Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

Hélèna était encore collée pour insolence. Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Depuis quand faire remarquer une évidence était insolent ? Après tout ce n'était pas de sa faute si son professeur passait sa frustration sur ses élèves et il était juste qu'elle lui fasse remarquer que ce n'était pas normal. Evidemment le professeur en question l'avait collé, comme si elle n'avait que ça à faire. Elle était parfaitement habillé pour sa retenue qui consistait à faire une dissertation sur le respect dû envers les professeurs, aucune originalité. Elle fit un sourire narquois à son professeur qui leva les yeux au ciel et lui annonça qu'elle devait rester ici trois heures, peu importe le temps qu'elle prendrais à faire cette dissertation. Juste avant de sortir il s'arrêta pour lui dire qu'elle aurait un camarade mais qu'il était encore plus en retard qu'elle, il comptait sur elle pour lui répeter les consignes. Elle leva un sourcil surpris et le regarda partir. Depuis quand elle était chargée des commissions des professeurs. Elle sortit une plume et un parchemin, commença sa dissertation, curieuse de connaître son "camarade". Etonnament elle ne fut pas surprise de voir Nick, à vrai dire elle l'entraperçu du coin de l'oeil.

"Bonjour ! Tu as trois heures pour faire une dissertation ! Interdiction de sortir avant l'échéance."

Elle ne lui jeta même pas un regard. Cacher ses sentiments lui était habituel et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:18

Dès que je rentra dans la salle de retenue, Hélèna me dit ce qu'il fallait faire. Je ne fut pas suprit de la voir. S'étais rare que nous étions en retenue ensemble mais puisqu'elle étais la, s'étais correct.

"Bonjour ! Tu as trois heures pour faire une dissertation ! Interdiction de sortir avant l'échéance."

- Ok.


Petit soupir. Je prit des feuilles et je prit ma plume, cherchant la bonne chose a écrire. Comme d'habitude, elle ne me regardais pas. S'étais un comportement habituelle chez Hélèna mais le comportement me fatiguais quand même. Je jetais des regards sur Hélèna. Puis je soupira, reposant ma plume. Je n'avais aucune idée quoi écrire.

- Ta fait quoi? Pour te retrouvé ici je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Le gryffondor s'installa derrière elle, elle ne savait pas exactement où. juste derrière ou un peu plus loin ? Elle sentait les regards qu'il lui jetait mais ne se faisait pas d'illusions : il la voyait comme la meilleure amie de Matthew un peu bizarre. Elle continua sa dissertation, déjà arrivée à une page complète. Dix minutes lui avaient suffit, encore dix autres et c'était fini. Il faut dire qu'elle l'avait déjà fait tant de fois qu'elle se contentait de répeter les même mots que toutes les dissertations précédentes. Le soupir de Nick la fit se retourner, en même temps qu'il prit la parole. Elle leva un sourcil narquois.

"Apparament faire remarquer à un prof qu'il est frustré n'est pas une excellente idée! Et toi ? Ta dissertation doit porter sur le respect envers les professeurs !"

Elle retourna à son parchemin tout en l'écoutant. Son ton avait été neutre mais évidemment elle évitait son regard. C'était la seule faiblesse d'Hélèna le regard. Ses yeux turquoises pouvait quelques fois trahir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53

elle se retourna mais comme d'habitude, je ne réussissais pas a voir ses yeux. Je ne savais même pas la couleur de ses yeux depuis toute les année que nous étions dans la même classe. Moi, je la regardais (très) souvent.

"Apparament faire remarquer à un prof qu'il est frustré n'est pas une excellente idée! Et toi ? Ta dissertation doit porter sur le respect envers les professeurs !"

- Pas très intelligent. J'ai attaquer un 4e année qui m'avais piquer ma baguette. Malheureusement il y a le prof qui passais par la. Dissertation sur le respect des autres. Comme je suis content!
Dit-je avec un sourire sarcastique.

Je reprit ma plume et j'en mordilla de bout. J'eu une idée et je réussi a faire 3 pages. Bien sur, j'écrivais très vite. En une quinzaine de minute j'eu fini mon travail. Il ne me restais qu'a resté ici 3h... Environ. Je soupira. Elle regardais les autres pourtant. Je devais lui posé une question. Si elle ne voulais pas, je lui poserais la question directement, cela m'intriguais beaucoup.

- Hélèna... Regarde moi dans les yeux s.v.p...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21

Ce n'était peut-être pas très intelligent mais se faire piquer sa baguette par un 4e année ce n'était pas tellement mieux... Elle fronça des sourcils. En plus il la trouvait idiote. Super ! Elle retint une grimace. Autant montrer qu'elle avait de la répartie. Cétait toujours ça de pris.

"Moi au moins, les quatrièmes années n'osent pas me voler ma baguette."

Le ton était narquois au possible. Elle tira sur sa longue chemise à carreaux bleus, façon western, accompagné d'une ceinture qui soulignait sa taille de guêpe. Elle portait avec un slim noir délavé et des boots marrons. Le tout était basique pour elle mais elle gardait ses bracelets un peu plus rock avec des têtes de morts en breloque.Il y eu 15 minutes de silence durant lesquelles elle corrigea quelques détails sur sa copie. Ce fut rompu par une demande assez étonnante. Il voulait voir ses yeux. Immediatement, elle se figea, elle ne pouvait pas, elle risquait de se laisser submerger par les sentiments. Finalement au bout d'une longue minute elle se retourna, sure de bien maîtriser son regard, et plongea ses grands yeux turquoises qu'elle haissait tant dans ceux magnifique de son interlocuteur. Avec une facilité déconcertante elle parvint à ne rien montrer, du moins le croyait-elle, car jamais la lueur de tristesse mêlée d'espoir ne quittait son regard.
Elle se retourna et récupéra une cigarette dans son sac, elle l'alluma calmement et se mit à aspirer la fumée. C'était quelque chose qu'elle avait beaucoup de mal à éviter. Pourtant elle essayait d'arrêter.


"T'es content ?"

Le ton était glacial, tranchant comme une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:40

Elle me regardais dans les yeux. Après un moment d'hésitation. Ces yeux étais magnifique, d'un beau bleu turquoise qui me laissa pantois. Elle détourna le regard assez vite, ce qui m'étonna pas vraiment.

"T'es content ?"

- On peu dire.


Mais qui me dessus. J'avais asseyez de tout capté dans sont regard. Je ne savais pas pourquoi, mais j'arrivais a décrypter les émotions des autres par leur yeux. Ils me parle, ses bêtes qui nous permettre de voir. Tristesse. Espoir... peut-être. Je devais savoir. Savoir pourquoi j'étais le seule qu'elle évitais le regard. Je lui posa la question de la même façons.

- Pourquoi il n'y a que moi que tu ne regarde pas dans les yeux? Et n'asseye pas de mentir, il n'y a que moi, les autres tu n'hésite pas a les regardez.

Question directe et franche, comme je les aimes. J'espérais qu'elle répondrais de la même façons. Je me leva et j'alla posé ma dissertation sur le bureau et je rangea mes affaires tout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:48

Hélèna se concentrais sur sa cigarette, elle savait qu'il n'avait pas fini. Il ressemblait un peu à Matthew avec ces foutus questions. Elle avait le regard vague de quelqu'un perdu dans ses pensées, en l'occurence elle se trouvait dans les limbes de ses souvenirs, des images solitaire lui revenait. Elle ne se souvenait même plus comment elle était arrivée là mais les images lui faisait mal. Un regard turquoise identique et en même temps différent à chaque image... Pas le sien, trop joyeux, trop pétillant ou trop sévère, non ceux de ses ancêtres. Elle ne savait pas comment elle accedait à ces souvenirs qui ne lui appartenait pas. Nick la sortit de ses pensées, la faisant presque sursauter. Encore un peu dans sa rêverie elle se tourna vers lui le regard vague. Il valait mieux qu'elle trouve une bonne excuse. Et elle regardais peu de personnes dans les yeux, la plupart elle les ignorait, en général ce n'était pas elle qui détournait le regard, seuls ses amis savaient le soutenir.

"A part mes amis, je ne cherche pas particulièrement à regarder les gens dans les yeux sans raison. Et lorsque je le fais ils détournent le regard."

Oui elle faisait une pirouette pour éviter une discussion gênante et alors ? Elle n'avait pas hésité à plonger son regard dans les yeux du jeune homme mais elle détourna finalement le regard. Elle savait exactement ce qu'il avait pu voir mais sur le moment elle n'avait pas réflechis. La douleur que les images lui avaient apportée et en même temps cette fierté farouche qu'à chaque fois cela lui donnait. Elle savait que son regard elle le tenait de sa famille russe et son envie de liberté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:15

Je la vit légèrement sursauter quand je lui demanda. Mais sa réponse ne me satisfaisais pas. Pourquoi évité la question? Elle aurais pu répondre franchement, cela m'aurais évité d'autre question. Je soupira. Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux filles.

"A part mes amis, je ne cherche pas particulièrement à regarder les gens dans les yeux sans raison. Et lorsque je le fais ils détournent le regard."

- Ce n'est pas pareil. Tu fuis mon regard. Et cela parait que ces voulue. J'ai des yeux pour voir, Hélèna, et je ne suis pas aussi idiot que tu sembles le croire. Je veux la vérité.

Pourquoi ne me faisais t'elle pas confiance? Je pourrais confier ma vie a cette fille. A Hélèna. Je réfléchit quelque seconde. Pourquoi moi? Parce que je ressemble a quelque'un qu'elle a connue et que cela lui fait mal de me voir? Parce que elle ne m'aimais pas la figure, tout simplement? Parce qu'elle avais peur que je voie quelque chose dans ses yeux qu'elle ne voulais pas que je voie? Les questions se bousculais dans ma tête. J'étais incapable de choisir la vrai affaire, mais j'écarta tout de suite la 2e. S'étais bien trop idiot pour Hélèna. Je garda les deux autres, qui semblais plus probable. Que pourrais-je lire dans ses yeux? De la colère, de la tristesse, qu'elle étais sadique et qu'elle voulais me tuer? Non, cela ne conrespondait pas au regard que j'avais vue. Un hoquet de surprise sortie de moi, tout a fait audible. Non elle... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Elle ne pouvais pas... arg. Être... amoureuse? Je secoua la tête. surement pas! Et pourtant, s'étais le plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:41

Hélèna n'aimait pas les interrogatoires dans ce genre. Surtout pas de la part de Nick, d'ailleurs c'était même pire que lorsque c'était Matthew, bien plus gênant. Son soupir lui tira un sourcil surpris. Apparament il n'avait pas fini et la suite la fit se renfrogner. A cet instant elle avait envie de lui faire remarquer qu'il l'agaçait.

"Je viens de te regarder dans les yeux !"

Juste après sa rêverie même, son ton était très neutre. Elle décida de se retourner de nouveau vers lui et de soutenir son regard. La neutralité était de mise. Rien ne pouvait alterer un tel regard. Elle savait qu'elle était très douée pour cacher ses sentiments dans des cas pareils. Le hoquet de surprise lui tira un lèvement de sourcil narquois, accompagnés d'un petit sourire moqueur et agaçant.

"Tu viens de voir un Cornak Ronflu ou quoi ?"

Cette bestiole était mondialement connue grâce au chicaneur mais il n'avait jamais été vu. Le ton était sarcastique. Le sarcasme était son refuge habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:56

"Je viens de te regarder dans les yeux !"

- Tu sais très bien de quoi je parle! S'étais la 1ère fois en 4 ans que tu me regardais vraiment.


Ces a se moment que je le découvrit. J'allais lui demander directement. Elle me demanda quelque chose de sarcastique. Son sourire moqueur et qui peux être agacent pour certain étais sur ses lèvres. Moi, j'adorais complètement se sourire. Je sourit a la question, puis je le perdu immédiatement.

"Tu viens de voir un Cornak Ronflu ou quoi ?"

- Hélèna, es tu... Amoureuse de moi?


S'étais dit, s'étais fait. Je soupira. Je relança quelque chose. Je voulais être sur. Sur qu'elle allais être sincère.

- Regarde moi dans les yeux et répond franchement.

J'espérais qu'elle allais le faire. Si elle m'aimais, que pourrais-je dire? Non, certainement... Peut-être. Et si elle ne m'aimais pas? Lui demander Ce qui en est vraiment? Peut-être. Je me leva et je prit une nouvelle chaise pour m'assoir près d'Hélèna. Je la regarda sans rien cacher de mes sentiments. Il illuminais mes yeux, j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:32

Cela faisait 7 ans qu'ils se connaissaient. Mais apparament il ne s'en souvenait pas de ce léger détail. Hélèna perdit immédiatement son sourire. Elle était si nulle que ça ? Finalement elle opta pour un grand éclat de rire qui sonnait faux. Elle ne riait pas habituellement. Elle le vit s'asseoir en face d'elle. La panique la submergea, sans que cela paraisse. Comme d'habitude, face à une situation qu'elle ne maîtrisait pas elle se sentait perdue. Surtout qu'elle se souvenait très bien comment ça avait finit la seule et dernière fois. Le garçon lui avait volé son coeur et l'avait cassé. L'Amour ne la faisait plus rêver, elle avait été brisée et dégoutée. Ne pas contrôler ses sentiments l'effrayait terriblement. Son sourire lui revint. Il ne fallait pas. Elle se mordit la langue violament. Un goût métallique lui envahit la bouche, elle avala sa salive et sortit sa baguette, s'envoyant un sort de soin. Elle avait les larmes aux yeux de douleur et attendit de récupérer ses esprits. Penser à ce garçon lui faisait perdre ses moyens.

"Je ne suis amoureuse de personne."

Elle soutenait son regard, de la douleur dans le regard. Pas seulement physique, les souvenirs et les sentiments aussi, elle savait que ce ne serait jamais réciproque.

[Elle est abrutie je sais !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

[Trop! Mais dans ta présa tu dit pas que tes arrivé a l'école 4e année?]

Ses paroles sonnais fausse. Tout sonnais faux. Un grand sourire illumina mon visage avant de me rendre compte de sont air. De la douleur. Effrayante. Qui me donnais le vertige.

"Je ne suis amoureuse de personne."

Un soupir. Cela sonnais faux. Très faux. Ce n'étais pas vrai. Et moi, on ne peux pas dire je n'en étais pas content.

-Moi je suis amoureux Hélèna!

Je chercha sa main. Quand je la trouva, je la prit dans ma main. Je voulais qu'elle me laisse l'aider, a faire terre, un peu, cette douleur effroyable dans sont regard. Je l'aimais. Il n'y avait pas d'autre chose. Depuis le premier cour. Sont air sauvage m'avais frappé. Cette jeune femme étais tout. Je lui caressa le dos de la main avec mon pouce. Comprendrais t'elle? comprendrais t'elle que ce que je voulais plus que tout, ses sont bonheur? Et peut-être aussi de l'amour, si elle voulait bien. Moi je lui en donnerais. Je posa mon regard sur elle, espérant voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:38

Hélèna fut prise au dépourvu, elle ne s'y attendait pas. Tout lui échappait, elle ne maîtrisait plus rien. Et ça elle détestait mais pour l'instant ce n'était pas le plus gros problème. Le dilemme qui s'offrait à elle la terrifiait. Elle ne faisait plus un geste. Les souvenirs lui disaient de fuir et les sentiments de l'embrasser. L'Amour faisait mal mais il faut croire que les humains étaient masochistes. Elle se connaissait et savait que la prudence n'était pas dans sa nature. Soit elle fuyait complètement soit elle s'abandonnait totalement. Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. Elle chutait. Sentir sa main dans la sienne la rassurait et l'affolait. Elle la retira brusquement, il se jouait d'elle. La conviction s'était installé en elle.

"Ca t'amuse ? Tu ne m'auras pas, désolée."

Elle lui colla une baffe, furieuse de s'être fait avoir. Elle savait qu'il voulait juste l'avoir dans son lit et la voir souffrir. Un verre aurait suffit. Après tout c'est ce qu'avait fait un horrible petit français arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Elle retira brusquement sa main. Je l'avais remarquer, se dilemme qu'elle avais fait mentalement. Elle ne devais pas me croire sérieux. Je soupira. Ne pourrais t'elle pas comprend? Les mots sont des armes et je ne les manies pas très bien. J'ai tendance a être directe mais la, la délicatesse étais de mise. Je soupira.

"Ca t'amuse ? Tu ne m'auras pas, désolée."

- T'avoir? Mais je ne veux pas t'avoir! Dit-je d'un voie douce, rassurante. Un peux indigner.


Elle m'envoya une baffe. Elle soufrais. Elle souffrais d'avoir souffert. Je ne ovulais pas la brusqué. Heureusement qu'elle ne pouvais partir avant le temps. Je devais lui dire quelque mots.

- Tu ne me fait pas confiance? Hélèna, je t'aime depuis le jour ou je t'ai vue. J'ai mit du temps a te l'avoué mais voila. Ses fait. Et si tu me disais ce qui ses passé. Quel est cette douleur? Celle qui t'empêche d'avancer?

Quoi dire d'autre? Je voulais l'aider. Je voulais savoir. Mais je savais quelle ne craquerais pas. Je planta mon regard dans le sien. Je voulue allez rechercher sa main. Hésita. Laissa tombé. Je laissa ma main sur le bureau, espérant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:54

Hélèna n'arrivait pas à savoir si il était sincère ou pas. Lorsqu'il parla de douleur elle ouvrit de grands yeux, comment pouvait il savoir ? Elle vit sa main s'avancer elle devina son intention et recula la sienne. Pourtant il sembla hésiter et abandonna. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'en voulait de s'être laissé aller à se mettre en colère et de lui avoir mis une claque. D'ailleurs la joue du jeune homme commençait à devenir un peu rouge. Elle ne savait plus quoi faire. Si elle n'avait pas été face à Nick le doute n'aurait même pas eu sa place, mais elle le connaissait depuis longtemps et il avait toujours été franc, elle savait comment il faisait et ce n'était pas sa méthode habituelle. Elle allait parler lorsque les souvenirs lui revinrent. Elle se souvenait très bien des mots de Louis, il ne lui avait pas dit ça, mais le ton était identique. Elle avait mal de s'en souvenir. Elle se souvenait aussi de son départ.

"Qui te dit que je ne risque pas de te faire mal ? J'aime l'absolu au point de faire mal."

Elle savait que de toutes façons il y en aurait un des deux qui souffrirait. C'était inévitable, soit maintenant et ce serait elle soit plus tard et là rien n'était sure. Elle avait toujours le doute mais déposa un léger baiser sur la joue rougie de son camarade, un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:00

"Qui te dit que je ne risque pas de te faire mal ? J'aime l'absolu au point de faire mal."

- Je suis prêt a prendre le risque.

Elle déposa un baisé sur ma joue. Se simple geste me chavira. Je l'aimais. Sans aucun doute. Et je, du moins, je croyais, qu'elle m'aimais aussi. Souffrir étais dans mes plans. Si cela pouvais la conduire au bonheur, je disparaiterais de la vue. Sont baisé vallais plus que tout l'or du monde. Elle étais tellement belle! Et j'adorais sont caractère de tête de cochon. Elle me faisais sourire. A chaque occasion. Je tendit a nouveau la main, prenant la sienne de la même façons que tantôt.


Dernière édition par Nick Kingsley le Dim 6 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

[Ok c'est bon ! La règle est faite pour que ton interlocuteur est matière à écrire et pour pousser à faire des posts interressants]

Hélèna eut un sourire en voyant celui de son camarade. Pas un de ces sourires détestables habituels, non un de ces sourires qu'elle n'avait jamais offert : un peu hésitant, plein d'espoir et teintée d'un chouilla de bonheur. Elle le laissa prendre sa main, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi calme. Quelque chose en lui l'apaisait, même si elle doutait encore. Elle posa son regard sur lui. Elle s'avança vers et l'embrassa tout doucement puis se recula.

"Je ne veux pas être une passade. Si tu me mens je te le ferais regretter."

Elle posa sur lui un regard lourd de menace. Elle s'était fait avoir une fois, et cela lui avait laissé une cicatrice indélébile. Jamais elle ne se laisserait faire une deuxième fois. Evidemment elle était une croqueuse d'homme mais jamais elle n'oserait le trahir. Elle savait que si elle sentait que les regrets et l'ennuis arrivaient elle fuirait, afin de garder le souvenir d'un amour sans tâche. Les demi mesures ne lui allait pas. Elle avait une notion des sentiments qui dépassait les autres. Elle avait peur de lui faire mal et pourtant elle savait que c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:00

Elle me laissa prendre sa main. Sont sourire... Elle me regarda dans les yeux. Elle m'avais regarder, regarder vraiment. Un autre sourire s'étira sur mes lèvres. J'étais heureux. Puis, elle s'avança et m'embrassa doucement. Je garda les yeux fermé pour garder se moment imprimé dans ma mémoire.

"Je ne veux pas être une passade. Si tu me mens je te le ferais regretter."

- Je ne ment pas. J'en suis incapable.


Ma voie étais teinté d'émotion. Je m'approcha doucement a mon tour. Je prit tout doucement sont menton et j'approcha mes lèvres des siennes. Je les colla a celle d'Hélèna et je me laissa emporté par le flot d'émotion qui m'envahissais.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:28

Hélèna se laissa embrasser mais garda une certaine réserve. Avec un garçon qu'elle voulait juste avoir dans son lit il n'y en avait pas. La situation était nouvelle pour elle, inédite. En même temps teintée de mauvais souvenirs. Elle se mordilla les lèvres. Ca commencait à devenir un peu trop ressemblant à une mauvaise sitcom et un peu trop nouveau pour elle. Elle ne maîtrisait plus rien, et ça elle n'aimait pas. Elle savait que ses craintes paraissaient exagérées mais elle savait aussi dans quel état elle s'était retrouvé après avoir tout donné.

"C'est pas un peu gnan-gnan là ?"

Elle détestait ça. Elle haissait le trop romantique. Elle sortit une plume et un parchemin et se mit juste à écrire, écrire un chanson, ce qu'elle savait le mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

Je perçue sa réserve. Mais je ne m'en soucia pas. Peut-être un jour me dirais t'elle pourquoi elle a t'en peur de l'amour.

"C'est pas un peu gnan-gnan là ?"

- Ouais.


Je n'aimais pas trop sa non plus en fait. Le romantique. Mais puisque je rêvais de l'embrasser depuis je ne sais pas trop combien de temps, ce baisé n'étais pas de trop. Je la regarda écrire je ne sais quoi. Mais s'étais très beau. Je regarda ma montre. Plus qu'une demi heure dans cette salle de retenue. Je reposa mon regard sur Hélèna et sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:06

Une demi heure qu'elle écrivait dans le silence. La retenue était terminée et le prof arriva. Elle lui fit un grand sourire narquois et lui tendit la copie. Il la regarda, surpris par le semblant de bonne humeur de son élève. Elle ramassa ses affaires et s'arrêta devant le prof.

"Merci pour cette charmante retenue !"

Son grand sourire hypocrite obtint un froncement de sourcil mécontent, son insolence dans la moindre des formules de politesse qu'elle utilisait était une arme fatale contre les professeurs. Elle se dirigea vers le couloir attendant Nick. La patience n'étant pas son fort elle fut soulagée de le voir débarquer juste après. Après tout on ne l'avait jamais éduqué de telle manière qu'elle attendait, c'était à elle de se faire attendre en dehors de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:47

Je regarda Hélèna agir avec un sourire. Elle ne changeais jamais! Surement que je l'aimais pour sa.

"Merci pour cette charmante retenue !"

Je désigna ma copie au professeur et je rejoignis Hélèna devant la classe. Arrivant dehors, je fit un sourire a Hélèna. Un sourire amusé. Je lui dit quelque mots qui me passaient par la tête.

- Toujours aussi gentille avec les profs!

Je prit sa main. Puis, quelque seconde plus tard, je la laissa tombé. Quoi que je puisse en dire, je ne connaissais pas t'en que sa cette fille. Étions nous vraiment fait l'un pour l'autre? Cachais t'on quelque chose a la personne que l'on aimais? La confiance n'étais t'elle pas de mise dans un couple? Les questions se bousculais dans ma tête, effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Son ironie lui tira un sourcil amusé. Elle se tendit lorsqu'il prit sa main, cegeste elle le craignait mais en même temps elle fronça des sourcils lorsqu'il la lacha. Il y avait un problème et elle en était convaincu. Elle l'avait assez observé pour savoir sa tête était soucieuse.

"Qu'est-ce qui te gêne ?"

Elle garda les sourcils froncé, son ton était à elle aussi soucieux. Elle savait qu'il se posait des questions sur elle, elle l'avait lu dans ses yeux mais expliquer sa méfiance lui était impossible. Tout comme raconter ses malheur. Elle en avait eu tellement. D'ailleurs elle en avait toujours. Sa vie avait commencé sur une mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:06

"Qu'est-ce qui te gêne ?"

J'eu un petit sursaut. Je ne m'attendais pas a entendre sa voie soucieuse. Je soupira.

- Je ne sais pas trop comment agir avec toi... Tu est tellement différente des autres!

Je leva les yeux sur elle. La certitude s'enfonça en moi. Je l'aimais. Même si elle étais différente, même si elle n'étais pas comme moi, même malgré ses secrets. Si elle ne voulais pas être aider, je ne ferais rien. Rien d'autre que de l'aimer. Mais la question restais. Comment me comporté avec elle? A quel moment devait-je m'arrêté? Perdre le contrôle de mon corps n'étais pas chose rare. Surtout avec elle. Je me savais aussi plus romantique qu'elle. Je reprit sa main et je ne la laissa pas tombé cette fois. Je la garda délicatement dans la mienne. Je regarda la jeune femme, légèrement inquiet de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:54

Les gens ne savait jamais comment agir avec elle. A vrai dire elle était imprévisible et elle le savait. Mais elle savait aussi que c'était une qualité aussi, quelqu'un de prévisible était ennuyeux à mourir. Elle le laissa prendre sa main et fut rassurée qu'il ne la lache pas. Elle pinça légèrement des lèvres, choisissant soigneusement ses mots. Le ton était franc et doux, comme elle savait le faire pour rassurer.

"Tu sais le garçon qui me plaît c'est toi, défauts inclus."

Elle n'était pas capable de conjuguer le verbe aimer à haute voix. Il fallait du temps au blessures pour cicatriser et certaines plaies ne l'étaient jamais complètement. Et puis des fois un peu de baume et sa marchait tout de suite mieux... Elle sortit de ses pensées et déposa ses lèvres sur celles de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]   Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire remarquer à un professeur qu'il est frustré relève de l'insolence [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images a faire rire ou a faire peurs
» Règle n°1 : Votre professeur d'Histoire de la magie a toujours raison (6ème & 7ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salle De Retenue-
Sauter vers: