| Parce que les rumeurs c'est tellement amusant | |
|
+4James Sirius Potter John Vilser Étienne Forking Hélèna Perry 8 participants |
Une "gossip girl" façon Poudlard, pour ou contre ? | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] | Pour avec quelques modifications (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélèna Perry
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 11:59 | |
| Une idée que j'estime assez amusante est soumise dès à présent pour une durée d'une semaine à vos votes
Que diriez vous d'un compte crée spécialement pour que vous puissiez lui envoyer des rumeurs qu'elle révélera dans un journal ou sur des panneaux d'affichage. | |
|
| |
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 12:01 | |
| Je suis pour, comme je te l'ai dis sur msn. Je trouve que ça peut amener un peu d'amusement sur le forum. En même temps, ça fait autant d'action avec notre cher nouveau seigneur des ténèbres et inquisiteur. =D
Donc voilà, moi être pour !!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
John Vilser Seigneur des Ténèbres - Professeur de Potion
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Loup
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 13:16 | |
| Hmm.... Je ne dirais pas non. (Même si je ne connais pas beaucoup Gossip girl xD ) | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 13:19 | |
| C'est une fille qui répand les rumeurs mais là ça peut être un mec | |
|
| |
John Vilser Seigneur des Ténèbres - Professeur de Potion
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Loup
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 13:23 | |
| Ok notez! Je devrais peut-être écouter la série finalement... Boff... Non. Espérons que sa fonctionne. J'aime bien cette idée ... | |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 13:25 | |
| Je suis pour, bien que je n'écoute pas Gossip girl. L'idée est intéressante. | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 13:26 | |
| Gossip girl c'est juste la source d'inspiration ! | |
|
| |
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 14:12 | |
| Bah, imaginons aussi. Autre petite idées comme ça. Les rumeurs pourraient se répendre grace au tableau d'affichage. Parfois, dans un genre, il pourrait y avoir des bouts de journal intime, des photos etc... (les photos mouvantes si caractéristique des sorciers ) Ou même des paroles, qui sait (le genre beuglante, mais pas beuglante... juste un truc qui se répèterait ) Puisqu'on est dans le monde des sorciers, autant aussi y aller à fond ! Bon, ce ne sont que des petites idées, ou mise au point. | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 14:14 | |
| C'est sympa comme idée ou alors faire un journal que les élèves et les professeurs recevraient sans rien pouvoir y faire | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 14:25 | |
| Oui, ça aussi on pourrait =D Mais pour être sûr que les rumeurs circuleraient, celui ou celle qui ferait les rumeurs s'arrangeraient pour que tout le monde le voie aussi, en plus du journal ? | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Sam 16 Jan - 14:32 | |
| Vu que tous le monde recevraient le journal... | |
|
| |
Shanelle Rose
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Dim 17 Jan - 20:58 | |
| C'est intéressent! j'ai voté pour! | |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Mer 27 Jan - 21:04 | |
| J'ai voté pour !
Je trouve l'idée vraiment interessante .. MAis j'ai pas trop pigé le truc de journal et de beuglante qui beugle pas xDD | |
|
| |
Abigaelle Poltra
Feuille de personnage Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o* Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Mer 3 Fév - 19:46 | |
| Je trouve qu'une rumeur c'est mettre du pimp dans la vie des autres en fait mettre du piquant en s'amusant. C'est intéressant il faudrait l'anoncer publiquement... MMMMMMM ouiii | |
|
| |
Étienne Forking
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Mer 3 Fév - 20:08 | |
| ^_^Pour ça, je vais le mettre dans la page d'accueil ( je vais encore en décourager quelques un, mais je fais une nouvelle page d'accueil XD u.u je me décourage ) | |
|
| |
Charlie Tale
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: 25 ans Patronus: Un loup
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant Jeu 4 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les rumeurs c'est tellement amusant | |
| |
|
| |
| Parce que les rumeurs c'est tellement amusant | |
|