| *Regarde partout d'un regard inquiet* | |
|
+4Hélèna Perry Étienne Forking Ashley Rose Asilie Hagass 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 8:45 | |
| LPCR, on est admins alors on raconte ce qu'on veut on a pas besoin de ta permission ! Et je te refais la tête ! | |
|
| |
Matthew Kingsley Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 13:10 | |
| Bonnes résolutions ? Qu'est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 13:47 | |
| Ne pas me faire la tête, me traiter en roi (ou reine plutôt Lol), et des milliers d'autres règles dans ce genre... ^^' | |
|
| |
Charlie Tale
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Crève ! les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 15:03 | |
| xD Et les mauvaises résolutions ? ^^' Lol | |
|
| |
Charlie Tale
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 28 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mar 29 Déc - 0:41 | |
| *O*
Je suis plus, mais ça me tentais de faire ça xDDDDDD sinon : ¦¬) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 9:40 | |
| Pourtant on a rien dit de compliquer, pour une fois... oO ?! Lol | |
|
| |
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 10:37 | |
| Euuuuuuuh si, pour moi ce l'était ^o^. xDD Tu m'as perdue quand tu as donné le lien des règlements u.u et en parlant de résolution. J'ai fait : O.o et je suis morte d'une crise cardiaque à 'instant même ! hahahaaaaa ! Donc là, vous parler à ma conscience ! | |
|
| |
| |
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 11:09 | |
| XDDDDDD
Tant qu'à y être :
conscience 1: Euuuuuuuuh oui, je suis une conscience... Un nowhere 2 : Hey ! Moi je suis la conscience de la conscience, et on me porte pas attention ! Van : Arf...elles recommencent à se chamailler, ces deux là... quelqu'un peut les assassiner ? Éti : Ahh ! Non, assassinez les paaaaaas ! Sinon, qui va me faire faire des métaphores idiotes dans mes Rps ? Personne ! Alors laissez les en vie bande de... bande de... euuuuuuh... Van : Étienne, ferme-là. Éti : NOOOOOOOON... ! J'ai pas d'ordre à recevoir niark niark! Van : ¬¬ Il se prend pour qui, là... ? C'est moi qui le fait agir... non ? Éti : -__-" J'ai rêvé ou en haut, elle avait un bazooka ????!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 13:42 | |
| Ap : Han ! :O *o* J'ai contaminé quelqu'un de plus ! Lily : Je veux mon Tommybitchounetd'amour ! T___T William : --' Tu veux dire Tommy chou ? =P MoI : Non, t'as pas rêvé Eti ! =P | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 17:20 | |
| Oo
Éti : ON SE PLANQUE ! Van : Ah... la galère... Conscience : Euuuuuh... c'est virtuelle, chose ! On peut pas mourir, ici !!!! Conscience de la conscience : Arf... regarde l'autre. Éti : HEY! Commencez pas à vous baver, là ! Conscience : Chuis une conscience... je peux pas baver ! Éti : Tu as très bien comprit ! !-__-" Bande de con... ! Van :Éti a raison les ti n'ami !!! Éti : J'AI TOUJOURS RAISON MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA keuf keuf | |
|
| |
| |
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 30 Déc - 19:00 | |
| Éti : Ah... la lâche... ! pffft -__-""""! Van : Rah, ferme-la... Maudit Serpentard... Éti : Je ferai remarquer que tu m'as créé! Ah ah ahhhh Van : -_- Il m'énerve........... | |
|
| |
Charlie Tale
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Jeu 31 Déc - 8:13 | |
| Mowa : LPCR ! On a contaminé quelqu'un d'autre ! Meda : Ce n'est pas forcément une bonne chose ! Andro : Toi la rabat joie ! AAAAAAAAAAAH ! Un serpy ! Traîtresse ! Tu copines avec l'ennemi Andromeda : Tu sais ce qu'il te dit l'ennemi ? Andro : Non je ne sais pas ! Dromeda : Je m'ennuieuuuuuuuuuuuuuuuuuh Hell : On s'en tapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Léna : Bien envoyé Hell Hélèna : Vous êtes méchantes ! Charlie : Et alors ? C'est cool la méchanceté ! Meda : Encore une ? Tu crois pas que t'en as assez mowa ? Mowa : J'en ai jamais assez ! | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Jeu 31 Déc - 10:25 | |
| Éti : OMG Je vais aller me coucher, même si je viens juste de me lever... -__-" Ced : Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Serpentard ! =D Éti : Euh.................................. Conscience d'Étienne : Arf... mais donne lui une baffleuuuuuuuuuh Conscience de Ced : HEY ! J'entend ! Je veux pas que ma joue rougisse ! Éti : ¬¬ Et voilà... je savais qu'il avait la grosse tête, mais là... Arfl... Le con... ! Van : MAIS C'EST QU'IL M'ÉNERVEUUUUUUUUUH !!!!!!!! Éti et Ced en même temps : AH AAAAAAH Van : Cedric, tu me déçois, et toi Éti... bah... ze te n'aimeuuuuh même si tu me tappes sur les nerfs -_-""" Éti : Je savais que tout le monde m'aimait ! Van : *-*'' | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Lun 4 Jan - 11:21 | |
| Double poste (mais c'est ça le floooood )
Étienne s'ennuie... u______u | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Jeu 28 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Charlie Tale
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Jeu 28 Jan - 13:23 | |
| Charlie : Y en a qui ferait mieux de se la fermer ! Andro : Et puis bon débarras si ils t'arrêtent ! Meda : Pour une fois que je suis d'accord ! Dromeda : J'ai la dalle ! Andromeda : En voila une autre qui ferait mieux de se taire ! Mowa : Mais t'inquiètes Ap ! Personne t'arrêtera ! Et les écoute pas ! | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Ven 29 Jan - 9:23 | |
| Oo *part se cacher *
À mooiiuaaaauuuuuu Une gang de détraquuuuuuuuer Étienne : Hé hé, je suis là aussi =D Moi : --" No comment. J'embarque plus dans ce petit jeu, choupinet. Éti : Ah! Que tu es cruelles ! | |
|
| |
Abigaelle Poltra
Feuille de personnage Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o* Âge: Patronus:
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 3 Fév - 19:42 | |
| Moi j'ai une flute traversiere, et des maracass ! Mais je peux chanter, je suis bonne dans ce domaine la | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mer 3 Fév - 20:16 | |
| XD Vive la flûuteeeee (j'en ai déjà jouer, mais ça me donnait mal à la tête, alors j'ai arrêté u.u )
=D
Ashley, quel est le secret des Montgomry ? Maracas ? Non, ce n'est ça, Ashley... Maracas?
U_U Désolé, je viens de me rappeler ça xD (le coeur a ses raisons, pour ceux qui connaissent... )
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* | |
| |
|
| |
| *Regarde partout d'un regard inquiet* | |
|