Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Bal de Poudlard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:46

Ludi lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse...Mais que faisait-elle? Ce n'était pas dans son habitude de se montré compatissante et sympathique avec un salaud telle que Étienne...

-tu n'avais pas une cavalière? Shanelle? plutot mignionne et comme toute les autre fille de ton harem. Tu es rendu à combien? cinq, six? Faut la compté ou non? Un conseil, tu devrais te trouver une fille avec qui tu voudras filler le grand amour, car cinq ce n'est même pas l'équivalent d'une amourette.

Elle se mit à rire

-Bon mettont nos différent de coter et dansont, y'a que ça à faire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:31

Ludi lui prit la main, qu'il tendait toujours, et ils allèrent vers la piste de danse. Puis, elle lui posa une question. Amusé, il hocha un sourcil, puis répliqua:

-En fait, j'ai... menti, si on puis dire ainsi... Tu sais, ce fameux harem que tu aimes tant énerver? Elle ne me lâchait pas. Du moins, tant qu'elle savait que j'étais libre... et qui de mieux que cette charmante Shanelle pour ne pas éveiller les soupçons? Eumh... bien sûr, il y avai toi, mais bon! Oh... et je suis rendu, pour ton information, à plus que tu ne pourrais le penser! Elles sont dispercé dans tout l'école... Et j'aimerais bien en trouver une qui val la peine, mais c'est plus difficile à trouver qu'on ne le croit!

Il pouffa lui aussi, puis acquiesca.

-Ouais, pour ce soir, au moins! Demain, on reprend les hostilités...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Ludi lui fit une grimace d'amusement...Comme c'était simple habituellement avec Étienne. Querelle, querelle et insulte, voila ce que c'était. POur cette soirée une ambiance différente régnait et ça mettait Ludi mal à l'aise surtout qu'elle était très proche de Étienne, plus proche qu'elle n'a jamais été.

-Un jour mon cher Étienne, tu trouveras la fille de tes rêves, celle en qui tu ne n'imagineras jamais possible ton amour avec elle et avec tout le temps ton amour ce trouvais en elle. Ces comme sa dans les bouquins...Sauf que dans la vraie vie fait le bon choix.

Ludi se maudit, que lui prenait-elle!

-J'arrive pas à croire que je suis en train de te conseiller, sa ne seras pas une habitude! PUis Shanelle est suremnet cet fille...Ton Grand Amour!

Elle lui sourit

-Demain est un autre jour et surment un meilleur! Ta vue ton harem attend que je te libère, je laisse la chance à la première??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

J'arriva à l'entrer de la salle. C'était la premiere fois que je venais au bal. Dans ma robe rouge incroyablement séduisante fait de soie d'une douceur remarquable. J'avanca doucement en regardant autour de moi tout les gens en magnifique tennu de soirée. J'alla m'assoire sur une chaise seul en attendant je ne sais quoi. J'entendai la musique entrainante tourner autour de mes oreilles. Je m'ennuyait légerement et commencais a me questionner... '' Pourquoi suis-je venu ici deja ?? ''. Cette question était malheureusement sans réponse. J'esperais que fybie vienne pour me tenir un peu compagnie. C'était la fille que je connaissait le mieu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:19

Spoiler:


Je venais de rentré dans la grande salle décoré d'une merveilleuse façon au couleur des 4 maisons. Je salua ma mère, puis mon père, et je partit voir si il n'y avais pas du monde que je connaissais. Je repéra enfin Arielle, ma meilleure amie de toujours. J'étais triste que Kellan ne m'ai pas invité mais ainsi va la vie, tout n'est pas comme dans un conte de fée. Je prit une chaise et je m'assis a coté d'elle. Elle avais aussi une robe rouge, tout comme moi. Comme toujours, elle étais tout simplement magnifique.

- Salut Arielle. Tu est magnifique, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:18

Je vit Fybie arriver. J'était soulager, Enfin un peu de compagnie ! Je voyais aussi qu'elle avais une magnifique robe rouge elle aussi!

- Salut Fybie. Toi aussi tu est resplendissante ! J'attendait ton arrivé avec impatience! Je commencais serieusemenr à m'ennuyer... Disons que les bals, c'est pas trop mon truc. Même si ce n'est pas si pire que ce que je croyais... À part ça toi ça va comme tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:09

[commentaire pas rapport... Yeah! Y'a plus de monde!!! Je vais tenr de préparer une autre intrigue... alors... tenez-vous bien, parce que je ne sais pas ce qui va arriver!

C'était Ced qui parlait en travers le compte d'Étienne Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:27

- Ah et bien qu'elle surprise! Je ne mis attendait pas du tout. Je croyais que c'était fybie qui me parlait. " soupir " C'est beau rêver non ?? Il y aurais des boisson ici ?? Moi je meur de soif. Il doit y avoir qu'elle que chose à faire à la place de regarder le monde...

Bon d'accord la je me sentait un peu " Gacheuse de party " Mais que voulez-vous quand je m'ennuie je n'y peu rien! Comme la plupart des personnes ici présante le sais... Je suis très impatiente! [...]


Dernière édition par Arielle Granger le Mar 11 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:47

Spoiler:

Je venais de finir de me préparé. J'avais mit des petite ballerine noir puisque moi et les talon haut, sa ne valais rien! Je marcha dans les couloir et plus que j'approcha de la grande salle, plus la musique se faisais forte. j'avais hâte d'y être! Arrivé la bas, je ne m'éternisa pas avec le décor et je chercha Étienne des yeux. Puisque, comme toujours, j'étais en retard, j'espérais qu'il n'étais pas resté assis a s'emmerdé. Je le repéra enfin sur la piste de danse avec une autre serpentard, Ludivine Winslow. Quand je le vit se retourné vers moi je lui fit un signe de la main et je m'assis a une chaise. Je n'avais rien a faire d'un slow seul! J'attendit avec impatience que la danse se termine.

[Vive le party!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:16

Je regarda la demoiselle arriver. Je ne l'avait jamais vu au par avant. Elle était magnifique avec sa jolie robe et c'est ballerine. Je commencais même a me trouver laide. Toute les autres fille avait des robes magnifiques ! Bon, Je devrais avoir un peu plus d'estime de moi même ! Je la salua de la main en m'approchant doucement.

- Salut. tu est nouvelle ici ou bien je ne regarde pas bien mon entourage ? Je ne me souvien pas de tavoir vu dans les parrages en tout cas! Je m'apelle Arielle. Et toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:36

[Ouiiiiiii]

Étienne vit son sourire amusé, mais ne fit rien pour répliquer, ne voulant pas gâcher... cette halte de guerre. Les hostillité reprendrait le lendemain... s'il se souvenait de la veille. Il avait déjà une bonne quantité d'alcool dans le corps, mais pas assez pour être sâoul au complet.

-Mouais, mais pour l'instant, je me contente de ce que j'ai. Et toi, pourquoi tu ne tente pas de trouver ton grand amour avec un A majuscule? Je suis sûr que tu "pognerais" autant que moi, ma chère!

C'était autant sarcastique que véritable. Il avait une... conversation presque normal avec Ludi... ça remontait du miracle... non? Bouarf... pas grave!

Il rigola, puis sourit lui aussi. Puis, quand elle parla de son fameux harem, il tourna la tête et regarda les filles, souriant comme s'il était heureux de les voir, puis regarda de nouveau Ludi avec une mine traumatisé.

-Tu feras pas ça... a et puis... laisse donc faire!

Il tourna la tête, cherchant dans la foule. Il finit par croiser le regard de celle qu'il avait invité, puis lui envoya la main, lâchant de se fait celle de Ludivine.

-Désolé. Et... tu danses pas mal!

Il rit encore une fois, puis laissa ses deux mains retomber, puis parti au travers de la foule, cherchant un moyen d'approcher sa cavalière. Arrivé près d'elle, il s'assit à ses côtés.

-Tu t'en es sorti? Cette robe ne t'as pas trop donné de difficulté, finalement?

Simple question comme ça.

-Et tu es ravissante!

Oui, il parlait beaucoup... mais il voulait oublier sa nervosité de se trouver dans une grande foule... Ça le traumatisait un peu, en plus!

[me tente pas de rééditer mon poste!Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:36

- De l'alcool ?? C'est exactement ce qu'il me faut pour oublier que je m'ennuie... Fybie je revien tout de suite, le devoir m'attend!

Je me précipite en vitese au bar et je demande 1 verre de vin rouge... Et puis un autre, inssit de suite. Et je retourna au près de fybie m'assoir à coter d'elle.

- Woah, tu aurais du me dire qu'il y avait un mini bar ici ! Mais bon c'est pas grave. C'est bien plus fascinant que tout à l'heure en tout cas !

Je continua à regarder le monde danser mais avec de different yeux.

[ Ouaiiiiiiiiiiiis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:00

J'entendit une fille me parlé. Je me retourna. Une poufsouffle! Non mais pour qui elle se prenais?

- Salut. tu est nouvelle ici ou bien je ne regarde pas bien mon entourage ? Je ne me souvien pas de tavoir vu dans les parrages en tout cas! Je m'apelle Arielle. Et toi ?...

- Non mais pour qui tu te prend! Tu es plus jeune que moi! Je fais ma dernière année en fait. Et pourquoi je te parle? Tu es à poufsouffle.

Je m'éloigna et je vit Étienne se débattre dans la foule pour venir me rejoindre. J'avais le sourire au lèvre. J'avais de quoi rire! Il bousculait tout les danseur sans leur faire attention. Son habit était tout déplacé!Il arriva enfin près de moi.

-Tu t'en es sorti? Cette robe ne t'as pas trop donné de difficulté, finalement?

- Un peu, mais sa va.

-Et tu es ravissante!

- Merci. Toi aussi Étienne!

Je replaça sa cravate et son habit. J'épousseta avec mes doigts ses épaules pour ôté la poussière. Il était comme neuf! Je lui fit mon plus beau sourire. Une chanson, un nouveau slow, venais d'embraquer. Allait-t'il m'invité a dansé? Peut-être. Je voulais bien testé ses talents. Je lui fit un sourire invitant cette fois. Sa musique étais assez bonne pour un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

Bon, Je m'attendait à cette réaction. L'alcool commence a faire son effet. J'avait le gout de lui jeter ma bagette magique dessu mais je me suis dit de ne pas exagerer. Je retourne au près de fybie en regardant les beaux gars danssent avec leurs demoiselles... Je suis arriver trop tard tout les plus beaux sont pris. Mais bon, Je vais devoir m'y faire, De toute facon je ne croix pas que quelqu'un ce soucit de moi dans celle salle, Mise a part fybie bien sur. J'avertis fybie que je vais au toilette quelque minutes. Je mis rend et je me regarde pendant quelques secondes dans le mirroir, l'aire deçu. Je soupire un peu et je retourne voir fybie.


Dernière édition par Arielle Granger le Mer 12 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:42

Étienne ne s'était pas rendu compte qu'une Poufsouffle venait de partir... sans quoi sans doute aurait-il trouver quelque chose à répliquer lui aussi. Elle semblait frustré, mais il ne lui porta pas attention. Il finit par baisser les yeux, voyant son habit tout déplacé et eu une mine boudeuse. Stupide foule... Puis, Shanelle lui dit merci, et que lui aussi était ravissant(d'une certaine manière). Elle lui replaça sa cravate et son habit, ce qu'il aurait put faire aisément, mais ça lui plaisait qu'elle aille de petites attentions pour lui. Derrière eux, une nouvelle musique commençait... Il tourna la tête, puis sourit, alors qu'elle même souriait.

-Tu veux venir danser?

Il lui tendit la main, un sourire angeoleur aux lèvres. C'était une musique quand même assez lente, pour un slow, en tout cas. Il n'était pas mal comme danseur, mais n'était pas des meilleurs... la plus part de ses talents se révèlait naturel. Il n'avait jamais vraiment prit de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

Ludi vit Étienne partir et ne fut pas combler de joie, car elle était une fois de plus seul et sans cavalier. IL lui avait parler avec sarcasmes, ce qui était tou naturel venant de sa part. Comment les fille de son harem peuvent-elle le supporté? Ludi n'en savait rien et carta la première réponse de son esprit. Étienne n'était pas mignon...il était...faut bioen dire qu'il avait un minimum de charme, rien de plus. Ludivine alla s'assoir à la même table qu'auparavant et poussa un soupir. Si jamais le bal devait trop un ennuie, elle ne prendrait pas la êine de salué parsonne et s'éclipserait pour aller rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:28

Après que j'ai fini de replacer ses habits, une musique commença et Étienne m'invita.

-Tu veux venir danser?

- Ses sur!

J'adorais son petit sourire engeoleur qu'il avait fait en m'invitent a dansé. Je regardais sont harem en riant. Il allait falloir que je m'entoure de sort de protection si je ne voulais pas me faire empoisonner ou quelque chose du genre. La première fois que j'avais sortie avec un "gars au harem", je m'étais retrouvé à l'infirmerie après avoir but mon jus de citrouille qui contenais une potion de vieillissement. A partir de la, je m'étais surveillé. J'étais en 1ère année. Ah, les bons souvenirs! Je regarda Étienne et sans attendre que sa sois lui qui m'entraine sur la piste, je le prit par la main et je nous mêla aux autres. Après quelque pas de danse, la Shanelle trop séductrice ressortie a la surface. Je lâcha une main, qui étais sur les hanches d'Étienne, pour lui prendre la fesse. Je riais légèrement. Je me demandais seulement comme il allais réagir. Bien sur, sa devais être déjà arrivé d'un membre de sont harem mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:00

Elle lui dit que c'était sur, qu'elle voulait venir danser avec lui. Il n'en pas étonné. Gardant son sourire, amusé, il se laissa entraîner... elle l'entraînait vers la piste de danse, oui. Mais là, lui venait quelque question... quel sentiment éprouvait-il envers Shanelle? Sans doute juste de l'amitié! Il n'avait jamais aimé, et c'était toujours le même sentiment contradictoire qui l'habitait. Mettant cette pensé de côté, il continua de danser avec elle, la musique étant douce et entraînante... Il était bon danseur, un talent qu'il avait depuis toujours, sans doute. Certain était de vrai pied, en dansant, mais lui, c'était inné... c'était venu seul. Sans doute que de se souvenir de tout l'aidait beaucoup... il avait une très bonne mémoire! Au bout d'un moment, il regarda autour de lui et vit les filles de son harem les regarder... certaine avec tristesse, d'autre avec colère. Il fallait dire qu'elles n'étaient pas tous stupide... M'enfin... Il reporta son attention sur la jeune fille avec qui il dansait, alors qu'elle descendait la main qui tenait sa hanche sur sa fesse, ce qui le surpris un peu. Un sourcil hoché, il ne dit pourtant rien, voyant une flamme séductrice dans le regard de la serpentard. Il aurait bien put faire de même avec elle, mais venant d'un garçon à une fille, ça pouvait être mal vue! Donc, il ne fit que rigoler, continuant de la faire valser au rythme de la musique. Il entendait quelques exclamations interdite autour de lui, à cause du geste qu'avait posé Shanelle, mais il s'en moquait! Maintenant, la soiré n'était pas si... nul que ça!

[Je sais, c'est merdique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

Je sourit intérieurement à sont air surprit. Je le provoqua d'un regard enflammé. Un sourire en coin s'étira doucement sur mes lèvres pulpeuses. Le rythme ralentie légèrement puis la lenteur se prononça de plus en plus. J'entendais les cris dans une salle a coté. Le directeur avais eu l'idée de mettre une pièce d'un rythme plus calme et l'autre plus enflammé. Je soupira légèrement, mais pas de mécontentement. Ma main droite qui avais descendu sur sa fesse avais remonté sur ses hanches. l'autre toujours sur sont épaule. Je ne doutais pas de mes manières de séduction. Enfin.. jusqu'à se petit doute s'installe. Pour oublier se petit malaise, je déplaça mes mains dans sont dos et je me colla a lui. Je déposa ma tête sur sont épaule puisque malgré ma grandeur j'étais plus petite que lui, et je me laissa emporté par le rythme sans guetté la réaction d'Étienne. Je voyais seulement les filles du harem d'Étienne me foudroyez du regard. Je leur tire la langue et je ria secrètement. Si seulement ses filles comprendrais qu'elle n'avais aucune chance de cette façons. Une de mes main se glissa dans ses cheveux et je joua avec une mèche de cheveux. J'étais bien dans ses bras. Je n'arrivais pas a croire que j'avais dit sa! Moi, la Shanelle séductrice et sure d'elle, avais dit qu'un gars minable me faisais sentir bien? Mais en fait, plus j'y pensais, plus je me rendais comte que j'étais bien. Mais il ne devais surtout pas le savoir. Je sourit a cette pensé et j'effleura sa joue d'un baisé volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

La musique lui battait les tempes... mais pourtant, au bout de quelque minute, il ne l'entendit plus... ou presque. Ce n'était qu'un écho. Des notes aux octaves différente. Il n'avait pas vraiment dit autre chose, alors que Shanelle replaçait sa main en la remontant dans son dos, son autre main sur son épaule. Lui conservait ses mains de la même manière. C'était plus facile ainsi... et de toute façon, il fallait bien que le couple ai un air assuré en dansant. Elle finit par mettre ses mains dans son dos, se serrant contre lui, étant un peu plus dans ses bras. Étienne n'avais pas vu la grimace de sa cavalière, mais il fut surpris de la réaction du groupe de fille qui l'entourait. Mais il ne s'en soucia pas... elles étaient tout simplement jalouse du fait qu'il ne les ai pas invité à danser, elle. Un légé sourire au coins des lèvres, il finit par baisser le regard sur Shanelle, sans rien dire. À quoi est-ce que ça aurait servit, d'ailleur?

Maintenant, elle avait passé ses mains dans ses cheveux, jouant avec une mèche de celle-ci. Rare était ceux ou celle qui avait l'occasion d'ainsi jouer dans ses cheveux... habituellement, il était plutôt "stricte" consernant sa personne. Mais là, pourtant, c'était différent. Encore là, elle fit quelque chose qui le supris, qui ne lui était arrivé que très rarement. Elle était venu éffleurer sa joue d'un baisé, ce qui, sans qu'il ne s'en rendre compte, le fit rougir... mais pas entièrement. Juste deux espèces de point rosé au niveau des joues... sans quoi, même ses yeux paraissaient troublé. Mais finalement, il reprit son air sûr de lui, alors qu'il se rendait compte que la musique avait arrêté. Pourtant, il s'était arrêté, mais ne la lâchait pas des yeux. Étrangement, il aimait bien la sentir dans ses bras... sensation qu'il n'avait presque jamais ressentit auparavant... c'était... étrange et plaisant à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Comment le décrire? Après toute ses année, je le découvrais vraiment. Je sentais mon coeur battre au même rythme que celui d'Étienne. Je ne m'avais jamais sentie aussi bien. Je sentais le regard d'Étienne sur moi mais cela me rassurais plus que sa me tannais, contrairement a d'habitude. Un sourire sur les lèvres, je perçue l'arrêt de la musique. Je m'arrêta en même temps que mon cavalier. Mais je resta dans ses bras. Puis, sans savoir pourquoi je le faisais, je me décolla du corps d'Étienne. Je planta mon regard dans le sien. Et de dernier avais changé. A la place de cette lueur séductrice, il y avais cet air sauvage et farouche qui contrastais complètement avec le reste de mon visage au trait doux. Sans le lâchez des yeux, sans savoir véritablement se que je faisais, sans y avoir pensé a l'avance, je m'approcha de lui. Je me hissa sur le bout des pied et j'effleura ses délicieuse lèvre d'un baisé provocateur. Puis je me recula juste assez pour qu'il puisse voir mon désir ardent de l'embrasser, de le prendre dans mes bras pour toujours. Un cauchemar et le plus beau rêve en même temps. Puis, incapable d'attendre sa permission, sans avoir véritablement peur qu'il me repousse, Je me rapprocha de lui et devant sont harem fou de jalousie, je posa mes lèvres sur les siennes. Les yeux fermé, s'étais a peine un petit bisou. Mais j'écrasa mes lèvre sur les sienne et je l'embrassa passionnément. La chaleur qui m'atteignis a se moment étais trop magique pour être seulement possible. Je m'accrocha a ses lèvre délicieuse avec un trop grand acharnement. Je n'entendais pas les protestation de son fan club. Après quelque minute a caressé ses lèvres, il arriva quelque chose de fou. Moi, Shanelle Rose, me suis sauvé comme une lâche. Je me suis diriger en courant vers les cachots et je me suis effondrer dans un couloir vide. Je me laissa doucement glissé le long du mur. Tout les moment pénible de ma vie repassaient comme un film devant mes yeux. Puis cette scène, ce baisé. Qui avais tout fait ressurgir comme une fontaine. Je pleurais comme je n'avais pas pleuré depuis des années. Et je sentie un lourd poids me quitté lentement. Trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:50

Étienne la tenait toujours sur les hanches, ne portant plus attention à celle et ceux qui les regardaient. Il avait son regard planté dans celui-de la jeune fille, alors que la musique arrêtait... jamais il n'avait parut aussi déconnecté de la vie, sauf pour une autre personne. Et même à ça, jamais il n'avait... aimé quelqu'un de cette manière... était-ce vraiment de l'amour? Comment pouvait-il en être sûr... Il n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment auparavant... quoi qu'il y avait bien sûr une première fois à tout! La musique s'étant arrêté, Shanelle c'était décollé de sur lui, une lueur qu'il ne lui connaissait pas dans les yeux. Avec un légé haussement de sourcil, il ne dit rien, pourtant...

Elle finit par se rapprocher, se mettant sur la pointe des pieds et se recollant sur lui, ce qui le surpris un peu. Qu'est-ce qu'elle faisait? Il... Il était pantoie! Sans qu'il n'est eut le temps de se rendre compte de ce qu'elle avait derrière la tête, elle vint éffleurer ses lèvres... d'un baisé censé, il le savait... être provocateur. Pourtant, rien n'était plus doux pour lui... peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais eut se genre de sentiment réel... peut-être qu'il faisait juste se tromper... mais il aimait ça. Son coeur c'était mit à tambouriner dans sa poitrine, alors qu'elle se reculait de nouveau, replantant son regard dans le sien. Du désir... voilà ce qu'il y voyait! Il allait parler... n'en eut pas le temps. Il allait agir... lui montrer qu'il en avait envie... lui aussi... mais encore là, elle le devança. Il lui rendit son baisé, les yeux fermés..., mais aussitôt qu'il allait parler, lui dire quelque chose... et qu'il rouvrit les yeux... devant lui, se trouvait un espace vide. Tout le monde regardait, du moins, ceux qui l'entourait, ce qui se passait, et pourquoi Shanelle Rose s'était enfuit... Cette chaleur qui l'avait envahit quand elle l'avait embrasser ne disparaissait pas... il restait plutôt planté là, tel un idiot. Qu'est-ce qui venait de se passer? Il... Non... Avait-il fait quelque chose qui n'était pas... correct? Avec un légé pincement au coeur, celui qui avait une réputation de garçon froid et sans pitié se retrouvait devant un grand vide... un vide de tristesse, de nostalgie... Comment pouvait-il définir tout ça? Les membres de son harem le regardait... sans doute espérait-elle qu'il vienne cueillir du réconfort dans leur bras... non, il n'allait pas faire ça!

Retrouvant une contenance, il baissa les yeux, regardant le planché, puis repartit... sortit de la salle. Désorienté à cause de ce qui venait de se passer, il s'appuya au mur du couloir, attendit un instant, puis partit dans la partie des cachots... Là, il trouva Shanelle... et ça lui fit quelque chose... un sentiment de désaroie... de honte... ce qui ne lui était, encore là, jamais arrivé... Hésitant, il s'approcha un peu plus, puis s'agenouilla à ses côtés, sans savoir que dire, bouche-bé.

-Mmh... Je suis désolé... si j'ai fait quelque chose de déplacé... Je...

Mais qu'est-ce qui lui prenait de s'excuser? Ce n'était pas son genre! Étienne Forking... le gars au harem de Serpentard qui... s'excusait?!


Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Je sentie quelqu'un a coté de moi. Je sourit en sentant sa merveilleuse odeur. Étienne. Étrangement, je ne cacha pas mes larmes quand je releva la tête alors qu'il me parlais. Il étais agenouillez a coté de moi. Je me redressa pour être a sa hauteur.

-Mmh... Je suis désolé... si j'ai fait quelque chose de déplacé... Je...

- Rien n'est de ta faute Étienne... J'ai tout gâcher! Tout mon enfance! Mon adolescence! Ma vie!

Je repartie a pleurer, la tête entre les mains. Pourquoi? Pourquoi avais-je choisie cette vie alors que plein d'autre voie s'offrais a moi? Je releva la tête, toujours en larme. J'avais besoin de lui, je ne pouvais pas le lier. Mais je ne pouvais pas. Je soupira. Je reprendrais le contrôle demain. Aujourd'hui, s'étais impossible. Un petit sourire désolé sur les lèvres, je les approcha justement des lèvres de mon prince maléfique. Peut-être même charmant. Je libéra mes émotions avec force. Ma colère, ma peine, mon besoin d'être vraiment aimé. Mon regret de cette vie pourrie, tout. je le poussa par terre dans le couloir vide. Couchez sur le plancher froid des cachot, j'enlaçais Étienne comme je ne l'avais jamais fait et je l'embrassa avec un fourgue qui me faisais peur. Incapable de pensé. Je ne pensais a rien. Ce qui me rendais comme sa? Je ne sais pas. Puis j'écrasa Étienne sur le coin du mur et je laissa passé quelque chose que je n'avais pas comprit sur le coup. Je laissa passez mon amour pour ce gars. ma langue s'emmêla dans la sienne. Puis, mon corps retomba. Essoufflé, le sourire aux lèvres, je dit quelque mots.

- Je vais le regretter demain... Mais je croie que je t'aime, Étienne Forking. Que je t'aime vraiment.

Je ne lui avais pas vraiment laissé le choix dans se baisé passionné. Ses baisés passionnez en fait! Je chercha sa main et je la trouva. Tout dans mon attitude disais "Prend moi dans tes bras! Allez! ou dit moi que tu ne m'aime pas et part! Mais embrasse moi avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Étienne la regardait, attendant une réaction... quand elle se mit à sa hauteur, il craignit qu'elle ne lui dise de partir, ou un truc du genre. Quand elle finit par lui dire, il poussa un petit soupire, alors qu'elle repartait à pleurer. Décontenancé, il se raidit, attendit un moment, alors qu'elle avait maintenant un sourire aux lèvres et se rapprochait de lui, pour déposer ses lèvres sur les siennes. Sans qu'il ne comprenne comment, il se retrouva complètement au sol, en train d'embrasser Shanelle. Il passa un bras autour de sa taille, pendant qu'elle même l'enlaçait. Il ne réfléchissait plus. Ses gestes était... iné. Ça lui venait toute seul. Et là, il se retrouva complètement dans le coin du mur, restant colé contre elle. Elle menait, il ne faisait que répondre... sans que ça ne paraisse trop, pour autant. La respiration saccadé, le coeur battant, il se recula à grand regret lorsqu'elle lui parla. Ses échanges passionés lui manquait déjà!

- Je vais le regretter demain... Mais je croie que je t'aime, Étienne Forking. Que je t'aime vraiment.

Étienne ne prit pas le temps de répondre qu'il sentit sa main dans la sienne. Non... il ne répondit pas! Il serra sa main, puis sans rien dire de plus, il retourna l'embrasser, la serrant dans ses bras, l'aimant, lui montrant qu'il l'aimait de toute son coeur... même si celui-ci avait parfois de la difficulté à battre avec amour et non haine... Cette fois-ci, se fut lui, qui mena. La serrant toujours, il se redressa, la pressa contre son corps et eu un légé sourire, sans jamais cesser de l'embrasser. Il savait qu'il allait tombé, un jour ou l'autre, dans les lianes empoisonnées de l'amour... mais il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait, maintenant...

-Moi, c'est sans doute une des choses que je ne regretterai jamais...

Il avait dit ça, ayant reculé un peu, puis retourna l'embrasser avec ardeur, sans soucier du lieu où ils se trouvaient... si quelqu'un les croisait... tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:22

Hélèna n'avait pas de robe de princesse. Juste une robe de bal courte, bordeaux, pleine de jeux de matière. Elle l'adorait, tout comme la simplicité qui allait avec. Elle n'avait pas passé plus d'une heure dans la salle de bain. Sa mèche rouge avait été faite d'une rapidité déconcertante, tellement habituée à user des produits de beauté qu'elle savait exactement quoi prendre ! Elle était bien sur maquillée mais légèrement, elle avait lissé sa longue chevelure et s'était dirigée d'un pas assuré vers la grande salle avec les 15 minutes de retard habituels, une femme se devait d'arriver en retard, son éducation lui avait enseigné ces quelques règles jamais avouées mais toujours respectées. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait plus de famille que sa marraine ne l'avait pas éduqué dans les règles de l'art. Elle arriva au grandes portes, évidemment personne ne l'attendait. Elle ne put s'empêcher d'envoyer un baiser à un garçon qui la reluquait. Il faut dire que la plupart des filles portaient de longues robes digne d'une princesse de conte de fée qui cachait leurs jambes. Ses atouts étaient mis en avant avec sa tenue et les bijoux attiraient le regard vers elle sans pour autant qu'il y en ai trop. Oui elle était jolie et elle détonnait parmis toutes ces filles ressemblant à des princesses. Elle avait son côté provoquant simplement dans l'attitude, dans la démarche et dans les sourires complices qu'elle distribuait. Elle entra sans se soucier des regards et fit un grand sourire hypocrite au directeur. Elle se dirigea tout de suite vers le bar. L'alcool était autorisé, seulement du whisky pur feu, mais il fallait passer un test pour informer le serveur sur la quantité qu'on pouvait ingurgiter avant d'être un peu émechée... Elle eut un sourire narquois en voyant l'air ébahis du serveur. Il faut dire que niveau résistance elle était pas mal. Il faut dire qu'au bout d'un moment on s'habituait. Elle lui fit un sourire charmeur auquel il lui répondit en lui filant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bal de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bal de Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Grande Salle :: La bal de Poudlard-
Sauter vers: