Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John Vilser

Aller en bas 
+2
Ashley Rose
John Vilser
6 participants
AuteurMessage
John Vilser
Seigneur des Ténèbres - Professeur de Potion
John Vilser


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Loup

John Vilser Empty
MessageSujet: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Personnage:

Nom: Vilser
Prénom: John
Âge : 45 ans
Sexe: masculin
Race( Voir race permise):
Humain
Autre: Mon nom est anglais, donc la manière pour prenoncer son nom est de manière anglaise..

Personnalité sur l'avatar:
John Vilser Heshje10

À quoi il ressemble


Description physique : John est plaisant. 1m85, une ossature ferme, il n’a pas besoin de sport pour ne pas s’empâter. Cheveux foncés, longs, il porte souvent un soupçon de barbe et moustaches. Yeux marron, presque noirs, sans le vouloir la maturité ne l’atteint pas. Son apparence extérieure sera sans défaut. Musclé, sans être baraqué, physiquement, il saurait tenir sur un ring de boxe poids plume. Son large front laisse présumer – avec raison – ses capacités cérébrales. Rares sont ceux qui l’ont vu réellement. Fait assez illogique, il n’est pas marqué par le tatouage des fidèles à son père. Erreur volontaire ? Allez savoir ? On ne sait pas vraiment comment il s’y prend pour rallier ses troupes.

 Description Psycologique: (Caractère etc...)
John est un être réfléchi. D’une intelligence hors norme, n’est pas né celui qui le tiendra en échec. Il est perturbé aussi entre le bien et le mal. Il a jugé que son père avait ses raisons d’agir qu’il ne partage pas nécessairement. Il veut s’imposer, que tous reconnaissent la grandeur de son père. Froid, distant, il n’a qu’un regret dans sa vie : la perte de son père. S’il cache ses traits sous un masque n’est que pour mieux appliquer sa loi et foutre la trouille à ses détracteurs éventuels. Vu son éducation, les Moldus doivent se soumettre ou périr. Cruel ? Non, pas vraiment, mais s’il faut régner par la terreur, il le fera. Mais s’il n’a pas le choix, il peut l’être.
Il connaît ses faiblesses et ses points forts. Occlumens, legilimens, cet homme de 45 ans est parfaitement maître de ses émotions.


Il était une fois...


Histoire :
John a vécu toute sa vie dans un orphelinat de Londres. Sa mère était une mangemorts ( Bellatrix Black) à la solde de Voldemort. Le jeune homme n'a jamais connu son père. Dès sa naissance, sa mère l'avait déposé dans un orphelinat, pour le mettre à l'abri de Voldemort. Celui-ci ne savait pas que Bellatrix avait été enceinte de lui, car celle-ci avait masqué sa grossesse. Sa mère est morte peu après sa naissance. Avant de partir à la bataille à Poudlard, où Voldemort fût tué ainsi qu'elle, la Black l'avait déposé dans un orphelinat à Londres. Il connaissait juste son prénom: Bellatrix. Elle avait précisé de prendre soin de lui ou elle se vengerait en revenant, bien qu'elle était censé ne jamais revenir. Elle avait aussi donné quelques coordonnées sur lui mais cela s'arrêtait là. Quant à son frère jumeau, il fût déposé dans un autre orphelinat. Elle précisa le nom de son père (Tom), mais oublia de dire le sien. D'ailleurs, en faisant quelques recherches, Tom apprit qu'il était le fils de Lord Voldemort et prit le nom de son père (Tom ^^) Les responsables de l'orphelinat avait alors pris soin de lui, espérant que la femme reviendrait le chercher car John était un enfant plutôt bizarre. Il était froid, distant, ne souriait jamais et son visage était toujours impassible. Les rares fois qu'il parlait, c'était pour provoquer d'autres orphelins. Bien que ceux ci avait deux ou trois ans de plus que lui, ils en avaient peur car John avait un pouvoir qu'il ne contrôlait pas. Il n'en savait même pas la présence. C'était la magie.

Un jour, alors qu'il lisait, car l'orphelin aimait beaucoup lire, il reçut une lettre de Poudlard. Au début, le sorcier n'osait y croire. Mais cela semblait assez vrai pour que sa puisse exister. Il s'était alors rendu sur le chemin de traverse, avait fait tous le bazar, et s'était rendu à Poudlard. Pour lui, la magie était tout ce qu'il lui restait. Il avait alors cherché ses origines. C'est alors qu'il les trouva. Il n'avait pas honte d'être fils de mangemorts, au contraire, il en était fier. Tandis qu'il faisait des recherches, il avait fait la connaissance d'un élève de sa maison: un serpentard. Les deux élèves s'étaient toute de suite pris d'amitié et avaient sympathisé. Leur caractère se ressemblait, ils avaient tous les deux perdus leur parents. John aurait pu reprendre le nom de sa mère: Black. Mais il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, il s'était donc tût et avait gardé son nom: John Vilser. Son meilleur ami, n'était autre que le descendant de Lord Voldemort, et son frère jumeaux. Plus tard, ils découvriront qu'ils sont frères. Ce qui est drôle, c'est que si Tom connaît son père, il ne connaît pas sa mère, et inversement pour John.

Après les années passées a Poudlard, John devint beaucoup plus arrogant que son frère. Ils découvrirent que quelques années après leurs sortit de l’école de magie, que leur père était de retour! Ils cherchèrent avec patience la cachette des mangemorts, mais se fut qu’un soir de pleine lune qu’ils rencontrèrent les fameux mangemorts. Avec des mois, ils devinrent eux aussi des mangemorts. C’est lors d’un soir, qu’ils décidèrent de prendre leurs chances et d’aller révéler qui ils étaient réellement a leur père. Vu que c’était Tom qui l’avait révéler, il fut le premier tuer, car leur père était sous le choc et que par colère il tua Tom. C’est au moment ou John allait y passer. Surement que Lord Voldemort ne voulait pas de fils dans ses fidèles mangemorts. Mais mystérieusement, il fut épargné.

Lord Voldemort cacha que John était son fils aux yeux des sorciers, car il ne voulait pas tout de suite que le monde l’apprenne. Il se battait très bien. Il prenait de plus en plus de plaisir à tuer. Mais un soir, tout changea pour John. Son père se fut tué par derrière par des sorciers lorsqu’il avait l’attention ailleurs. Quand il vit son père tomber sur le sol, John sentit une immense colère noire s’intensifier a l’intérieure de lui. Les mangemorts qui restaient, l’avait élu nouveau Seigneur des Ténèbres et chef des mangemorts. Il s’était jurer que par le sang qui coulait dans ses veines, qu’il allait tuer tout ceux qui était présent a la mort de son père. Tous ceux qui étaient ses ennemis.

Maison Souhaité : Il ne va plus à Poudlard
Baguette: bois d’if, 33 cm, rigide, nerf de queue de dragon. 
Poste : X
Grade: X
Travail : Chef des mangemorts et nouveau Seigneur des Ténèbres

Hors RPG


Votre prénom et surnom: Lily
Votre âge : 15 ans
Espérience en Rp: 5 a 8 /10
Où avez-vous trouvé le forum: Je suis Voldy…
Votre disponibilité : Chaque jour (si je suis pas punie xD)
Seriez-vous prêt à faire de la pub pour le forum? : Si je veux ouais…
Code du règlement :
Valider par Voldychounet!

Test RPG :


[Vous voulez me tuer ou quoi?!?!?!]

La nuit venait de tomber, Tom et moi étiont devant l'entrée du Manoir des Jedusor.

- John, es-tu sur que tu veux le lui révéler que nous sommes sont fils? Dit Tom.

-Oui. Pourquoi? Tu ne veux pas? Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il sembla réfléchir un moment. Puis releva la tête, passa la main dans ses cheveux et sourit.

- Et si jamais ils nous tuaient? Tu connais très bien sont caractère, tout comme moi...

- Je sais... C'est un risque a prendre non? Lui répondis-je sur un ton qui n'était mien.

- Oui...

- De qui parlez-vous? Dit une voix sombre et glaciale.

Tom et moi tournont dans la direction d'où venait la voix. C'était le moment ou jamais...

- My Lord... Dis-je. Nous avons quelque chose a vous révélez.

- Qu'est-ce que c'est? Dit-il en fronçant les sourcils.

- Pouvons-nous aller dans un endroit à l'intérieur? Dit Tom.

- Biensûr... Dit-il en se dirigeant vers une pièce où il avait une cheminé et un fauteuil.

Il s'assoya dans le fauteuil et nous regarda d'un regard perçant.

- C'est de quoi vous voulez me révéler? Dit-il d'une voix à donner des frissons aux Moldus.

- Moi et mon frère, nous nous regardîmes avant de nous descider à parler. Tom fut le premier...

- Nous.. Heum...

Je le regarda. Il semblait réfléchir aux mots qu'il allait utiliser.

- Nous voulons vous dire que nous sommes...

- Que vous êtes?

Lord Voldemort commençait à s'impatienter.

- Nous sommes vos...

Il prit une grande respiration avant de poursuive.

- ... Vos fils.

La reaction du Seigneur des Ténèbres fut tel que j'avais deviné. Il se leva d'un bon et nous regarda dans les yeux, d'un regard pénétrant.

- QUOI?!?! J'ai pas bien entendus! Vous êtes mes fils?!?

- Oui. Dis-je.

Il me regarda pendant près d'une fraction de seconde.

- Qui est la mère????

- Bellatrix.. Dis-je. Elle nous a placé dans un orphelinat a notre naissance.

Lord Voldemort sembla absent pendant quelques minutes. C'est au moment où Tom prenonça son nom, son vrai nom, qu'il revint à la réalité.

- AVADA KEDAVRA!!! Cria-t-il.

Mon frère tomba net sur le sol. Mort. Je le regarda puis regarda mon père.

- Père. Pou... Pourquoi avez-vous tuer Tom?

- Grhmmm... Marmonna-t-il en retourna s'assoir.

Il rengea sa baguette. Pourquoi avait-il tué Tom et non moi? C'était étrange... Je resta debout, à le fixer.

- John... Tu es très different de ton frère. Dans les missions ou je vous envoyais toujours, vous les ratiez toujours accose de lui, mais se n'ai pas pour ça que je l'ai tué. Je t'en parlerais un autre jour. John...

Je continua à le regarder. Attentivement.

- Parles-en a personne que tu es mon fils. Tu risques d'attirer l'attention et je ne veux pas sa. Pas pour le moment. Je veux te garder en vis surtout. Le destin est different pour tous le monde. Quand serais-je quand je vais mourir? Et si jamais on trouvait le moyen de me vaincre, ce que j'en doute fermemant... J'aimerais que tu sois la pour prendre ma place et terminer ce que j'ai commencer. Si jamais je meurs un jour, je veux que tu termines mes projets. Dit-il calmement.

- Bien, Père.

Il me fit signe que je pouvais partir si je le voulais. Se que je fis sur le champ. Mon père m'avait parlé calemement comme si rien ne c'était passer... Espéront qu'il surviverait assez longtemps pour au moins terminé tous les projets qu'il avait en tête. Pas que sa me plaisais de prendre sa place quand il ne sera plus de se monde, mais malgré que je sois un mangemort, je l'aimais beaucoup mon père. Je l'admirais...

Je sortis dehors du Manoir et regarda la pleine lune qui était haute à présent. Je me dirigea vers le cimetière et alla vers la tombe de mon grand-père paternel. Pendant quelques instant je resta planté la a rien faire appart regarder cette pierre tombal. Je pensa à ce que mon père m'avais dit...

“Tu risques d'attirer l'attention et je ne veux pas sa. Pas pour le moment. Je veux te garder en vis surtout. Le destin est different pour tous le monde. Quand serais-je quand je vais mourir? Et si jamais on trouvait le moyen de me vaincre, ce que j'en doute fermemant... J'aimerais que tu sois la pour prendre ma place et terminer ce que j'ai commencer. Si jamais je meurs un jour, je veux que tu termines mes projets.”

Quel était tous ses projets? Avait-il des projets que j'ignorais?? Allait-il vivre longtemps ou il se ferait tuer bientôt? Quel était son avenir à lui? Combien de temps resterais-je planté devant cette pierre tombal?


Demande de rang: Seigneur des Ténèbres
Demande de groupe: Aucun juste me mettre dans le même que mon père
Demande spécial: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

Parfaiiiiit !! =D
Valiiiidééé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
John Vilser
Seigneur des Ténèbres - Professeur de Potion
John Vilser


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Loup

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:41

ENFAIN!!!!!


*va lancer quelques Avada Kedavra avec son papounet*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:43

Hum Hum... (*a la maniere d'Ombrage*)

Je ne suis pas un père Moldus MOI!!! Mis je veux bien faire des Avada Kedavra avec toi, fiston...

(AAAAAAAAAH!!!! JE SUIS RENDU QUE JE ME PARLE A MOI MEME!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

Bon. Alors Bienvenuuuuuuuue Razz Razz:P:P:P En espérant que tu sois plus actif avec se compte qu'avec l'autre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:54

Je vais essayer xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:42

Razz *poste très constructif * Bon, en espérant que le poste avance vite (dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Asilie Hagass

Asilie Hagass


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : A Poudlard
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Cygne

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:58

A alors c'est ça!

Mais il y a quelque chose qui ne marche pas. Voldemort est puissant, comment à t'il pu se faire tuer par un simple piège?

Aussi, ça chamboule tout le poste au parc. Ces contre Voldemort qu'on se bat, pas contre Kieran.

Mais bon. Je ne peux choisir à la place des admins...
Revenir en haut Aller en bas
John Vilser
Seigneur des Ténèbres - Professeur de Potion
John Vilser


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Loup

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:12

Tu verras bien... Suis le oste et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:46

J'ai pas tout pigé non plus mais si je vois que c'est louche je ne serais pas la dernière à réagir personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:35

C'est que en gros, je devais m'inscrire sous Kieran après que Voldy soit tuer... Mais j'ai été impatiente et je me suis inscrite avant que Voldy ne soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Vilser Empty
MessageSujet: Re: John Vilser   John Vilser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Vilser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres-
Sauter vers: