Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard, A magic School
20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
Nombre de messages : 21 Age : 28 Location : Surveille des profs... Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Ouistiti Argenté
Sujet: Un petit RP? Mer 13 Jan - 23:20
Pseudo : Sufrio Ombrage Votre personnage est : Grand Inquisiteur de Poudlard Il est dans quel maison: Aucune Votre sujet : Qui veux. Des préférences ?: Quelqu'un de sympathique avec mon perso malgré son rôle. Un lien ?: Non Autre : Non
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 14 Jan - 8:21
Je pourrais =D (je suis en manque de Rp ) Si tu veux je peux essayer de partir le poste aussi.
Sufrio Ombrage
Nombre de messages : 21 Age : 28 Location : Surveille des profs... Date d'inscription : 13/01/2010
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: Ouistiti Argenté
Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 14 Jan - 13:03
Parfait, ça serais correcte pour moi ^^
Étienne Forking
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 17 ans Patronus: Un Pygargue à tête blanche
Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 14 Jan - 19:13
D'accord (me reste è le retrenscrire, je vais le faire dans la salle des trophées =D )
Étienne Forking
Sujet: Re: Un petit RP? Jeu 14 Jan - 19:36
Double poste (la flemme d'éditer...)
Voilà, poste fait =D
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009