| Scorpius Malefoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:09 | |
| RPG:
Nom: Malefoy Prénom: Scorpius Âge: 14 ans Race(demandez si loups-garou, change-forme et elfe de maison... fantôme...humain fantôme): Humain
Psycologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes): Scorpius est très différent des autres de sa famille. Malgré ses air fendant et prétentieux, Scorpius est un des garçons les plus courageux de Poudlard. Il est assez rêveur et aime la solitude. Il n'a pas plus que 2 ou 3 amis, mais se sont des vrais. Il est très différent de ses soeurs mais il ne les embête jamais. Et pour cause, Drago, leurs père, a une préférence très voyante pour ses soeurs. Scorpius n'est pas prétentieux mais sa manière de ce tenir, celle de sont père, lui donne cet air.
Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne): Scorpius est un beau blond au visage rond et au yeux vert. Il est juste assez musclée pour sont âge mais ne ce montre jamais. Il est assez timide et cela se voie assez bien, mais cela lui donne un certain charme. Toujours bien Habiller, le rouge lui va mieux que le vert. sont teins n'est pas maladif comme celui de sont père mais légèrement bronzé a cause de toute ses heures passez a la plage. de la bonne grandeur pour sont âge, il n'a jamais sortie avec une fille de sa vie puisqu'il attend la bonne.
Histoire (10 lignes): Scorpius est née lors du solstice d'été sous la protection de la maison des Malefoy. Dès sont plus jeune âge, Il a tout de suite su qu'il allais être différent de sa grande soeurs. Sont père, qui n'aimais pas beaucoup le comportement trop gentil de sont seul fils, le renia. Quand il eu 11 ans, une lettre lui dit qu'il étais accepter a l'école de sorcellerie Poudlard. Très heureux, il le fut moins quand une lettre de sont père lui dit que s'étais une vrai honte d'avoir sont seul fils a Griffondor.Scorpius, très heureux d'être a Griffondor, se fouta du commentaire de sont père et commença sont apprentissage. Il se réveilla un élève très polie qui jamais n'allais chez le directeur qu'il appréciais beaucoup, malgré que ce sois l'ennemie de sont père. Il tomba vite amoureux de Rose Weasley qu'il comptais inviter au bal cette année.
Maison souhaité: Griffondor
VV:
Votre prénom ou surnom: Sam Votre âge: 13 ans expérience en rp sur 10: Je ne sais pas, à vous de me le dire. ou avez-vous trouvez le forum: En cherchant des choses sur Harry Potter. Eu... Si quelqu'un pourrais m'aider avec mon avatar, je ne sais pas vraiment comment cela marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
Bella Stewart Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 16 Patronus: Puma
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:42 | |
| Bienvenue et Validée. Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de ton avatar | |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:58 | |
| Merci tout le monde! vous êtes des gens charmant. Et merci pour l'avatar Bella. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 9:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue Scorpiiiiiius |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:02 | |
| Pas de quoi^^ Quand on est préfête, il faut aider les plus jeunes n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:05 | |
| Ses sur! Et merci Rose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:13 | |
| Bon...tout le monde tombe amoureux l'un de l'autre...Est-ce à cause de Cedric et moi que tout le monde tombe amoureux pour suivre notre exemple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:13 | |
| Non pas du tout, c'est le coup de foudre et une magnifique histoire d'amour impossible, on y peut rien..*sens qu'elle se laisse un peu emporter là* |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:16 | |
| Mouais...je veux des preuves! Scorpius, peux-être, tu auras la chance de connaître le célèbre, Cedric Diggory. Aujourd'hui... S'il se connecte, bien entendu. | |
|
| |
Choixpeau
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:50 | |
| Bienvenue Mr. Malfoy...
Cela me fait étrange de t'avoir placé chez les Gryffondor ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Sam 20 Juin - 10:59 | |
| M. Le Choipeau, vous allez vous habituer à la longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Dim 21 Juin - 13:51 | |
| Bienvenu mon cher! Bon RP Parmie nous! (Bella, on pourra en espionner d'autre hi hi hi!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy Dim 21 Juin - 18:29 | |
| C'est vrai! Enfin! Ça va pas être toujours toi et moi qu'ils pourront espionner maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpius Malefoy | |
| |
|
| |
| Scorpius Malefoy | |
|