Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Abigaelle Poltra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:50

Personnage:


Nom: Poltra
Prénom: Abigaelle
Âge : 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière


Personnalité sur l'avatar:
Présentation d'Abigaelle Poltra Chelse10Chelsea Staub


À quoi il ressemble


Description physique : Je suis de grandeur moyenne, j'ai de magnifiques cheveux blonds bouclés et long. J'ai les yeux bleus et de longs cils qui les font ressortir. J'ai une petite bouche rosée que les gens remarquent beaucoup. J'ai des pieds qui sont chouchoutés et des ongles longs qui ne cassent que lorsque je joue du piano. Je porte des verres de contacts puisque ma vue n'est pas parfaite. Mes joues sont petites et rondes avec un peu de rose lorsque le mois de décembre arrive avec le froid, quand je suis gênée et quand je suis fachée ce qui n'arrive pas souvent.

Description Psycologique:
Je suis plutôt enjouée la plupart du temps et j'adore jouer la comédie. Quand j'était petite j'adorais jouer au méchant et aux gentils et j'étais toujours la méchante car je trouvais cela drôle. Je ne me fache pas souvent et est perfectionniste. J'adore la magie et découvrir de nouvelles choses. Je me fais de nouveaux amis comme je change d'habits. Mais j'adore être seule et parler a ma chouette qui est de couleur beige. Je suis une fille qui aime me coller mais garder mes distances quand j'en ai pas envie. J'adore sourire.


Il était une fois...


Histoire :

Je suis née juste a temps avant que Voldemort n'attaque mes parents. J'ai vécu seule désespérée a apprendre les hauts et les bas de la vie. Avoir un meilleur ami, se trouver un amoureux ou simplement se promener au clair de la lune et regarder les étoiles. Je me suis toujours sentie attirée par la magie et le fantastique. J'adore voyager et lire, écrire et dessiner des créatures que j'espère ou non rencontrer dans ma vie. Ma meilleure amie, elle m'ébergait partout ou j'allais car elle avais des parents et elle passait le clair de son temps avec moi ou a se raconter des histoires d'horreur pour se dire que ce qui nous arrivais n'était pas le pire. Malgré cela j'ai grandi et je m'intéresse de plus en plus a la magie et j'ai découvert un don. Je fais des rêves prémonitoires et c'est comme cela que j'ai découvert que j'allais recevoir une lettre de quelqu'un que je n'avais pas connu ou rencontré. J'ai reçu la lettre et aux premiers mots, j'ai commencé a faire ma valise. Je suis partie deux jours plus tards et je me plais a cette école avec mes nouveaux amis. Je me rend conte que Voldemort m'a volé quelque chose d'extrèmement précieux et je lui en veux terriblement. Quand j'étais petite j'étais sure que c'était un ange et qu'il était venu chercher mes parents car ils étaient trops vieux mais ce n'est que maintenant que je comprend.

Poudlard :


Information à mettre seulement s'il va à Poudlard.

Maison Souhaité : Serdaigle
Baguette: Bois de sapin avec poil de licorne , 30 centimètres flexible
Poste : poursuiveur.
Grade: préfète
Travail : Étudiante

Hors RPG


Votre prénom et surnom: Audrey-Anne
Votre âge : 13 ans
Espérience en Rp: 7/10
Où avez-vous trouvé le forum: Par James
Votre disponibilité :au moin une fois par semaine
Seriez-vous prêt à faire de la pub pour le forum? :non
Code du règlement :
il n'y en a pas

Test RPG :


J'ai vue les anciennes présentaions et j'ai vue que cela n'était pas fait nul part. De plus, je suis une débutante en RPG et 25 a 30 lignes est baucoup trop pour moi.



Demande de rang:préfète et élève de serdaigle
Demande de groupe:serdaigle
Demande spécial: non
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:55

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:43

Tu es à Poudlard depuis ta première année n'est-ce pas ?

Pour le test RPG ce n'est pas moi qui ai fait la fiche mais essaye de faire du mieux que tu peux sans te soucier des lignes ça suffira amplement. Je ne pense pas que tout le monde ici soit capable de faire 25 à 30 lignes !

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

Bon, s'etend que pour le test RPG, la fiche a été refait il n'y a pas si longtemps. Mais si tu dis être débutante, pas obligé de te casser la tête Razz

Citation :
Quand j'étais petite j'étais sure que c'était un ange et qu'il était venu chercher mes parents car ils étaient trops vieux mais ce n'est que maintenant que je comprend.

Je trouve ça choupinet Very Happy

Ah! Euh... pourquoi je commence jamais par ça... Bienvenuuuuuue! *Yeah, enfin une Serdaigle/préfète! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:52

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57

Edit d'Hélèna : La pub se fait uniquement dans la section pub et les doubles posts sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:02

désolé je ne l'avais pas compri de cette manière la .
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:04

T'inquiètes pas ! Ca ira parce que tu es nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Abigaelle Poltra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abigaelle Poltra   Présentation d'Abigaelle Poltra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Abigaelle Poltra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy Kingsley
» Fiche de présentation (en construction)
» Ashley Rose's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres-
Sauter vers: