Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme beaucoup...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Comme beaucoup... Empty
MessageSujet: Comme beaucoup...   Comme beaucoup... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

Comme beaucoup, je m'excuse sincèrement de mon inactivité. Le pire dans tout ça est sans doute que je ne ais pas quand je pourrais redevenir active. Maintenant ces les vacances, après ça sera les devoirs.

J'adore ce forum, mais je ne promet rien. Je suis sincèrement désolé, surtout pour ceux avec qui je fait des rps. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Comme beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup...   Comme beaucoup... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:06

Very Happy

C'est pas grave On (je) Comprend parfaitement. Faut dire que moi-même avec les devoirs, j'ai parfois du mal à répondre à tout mes rps convenablements. Quoi qu'au vacance de noël j'ai un peu plus de temps (J'ai une famille qui ne fait jamais rien pour les fêtes, alors je suis chanceuse ) Le plus con dans tout ça, c'est le prof qui donne des devoirs pendant les vacances ¬_¬ C'est vraiment stupiiiiiide *se la ferme * =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Shanelle Rose

Shanelle Rose


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

Comme beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup...   Comme beaucoup... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:08

Pour des raisons que je ne vais pas partager ici, je ne pourrais presque plus venir sur le forum.

En fait, je risque de venir moin d'une fois par semaine. J'en suis sincèrement désolé, car j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tale

Charlie Tale


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 25 ans
Patronus: Un loup

Comme beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup...   Comme beaucoup... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:30

Ok Tu fais quels persos ?

On est désolés tu es une super membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Comme beaucoup...   Comme beaucoup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'administration & Les Membres :: Absence-
Sauter vers: