Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:20

Mes traits s'adoucirent. Elle n'avais pas l'air de vouloir se dégager. Je la regarda pincer les lèvres, un ton qui me rassurais parfaitement. Un sourire en coin apparue. Il m'apparaissais souvent se genre de sourire avec elle.

"Tu sais le garçon qui me plaît c'est toi, défauts inclus."

- Et la fille que j'aime ses toi, défauts inclut.


Un petit baisé. Celui si me tira un sourire. Pour l'instant, aucun véritable baisé. Seulement des petits baisés. Mais cela ne me dérangeais pas. Puis, je me rendit compte de quelque chose. Oh, je l'avais comprit, mais je ne l'avais jamais vraiment pensé, si vous voyez se que je veux dire. Je réalisais qu'elle m'aimais. Qu'elle évitais de me regarder dans les yeux pour ne pas que je sache qu'elle étais amoureuse. En effet, elle avais choisie la meilleur façons pour éviter que je le devine malgré les nombreuses année.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04

[Vu que je ne veux pas faire du lemon raté (ce qui est devenu fréquent pourtant), on fait une ellipse. =P)]

Entendre le verbe aimer, l'avait retournée. Se foutant de la prudence habituelle, elle l'avait emmené vers une salle déserte ou personne ne viendrait les chercher. Une de ces salles un peu poussièreuses, tout au bout du couloir, là où même le concierge n'allait pas. C'était à l'opposé de tout ce qu'elle s'était juré, de cette prudence qu'elle s'imposait. Mais tourner autour du pot n'était pas dans son caractère. Ca avait été génial, passioné.
A présent elle refaisait son ourlet, au bas de son pantalon. Après avoir soigneusement vérifié l'équilibre entre les deux jambes, elle se tourna vers Nick, un sourire sur les lèvres. Elle avait envie de recommencer mais elle garda une distance de sécurité. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits et elle préfèrait savoir si il allait rester ou partir. La doute était toujours là !


"Heum... On sort officiellement ensemble ?"

C'était hésitant. Elle même ne savait pas ce qu'elle voulait... A vrai dire elle était morte de trouille. Tout comme quand elle avait essayé de conjuguer le verbe aimer. Elle n'avait pas réussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:36

[ Les histoires ne vont pas toujours très bien dans la vrai vie, alors pourquoi sa le serais en rp? Razz ]

Je me laissa entrainer. Que voulait-t'elle? Le doute m'envahis. Mais je l'oublia bien assez vite. Comme elle, je me rhabilla, encore rouge. Ça avais été tout simplement magique. Je regarda Hélèna avec un sourire. Je passa mes mains sur mon visages alors qu'elle parlais.

"Heum... On sort officiellement ensemble ?"

- Je crois bien.


Un grand sourire s'étalait sur mes lèvres. Je me pencha sur elle, l'embrassant sans gêne. Pourquoi l'aurais-je été? Je n'avais plus aucun doute sur mes sentiments. En avais-je déjà eu?


Dernière édition par Nick Kingsley le Mar 20 Oct - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:16

Hélèna avait une furieuse envie de recommencer mais préféra éviter. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une fille facile non plus. Même si c'était un peu vrai... A moins que ce soit ce qu'elle était réellement. Elle ne savait plus trop ce qu'elle était. Elle attendait juste sa réponse, se mordant légèrement la lèvre inferieure. Elle fut ravie de la réponse de son nouveau petit ami.

"Cool !"

Elle ne savait pas trop quoi dire et se laissa donc embrasser. Un baiser qu'elle aurait bien prolonger si elle n'avait pas entendu des élèves courirent dans les couloirs, la ramenant sur terre. Elle se détacha et regarda sa montre. Il était l'heure du dîner.

"Il faudrait peut-être qu'on aille manger... On ne va pas passer notre vie ici."

Elle n'avait pourtant pas très envie de partir. Elle se colla contre lui et posa sa tête contre son torse. Jamais elle ne s'était permis une telle démonstration de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images a faire rire ou a faire peurs
» Règle n°1 : Votre professeur d'Histoire de la magie a toujours raison (6ème & 7ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle De Retenue-
Sauter vers: