Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thomas Weasley [U.C]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas Weasley [U.C] Empty
MessageSujet: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Nom: Weasley
Prénom: Thomas
Race : Humain

Psycologique : Le caractère de Thomas vari. En cours il reste calme. Il ne déplace pas même un grain de poussière. Mais ça c'est seulement dans les cours ou les prof sont chiant et donnes des retenues. Il est aussi un peu hypocrite avec les profs. Dès qu'ils ont le dos tournée ... BANG ! Il leur tire un truc complètement dégeulasse. En dehors des cours c'est encore pire. Un coup pendable n'attend pas l'autre. Il est du genre fêtard et n'hésite pas a faire veiller tout le dortoire jusqu'au petites heures du matin. Malgré le fait qu'il soit a Serdaigle il n'étudit pratiquemet jamais. Mais il a toujours des note largement au dessus de la moyenne.

Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne): Cheveux noirs de jais, frisé. Il sont doux et soyeux. Il déteste avoir les cheveux sale. Yeux d'ébène, il sont perçant, joueur, doux, et quelque fois intimidant. Il est de grandeur moyenne. Ou du moin il dépasse la plupart des filles et des gars de son âge. Côté habillement il est du genre ... A détester la robe de sorcier. Il est plus chemises blanches manche reselver, cravate a moitier détacher, jean troué etc... Il a toujours sa baguette sur lui, au cas ou un mauvais tour lui viendrais a l'esprit, le faire immédiatement l'empêche de l'oublier.

Histoire (10 lignes): Thomas n'as pas vraiment d'histoire. Il est le fils aîné de Charlie Weasley et de Ève Sinclair. tout eux des sorcier. Côté familliale, je vais vous épargner l'énumération des cousin cousine qui serais affreusement longue.

Il a pris comme modèle son oncle George et son défunt oncle Fred. George lui a raconté, et lui raconte toujours, les mille et un coups qu'il faisait a l'école. Il lui a même passé quelques recettes de bonbons qui font poussé des furoncles. Il lui raconte aussi avec beaucoup d'animation comment est mort son jumeaux. Pas qu'il soit content, non loin de là, mais son oncle George dit toujours "Fred est mort en héros et maintenant il fait des coups plus haut que nous".

Thomas a une petite soeur. Une peste de petite soeur. Il l'as trouve très hypocrite. Mais bon, a la maison il a décider d ene plus lui porter d'attention.

Comme petit travail d'été, il travail chez W&W. Oui oui ! La boutique de farces et attrapes de son oncles. Il adore ça.

Il a toujours été proche de sa famille. Aussi grosses soit-elle. Il sait reconnaître un Weasley lorsqu'il en voit un. Aucun noms ne lui échappent.

Il est un très bon dessinateur. Quoiqu'il se débrouille aussi très bien avec une guitare dans les mains.

Maison souhaité: Serdaigle

| |
VV:

Votre prénom ou surnom: Tu crois que je vais te le dire ?? O.o
Votre âge: 13 ans
expérience en rp sur 10: j'en sais rien ... C'est la première fois que j'en fait XD/10
ou avez-vous trouvez le forum: Secreeet !!!

Dernière édition par Thomas Weasley le Dim 21 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:39

Bienvenue!!!
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

bienvenue!
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Wel'K'oome !! Very Happy
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart

Feuille de personnage
Patronus: Puma

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Bienvenue, mais pas encore validé!
http://twilight.taguilde.net
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

Pas besoin de le marquer ça Bella il a marquer [U.C] dans son titre XD
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

chez pas se que ça veux dire--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:59

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:08

Bienvenue! Il a l'air d'avoir du nouveau sur ce forum! Ses amusant de souhaiter bienvenue alors que je sois plus nouveau que certain! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:09

Et bah c'est parce que tu as bouclé ta présentation et pas eux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:10

Oui je sais. Enfin, ses mon premier forum, mais pas mon premier rpg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:11

Ah ouais =)
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14

Premier forum? Eh bas...Félicitation! Première expérience en forum! Tu vas voir, tu vas adorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:15

C'est clair c'est génial

après tu peux plus t'en passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:26

Ses vrai! regarde moi! J'ai commencer avec 1 forum et je suis rendue a 15 et plus!
Bella Stewart
Bella Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

bas...moi les seuls fofo ou je suis inscrit c'est celui-ci, et 3 autres de Twilight...alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:32

Je dis être sur au moins une vingtaine de forums, mais beaucoup sont complètement morts ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:36

Ouais. Les meilleurs forum au quel je suis inscrit ses des chevaliers d'émeraude en fait. Et ses ceux qui compte plus de 50 membres.
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:44

XD ... Bande de flooder XD Attendez au moin qu'il ait fini sa présa XD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:44

Bah en fait les meilleur forum sont les forum actif avec pas mal de membres pour une bonne ambiance
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:45

Bienvenue a Mr.Weasley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:51

Oui. Et en fait, on est hors RP alors on a le droit de flooder!
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:00

Je sais mais le Pauvre Rolling Eyes Il est as habituer au Forum XD Laisser lui un chance XD
Choixpeau

Choixpeau

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Bon bien je voit que tu as terminer ! ^^

VALIDER !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Weasley [U.C]   Thomas Weasley [U.C] Icon_minitime

Thomas Weasley [U.C]
Page 1 sur 1