Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un passe-temps ou une passion.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

Un passe-temps ou une passion..... Empty
MessageSujet: Un passe-temps ou une passion.....   Un passe-temps ou une passion..... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:57

Aujourd'hui j'avais décidé de prendre un peu de mon temps pour mon passe temps bizarre de lectures...
J'adore lire des livres de toutes sortes et même chercher des nouveaux mots bizarres dans le dicctionnaire. J'avais décidé de chercher le synonyme du mot nullard que je trouvais assez drôle. Je cherche désolé, sa ne seras pas long. Ah! oui. Je l'ai..Benêt.. quel drôle de mot la définition est: dépourvu d'intelligence. Niquedouille veux dire peu intelligent et adipeux c'est une personne qui est gros-se. En cherchant je trouvai une image qui ressemblait a moi.. Mais plus belle. Je sentis les larmes couler et je louai le livre pour en savoir davantage sur elle. Mais j'avais peur en même temps. Au moment ou je tournai la poignée en sanglot je sentis une main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passe-temps ou une passion.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perte de temps totale...[PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: