Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Tale

Charlie Tale


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 25 ans
Patronus: Un loup

Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves Empty
MessageSujet: Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves   Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:14

Deuxième cours de la journée : les premières et deuxièmes années ! Charlie voyait ça comme une récréation, où elle s'amusait à effrayer toutes ces petites choses. C'était probablement la chose la plus marrante de sa journée. Elle ouvrit donc son livre et attendit l'arrivée des minus. Elle paraissait si agréable physiquement. Elle les entendit arriver, ils n'étaient pas très discrets. Parfaits elle pourrait les coller. Elle afficha un grand sourire sadique et les darda d'un regard méchant dès qu'ils passèrent la porte. Une fois qu'elle eut entendu la sonnerie, elle claqua la porte et s'avança devant les élèves repérant les plus fragiles. Une bonne promotion lui avait on dit. Elle les avait déjà vu à la cérémonie de répartition mais là ils étaient sous ses ordres.

« Je suis Charlie Tale, votre professeur d'Histoire de la magie, une matière très intéressante pour les gens dotés d'un cerveau, ce qui n'est, je le crains,probablement pas votre cas. Je vous tutoierais et me servirais de votre prénom, vous ferez la même chose avec moi. Ça ne veut pas dire que je suis votre copine, rappelez vous en ! »

Elle regarda méchamment un stupide vermisseau qui bavardait. Elle se tourna ensuite vers une gryffondore, soeur d'Ashley et Shanelle Rose.

« Elle Rose, n'est-ce pas... Quel prénom ridicule ! Pouvez vous me citer la période de la construction de Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elle Rose

Elle Rose


Nombre de messages : 103
Age : 28
Location : Prépare ses prochains coups avec ses meilleurs amies
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 11 ans
Patronus: Un chaton

Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves Empty
MessageSujet: Re: Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves   Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

Elle et ses deux meilleures amies se rendaient à leur deuxième cours de la journée : l'Histoire de la Magie. La jeune fille n'était pas vraiment rassuré, cette professeur n'avait pas la réputation d'être sympa avec ses élèves. D'autant plus que cette matière n'était pas vraiment sa préférée. Elle n'arrivait jamais à ce souvenir des dates.
Cela commençait mal. A peine avait-ils passaient la porte que la femme assise au bureau leurs lança un regard méchant.

Elle, Lily et Gabriella se rendirent au fond la classe et s'assirent à côté. Un bonne endroit pour dormir ou discuter.

« Je suis Charlie Tale, votre professeur d'Histoire de la magie, une matière très intéressante pour les gens dotés d'un cerveau, ce qui n'est, je le crains,probablement pas votre cas. Je vous tutoierais et me servirais de votre prénom, vous ferez la même chose avec moi. Ça ne veut pas dire que je suis votre copine, rappelez vous en ! »

Pour la Première année, c'était le signal d'une longue heure d'ennui. Elle sortit ses affaires et commença à somnoler. Sauf que sa prof choisit ce moment pour l'interroger.

« Elle Rose, n'est-ce pas... Quel prénom ridicule ! Pouvez vous me citer la période de la construction de Poudlard ? »

Elle ? Un prénom ridicule ? Parce que Charlie c'est mieux peut-être ? La petite Gryffondor se retint de faire cette réflexion à voix haute, elle essaya plutôt de se souvenir qu'elle était la question. Elle s'était arrêter sur les premiers mots, bien qu'elle est cru comprendre que Charlie lui demandait la date de la création de Poudlard, elle n'en était pas sur.

- Quoi ? Je n'ai pas entendu la question.

La jeune élève espérait vraiment qu'elle ne lui avait pas demander ça car elle n'avait aucune idée de la réponse. On avait bien du déjà lui dire mais Elle et les dates ... C'était pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loisir n°1 : Effrayer les innocents petits élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Classes :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers: