Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désesperé de errer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:02

2 semaine plus tard la potion était prête.Cédric et moi était encore dans la salle sur demande.J'avais pris du linge normal dans le dortoir des garçons.Et pris aussi de la nourriture dans les cuisines.

-Alors tu es prêt?As-tu penser à une histoire?

J'avais dans la main la fiole.Et j'avais mis les vêtements et la nouriture à coter du fantome de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:06

(Dsl Ashley...)

Cedric avait patienter les deux semaines. Deux semaines, un mois, une vie normale... peut lui importait, maintenant. Chose sur, il commençait à apprécier Bella, même si elle était d'un naturel maladroit. Ce qui l'interessait, surtout, c'était sa débrouillardise.

Assis en indien sur le sol, il la regardait, avant de fixer la fiole et de forcer un sourire:

-Je ne sais pas si je suis prêt, mais ça ne peut pas être si pire que ça... Et... Non, je n'ai pas encore réfléchis à une histoire. Je trouverai quelque chose bien assez vite.

Il baissa les yeux, commençant déjà à réfléchir, avant de demander:

-Euh... Comment je vais faire pour l'avaler? À moins que ce soit d'une autre manière, mais... Je ne peux même pas boire n'y manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

-Pas besoin de l'avaler il faut juste que je le jete sur toi.

Je commeçais moi aussi à aprécier Cédric.Il était assez gentil.

-Alors tu es près?Juste te dire que je me retourne dès que je vois que la potion fonctionne et tu me diras quand tu auras repris forme.

Je jettais la potion sur Cédric et je vis que sa fonctionnais.Je me retourna émidiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:23

-D'accord... Tu peux y aller.

Elle lui jeta la potion et, peu à peu, alors qu'une fumé blanche l'enveloppait, il reprit forme, lentement mais surement. Regardant ses mains, Cedric cligna des yeux avant de regarder ses jambes, qui avait perdu leur éclat vaporeuse. Regardant Bella, il parut soucieux un moment, alors qu'un étrange gargouillis se faisait entendre. Prit d'une crampe attroce tellement il avait faim, il parvint à se saisir d'un vêtement et l'enfila rapido presto, alors qu'il avait complètement reprit sa forme humaine normale. Soupirant de soulagement, il finit par dire, en finissant de s'habiller:

-C'est bon... Ça a fonctionner et... j'ai faim...

Il cueuillit un fruit dans les aliments ramenés par Bella et croqua dans la pomme, en tentant de ne pas le rendre. Ça faisait tellement longtemps qu'il en eut presque mal au coeur. Il avala mais se mit à toussé bruyament, ayant faillit s'éttoufer avec sa bouché. Le visage rouge, il tenta de reprendre sa respiration normale mais il grimaça, un mal de tête venant de le frapper à tout allure telle un bolide. Il avait mal partout. Ces sensation lui avait été caché pendant des années, alors il avait quelque peut de la difficulté. Se levant debout, il vacilla dangereusement, avant de juger prudant de se rassoir.

-Je crois que... Il serait plus sage que je reste assis...

Fixant Bella, il sourit avant de lui dire:

-Merci Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:43

Je me retourna quand Cédric me dit que je pouvais.Ensuite je m'approcha et m'assied à ses côter.

-Derien sa m'as fait plaisir.Mais mon frère ses vraiment inquiéter vus que je passait beaucoup de temps ici.

Je t'endit la main vers le panier de nourriture.

-Je peux?

Quand il me répondi que je pouvais je pris une pomme et commença à la manger.Je le regarda.

-Alors pas trop dure?Que vas-tu faire maintenant que tu es redevnu humain?Vas-tu continuer tes études ici?Ou vas-tu partir?Si tu reste pense-tu que le directeur voudras te mettre dans la maison de ton choix?Esce que pendant les deux semaines tu as trouver un moyen de dire comment tu es revenu en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:17

Cedric sourit un moment, avant de réfléchir et de la regarder:

-Je n'ai pas trop réfléchis disons. Je ne réfléchissait plus vraiment, je crois que je m'appitoyait un peu trop... Mais bon. Maintenant, je n'ai plus à avoir peur.

Il attendit un moment, fronçant les sourcils, toujours entraint de pensés. Faisant un espèce de "Mmh...", il finit par dire:

-Eh bien... Je peux toujours dire que les mirables existent bien et que cela m'a permit de revenir. Théoriquement, je pourrais quitter l'école, puisse que j'ai 17 ans passé, et que je peux faire... umh... Bref. Je crois que je vais rester, mais seulement pour toi. Je crois que je vais me remettre dans la vie des sorciers. Je dois m'adapter. Et... Pour la maison... Je ne sais pas trop... J'étais bien à Poufsouffle...

Cette fois-ci, il semblait vraiment désespéré. Il avait été si bien dans la maison des Poufsouffle, que s'il changeait immédiatement de maison, il serait complètement désorienter. Baissant le regard sur le plancher, Cedric se mordilla la lèvre inférieur avant de regarder à nouveau Bella. Trop d'émotion pour lui. Rien n'empêcher que de retourner dans la salle commune le rendrait surement plus nostalgique... Il finit par déclarer, la voix légèrement tremblante:

-J'aurais bien y retourner, sauf que je crois bien que se serait compliquer maintenant... C'est comment à Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:28

-Ah bon et pourquoi tu resterais pour moi?

Je croqua dans la pomme et la mâcha.Ensuite je le regarda dans les yeux un air interogateur au visage.

-Eh bien quand tu es à Gryffondor les proffeseurs attende de toi un comportement exemplaire,vus que dans ton temps s'était toujours nous qui gagnai la coupe des maisons...Aussi il faut avoir des bonnes notes...Ses assez compliquer.Mais ses quand même amusant vus que tu as plus de liberter.Aussi je trouve que,vus que mon frère et moi somme les préfets,j'ai plus de liberter...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Désesperé de errer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désesperé de errer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers: