Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Désesperé de errer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Plusieurs années avaient passé depuis que le tournoie des trois sorciers avait finit. Il s'était faite tuer, assassiner par Lord Voldemort, alors qu'il gagnait avec Harry. Il allait passé à l'histoire, alors que le plus grand sorcier de l'histoire réaparaissait, après des années ou il avait disparut. Personne ne s'y attendait, pourtant. Et cela avait surppris toute les sorciers.
Cedric en premier. Il était maintenant obliger d'errer à l'état de fantôme, dans le collège ou il avait presque vécu pendant toute ses années, repartant chez lui pour l'été. Il n'arrivait plus à oublier, et il restait là, dans l'école, désespéré.
Il se trouvait sur un banc, assis, étrange pour un fantôme, alors qu'il n'était pas obliger de se coucher, et s'assir. Il n'était pas matériel, restant immatériel, trensparent, alors que seul un oeil avertit l'aurait remarquer, tellement il était trensparent. Soupirant, il regardait les élèves passés, avant de fermer les yeux et de se perdre dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:24

Bella était tanner d'être dans la tour des Gryffondors.Tout le monde parlais trop et elle ne pouvais pas se concentrer.
Elle décida d'aller dans les couloirs pour étudier en paix.Elle trouva un banc libre.Cepandant elle ne savait pas que Cédric Diggory était assis sur ce banc.Quand Bella s'assit elle senti un courant d'aire froid.

-Bizarre on dirait que quelqun à laisser la porte du couloir ouvert.

Elle commenca à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:29

Cedric avait sursauter quand quelque s'était assis sur lui, alors qu'il réfléchissait. Ce levant d'un bond, il attérit sur ses pieds et dévisagea la jeune Gryffondor, qui étudiait. Il toussota, avant de dire, l'aire triste :

-Je suis désolé. J'aurais du rester... Tout est de ma faute...

L'affaire, en devenant fatôme, c'est qu'il était tellement moins sur de lui, maintenant, qu'il mettait tout de sa faute. Il semblait moins bon, mort, alors que d'autre vivait encore. Il soupira, avant de regarder ses pieds, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

[i]Bella leva les yeux vers le fantôme qui était devant elle.Elle eu comme un déclic.

-Se n'ai pas grave...Tu es Cédric Diggory n'est-ce pas?Ses moi qui devrais m'excuser je n'ai pas regarder correctement ou je m'assisait...eum si tu veux je peux aller à une autre place...Je suis bête je ne me suis pas présenter.Je m'appelle Bella Stewart.

Elle rougit.Bella n'avait jamais rencontrer un fantôme aussi jeune.La plupart était assez vieux, ou comme le fantôme de Gryffondor:Nick quasit sans tête.Était âger d'as peux près 300 ans.En plus il était asser mignon pour un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27

Cedric eut un sourire quelque peu coincé, avant de lui dire, se calmant quelque peu lui-même.

-Oui, je suis bien Cedric. Je me demande se qu'ils ont inventé à mon sujet après ma mort. Surement que je n'équivalais pas Harry, et que j'étais mort par accident... Des bruits courraient mais jamais ils n'ont tenter de faire comprendre au monde des sorciers que j'avais été assassiner... Si seulement mon père l'avait sut...

Voyant qu'il se perdait à nouveau dans ses pensés, il répondit à se qu'elle venait de dire, pour oublier un peu sa phrase d'avant:

-Tu sais, tu peux rester. Habituellement, je ne me laisse pas immatériel, mais je ne sais pas se qui m'a prit. Et je suis enchanté Bella. Ça faisait des années que je n'avait parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48

Bella écouta attentivement Cédric.

-Mais Harry n'a-t-il pas mensionner que tu avait été assinner par Voldemort?.

Elle sourit.

-Je me suis un peu renseigner sur l'histoire de Poudlard et j'ai lus aussi les anciens exemplaire de la gazette des sorciers...vu que quand tout sa ses passer j'était sois pas née ou pas assez vielle...et vus que je vien d'une famille de moldu je n'était pas trop au courant de se qui se passait.

La jeune fille repensa à sa famille qui était morte.Tout ses souvenir l'avait profondément marquer et cela resterais toujours dans son coeur.

-Moi aussi je suis enchanter d'enfin te connaître,eum...ses que j'ai souvent entendus parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

Cedric sourit quelque peu, avant de lui répondre:

-Oui, il l'avait mentionner. Sur le coup, il a assé pour un fou, de même que Dumbledore. Personne ne les croyaient, et tout se qui se passait d'anormal, qui aurait put être suceptible de voir revivre Voldemort était tut. Personne ne voulait entendre ça.

Il était surpris qu'elle prononça le nom de son assassin. Personne ne le disait, maintenant. Étrangement, lui, ça ne lui faisait plus rien, puisse qu'il n'était plus tuable.

-Tu aimes lire? Et... Par entendre parler... En bien ou en mal...?

Il était incertain sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:10

La jeune fille eux un grand sourire devant la surprise de Cédric quand elle a dit le nom de Voldemort.

-J'adore lire, surtout l'histoire de Poudlard.J'ai entendu parler de toi surtout en bien.Je n'ai presque jamais entendu parler de toi en mal.Il parrait que tu était très apprècier de tes amis,que tu était serviable et que tu n'étais jamais fâcher contre les autres...Je n'ai jamais entendu parler de tes défauts...si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:19

Cedric sourit, heureux de l'entendre dire que c'était surtout en bien. Soupirant, il finit par aller s'assoir au coté de Bella, avant de lui dire:

-En effet... J'avais la réputation de quelqu'un qui avait plein d'ami, autant garçon que fille... Des déffauts, j'en ai. J'ai toujours concidéré que se que je faisait pour les autres, de dire toujours oui, et de m'excuser pour rien, en était un... Je me trouvait quelque fois stupide, en me comparant au autre. Je ne disais jamais non. J'en était incapable... Et je n'étais pas du style à me fâcher, mais plutot à tenter de trouver des solutions, à réfléchir et à pratiquer.

Il la regarda un moment, avant de lui demander:

-Et quel est ta matière préféré? Tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

-J'aime bien le cours de sortilège.J'aime aussi les autres cours mais je pense que ses lui que je réussi le mieux.Je trouve sa assez facile...Il faut juste mémoriser le sort et le geste et tu réussi presque toujours du premiers cou.Moi je réussi tout le temps...En plus il faut que j'étudie pour le prochain cours...Sauf qu'il n'y a aucune place ou aller ma salle commune est trop bruyante et la grande salle est aussi trop bruyante.

Pendant qu'elle parlait Bella regardais à terre.Une mèche de ses cheveux tomba devant ses yeux,elle l'enleva tout de suite et la mis derriere son orreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Le cours de sortillège? Eumh... Interessant. Il se rappelait que c'était un de ses cours préféré, lui aussi... Il ne pouvait plus se servir de baguette magique, maintenant, ce qui était bien dommage. Un jour, si la magie allait assez loin que les potions permettait de redonner la vie à un fantôme, serait-il capable de métriser encore aussi bien la magie? Temps de rêve...

Redevenant nostalgique, il baissa la tête sur ses mains, qu'il avait mit entre ses genoux. Soupirant, il finit par dire:

-Si tu tiens vraiment à t'entrainé, il y a une salle spéciale pour ça. La salle sur demande. Elle n'apparait que lorsque quelqu'un en a vraiment de besoin. Si tu es déterminé à apprendre, non pour le mal, mais pour le bien, je suis sur qu'elle pourrait t'être accessible. Je pourrais même te la montré, si tu veux...

Encore plus découragé, il mit son visage dans ses mains, vraiment triste, maintenant. Tout ses souvenir lui revenaient subitement, comme ça! Pourquoi... Le simple fait de repenser à la magie l'emplissait de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:16

Elle releva la tête au nom de la salle sur demande.

-Elle existe vraiment?

Bella vît que Cédric paraissait vraiment triste.

-Ça va?Je suis désoler si ses à cause de moi que tu te sens triste...si tu veux je peux essayer de trouver un moyen pour t'aider...ou te laisser seul.

La jeune fille se leva et pris ses choses.Elle décida que si Cédric était trop triste,elle essayerais de trouver toute seule la salle sur demande.La fameuse salle qui changait selon vos besoin.Bella était sur que s'était une légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

Cedric la regarda un instant, avant de hocher la tête et de se relever.

-Ne pars pas... Je vais te montrer cette salle, mais je t'en suppli, ne me laisse pas seul... Serais-tu vraiment prête à m'aider?

Intrigué, il inclina légèrement la tête sur le coté, reprennant un peu espoir, alors qu'il repensait à se qu'il avait pensé quelques secondes au-paravant.

-Et... Comment ferais-tu ça? Attend. Veux-tu que je te mène à la salle, maintenant? Je pourrais t'aider, si tu veux... Je me rappel quelque sortillège que j'utilisais. Tu me diras ceux que tu connais et je complèterai...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

La jeune fille essaya de comprendre se que disant Cédric,il parlait à un débit ultra rapide.

-Je serais vraiment prête à t'aider.De toute façon j'ai beaucoup de temps libre...
Dis-moi en quoi je peux te rendre utile et je le ferais.

Elle lui fit un sourire.

-Cela ne me dérangerais pas que tu me montre la salle sur demande tout de suite.Et j'accepte ton aide vus que je t'aide...Un peu mélangan comme phrase.Mais je pense que tu as compris se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

Cedric sourit, quelque peu embêter, avant de lui dire:

-D'accord... Je ne sais pas ou va la magie, et j'ai quelque peu perdu le fil... S'il y aurait une potion, ou une formule pouvant me redonner vie, se serait sympa... Et je te revaudrais ça pour le reste de mon existance... Et oui, je comprend se que tu veux dire.

Il regarda ses pieds, avant de relever les yeux vers elle, et de lui dire de le suivre. Il n'avait vraiment lMhabitude de voller, il préférait marcher... Voller lui rappelait trop le Quidditch, un sport ou il avait été concidéré comme un champion.

-Eumh... Dit, tu connais le Quidditch? Simple question pas rapport comme ça... Certain ne savent pas se que c'est... Moi, ça me frustrait... Mais sinon... je l'acceptais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Quand Cédric lui dit qu'il voulais revenir à la vie, Bella pensa aussitôt à un livre qu'elle avait lus dans la section interdite.Il y avait bien une potion qui redonnais la vie...mais les ingrédient était assez difficile à trouver.Ils étaient tous dans le placard à ingrédient du prof de Potion.

-Il existe en effet une potion qui redonne la vie mais elle est assez complexe...il faudrait que je prennes les ingrédients dans le placard à ingrédient du professeur de potion.Et oui je connais le Quidditch je suis la nouvelle capitaine de l'équipe de Gryffondor et en plus je suis l'attrapeuse.Dès le début de ma deuxième année j'ai été choisie...Et vus que je suis rendus à ma sixième année je suis devenue capitaine.Un poste assez difficile à tenir.Il faut tout organiser,les entrainements et plein d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

Cedric eut un autre sourire triste, mêler de joie, mais plus nostalgique. Il finit par dire:

-Pour es ingrédient, je peux toujours essayer de créer une diversion... Mais... Je pourrais le mettre sur le dos de Peeves, même s'il ne traine pas souvent près du placard...

Il rigola, et continua:

-Et pour le Quidditch, j'avais, dans mon temps, été capitaine et attrapeur. Nous avions été une des seules équipes à avoir battu Gryffondor, mais je m'en veux, car j'ai attraper le vif d'or, alors que Harry c'était faire hâpper par les détraqueurs. Ça m'a donner longtemps des remords, et mon père ne cessait de fanfarroner!

Il retrouvait un peu de sa joie, mais pas tellement. Il soupira, repensant à cette sensation folle de voller sur un balais.

-C'étais sympa... Si je suis sur d'une chose... c'est que je n'ai pas oublier comment voler sur un de ses engins...

Le fantôme rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:19

Bella le regarda.

-Ses en effet très amusant de voler sur un balais.Surtout pour une fille.Parce qu'on sens le vent dans ses cheveux...Et aussi j'adore quand j'attrape le vif d'or avant les autres.C'est très amusant...Il faudrait que j'emprunte le livre, mais ses dans la section interdite...Je pense réussir à trouver un moyen de le prendre...Mais je n'aime pas trop l'idée de voler quelque chose...

Elle essaya de trouver un moyen pas trop compliquer pour prendre le livre sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Cedric sourit à nouveau, continuant d'avancer, avant de s'arrêter et de se retourner devant un mur, à l'apparence vide.

-Voilà. C'est ici... Il ne te reste qu'à désiré vraiment se que tu veux... Moi, j'ai déj`essayer, et c'est étrange. surtout pour un fantôme. J'ai désiré redevenir humain et j'ai reprit forme... Mais pour quelque seconde et j'avais très faim... Très étrange... Et le Quidditch me manque beaucoup...

Il regarda le mur, avant de regarder Bella.

-Tu peux aussi demander pour des livres ou des ingrédient, si je ne me trompe pas. Les ingrédients, surtout. Il y en a... des étranges, parfois. Et fait attention à se que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

-Merci du conseil.Je ferais tout pour t'aider...Tu mérite de revivre.

Elle lui sourit avant de se tourner vers le mur et ferma les yeux.Elle pensa à un placard d'ingrédient et au livre qui lui fallait...Quand elle les rouvrits il y avait une porte assez grande pour qu'elle rentre dedans.Bella tourna la poigner et se retrouva devant un placard avec beaucoup,beaucoup,beaucoup d'ingrédient.Et elle vît le livre qu'elle avait besoin.La jeune fille se tourna vers Cédric.

-Tu vien?Je pense que j'aurais besoin d'aide.

Elle lui fît un sourire.Bella n'entendit pas sa réponse et entra dans la salle elle ouvrit le livre et trouva imédiatement la page qu'elle voulait.Les ingrédients n'était pas trop compliquer à trouver.De toute façon dans la salle il y avait tout se dont elle cherchais.Hélas la potion prennait tout au plus 2 semaine à faire.

-Cédric...Sa ne te dérange pas d'attendre 2 semaine de plus à rester fantôme...Parce que...il faut que sa reste sur le feu pendant 2 semaine...Aussi il y a quelque effets secondaire quand tu reprend vie...tu très faim et tu aura mal à la tête ...Mais appart sa tout va aller bien...Juste un petit problème.Je devrais amener des vêtements,parce que quand tu va reprendre forme humaine...tu vas être...nu.Et tu va reprendre forme à la place ou tu est redevenu humain...Il faurait que je prenne aussi de la nourriture.Eum...J'ai une question...Que va t'on dire au autre de ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:36

Pourrais-je savoir ce que je fait dans les couloirs ? Je ne me souvenais même pas être sortit de la salle commune. AH ! Oui ... mais où est-ce que j'allais ? Apparement pas bien loin puisque je ne m'en souvien plus. Je regardfais les fantômes et les saluaient lorsqu'ils me remarquaient. J'observai aussi les tableau. J'ai toujours été, malgré le fait que j'ai grandi dans une famille de "sang-pur", Fascinée par les photographie, les tableau les fantômes. Toutes les choses qui ne sont pas supposée exister.

Mes pensées se dirigeait vers Matthew. Oui ! C'était pour ça que j'étais sortie ! Je n'allait absolument nulle part ! C'est simplement que Matthew était entré et j'avais piqué un fard lorsqu'il m,avais surpris a le regarder. Il n'avait pas parler, juste souris ... moi en parfaite idiote je m'étais lever et j'étais partie. Des fois je me demande si ma matière grise n'est pas qu'une simple petite poussière dans la grandeur de l'univers. Je virai l'angla d'un couloir et vit Bella ... qui parlait avec le Fantôme de Cédric Diggory. Je n'avais jamais vraiment vu ce fantôme. Il était souvent parmis les aute et ne l'avais qu'entre vu. Ou Alors une bande de fille hystérique était a ses pieds. être au pieds d'un fantôme... Étrenge ... Je continuai d'avancer vers les deux membres de la planète Terre.

- Salut Bella ! Dis-je lorsque je fut près d'eux. Je regardai Cédric. Cédric Diggory. On m'avait dit que tu était beau, je ne suis pas déçu dis-je avec un sourire radieux.

Je pensai a ce qu'il pourrait faire s'il était encore humain. Pouvait-il redevenir un humain ? Tel est la question...


Dernière édition par Ashley Rose le Ven 20 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:08

J'entendi mon nom et me retourna.Ma meilleur amie était la.

-Salut Ashley.Je suppose que tu t'es encore enfuit de la salle commune à cause que Matthew ta encore surprise en train de le reluqué.

Je lui fit un sourire.Je remarqua qu'elle était en train de regarder Cédric.

-Eum...Désoler je ne t'ai pas présenter Cédric...Alors,Cédric je te présente Ashley Rose ma meilleure amie et eum...Je pense que tu connais déja Cédric Diggory.On est un peu occuper pour le moment...Peux-tu revenir plus tard..Dit à mon frère que je vais bien et de ne pas s'en faire...Tu sais comment il est protecteur avec moi.En faite je ne sais pas pourquoi...Il devrais l'être avec Gabe...Mais bon...


Dernière édition par Bella Stewart le Mar 14 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:24

Cedic était rentré avec Bella, alors qu'elle trouvait le livre, et avait regarder les ingrédients autours de lui, assailit par une tonne de souvenir. Quand elle lui parla, il l'écouta avec attention, avant de froncer les sourcils à ses derniers dire et de rire, pour une des rares fois en... plusieurs années, quoi. S'il aurait été humain, à se moment là, il aurait viré rouge comme une tomate, mais il ne l'était plus... Au faite, il avait simplement perdu un peu de sa matérialité, devenant presque trensparent. Il s'en apperçut bien assez tôt...

Reprenant contenance, il tourna la tête quand Ashley arriva et sourit quelque peu, avant de réfléchir un moment et de répondre:

-Enchanté, Ashley. Toutefois, il y a bien des choses qu'on disait à mon sujet quand j'étais humain. On disait que j'étais un des meilleurs Poufsouffle. Autant pour mes notes que pour le reste. Je les lassaient parler, mais ça me déplaisait quelque peu... Et je suis sur que j'ai perdu de mes attribut au fil des ans...

Le fantôme soupira, mais conserva son sourire. Jusqu'à présnt, ceux qu'il rencontrait n'était pas méchant, seulement curieux. Quand Bella dit à son amie qu'elle devrait partir, il finit par demander:

-Elle ne pourrait pas rester? Je... Peut-être qu'il faudrait que je m'aide aussi au lieu de rester dans l'ombre... Et pour les détails de la potion, ça ne me fait rien. J'ai déjà vécu bien pire... La mort par exemple. Et... pour mon retour... Je trouverai bien quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:31

-Eum..d'accord...Mais elle faudrait qu'elle dise quand même à mon frère que je vais bien sinon il va sauter au plafond s'il na pas de nouvelle...

Je me retouna vers le livre de potion.J'alla chercher les ingrédients qu'il fallait et pris un chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:46

-Faite comme vous voulez...

Cedric hocha les épaules. Encore quelques chose qu'il avait oublier... l'inquiètude des grands frères ou grande soeur, bien qu'il n'en eut jamais eut... Peut-être que son père et sa mère, avait, entre eut, eu un autre enfant... Eumh... Ne voulant pas pensé à ça, il regarda le plafond, se tournant légèrement les pouces, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désesperé de errer... Empty
MessageSujet: Re: Désesperé de errer...   Désesperé de errer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désesperé de errer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers: