Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:18

Il pleuvait. Comme toujours. Ou plutôt cette petite neige fine et infatiguable qui n'en finissais plus. Il pleuvais. Comme toujours. Je soupira. Je me leva de mon lit, dans le dortoir des gryffondors. Je dessida de déscendre dans lagrande salle, histoire de manger une bouché. Le matin étant bien avancer, j'étais sur que les tables allais être presque vide. De nouriture comme de monde. En soupirant, encore une fois, je me leva. Le bal avais été magnifique, Mary dans mes bras. Mais maintenant j'étais fatiguer. Je prit mon habit de sorcier habituelle, sans pensé que nous avions pas de couravant la fin des vacances de Noël. Je sortie de la grande salle, saluant la grosse dame au passage. Je descendit lentement les escaliers, repenssant a se que Mary avais changer en moi. Tout. Peut-être. Surement. Je l'amais. Elle était ma raison de vivre et celle qui m'avais changer pour le mieu. Peut-être. Surement. Assurément. J'ouvrit les grandes portes de la grande salle, encore décoré et salles desfestivité de la veille. Quelque tête se tournaire vers moi puisse retournairent vers leur occupation, désenterresser. Je m'assis a la tables des gryfondor, me prit quelque chose a manger. J'apréciais la solitude qu'avais placer Mary autour de moi. J'était enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:41

Ce matin ci, j'étais dans la salle commune, regardant par la fenêtre. Je ne voulais pas m'en faire, mais je m'ennuyais déjà. Je m'habillais comme à mon habitude avec une robe de sorcier, je ne pouvais même pas me faire valoir. Je décider d'aller dans la grande salle. Après une bref marche, je me rendis dans cette grande salle, en entrant, tous me regardèrent, mais retournèrent à leur occupation. Mes parents était partit en mission pour le ministère et ils me laissèrent ici.

Il pleuvait comme à chaque jour depuis les vacenses de Noël, en fait, c'était de la neige, mais j'en étais tanné. Soudain, je me dirigeai vers la table des griffondor, c'était normal. Je vis mon cousin. J'allai m'assoir en face de lui et je ne savais pas quoi lui dire...

- Alors, Sirius je peux m'assoir avec toi?

Je n'avais rien d'autre à dire, mais c'était assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:19

Je ne vit même pas Kellan venir s'asoir devant moi. Mon cousin et ami. Il m'adressa la parole et je soupira. Celui si avais la mani de m'apeller Sirius...

- Alors, Sirius je peux m'assoir avec toi?

- Bien sur, mais seulement si tu arrête de m'apeller Sirius! Mon nom, ces James!

Je regarda le plafond plein de nuage qui projetais de la pluie. Heureusement, cette dernière s'évaporais avant de nous touché. Des tourbillons se formais lentement dans les nuages. Malgré la banalité du plafond magique, je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillé. Même si cela faisais 5 ans que je vennais dans cette école...


[Désolé si sa a prit du temps, ce Rp m'avais complètement sortie de la tête.]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

- Bien sur, mais seulement si tu arrête de m'apeller Sirius! Mon nom, ces James!

Kellan sourit, vraiment il aimait cela l'appeler par son autre nom Sirius, c'était un passe temps. Bon, James voulais que Kellan l'appelle par son prénom, d'accord, alors il respectait ce choix et n'allait rien répliqué.

Soudain, James regarda le plafond, bien sur, Kellan avait depuis sa première année ici été fasciné par ce plafond, mais aujourd'hui c'est différend, il en est dégouté. Ce n'est pas normal d'aimé ce plafond, mais dehors il pleuvait très fort et Kellan détestait cela, il ne voulait plus rester dans cette enfer qui est l'intérieur, s'il le pouvait, il irait dans cette forêt interdite pour relaxer et bien entendu réfléchir, ses parents toujours partit.

- D'accord, d'accord James, alors quoi de nouveau? Comment se porte tes parents?

Kellan avait posé cette question, car c'est une question basique, les siens étaient partit, ou toujours partit quelque part dans ce monde à chaque fois qu'il voulait les voir il ne pouvait jamais, car ils étaient partit en mission pour le ministère...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:40

Je sourit. Kelan était quelqu'un d'assez complexe que je n'arrivais pas a cerné comme je le faisais habituellement avec les autres. Il avait un esprit complètement tordu, différent de tous.

- D'accord, d'accord James, alors quoi de nouveau? Comment se porte tes parents?

- Mes parents se porte très bien, merci. Et je ne sais pas si tu était au courant mais je suis avec Mary Diggory.

J'était toujours aussi étonné par sa façon de parlé, si poli et pourtant amicale et normal pour lui. Je ne comprenais pas comment il pouvait parler aussi bien tout en restant naturel. Moi, quand j'était obliger de sortir les formules de politesse et le vouvoiement, je ne savais plus comment m'exprimé.

- Et toi? Quoi de nouveau?

Je ne lui parla pas de ces parents. Mon oncle et ma tante était toujours partit. Je sourit. L'école était tout simplement envahis par les Weasley. J'en était un, même si je portait le nom de Potter. Un dinée de famille remplissais très vite une maison! Souriant, je reporta mon attention vers Kelan.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

Avec Mary Diggory, et bien en voilà une nouvelle, bon on ne vas quand même pas capoter avec cela. Kellan regarda son cousin, son ami. Lui même n'aimait pas trop cette fille alors, cela ne le dérangeais plus ou moins. Tous ses camarades, toutes sa famille même ses parents étaient étonné par le comment il parlait. Kellan ne désirait aucunement la reconnaissance.

- Je suis content pour toi James. C'est une bonne nouvelle....

Kelan faisait référence au autres fille qui serait jalouse de Mary, mais il ne s'y attarda pas, c'est vrai, qu'il n'est pas très bavare, mais parfois le silence s'impose. Ce qu'il y a de nouveau chez Kellan, et bien, rien à part qu'il ne voit quasiment plus ses parents, mais ils lui ont promits qu'il serait là tout l'été ce qui est quand même une assez bonne nouvelle pour lui, mais...

- mes parents, sont partit pour le reste de l'année et je les reverrai cet été, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont ''promis''. À part cela je n'ai rien de nouveau à dire.

Ses parents revenir pour l'été, c'est un blague?, oui ou non? Kellan regarda son cousin un moment, ne voulant pas savoir ce qui se passait dans sa vie, En fait, Kellan se cherchait une copine, mais il n'y en avait pas tellement ici, il fallait chercher dna stoute l'écoleé...

- En fait, je cherche à me faire une petite amie...

C'était le moindre qu'il puisse faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:22

- Je suis content pour toi James. C'est une bonne nouvelle....

Je savait que malgré le peux d'enthousiasme dont faisait preuve Kellan, il était sincèrement content pour moi. Que voulez-vous, il est comme ça!

- mes parents, sont partit pour le reste de l'année et je les reverrai cet été, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont ''promis''. À part cela je n'ai rien de nouveau à dire.

- Ok

Je me demandait si mon oncle et ma tante allaient tenir leur promesse. Il y avait tellement de chose qui les retenait à l'étranger! Au moin, a poudlard, Kellan avais de la famille et des amis.

- En fait, je cherche à me faire une petite amie...

Je sourit doucement. Moi, l'amour m'était subitement tombé dessus alors que je parlait a une fille dont je ne connaissait presque rien. Pourtant, mes sentiments s'était vraiment aprofondit et j'aimais sincèrement Mary. Bella, elle, m'était complètmeent sortit e la tête. L'avais-je seulement déjà aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]   Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de la pluie! [Pv Kellan.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Weasley
» La pluie, quel sujet(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: