Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sufrio Ombrage

Sufrio Ombrage


Nombre de messages : 21
Age : 28
Location : Surveille des profs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Ouistiti Argenté

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:58

&&. Personnage

Nom: Ombrage
Prénom : Sufrio
Âge : 23 ans
Sexe: Masculin
Race : Sorcier de Sang pur.

Personnalité sur l'avatar:
Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Iconjen8
Jensen Ackles

&&. Un miroir peut-être ?

Description physique :
Tu es beau, grand et fort. Et pas juste un peu. Tu brille comme un soleil, pas comme ta mère, qui elle a si souvent été prénommé face de crapaud. En plus, toi, tu es grand. 1 mètre 80, quand même! Tu es digne de ces magasines moldu, avec ton magnifique visage. Tes magnifiques yeux turquoise teintée de vert et d’or aussi joue un rôle dans ton magnifique visage, de même que ton nez aquilin et tes lèvres exquise! Ta petite barbe pas piquante du tout, te donne aussi un air plus mature, plus charmant. Tu as aussi des cheveux magnifiques, constamment en bataille lequel a souvent des reflets bleutés malgré leur couleur marron. Tu es très musclé. Tu t’entraîne depuis toujours, c'est bien normal. Tu n’étais pas batteur a l’époque, impressionnant sur ton balai constamment derniers cris? Tu as cette carrure qui impressionne les femmes et qui rend jaloux bien des hommes. Tu t’en sers pour séduire et détruire. Tu es satisfait de cette description? Alors moi aussi!

Description Psycologique:
Tu es intelligent, brillant et curieux. Tu attire les regards par ta force d’esprit par tes sourires et pourquoi pas tes charmes. Tu fais tout pour apprendre toujours et encore, tu lis, tu voyage, et viole même les règles! C’est une manie, chez toi, de violé les règle, non? Oui, je sais, tu ne le fais pas par exprès, tu es trop curieux. Pour toi, les règle son la pour être violé, non? N’est-ce pas toi qui c’est glissé dans la forêt en pleine nuit alors que tu étais à Poudlard? Pourtant, quand tu travail, tu change complètement. Oh, tu le sais, mon cher Sufrio. Tu pers ton sens de l’humour pour devenir grognon et sérieux, travaillant et qui fait ce qu’on lui demande sans pourtant ce laissés marcher sur les pieds Ces pour sa que tu fais ce qu’on te demande en devenant Grand Inquisiteur, comme ta mère, Dolores Ombrage, l’a proposé au ministère qui a complètement peur de se faire envahir par ce stupide collège de Magie. En fait, tu va faire ton possible, de toute façon, tu adores travaillé, non?

&&. Il était une fois, dans un pays fort fort lointain... [/center]

Histoire : [/center]
Tu es née sous le règne de tom impératrice de mère, Dolores Ombrage. Puisqu’elle n’a jamais voulu te dire le nom de ton père, tu as adopté celui de ta mère. Ta mère, elle c’est toujours très bien occupée de toi. Tu n’as jamais manqué de rien et tu as toujours mangé à ta faim. Elle t’instruisait, t’apprenant tout ce que tu aurais voulu savoir un jour ou l’autre. Pourtant, tu ne l’aimais pas comme une mère. Elle ne te démontrait jamais son affection, et pour elle, tu ressemblais seulement à un objet a qui elle transmettrait ces pouvoirs plus tard. Mais tu manquais de tendresse et d’attention. Bien sur, cela te rendit fort et résistant, maintenant, tu n’as pas peur de faire face à tes responsabilités, et tu les prends de façon très responsable. Mais tu manques d’amour.

À l’âge de onze ans, tu reçus la lettre de Poudlard. Un sourire éclaira ton visage. Tu allais enfin quitter ton infâme de mère! Comme d’habitude, tu allas au chemin de Traverse seul. Tu connaissais bien le coin de toute façon, pour être aller de nombreuse fois seules. Quand un sorcier vit a Londres, il est mieux de bien connaître le chemin de Traverse! Enfin, celons-toi. Enfin, tu prit le célèbre Poudlard Express et tu te rendit à Poudlard.

Tu t’assis sur un petit tabouret et Hermionne Granger te mit un chapeau sur la tête. Tu fut vide envoyer chez les serpentards par ton intelligence, ta manie d’enfreindre les règlements et ta ruse. Peut-être aussi a cause que tu étais sang pur ou a cause que tu semblais maléfique au fond de ton âme, au moins un peu.

Amis, Blondes, tout se succédait rapidement. Tu n’avais jamais aimé. Tu n’as jamais encore véritablement aimé, de toute façon. Tu avais des bonnes notes, tu obtenais des optimaux presque partout, et tu étais apprécier. Dès ta deuxième année, tu fut admis comme batteur dans l’équipe de Quidditch de Serpentard Tu devint préfet en 5e, préfet en chef en 7e. Tu étais apprécier.

Alors que tu finissais tes études et que tu atterrissais en transplantant devant chez toi, tu te dis qu’il serait bien de volé le poste de ta mère, celle qui t’avait-t’en fait souffert émotionnellement. C’est ce que tu as fait. Usant de ton pouvoir auprès du ministère, tu as fait renvoyer ta mère et tu as prit sa place sans aucun remord. Aujourd’hui, le ministère te demande d’aller fait ton Grand Inquisiteur, comme ta mère avant toi, dans le temps de Dumbledore. Tu vas faire ton possible, mais tu espères pouvoir décrocher de ton travail et t’éclaté un peu. De toute façon, toi, tu es certain que le ministère a tord, même si tu affirme le contraire…

&&. Poudlard

Maison Souhaité : Anciennement a Serpentard.
Baguette: Bois de charme et un nerf de cœur de dragon, 28 centimètres
Poste : Aucun.
Grade: Grand Inquisiteur de Poudlard.
Travail : Comme sa mère avant lui, : sorcier sous-secrétaire d'État auprès du ministre de la Magie

&&. Hors Rp

Votre prénom et surnom: Sabrina
Votre âge : 13 ans
Expérience en Rp: Assez bon par moment,. Pourris par d’autre
Où avez-vous trouvé le forum: Par Lily, je crois, Sa fait assez longtemps!
Votre disponibilité : Souvent, le plus souvent possible.
Seriez-vous prêt à faire de la pub pour le forum? : Oui, parfaitement
Code du règlement : Il n’y en a pas, vous devriez peut-être songer sois a enlever la question ou a mettre un code dans le règlement ^^
Autre : J’ai l’impression d’avoir été démasquer…

Demande de rang: Grand Inquisiteur de Poudlard.
Demande de groupe: Professeur serais le plus approprier
Demande spécial: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:28

xDDDDDD

Bon, premièrement, rebienvenue (je ris comme une conne )

Je viens de voir le règlement XD J'avais carrément oublié que je devais en mettre un u_u

Et tu es paaaaaaaas démasquéééééééé

=D *sors*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Sufrio Ombrage

Sufrio Ombrage


Nombre de messages : 21
Age : 28
Location : Surveille des profs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Ouistiti Argenté

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

Je ne sais pas, mais tu ne pense pas que dire ce que tu pense de la présentation serais une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:05

En effet, ça serait une bonne idée O.o (en fait, je suis trop fatigué pour dire des trucs constructif... bon, ok un peu de sérieux... )

Le fait est que je n'ai rien à redire --"

Very Happy

Oh dit, ça me chicotte : Tu as pris ton avatar sur le site d'Obsession ? ^O^? (oui je sais, je pète des cables... sorryyyyy)

Vais aller me coucher tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Sufrio Ombrage

Sufrio Ombrage


Nombre de messages : 21
Age : 28
Location : Surveille des profs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Ouistiti Argenté

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:06

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Des dernières volontés ? *immite le bourreau*

Eumh... bourreau ça ressemble à Bureau... nan ? Rmmm *réfléchit * Ok, sérieux. Je vais te mettre ta couleur XD et ton rang Smile (je peux aussi te mettre dans le groupe travailleur du ministère ^.^et professeur... si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Sufrio Ombrage

Sufrio Ombrage


Nombre de messages : 21
Age : 28
Location : Surveille des profs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Ouistiti Argenté

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:34

Travailleur du ministère? Ce groupe existe O_o. Enfin, s'il existe, tu peux me mettre dedant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tale

Charlie Tale


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 25 ans
Patronus: Un loup

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:19

Charlie : Entre John et Sufrio je suis bien entourée moi *coup d'oeil aguicheur*
Andro : Merlin ! Dire que je suis obligée de la supporter
Mowa : Héhé ! Il n'y a que moi qui puisse la mettre au placard ! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

--" re dédoublement de personnalité, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Empty
MessageSujet: Re: Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...   Puisque le contexte semble avoir été assez accepter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque le contexte semble avoir été assez accepter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE !
» Nouveau contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres-
Sauter vers: