Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Asilie Hagass.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asilie Hagass

Asilie Hagass


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : A Poudlard
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Cygne

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

Personnage:

Nom: Hagass
Prénom: Asilie
Âge : 16 ans
Sexe: Féminin
Race : Humaine

Personnalité sur l'avatar:
Asilie Hagass. Iconselenagomezenro33
Selena Gomez


À quoi il ressemble


Description physique :
Cheveux long et brun, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, tu ne les aimes pas tellement. Pourtant tu en prends soin, les peignant et les aplatissant pour leurs donner une belle apparence. La plupart du temps, ils te vont à la poitrine, mais parfois tu les coupes. Tes yeux bruns brillent constamment de la joie qui te fait vivre. Tu adores leurs éclats. Tu es la petite Asilie, et pourtant cela ne te donne aucun complexe. Pas plus que tes formes à peine développé en fait. Tu as un magnifique visage, lisse comme dans les magasines, aux formes douces et dépourvues d’imperfection. Tu as un style vestimentaire normal, très apprécier par les moldus. Peut-être est-ce parce que tu viens de cet endroit. Tu es considéré, trop a ton gout, de belle. Pourtant, tu te trouve ordinaire. Tes hautes pommette te donne pourtant un cherche que peux d’être sont doté. Ton sourire sincère et blanc attire les gens comme une aiment, et cela malgré ton silence insisté. Tu est charmante, Asilie. N’en doute plus.

Description Psycologique:
Courageuse et altière, tu l’es, mais toujours simple tu es. Tu restes douce et compréhensive, toujours prête à défendre les tiens, au péril de ta vie. Sans peur et sans reproche, le danger te stimule, les défit te pousse à ton meilleurs. Si quelqu’un te confit sa vie, tu va la défende au péril de la tienne. Jamais tu ne mets tes amis dans l’embarra, jamais tu ne mens, jamais tu ne vole. Tu es une jeune fille silencieuse mais heureuse, toujours à l’écoute des autres. Quelqu’un qui sait comprendre la personne tout à son opposé, parfois énervante pour la seule raison que tu dis vrai. Les paroles des autres ne t’atteignent pas, tu n’as pas peur du jugement des autres, car tu es comme tu es et tu as une confiance en toi inébranlable, sans pourtant être prétentieuse. Humble et simple. Compréhensive et Honnête. C’est bien toi, non? Bien sur que oui, Asilie, et tu le sais. Et c’est pour sa que tu as une bonne confiance. Tu te connais, tout simplement.


Il était une fois...


Histoire :

Tu es née à Londres, en pleins hivers, dans un quartier ni pauvre ni riche, avec des parents aimable et bon. Un jeune frère, pas si jeune, de quelque minute de moins que toi. Oui, je parle de ton frère jumeau, Thomas. Tu as aussi une grande sœur, Carine. Elle, elle a 2 ans de plus que toi. Tu t’es toujours bien entendu avec elle, tout comme avec ton frère. Tu te confiais surtout a ta grande sœur. Elle, pourtant, n’avait rien de magique. Toi, alors que tu ouvrais des fleurs par magie et que tu t’envolais dans le ciel, sous le regard surpris de tes parents, tu étais heureuse. Ton frère, bien que jaloux, riait avec toi comme avant. Ta sœur, bien qu’occupé avec ces amis, trouvait toujours du temps pour toi. Elle t’aimait beaucoup. Souvent, pourtant tu as l’impression d’être plus vielle qu’elle, Carine agissant trop souvent sans réfléchir, celons-toi.

Puis, à l’âge de 11 ans, une étrange femme avec une robe qui te fit rire arriva à la maison avec une lettre. Oui, tu te souviens de ce jour ou tu as appris que tu étais une sorcière. Toi qui parfois, à la gare, voyais des gens passé à travers un mur de brique avec un chariot étrange souvent surmonté d’un hibou ou d’un chouette. Tes parents t’accompagnèrent au chemin de Traverse ou tu te rendis à gringotts ou un compte t’était donné par l’école ou tu partais. Tu tes donc acheté des robes de sorciers et les livres demander, tes parents acceptant même de t’acheté un hiboux, un grand duc à tête pâle que tu trouvais magnifique.

Quand le mois de septembre arriva, tu sautais sur place à l’idée d’aller à Poudlard. Tu pleura tout de même un peut quand ta famille te dit au revoir. Dans le train, tu t’assis avec un bande de garçons qui semblaient se connaître. Tu en appris beaucoup sur Poudlard, et tu t’identifia à la maison de griffondor et de poufsouffle. Le quidditch aussi t’intriguais, mais tu prit ton mal en patience et attendit les cours pour savoir comment monté sur un balais. Tu trouva cela agréable et en troisième année, tu arriva à devenir batteuse. Entre temps, tu fus envoyé à Griffondor. Tu te fis plusieurs amis, tous des amis fidèle auquel tu as une confiance absolue.

Tu es maintenant en sixième année et tu es heureuse. Au quidditch, tu remplis bien ton rôle en compagnie de Hélèna, l’autre batteuse. Tes amours son absent, et te ne le cherche pas. Il arrivera au bon moment, tu le sais. Tu as de nombreux amis, et le retour de Voldemort ne t’inquiète pas. Tu es prête à l’affronté, lui est ces disciple, les mangemorts. Tu veux protéger ceux que tu aimes, et Poudlard est quelque chose que tu aimes. Pour cela, tu es dans l’AP, même si ce groupe est minuscule et que tu es arrivé en retard a la réunions. Tu as maintenant hâte de te rendre au parc pour la bataille, je te laisse donc la bas.


Poudlard :


Maison Souhaité : Griffondor.
Baguette : Bois d’If, ventricule de dragon, peux flexible, 29 centimètres. Poste : Batteuse
Grade :
Aucun.
Travail :
Étudiant.

Hors RPG


Votre prénom et surnom: Camille
Votre âge : 15 ans
Espérience en Rp: 8/10
Où avez-vous trouvé le forum: Cela fait un moment, je ne me souvent plus. Votre disponibilité : Au moins 3 fois par semaine
Seriez-vous prêt à faire de la pub pour le forum? : Je ne sais pas…
Code du règlement : Je n’en voie pas, c’est normal?


Test RPG :

Tu te promènes doucement dans la nuit, seul. A l’extérieur de Poudlard la nuit est tombée, la neige borde la route simple que tu suis. Malgré que tu sois sortit dans l’interdiction, tu n'as pas peur, sachant que cette règle, bien qu’importante, n'est pas très respectée. Quelle chance que tu as eux de ne pas te faire prendre dans les corridors alors que tu partais de la plus haute tour du château! Quelle chance as-tu eux en découvrant par hasard un passage secret, si secret que tu ne saurais le retrouver sans la célèbre carte du maraudeur. Tu marches donc, te dirigeant vers la forêt, admirant les étoiles se reflètent sur la neige blanche qui vient de tomber et qui n'a pas encore été troublé par les pas des étudiants.

Tu rentre dans cette forêt mystérieuse, et tu t’enfonces, alors que la beauté de la nature se transforme en un mystère tout aussi merveilleux. Tu grimpes à un arbre, facilement car tu en as l’habitude. Tu monte haut dans le pin, car le pin est haut. Tu montes jusqu’à touché les étoiles et tutoyer la lune, tu montes, regardant l’école, magnifique. Illuminé par les étoiles et par les torches, il brille de mille feux sous tes pauvres yeux humains. Sur le lac, les étoiles et la lune, ce soir si pleine, se reflètent avec une beauté a coupé le souffle. Tu vois la fumé sortir de la cabane du garde-chasse, mais tu ne vois rien de l’intérieur, les lumières sûrement éteinte depuis longtemps. Tu secoue une branche pour en ôté la neige, puis tu t’assis, admirant encore et encore le magnifique paysage s’étendant devant tes yeux.

Tu sais, la beauté du paysage n’est pas la seule chose autour de toi. Toute sorte d’animaux étranges. Des sombrals, des hippogriffes, des licornes. Justement, alors que tu descends du grand pin, tu aperçois une licorne, une magnifique femelle qui ose s’approché de toi à cause de ton aura féminine. Alors elle frotte sa tête contre toi et tu caresses la crinière en pensant à tous ces livres que tu as lus à propos de ces bêtes magnifiques. Tu trouves dégoûtant que certaine personne les tuent pour leur sang qui ne préserve qu’une simple image de l’ancien humain. Sa corne s’élevant en spirale te fait demander comment peux t’on prendre un crin de licorne a une licorne pour fabriquer les baguettes alors que tu sais qu’elle ne son pas tuer pour la cause.

Maintenant, tu décides de retournée au château puisque tu commences à avoir froid. Tu passes par une porte que le concierge a oublié de verrouillé. Une chance pour toi! Encore une fois, tu réussis à monter jusqu’à la tour la plus haute de poudlard, la salle commune de griffondor. Tu dis le mot de passe a la grosse dame, qui pivote en gémissant, a moitié endormis. Tu te glisse devant le feu, te débarrassant de ton manteau et te réchauffant devant les flammes. Ensuite, tu montes dans mon dortoir et tu te glisse sous les couvertures ou tu t’endors en paix.


Demande de rang: Batteuse de Griffondor.
Demande de groupe: Griffondor.
Demande spécial: X
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:25

Bienvenue!

Je dois avouer que c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire au "Tu" et que ça m'a d'abord supris Razz Mais c'est aussi une très belle présentation! Ça se suit et on ne se perd pas! (du moins, pour en tout cas)

Je ne crois pas que les autres admins vont avoir grand chose à te reprocher =D

C'est le genre de présentation que j'attend de la part des membres, en tout caaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:36

Deux avis d'admin suffisent je pense donc
Validée & Bienvenue à Gryffondor !

Sinon mis à part mon rôle d'admin : Bienvenue et je pense qu'Hélèna et Asilie vont s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asilie Hagass

Asilie Hagass


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : A Poudlard
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Cygne

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:15

Merci à tout les deux!

Mais pourriez vous me mettre dans mon groupe? Cela serait apprécier ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:24

Apparement personne l'as fait XD ... Je m'en occupe ! Bienvenue et supoer présa ! Honêtement le Tu ! C'est vraiment supeer !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:04

Bienvenue!
Très spécial et belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:13

Voilà, ton groupe est mit, très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

Dahh ... J'essaiyais mais sa disait qu'elle était d'jà dans le groupe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

xDDDDDD

Je ris trop là!


=DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Asilie Hagass

Asilie Hagass


Nombre de messages : 49
Age : 30
Location : A Poudlard
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Cygne

Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

Merci encore, tout le monde! contente que vous aimez mon style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asilie Hagass. Empty
MessageSujet: Re: Asilie Hagass.   Asilie Hagass. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asilie Hagass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres-
Sauter vers: