Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]   La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:27

Oppressée par la foule ambiante, Hélèna se dirigea instinctivement vers la cour, tirant frénétiquement sur sa cigarette. Bientôt elle en alluma une nouvelle. Sept secondes de vie en moins : c'était comme ça depuis Louis. La cigarette faisait partie d'elle, sans jamais la quitter. Elle arriva dans la cour, d'un pas pressé, ses cheveux blonds volants derrière elle. Comme d'habitude, sa mèche rose était parfaitement colorée, ses ongles parfaitement colorés, son maquillage fait au millimètre près, ses ongles manucurés avec soin... Elle portait ses Doc Marten's blanche avec des étoiles noires, un short en jean's très court par dessus un de ces éternels collant en résilles, un tee-shirt blanc décolleté et des mitaines noires. Elle marqua un temps d'arrêt en voyant une jeune élève de Poufsoufle déjà présente mais se repris bien vite. Elle s'était attendu à ne trouver personne ici vu l'heure matinale... Les choses changeaient ! Elle se dirigea vers elle, tout en fumant tranquillement.

"Salut ! Hélèna Perry et toi ?"

Le ton était calme, presque amical. Cette fille dégageait quelque chose que la Gryffondor n'arrivait pas à déterminer. Elle lui rappelait quelqu'un. Tout Poudlard la connaissait, au moins de réputation mais ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]   La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:33

Mary ce tourna ver l'Arrivée, elle jeta un coup d'oeil à son acoutrement et afficha un sourire. EN voila une qui savait où aller et qui ne se préoccupait que de elle. La jeune fille avait un chemise blanche simple ainsi qu'une jupe mince avec des motif floraux. Tout pour la rendre simple.

-SAlut, moi c'est Mary diggory. Enchanté!

En fait chaque nouvelle personne était un plus à sa sociabilité, car pour elle parler c'était un courage de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]   La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:46

Une Diggory ? Elle leva un sourcil interressé mais ne fit aucun commentaire. Si la poufsoufle n'en parlait, elle ne le ferait pas non plus. Cette fille ne lui était pas antipathique et Hélèna marchait à l'intuition. N'importe quelle réputation aurait pu contredire cette intuition, elle serait resté sur ses positions. Sa cigarette termina de se consumée et elle l'écrasa contre le sol. Elle sortit son briquet et son paquet, s'en ralluma une et tendit le paquet à son interlocutrice.

"Tu fumes ?"

C'était une simple interrogation, bien qu'elle savait déjà la réponse. Ce n'était le genre à se bousiller la vie aussi simplement. Chaque cigarette c'était sept secondes de vie en moins. Dommage ! Pour elle c'était devenu une drogue mais elle savait qu'il lui suffisait d'une motivation pour qu'elle arrête définitivement. Dans son esprit c'était tout ou rien, jamais dans la demi mesure. Elle suscitait en générale la désapprobation mais en même temps elle était enviée et admirée.

"Qu'est-ce qu'une jeune élève de Poufsoufle dans ton genre fait ici, seule, à une heure aussi matinale, un dimanche ?"

Il n'était que neuf heure et la plupart venait de se lever, les autres mangeaient ou profitaient des derniers rayons de soleil sur la pelouse. Peu venaient dans la triste cour grise à l'espace restreint. Cette fille ne devait pas avoir beaucoup d'amis et être extrèment timide. Son allure était banale mais quelque chose la distinguait des autres, comme une sensation de douceur et de gentillesse, d'insousciance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]   La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:09

Mary regarda le paquet et eu une grimace de dégout, elle n'Avait jamais fumer et ne fumerais jamais. Elle avait déja une vie difficile, il lui suffirait d'une cigarette pour l,agraver ce qu'elle craignait.

-Non merci, je ne fume pas et ce N'est pas bon pour la santé tu devrais le savoir...mais ce n'Est pas bien grave tu fais ce que tu veux ce n,est pas moi qui vait de contredire.

Elle sourit gentilment

-Je ne sais pas ce que je fais la, au départ je réfléchissait à ma vie minable et banale, mais maintenant je suis là à parlé avec toi et à me demandé de quoi je pourrais parler. POur l'heure n'est rien donc pour, l'heure matinale...et bien je M'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]   La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas simple [PV Mary Diggory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Diggory
» Le retour de Mary Diggory après une absence inexpliquer
» Famille Diggory[2/2]
» Cedric Diggory... snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: La cour-
Sauter vers: