Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, A magic School
20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
Nombre de messages : 21 Age : 28 Location : Surveille des profs... Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Ouistiti Argenté
Sujet: Internet coupé Ven 29 Jan - 10:38
Alors voilà, le titre le dit, l'internet chez moi est coupé pour travaux. Je ne pourrais donc pas vraiment venir sur le forum, sauf quand je suis à l'école, comme maintenant. Msn coupé, internet aussi, j'ai vraiment hâte que la connection revienne!
Sufrio / James
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Re: Internet coupé Ven 29 Jan - 18:29
Oki ^^ Même si tu risques très peu de voir mon message xDDD mais ça va, j'en prend note =P
Sufrio Ombrage
Nombre de messages : 21 Age : 28 Location : Surveille des profs... Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Ouistiti Argenté
Sujet: Re: Internet coupé Mar 2 Fév - 13:13
Internet est revenue^^
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
Sujet: Re: Internet coupé Mar 2 Fév - 13:40
Cool!
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Re: Internet coupé Mar 2 Fév - 18:52
=DDD * trouve son message très constructif >< )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Internet coupé
Internet coupé
Page 1 sur 1