Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis découragé... on fait quoi là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Sachez avant tout que ce message n'est pas un contexte et n'est pas un scénario ou qu'importe. C'est un message à tout les membres du forum... du moins, ceux que ça concerne vraiment. Et je remercie les membres qui se sont montré dans les derniers jours, même juste par leur présence en ligne. Et je tiens compte des doubles comptes...



    Bonjours.

    Je suis désolé si pour certain, je vais avoir l’air crus... mais bon. Je dois le dire, je suis entrain de me pèter une dépression. J’ai plusieurs choses à dire, que je retiens depuis un bout. Le forum a super bien fonctionné, à ces touts débuts. Je ne comprends plus pourquoi tout a changé si vite. Est-ce parce que le concept est mauvais ? Est-ce parce que ça ne vous tente plus ? Est-ce par manque de temps, d’inspiration, ou par problème quelconque ?

    Bon ok... oui, il y a l’école. Je comprends parfaitement. Je ne vise personne, parce que moi-même, j’ai l’école et les devoirs, et que je dois jongler avec mon temps, ce qui est difficile. Et justement, le temps, je commence à en manquer. J’essaie de travailler pour faire un thème, sauf que je suis entrain de me demander si je ne le fais pas pour rien.

    Quand ai-je fait le dernier recensement déjà ? Je ne me rappel plus. Mais pourtant, la moitié du forum s’y est présenté en disant qu’ils voulaient rester. Combien se sont remontré depuis ? Seulement quelques uns. Je ne veux pas paraître chiante, mais se démerder pourrait être une bonne idée, pour certain. Sinon, il y en a qui se sont inscrit et qui ne sont presque plus revenu. Est-il trop demander d’au moins poster dans la section flood pour pouvoir mettre un peu de vie sur le forum ? Depuis je ne sais combien de jour, rien n’a bougé. Pas une seule petite couleur qui m’a fait sourire en me disant : Yeay ! Ils n’ont pas oublié l’existence de Hp !

    Bon, peut importe tout cela, me direz-vous. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas exactement. Peut-être parce que j’aimais ce forum... peut-être parce qu’il me tient à cœur. Et je tente de l’améliorer du mieux que je peux. Mais comment puis-je l’améliorer si aucun membre ne poste ?! Telle est la question ! Et je suis parfaitement conscience que ce n’est pas tout le monde qui a un accès permanent à l’ordinateur. Mais déjà, montrer sa présence une fois par semaine est déjà bien. J’aimerais au moins voir, mon rêve de l’avenir, est de voir du monde de connecté, et de voir le forum en vie ! Mais on dirait que j’en demande trop. Moi, ce n’est pas compliqué. Je peux facilement partir et ne plus jamais revenir. Si c’est ce que le monde veut, alors soit ! Mais je veux vos avis, parce que moi, je chiale, je chiale, et j’écris un gros poste qui je sens, ne servira à rien.

    Dois-je faire un autre recensement pour voir qui reste vraiment ? Pour voir qui, sérieusement, tient le forum à cœur et qui est prêt à s’investir ? Il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais créé un sujet ou de l’action se passait. Seul un nombre minime de membre y sont allé. Ce n’est pas parce que notre perso est accroché à un autre qu’on ne doit pas poster quand celui-ci n’est pas là ! Je suis prête à prendre tout le monde en Rp, s’il le faut ! Mais merde ! Bougez-vous ! Un forum n’est rien sans ses membres ! Et tout ce que je vois, ce son des fantômes. Pas tous, certes... mais à date, le record des utilisateurs en ligne n’a même pas dépassé 7... et ce nombre remonte à vraiment longtemps ! Je ne peux pas dire être parfaite... mais quand même...

    Si on regarde bien, je suis inscrite sur plusieurs forums où j’ai des rôles importants. Je parviens à rester sur les forums, à répondre à mes rps... je suis admin, modo sur la plus part... pourquoi ? Et pourtant, je parviens à au moins venir sur le forum. Je dis au moins, venir. Je ne dis pas nécessairement de poster... seulement... au moins, montrer sa présence, c’est ça le plus important, je crois !

    Je me sentais méchante de dire ça comme ça, si crue, à mon avis, mais fallait que ça sorte. Je ne veux pas viser personne, et même que j’en remercie certaines de venir et de me soutenir. Pendant un bout, le flood a bien fonctionné, et voilà que... pop ! Plus rien !

    Encore là, je ne veux pas que vous me traitiez de paranoïaque xD Je veux seulement brasser ceux qui on donné leur nom au recensement, ou encore là, ceux qui s’inscrivent pour ne plus jamais revenir... je trouve ça ch*ant.

    Je suis habituellement du genre admin sympa... mais je trouve triste de ne plus pouvoir Rp avec personne, car tout le monde déserte. Et si j’ai ennuyé tout le monde, pardonnez-moi. Je suis totalement désolé. Je suis prête à tout lâcher s’il le faut, parce que je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:10

Je te comprends. J'ai essayer de ramener le forum actif avec le concours, mais sa n'a pas marcher. Je reconnais que depuis a sacrer bout de temps je ne suis pas venu ni même poster. J'en suis désoler. J'ai des moments ou je n'aime pas ou que j'ai pas le gout d'entre sur des forums. En plus, moi qui adore créer des forums, j'en avais pas créer depuis un bon siècle! Je m'intéresse comme je me désintéresse. Je suis désoler de mon inactivité. J'essaie cependant de venir sur HP. Mais j'ai déjà deux autres forums que j'essaie de réanimer ou de le mettre actif.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis. Mais j'aimerais bien que tu restes sur le forum quand même et qu'on se mette a plusieurs pour créer de nouveau concepts et/ou contexte. Moi même je vais venir sur le forum le plus souvent possible. Et t'inquiète pas. Je ne t'enlèverais pas ton statue d'admin juste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

    Bon, mouais je comprend xD Disons que j'ai peur pour mon poste d'admin car je prend beaucoup de décision sans t'en parler, même si je sais personnellement que je dois bien faire. J'aime son forum, et je ne veux que l'arranger. Sauf qu'un forum fantôme, c'est pas sympatique. J'aurais aimé avoir l'avis des autres membres, des réactions... j'ai parfois l'impression que je me démène pour rien, car y'a jamais rien qui se passe. Je sais que tu pognes des trippes : Oui ça m'interesse, et non ça m'interesse pas...

    Moi aussi ça me le fait. Sauf que je parviens à me botter le c*l pour parvenir à répondre à mes rps. Et bien des fois, les forums sont parfoit une délivrance. Si j'arriverais de l'école, allumant mon pc direct en entrant dans ma chambre, et allait sur les forums pour voir qu'un membre venait de poster, je pourrais faire : OUI ! Ils n'ont pas oublié ! Et là, je serais passablement contente, voir fière, à me dire que le forum que je chéris tant peu reprendre du mieux ! On dirait qu'il a eut un méga virus, et que ça a atteint tout les membres du forum... c'est dommage. M'enfin... attendons l'avis des autres... s'ils se pointent !


Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:24

Je suis complètement d'accord avec vous deux. Je sais, c'est temps si, je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais je ne vais plus beaucoup sur l'ordinateur non plus. J'ai des devoirs par dessus la tête la plupart du temps, et quand je fini il est trop tard pour venir faire un tour ici ou sur un autre forum quelqu’onques. Je vais faire un effort, je le promet, mais je ne peut pas promettre d’être aussi active que cet été, par exemple.

Je propose un nouveau recensement. Avec l’école, peut-être qu’un nouveau ménage des membres serait une bonne idée. Aussi, ce qui me décourage le plus, c’est que même les administrateurs ne sont presque plus actif, sauf quelque un. L’âme, le fondement d’un forum, c’est le staff!

Pour en retournée a mes problèmes personnelles, je vous promet de venir faire un tour et répondre a mes rps au moins deux fois par semaine. Pour l’instant je suis a l’école, je vais essayer de revenir ce sieur pour répondre a mes rps, surtout avec toi Étienne.

Petit oublie, un ménage d’admin qui ne serve a rien serais une bonne idée. Vous l’avez sûrement remarquer, mais la moitié des admins ne vienne plus sur le forum. Aussi, appliquer plus radicalement les règles d’absence pourrais être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

Désolée mais moi j'ai eu deux semaines de folies en cours et ce n'est pas fini, j'ai développer un perso très interressant sur un autre forum, le manque de motivation des autres membre a détruit la mienne et surtout le problème des gens qui se sont fait rescencer et qui ne sont pas venus par la suite. Alors moi je veux bien continuer à faire mon boulot d'admin ET de membres mais je veux pas être juste avec Etienne et Shannelle à essayer de redonner vie au forum ! Surtout qu'il y a une ribambelle d'admin en plus d'Eti, Voldy et moi alors soit ils virent soit ils se bougent le popotin, sinon c'est moi qui part !
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:15

Bien dit! Même si on perdrais beaucoup si tu partais...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:09

Je suis la et j’ai honte. Je suis la, sur l’un de mes forums préférés sur lequel je ne suis presque plus active. Pourtant, je crois que ces la motivations qui me manque. J’ai le temps et le goût de venir. Mais à quoi bon dans un forum inactif ou personne ne peux rp vraiment avec toi, avec un forum ou le personnage que tu joue ne t’intéresse plus? J’ai essayer de me créée de nouveau personnage, mais toujours je retombe dans la routine. Pourtant, je VEUX rester sur se forum, continuer a rp dedans, je ne veux surtout pas que le forum devienne complètement inactif. Et puis, je suis d’accord avec quelque chose. 5 admins, ces beaucoup trop, surtout que plusieurs d’entre eu ne vienne plus sur le forum. Trois suffirais, et je pense à Hélèna, Étienne et Voldy.

J’adore ce forum. Je suis la première inscrite en dehors des admins, même si ces avec Fybie, et non James. Je peux asseyez d’être plus actif, mais ce forum ne m’amuse plus. Je n’ai aucun rp, et les seul actif serais surtout Hélèna, Étienne, Voldy et Shanelle.

Si je peux me le permettre, j’ai quelque suggestion, même si j’en vois qui on déjà été proposé. Un recensement, un nouveau contexte qui favoriserais l’inscription et l’intégration des nouveau membre. Peut-être un nouveau thème qui pourrais être plus clair, signifiant peut-être notre victoire sur Voldy, par exemple.

Parce que si nous imaginons ce forum sous un œil d’un nouveau, il voit des règlement qui ne sont pas en marche, comme concernent la répartitions, un minimum de 7 ligne alors qu’à mon souvenir s’était 5 par exemple, un contexte ou on ne sais plus trop ou aller pour le connaître, une allure sombre pas très encourageante et un modèle de présentation avec un nombre de ligne vraiment trop difficile pour les débutants, sincèrement, ce n’est pas le genre de forum sur lequel je m’inscrirais.

Aussi, une partie ou l’on pourrais demander des rps pourrais être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:24

Merci
=D
C'est exactement le genre de réaction que j'attendais de la part des membres. Je suis combléééééée !!!!!!!

Bon ok, je me calme xD

Je prend tout ça en note. Si je résume tout, donc :

Une partie Rp (pour faire les demandes )

En fait, je risque de réaménager les parties Rpg pour que se soit plus clair, mais je voulais d'abbord en parler aux admins.

Pour le thème : Il est en court, mais j'ai quelques problèmes avec la saturation xD

Eumh... pour le contexte : Moi et Voldy on avait convenu d'essayer d'en trouver un, mais ce qui serait interessant se serait de demander l'avis à vous, membre, ce que vous avez comme idée, ou ce qui vous interesse et tout...

Pour le modèle de présentation * part se cacher * Je vais remédier à cela, et là je dois avouer que j'ai super méga trop honte jusqu'à m'en arracher les cheveux u_u

Si vous avez d'autre commentaire, hésitez pas, hein ! Bon... me demande s'il y en a d'autre qui vont venir *espère en secret * Une fille s'essaie...

Sinon, déjà l'effort que vous avez fait pour répondre me fait chaud au coeur, en cette glacial soiré d'hiver... Je dois avouer que moi aussi j'ai beaucoup de chose à faire, en cette fin d'étape u_u et encore là, je suis écoeuré des devoirs donc je fais ma rebelle *O* Même si mes notes en math sont pas des meilleurs...

Bon, je me tais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:30

Rhooo trop chou Etienne!! (la c'est Lily qui parle pas Voldy xD )


J'essaie de trouver des idées pour le contexte. Je peux dire que je m'inspire de ma danse de fin d'année (aucun rapport avec le forum...). Les voix sombres dans la musique... J'aurais déjà de petites idées. Je vais essayer de les mettre en texte et je te le montre, Eti.

*ouvre word et commence a taper*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Oh, Je suis desoler mais il y a tellement de forum que je n'ai pas le temps d'aller voir, Le concept je le trouve vraiment bien c'est juste qu'avec l'école j'ai plus trop le temps de m'occuper de tout les forum don je suis inscrite. Comme celui-ci mais j'essaierai de faire quelques efforts mais depuis la rentrée des classes je ne vais plus trop sur les forums, Bah, C'est sur qu'avec les devoirs et les étude c'est un probleme, Mais je veux juste vous dire que je suis désoler d'être si peu présente, Je vais esseiller de venir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

D'accord, c'est noté *sors sa règle * je te tappe sur les doigts de quiiii làaaa ? '_'

XD Je te comprend parfaitement Arielle =D C'est sans doute un des pourquoi je n'ai gardé qu'environs... 5 forum où je voulais vraiment rester. Les autres sont secondaire pour moi, mais qu'importe x) L'important c'est de faire de son mieux. Je serais qui moi pour vous forcer à faire quelques choses qui ne vous tente plus ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:13

Si tout le monde se bouge ça ne peut que marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis découragé... on fait quoi là ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis découragé... on fait quoi là ?   Je suis découragé... on fait quoi là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis découragé... on fait quoi là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Contexte :: Scénario-
Sauter vers: