Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, A magic School
20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Eumh... en manque aussi U_U Mar 19 Jan - 22:32
Pseudo : Étienne Forking Votre personnage est : Élève Il est dans quel maison: Serpentard Votre sujet : Libre Des préférences ?: Rien en particulier. Juste quelqu'un avec qui poster ! Un lien ?: Pas encore. Je veux voir si quelqu'un est interessé D: Autre : Rien, nada, niette, capoutte :O J'ai besoin de distraction en met préparation d'Exam XD Et je en manque
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
Sujet: Re: Eumh... en manque aussi U_U Mer 20 Jan - 15:34
Okayyyyyyyyyyy ! Moi ! Moi ! Moi ! Je veux rp
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Re: Eumh... en manque aussi U_U Mer 20 Jan - 17:45
XD If you waaaaant ! (si tu veux, traduction xD )
Eumh... bon, sagit que je fasse un topic. =D Si d'autre veulent s'ajouter après, no problèmo! =P
Hélèna Perry