Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hugo W. [finish]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:51

RPG:

Nom: Weasley
Prénom: Hugo
Race: Humain

Psycologique: Hugo est tout d'abord et avant tout: un garçon. Un garçon intelligent et qui travail beaucoup et surtout quelqu'un d'attentif et charmant autant avec ses amis qu'avec sa famille ou encore les proffesseurs. Il est polis et respectueux envers ses aînés, un trait de caractère qui ressort chez beaucoup de gens dans sa famille d'ailleur. C'est un ami fidèle et génial ! Si on lui confit un secret, jamais il ne le repetera ( sauf en cas de véritacérome, la c'est plus compliqué de ne rien dire ) et même si il est très grave.
Sous un autre point de vue, car la je vous est dis c'est caractère moraux en long et en large sans détail, Hugo peut aussi être trés agacant. Quand il veut quelque chose, on ne le fait plus changer d'avis, ou alors trés difficilement, il est extrenement têtu quand il veut. Mais il tiens du côté de son père une phobie des araignées bien plus prononcer... Oui, Hugo part en courant quand il en voie une, même minuscule ! A part sa il est courageux mais prudent. Le trait "attentif" de Hugo, viens de sa mère, il regarde tout en situation de danger, il analyse tout, en forêt il essaie de se rappeler ses cours de botanique, en combat ses cours de défense contre les force du mal. Mais avec toutes les histoire qu'il lit sans arrêt, il n'est que encore moins rassurer dans c'est moment la, qui, il l'espére, se feront tréééés rare. Mais ce trait de caractére est toujours constant dans son quotidient, si quelqu'un pleure et qu'il ne le/la connait pas, il ira trouvé ce qui ne va pas, et même dans son entourage on pourras vous le dire.
Bien sur, Hugo n'est pas tout rose... Il a aussi un caractère trés spécial... Quand on le réveille le matin par exemple, la il ne sera vraiment pas content, et serais capable de faire exploser le château pour continuez de dormir. Le nombre de réveil qui on disparu depuis sa naissance est assez affolant, il faut l'avouer... Dans la partie "noir" d'Hugo, on retrouve aussi sa tenace constante, il n'aime pas avoir tord, sauf en cours ou il sait que c'est normal.

Physique: Hmmmm.... Comment décrire Hugo... Il a des cheveux a mi chemin entre brun et chatain, qu'il prend soin de coiffer en les plaquant sur son crâne le plus souvent. Il a des yeux bleu vert, trés clair, qui sont fragile au soleil et qui l'aveugle trés facilement, mais c'est aussi ce qui fait tout son charme. Il a un visage droit et sérieux, ce qui refléte bien son aciduité en cour. Il a du muscle, non pas une grande armoire a glace qui fait peur et qui pourrais faire videur, une musculature fine qui va trés bien son visage d'ange. Il fait un peu plus de 1m70, donc il doit être dans la moyenne national en taille, tout comme son poid: environ une soixantaine de kilos. Il a aussi ce qu'on appel un sourire ravageur, dont il na pas vraiment conscience. Des dents blanche et une petit sourire discret a une amie et tout le monde ce met a rêver. Ce qu'il ne sait absolument pas.

Histoire: Hugo Weasley... Enfant de Hermione et Ron Weasley... Né un magnifique jour de juillet sous l'étonnement général avec une semaine d'avance et un an aprés sa trés chére soeur Fybie Weasley. Le 4 juillet 2005 précisement. Il a tout de suite aimé le monde dans lequel il grandirait. Et a peine deux ans plus tard, un mois avant lui, est née sa petite soeur, Rose, qu'il adore appeler Rosie ou Rosa et dont-il est sur de l'adorer. Mais trés vite, Fybie et lui devinrent trés protecteur envers elle et firent attention a ses moindre geste. Enfin bref, c'est surtout l'histoire d'Hugo qui vous intéresse ! Donc... On va dire que Hugo a été turbulent entre 3 ans et 6 ans. Oui, monsieur Weasley avait pour habitude d'utiliser ses petits pouvoir magique pour embéter soit sa grande soeur, soit ses parents ou soit ses cousins. Du style: « Oohh... Un oiseau et si je l'enfermer dans la chambre a Fybie... » Suivie d'un petit rire maléfique. Bien entendu, cette petite crise d'enfant est passé quand Hermione a commencé a lui enseigné a se sevir de ses pouvoirs un peu mieux et pas pour embéter les gens, avec Fybie.
A 9 ans, ils recurent une lettre pour Fybie, qui apparement était accepter a Poudlard, quand elle partis, une semaine aprés ils apprirent qu'elle avait était admise a Serdaigle, ce qui étonna Hermione et Ron qui tout les deux avaient été a Gryffondor.
Un an aprés, quand Hugo eut 10 ans, il recu la même lettre et il sauta de joie et il fut accepter a Serdaigle, ses grands yeux bleu vert était surpris, mais c'était comme ca pas autrement il le savait. Et du coup il se retrouva avec sa soeur Fybie. Et tout deux était sur et certains que la suivante a Serdy dans les Weasley, se serait Rose. Et non... Rose alla a Gryffondor deux ans plus tard. Ce qui ne plut pas a ses deux protecteurs.
Les années passérent et aujourd'hui il est en Cinquiéme années a Poudlard...

Maison souhaité: Serdaigle

VV:

Votre prénom ou surnom: Mo' Wink
Votre âge: 14
expérience en rp sur 10: 6/10
ou avez-vous trouvez le forum: Par une certaine conversation que je ne citerais pas XD

Dernière édition par Hugo Weasley le Mer 24 Juin - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:03

Bienvenu et bonne chance pour la suite d eta présentation!
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:20

Bienvenue p'tit frère!
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:58

Bienvenue Grand frère ^^
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:01

Bienvenue, tu as trop honte de AnneP, Émi et moi pour dire qu'elle est la convers? Razz
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

Bienvenue même si je suis moi même nouveau sur ce magnifique forum.
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:17

Magnifique? Ah ben...Merci Embarassed
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:47

Merci du compliment Mr. Malfoy

Bienvenue Mr. WEasley
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:09

Tu es la créatrice Bella? C'est amusant!
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:10

Pas vraiment la créatrice, j'ai aider à faire le forum. Avec Ashley et Voldy
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:30

Merci tous le monde ^^
Non, je n'est pas honte, mais ap sait que je résiste difficilement au forum TT
( Comme elle d'ailleur XD Rolling Eyes )
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:38

(Sans blague... --' Je vais perdre mon pari ! T_______T)

"expérience en rp sur 10: 6/10"

Comment ça 6 ? Moi je te met 10/10 ! Rolling Eyes ♥️♥️♥️♥️
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:40

Moi j'ai hate qu'il est fini une nouveau Serdy n'est pas de refus =)

Il écrit si bien que ça?!?10/10 ça se méritte quand même (hum elle redevient un peu vexante)Non que je ne suis pas d'accord.
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

Nan mais ap exagére, je suis pas super douée en rp xD
( Tu va perdre ton pari ! Tu va perdre ton pari ! Razz)
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

J'exagère rien du tout !
*Fichu pari... --' Patou avait dû me faire boire.. xD =P*
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:39

Il a finit =)
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:48

Tu vas*

Maudites fautes d'ortographes et d'accords...

*S'en va bouder dans son coin*
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:35

*va le consoler* C'est moi qui boude d'habitude!

Bienvenue et Validé
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:16

Je suis pas douée je l'avoue TT
Invité
Invité

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

Un RP avec ta pitite soeur ? ^^
Contenu sponsorisé

Hugo W. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Hugo W. [finish]   Hugo W. [finish] Icon_minitime

Hugo W. [finish]
Page 1 sur 1