RPG:
Nom: Malefoy
Prénom: Lolla (Surnom: Mortelle)
Race: Humaine
Psycologique
Lolla est très gentille si on ne l'énerve pas trop. Enfin... elle est insupportable seulement avec les Gryffondors. Si quelqu'un lui parle mal, il va le regretter, un petit sort de rien du tout peut faire des misères ^^ Elle a ensorcelée sa meilleure amie, Nella Stog. Nella est sortie de l'infirmerie un mois plus tard. Si vous êtes son ami et qu'elle vous respecte, c'est bon signe.
Physique
Lolla à de long cheveux brun tout lisse, la peau bronzée, ce qui n'est pas banal dans sa famille ou tout le monde et blond et pale ! Elle porte souvent du noire. Elle est mince, musclée, elle porte toujours une dague à sa ceinture en cas de danger et sa baguette et toujours dans sa main. Elle ne porte pas de tong. Elle porte des boucle d'oreille en tête de mort. Enfin... elle et super Mortelle !
Histoire (10 lignes):
Depuis que je suis arrivée à Poudlard, ma vie à changer... j'ai ensorcelée Manon Shinia, ma meilleure amie, et je ne l'ai revu qu'une seule fois depuis. Manon, je n'arrive pas à croire que je t'ai perdue ! Tu étais ma seule amie ! Bien sur, je n'ai pas le droit d'ensorceler quelqu'un d'autre. Mise à part moi.
Suite bientôt.
Maison souhaité:
VV:
Votre prénom ou surnom: Clem ou Clem's
Votre âge: 10 ans
expérience en rp sur 10: 5/10 je crois ^^
ou avez-vous trouvez le forum: j'adore les forum rp et j'ai fais une recherche...