Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires que j'ai inventer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires que j'ai inventer Empty
MessageSujet: Histoires que j''ai inventer   Histoires que j'ai inventer Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

Bah comme le titre dit, j'ai des histoires que j'ai ecris pendant mes cours (Gnaaaa... Le cours de math, anglais, francais et science c'est vraiment poche!!) Bon, je vais commencer a ecrire ma premiere histoire. Les titres sont: Amour et vengeance. Amour et vengeance 2 et l'histoire de Sweeney Todd. Dans tout les histoires il y a Sweeney biensur. Mais bon. J'aimerais que vous attendiez que j'aille fini d'ecrire au moin une histoire avant de le commenter. Bon voici donc les personnages principaux de la premiere histoire:

Lily: Deesse des felins, Controle les 4 elements, la lumiere et les tenebres. Elle raconte l'histoire.

Sweeney: Barbier tueur de Londres. Lily va changer sa vie.

Doku: Oncle de Lily. Dieu dechu et maitre des tenebres.

AMOUR ET VENGEANCE


Un Jour, dans le monde céleste, moi, une jeune déesse du nom de Lily, j’étais assise sur un banc en caressant un chat que j’avais fait apparaître du monde des mortels.
Tout en caressant le chat, je vis une autre déesse qui regardait le nuage noir qui se dirigeait vers nous. Je fis disparaître le chat et vint me poster aux côtés d’Akata, l’autre déesse.

-Lily, je crois fort bien que Doku, ton oncle, se soit évadé de la prison de pierre que ton père a fait… Commença Akata avant de voir ma famille arriver.

-M’man ? P’pa ? Qu’est-ce qui se passe? Dis-je, inquiète.

-Chérie, comme tu peux le voir, ton oncle s’est évadé de la prison que j’ai créée il y a une décennie environ, dit-il en regardant le nuage noir s’approcher a grande vitesse.

-Mais, p’pa, qu’est-ce qu’on fait ?

-Lily, nous allons nous battre contre ton oncle. Tu n’es pas obligée de rester avec nous… dit mon père, en voyant mon visage triste et apeuré.

-Mais où vais-je aller?

Je n’eus pas besoin d’entendre la réponse de mon père oralement car il me répondit par télépathie :

[Tu n’as pas le choix, tu devras aller dans le monde des mortels]

-Elle n’aura pas le temps, dit Doku en sortant du nuage noir. Vous n’aurez pas le temps de vous enfuir aussi !

D’un geste de la main, des créatures diaboliques sortirent du nuage et atterrirent près de Doku.

-Tout les autres Dieux et Déesses ont étés envoyés dans un monde parallèle. Vous, j’aimerais que vous deveniez mes esclaves, sauf toi ma belle Lily !

Je rougissais a vue d’œil. Je ne voulais pas rester ici une seconde de plus. Je me dématérialisai pour réapparaître dans le monde des mortels. Je couru pendant des heures sans être épuisée. J’arrivai à une ville nommée Londres. Je ne voulais pas me faire repérer par les mortels donc je changeai mes vêtements pour ceux des Londoniens. Je marchai dans la ville pour avoir une idée de la façon de me comporter. J’entendis, de mon ouie très fine, un bruit métallique suivi du son du sang qui revole. Je tournai sur moi-même pour voir d’où ça venait. Je vis un bâtiment à deux étages. Je m’approcha et entendis de nouveau les deux bruits. Je regardai le deuxième étage. Ca venait de là-haut.

-Excusez-moi madame, est-ce que je peux vous aider ? demanda une femme qui venait de sortir de la boutique du premier étage.

-Euh… oui. Qu’y-a-t’il en haut ? Dis-je sans arrêter de regarder le deuxième étage.

-C’est l’échoppe du MEILLEUR barbier de Londres, ma chère, fit-elle avec une fierté non dissimulée.

-Puis-je le rencontrer seule a seul ?

Le visage de la femme perdit sa fierté pour la remplacer par de la crainte.

-Je n’en suis pas sure… je vais aller lui demander. Quel est votre nom ?

-Je m’appelle Lily.

Elle se retourna pour monter les escaliers pour aller dans l’échoppe du barbier. Quelques minutes plus tard, elle redescendit en disant :

-Vous pouvez y aller.

Je fis signe de la tête « OK », puis je monta les escaliers et ouvrit la porte. Je regardai à ma gauche, personne. Devant moi, personne. Quand je regardais à ma droite, je sursautai en voyant un homme versant de l’eau chaude dans une tasse. Il avait des cheveux noirs coupés par une mèche blanche, et son teint était VRAIMENT pâle. Je ne pouvais voir ses yeux, cachés dans l’ombre de la pièce. Il portait une veste de barbier et il me semblait sentir l’odeur du sang en plus forte quantité dessus.

-Je vous ai fais peur ? Dit-il en se tournant vers moi.

« Qu’est-ce qu’il est beau ! » pensai-je.

-Non, je suis juste nerveuse de rencontrer le meilleur barbier de la ville.

-Vous n’avez pas de raison d’être nerveuse, mademoiselle, dit-il en me faisant un sourire charmant.

-Appelez-moi Lily S’il vous plait, dis-je en regardant la pièce.

Une odeur de sang et de mort flottait dans l’air.

-Pas de problème, Lily. Permettez que je me présente : Sweeney Todd, pour vous servir !

-Pourquoi tant de galanterie ? Je ne suis qu’une jeune femme comme les autres.

-Oh, excusez-moi. Je croyais que vous veniez d’une famille riche. En tout cas, c’est ce que vos vêtements laissent paraître, dit M. Todd en prenant une gorgée de son thé.

-C’est vrai, je viens d’une famille riche. Mais permettez-moi de vous posez quelques questions…

-Allez-y, je vous écoute.

-Pour commencer, coupez-vous par accident vos clients ?

-Au début oui car je n’étais pas doué. Mais là je ne coupe plus par erreur et maladresse mes clients. Pourquoi cette question ?

-Ca sent le sang dans cette pièce. Je vous suggère de me dire la vérité. Coupez-vous vos clients ?

Je vis le visage de Sweeney s’assombrir. Je remarquai aussi qu’il avait posé sa tasse de thé pour la remplacer par un de ses rasoirs en argent ciselé.

-Si je vous dit la vérité, vous devrez en payer le prix ! dit-il en prenant une pose qui donnait le chair de poule.

-Et… quel est le prix ? Demandais-je, incertaine.

-Avant, je vais vous dire pourquoi vous sentez l’odeur du sang dans cette pièce.

Puisqu’il ne vit aucune expression sur mon visage, il enchaîna :

-Oui, je coupe de mes clients. Pour préciser, je leur tranche la gorge.

-Mais pourquoi ?

Sweeney sourit d'un air menacent...

- Un homme, sans raisons, ma emprisonne en Australie pendant 15 ans. J'ai du faire des travaux forcer, et a chaque coup sur la pierre ma determination a le faire payer pour ce qu'il m'a fait s'en trouvait renforcer. Et maintenant que je me suis evader de cette prison, et que je suis revenu a Londres, je ne veux qu'une chose...

- Et qu'elle est cette chose? Demandais-je en reculant vers la porte.

- TUER L'HOMME QUI M'A EMPRISONNE! Dit-il en hurlant a moitier sa reponse, legerment histerique. Et maintenant que vous connaissez mon secret... Dit-il, un peu calmer, mais avancant vers moi son rasoir a la main... Vous devez mourir!

- Vous voulez vraiment me tuer?...Dis-je, inquiete.

- Mmmh, laissez-moi y reflechir un instant... OUI!

- Mais, Sweeney, pourquoi detruire quelque chose d'aussi beau et precieux que la vie, surtout celle des innocents?! Alors que c'est sur une ame que repose vos malheurs, pourquoi faire en souffrir plein d'autres? Pourquoi vouloir me tuer? C'est comme si vous refusiez une aide que le ciel vous envoie! Ce que vous faites, c'est comme un appel desesperer "a l'aide", et j'ai entendu cet appel! Je suis la pour vous aidez! Je sais ce qu'il vous manque, Sweeney. C'est ce qui vous met dans cet etat...

- Moi aussi je sais ce qu'il me manque! LA VENGEANCE! S'ecria-t-il, histerique.

- Non, la vengeance c'est ce que vous VOULEZ. Vous avez besoin d'amour. Vous avez besoin d'une femme, pour vous ecoutez lorsque vous auvez besoin de parler, pour vous comprendre lorsqu'il vous arrive des malheurs, pour vous aidez dans vos projets, pour vous calmez lorsque vous etes histerique, comme maintenant... Vous avez besoin d'etre aimer.

- ...

Sweeney avait l'air d'etre toucher par mes paroles, donc je me risquai a approcher un peu. Aucune reaction, donc je me permi de lui faire un calin.

- De mon coter, je vous aime deja, alors on pourrait apprndre a se connaitre... Proposais-je, en esperant qu'il accepte.

J'entendis Sweeney lacher le rasoir, qui tomba par-terre dans une bruit metallique. Et il serra ses bras autour de moi.

J'avais reussi l'impossible! J'avais calmer un barbier demonique et assassin en pleine crise d'histerie. Et il me serrait dans ses bras, et j'etais toujours vivante!
Vive l'aura calmant que j'emanais...


Au fil des jours, nous apprenions a nous connaitre. En fin de compte, lorsqu'il ne pensait pas a Turpin, Sweeney pouvait se montrer gentil et comprehensif. Mais j'esperais qu'il me comprendra plus aujourd'hui, car j'ai decider de lui avouer mon secret...

Lorsqu'il vit mon air grave, il se douta que quelque chose etait sur le point de changer.

- Lily, qu'est-ce qui se passe? Me demanda-t-il, inquiet.

- Je... J'ai decider de te reveler mon secret.

- Ton secret?...

Je m'approcha de lui, lui prit les mains, le regarda dans les yeux.

- Je suis une deesse.

Il me regarda, incredule.

- Je... J'ai du mal a comprendre, j'ai entendu que tu etais une deesse!

- Je SUIS une deesse.

Il avait l'air incertain, donc je luifit une demonstration de mes pouvoirs.

- Woah... Mais, pourquoi u ne me l'as pas dit avant?

- Euh... J'attendais le bon moment.

- Tu sais que tu peux me faire confiance.

Soudainement, gachant TOUTE l'ambiance, un bruit de quelque chose qui s'en vient a toute vitesse resonna. Sweeney, dans un reflexe incroyable, me poussa et a l'endroit ou je me trouvais une boula d'energie avait exploser. Sweeney attrapa ses rasoirs, cherchant la menace. Moi, par contre, je saivais deja qui c'etait.

- Doku...

- Mouahahahaaa!

Cette voix me le confirma.
Sortant de son nuage noir, il jeta un rapide coup d'oueil autour de lui. Puis, voyant juste Sweeney et moi, il jugea que Sweeney ne serait pas une grande menace et que ses creatures l'eliminerait rapidement, pendant qu'il se chargeait de moi.
Cependant, nous nous debrouillions mieux qu'il ne l'avait prevu. Sweeney elemina rapidement les creatures, tandis que j'evitais mon oncle. J'avais l'avantage qu'il ne voulait pas me detruire. Moi, je n'hesiterais pas une seconde! Deconcentrer un instant par Sweeney, qui saignait un peu, je me fit heurter par une deflagration causer par Doku, et que je n'avais pas vu venir. Je m'ecroula, demi-inconsciente. Doku s'approchait de moi lorsque Sweeney s'interposa.

- Tu es plus resistant que je ne le pensais, humain! Grogna mon oncle.

- C'est la force de l'amour qui me rend ainsi, repliqua Sweenet, et c'est elle qui me donne la force de t'eleminer!

Doku grogna. Et redoubla ses attaques. Sweeney, malgres cela, se deplacait agilement vers lui rn evitant ses attaques. Je repris conscience d'un coup, car il allait au suicide! Un mortel ne peux eliminer un dieu!
Sweeney s'en rendit compte bien assez lorsqu'il sortit aucun sang de la blessure qu'il avait infliger a Doku. La situation semblait desesprerer alors que Doku accumulait son energie pour le detruire, mais, dans une remonter d'adrenaline causer par l'effroi, je senti les flammes lecher mes mains. Je les projetais vers mon oncle, lui arrachant un cri de doleur. Cet instant d'innattention relacha les projectiles que mon oncle reservait a Sweeney, donc il put les eviter. Je me releva.

- Doku! Vien donc affronter une desse, gros lache! Le provoquai-je.

Il fonca vers moi, mais il avait depenser toute son energie aux spheres qu'il reservait a Sweeney. Ce fut donc tres facile d'utiliser le pouvoir de la lumiere, son point faible, pour le vaincre.

- Lily...soit maudite! Furent ses derniers mots, agonisant et ce fut fini.

- C'etait qui ce type? Me demanda Sweeney, ahuri.

Je ne pu lui repondre, car mon dernier sort ayant drainer toute mon energie, je tomba endormie.
Sweeney sourit, puis me glissa un oreiller la tete (ou l'avait-il pris?)

- Fait de beaux reves... Me chuchota-t-il en me caressant les cheveux.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires que j'ai inventer Empty
MessageSujet: Re: Histoires que j'ai inventer   Histoires que j'ai inventer Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

WOW Lily!!! ses vraiment bon ton histoire! tu devrai penser a devenir écrivaine! Bravo ses super! j'ai hâte a tes autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires que j'ai inventer Empty
MessageSujet: Re: Histoires que j'ai inventer   Histoires que j'ai inventer Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

thanks! Je suis entrain d'ecrire Amour et vengeance 2 sur New office document. Quand je vais avoir terminer je posterais le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Histoires que j'ai inventer Empty
MessageSujet: Re: Histoires que j'ai inventer   Histoires que j'ai inventer Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:57

C'est pas pire...Ce n'est pas vraiment mon style de lecture mais quand même c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Histoires que j'ai inventer Empty
MessageSujet: Re: Histoires que j'ai inventer   Histoires que j'ai inventer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires que j'ai inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers: