Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie d'un avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:35

Hélèna devait absolument avoir une nouvelle robe pour l'anniversaire d'un grand sorcier de Russie. La couleur était déjà choisie : un magnifique jaune canari qui lui allait à merveille. La robe était presque finie, il manquait quelques finitions. D'ailleurs elle était là pour voir la fin de la couture et l'emporter. Le bustier était en satin recouvert de fine broderie avec un bord en dentelle. Le bas s'évasait jusqu'à ses pieds, avec une petite traine. Le tout était en satin. Cette robe était faite sur mesure et ça se voyait, elle paraissait cousue sur la jeune fille. Etre une smirnov voulait dire être parfaite en toute circonstance. Alors que a couturière finissait de coudre la bordure de dentelle, la porte de la boutique s'ouvrit. Probablement un autre élève de poudlard puisqu'il ne restait plus qu'une semaine avant la rentrée. L'anniversaire avait lieu le lendemain donc la robe était presque finie. Peut-être que cet élève pourrait la commenter.,C'était toujours interressant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:24

    Matthew entra chez Tissard et Brodette, pour aller chercher son costume qui lui servirait pour l'anniversaire d'un grand sorcier de Russie. Comment ? Lui inviter à un anniversaire d'une personne très importante ? Et bien enfaite, c'est plutôt Hélèna qui l'a invité. Il se demandait encore si Hélèna avait le droit de l'inviter, et la connaissant, il avait comme l'impression qu'elle n'avait pas demandé l'autorisation... Et si on refusait de le laisser passer ? Tans pis. Il avait déjà acheté le costume, et puis il ne pouvait rien refuser à Hélèna. Elle était sa meilleure amie, et il l'aimait comme une sœur.

    Promenant son regard autour de lui, la première chose qu'il vit, ce fut justement Hélèna. Enfin il eut tout de même un peu de mal à la reconnaître au début. La jeune femme était plus belle que jamais, et si il n'avait pas déjà été épris de Ashley Rose, il aurait presque pu tomber amoureux d'elle. Souriant, il s'avança vers elle, puis prit la parole :


    - Tu es vraiment... magnifique Hélèna. Parfaite. Je vais faire pâle figure à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:37

Hélèna eut un sourire en voyant Matthew. Il était très objectif. Du moins elle pensait. On n'était jamais totalement objectif. Ce n'était pas humain. Mais il savait tout de même être franc et sans détour. Qualité que la jeune fille appréciait particulièrement. L'avis ne se fit pas attendre. Apparament elle avait bien choisie. Surtout que porter cette couleur n'était pas gagné d'avance.

"Merci ! Je suis sure que tu seras très élègant aussi ! Comment vas-tu ?"

La couturière lui demanda de lever les bras. Elle commençait à en avoir assez des coutures et finitions. Cette robe n'était pas la plus belle qu'elle avait mais elle ne pouvait pas porter deux fois la même chose. Cela se remarquerait tout de suite. Même si elle n'aimait pas trop les cérémonies hypocrites elle faisait avec car elle était la seule héritière et que c'était très amusant avec Matthew. Elle songea alors au frère de son meilleur ami, Nick. Depuis l'année précédent elle en était amoureuse mais jamais elle ne l'avouerais, même sous la torture et Matt n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:34

    "Merci ! Je suis sure que tu seras très élégant aussi ! Comment vas-tu ?"

    Il se sentit rougir. Pourquoi devait-il toujours rougir pour un rien ? Elle lui avait juste fait un compliment ! Mais il savait que si même un chien lui disait qu'il était beau, il rougirait. C'était dans sa nature, bien qu'il détestait ce geste qu'il trouvait particulièrement gênant. Il détourna donc la tête, faisant mine de se regarder dans un miroir. Puis, Hélèna lui ayant posé une question, il y répondit :


    - Ben, plutôt bien. Je suis venu chercher mon costume pour l'anniversaire. J'imagine que toi aussi.


    *Non, sans blague...* Connaissant Hélèna, il sentait la réplique cinglante venir... Il ajouta alors :

    - Et toi, tu vas bien ?

    Non, non, vous ne rêvez pas. Il ne sait pas du tout quoi dire... Pourtant, c'est seulement à sa meilleure amie qu'il parle. Alors imaginez le devant Ashley ! *Quel abruti je fais...* Il observa une nouvelle fois Hélèna, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle était vraiment magnifique dans cette robe...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:06

Non ! Elle venait pour ses uniformes ! Quelle question stupide ! Elle lui jeta un regard railleur. Evidemment qu'elle venait pour son costume ! La couturière lui fit signifier qu'elle avait fini. C'est à cet instant que son ami lui demanda si elle allait bien. Elle descendit de son trépied et se dirigea vers Matthew. Elle lui fit la bise, son petit côté français à elle, et lui pinça la joue, amusée.

"Ma petite tomate préférée n'échappera pas à mes remarques railleuses par une simple question. Mais merci, je vais très bien !"

Petite tomate se référait evidemment à sa manie de rougir. Avec son meilleur ami elle n'hésitait pas à se comporter en soeur. D'ailleurs c'était le frère qu'elle n'avait pas. Et d'ailleurs elle n'avait jamais hésité à le protéger, quel que soit le prix, surtout lorsque c'est elle qui le fourrait dans le petrin. Ce qui arrivait relativement souvent
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

    "Ma petite tomate préférée n'échappera pas à mes remarques railleuses par une simple question. Mais merci, je vais très bien !"

    Il sourit à sa remarque, et lui rendit sa bise. Néanmoins, lorsqu'elle lui pinça la joue, il grimaça légèrement... Et se massa un peu la joue lorsqu'elle daigna arrêter. Autant lui faire la bise ne le dérangeait pas, autant la manie qu'elle avait de lui pincer la joue comme à un enfant de quatre ans lui déplaisait... Soupirant, il afficha une mine faussement agacé :

    - Avoue, tu aimes martyriser ma joue, hein ? Tu n'as donc pas pitié d'elle ?

    Il afficha un sourire légèrement moqueur, tandis que ses yeux pétillaient de malice. Hélèna était comme sa deuxième sœur. Pourtant, il avait déjà deux frères et une petite sœur. Mais la gryffondor était comme sa fausse jumelle. Ils se comprenaient et s'aimaient. Elle était sa confidente, et il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. Même si elle avait le don pour s'attirer des ennuis... Et à lui par la même occasion. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était comme ça qu'il l'aimait. Et puis, elle parvenait toujours à les sortir des problèmes dans lesquels elle les fourrait, parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avis   Envie d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Ailleurs :: Le Chemin De Traverse :: Tissard et Brodette-
Sauter vers: