Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, A magic School
20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
NOOOOOOOOOOOON PAS DES CHANSONS DE NAWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *hurle comme un débile et court partout *
Ok... je sais ce qu'on fait..." TOUT LE MONDE TOUT NUS!!!!!" (surligner le texte pour voir)
Bon bon bon... miam, bonbon (vais m'acheter un méga sac de bonbon demaiiiiin) MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hélèna Perry
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Jeu 17 Déc - 13:21
J'ai l'impression que tu joues les même instruments que moi! (exepté le Violon) Alors comme sa, pas de flood depuis dimanche alors quM'on est Jeudi? C'est déssevant!
*Prend la main d'Ashley, D'Étienne, de Voldy le mort et d'Hélèna et danse en ligne!*
WOUOUOUOUOUOHOUOUOUOU!
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Dim 20 Déc - 7:11
Je floode mieux lorsque la petite crotte rebelle est ici !
Matthew Kingsley Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Dim 20 Déc - 12:35
Moi j'ai un orgue, une guitare, un synthé, divers flûtes, un mini tambour, un harmonica, des maracasses, etc, et divers autres instruments que je ne saurais nommé... xD (Ça vient de divers pays... ^^' )
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Dim 20 Déc - 15:43
Voilà ! Il me manquait ma meilleure ennemie ! Je n'ai aucun instrument
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mar 22 Déc - 14:35
Je n'en suis pas si sûr ! xD
Charlie Tale
Sujet: Re: *Regarde partout d'un regard inquiet* Mar 22 Déc - 14:52
J'arrive à faire de l'ironie sur de l'ironie alors que toi à chaque fois tu renvoyes sur la définition de l'ironie donc je commence à connaître la définition de l'ironie et je la manie bien mieux que toi ! CQFD