Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Empty
MessageSujet: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:26

RPG:

Nom: Todd ( Pas parenté avec Lily Todd )
Prénom: Jack
Race: Humain

Psycologique : Jack est un gars plutôt solitaire et sérieux. Il n'aime pas quand quelqu'un lui parle trop. Sauf bien sûr si cette personne est de son côté et qu'il l'aime bien comme ami ou plus. Mais il est rare que Jack veuille s'embarquer dans le plus qu'ami. Mais on ne peut savoir se qu'il ressent car il le cache très bien. Mais ce qui le fait rire le plus, c'est quand quelqu'un (sauf comme je le dit souvent, quelqu'un qu'il aime) est en souffrance attroce ! Ou quand quelqu'un est sur le bord de mourir ! Mais la parfois il trouve sa long les personnes qui disent '' Non je ne te dirai rien ! Préfère mourir plutôt que de le dire '' Alors Todd le tue. Mais quoi c'est ca qu'ils demande tous alors ...

physique : Todd a les cheveux noirs avec seulement une mèche blanche sur le dessus. Sa peau est aussi blanche que celle d'un vampire mais il n'aime pas boire le sang. Il préfère le voir. Ses yeux sont si sombre que l'on dit qu'ils sont noirs. Il porte souvent des vêtements que l'on portait dans les années 1800. Il porte une chemise avec un petit foulard autour du coup et des pentalons bien sur. Son pentalon est noir avec des lignes blanches. Ses souliers sont noirs en cuir. Et il porte un manteau de cuir.

Histoire : Todd ne se rapelle plus de sa naissance. Plus rien de cela. Mais il se rapelle de ses parents. Mais vaguement. Vous vous demandez pourquoi il ne se rapelle pas vraiment de son enfance ? Laissez moi vous expliquez. Quand il eu 11 ans, il reçu une lettre d'une école nommé Poudlard. Sa mère fut allé dans la maison des Serdaigles mais son père lui est allé à Serpentard. Alors Jack ne savait plus où allé. Suivre son père ou sa mère. Il fut mit à Serpentard. Il rencontra beaucoup de gens sympa là bas. Ce qu'il n'aimait pas. Car lui son caractère était mauvais garçon. Dans sa maison, il y avait une fille dont Todd apréciait beaucoup. Mais un jour, pendant la dernière année, Todd était un peu trop énergique et se batta avec un de ses amis. Tout ça pour cette fille. Mais son amis, qui s'appelait Michael, était très agréssif. Alors il pris une pierre et l'a lanca sur Jack. Il perdit la mémoire de tout son passé. Aujourd'hui, il est mangmort. Il adore torturer ses victimes pour savoir se qu'il veut. Pour lui le sang est une partie de plaisirs dans son travail.

Maison souhaité: Aucune mais quand il est allé a Poudlard, il était a Serpentard.

VV:

Votre prénom ou surnom: Jo
Votre âge: 15 ans
expérience en rp sur 10: 7/10
ou avez-vous trouvez le forum: Par l'admin

Dernière édition par Jack Todd le Lun 29 Juin - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:24

Bienvenue Mon Cher !
Hélèna Perry

Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:23

Bienvenue ! =)
Et bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:31

Bienvenue parmis nous!!!
Bonne contiuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:15

Merci tout le monde Very Happy Oh et j'ai F-I-N-I !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:22

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:19

Bienvenuuuuuue
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:03

Heuuum ... Rajoute moi une lignes et demi dans ton Psycho et tout est Okaii Smile
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:49

*bave* Desoler... Tout le monde sais (je crois) que j'adore Sweeney Todd?? Je crois bien que j'ai ecouter le film 210 fois maintenant! Bienvenue Todd. J'ai bien hate de rp avec toi!!
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:57

Bienvenue!
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:09

Bienvenue!
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:59

oki j'ai rajouter des lignes je crois que j'ai fini !
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:49

Désoler d'avoir mis du temps XD

VALIDÉ !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:05

bienvenue (Je croie que je suis un peu en retard... Désolé ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)   Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini) Icon_minitime

Pauvre de vous ... Un autre mangmort mouhahahaha ! (Fini)
Page 1 sur 1