Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Bal de Poudlard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Bon, comme le bal tardait à venir... j'ai décidé de le partir.

PNJ :

Quoi de plus merveilleux que ce blanc immaculé tombant des laiteux nuages… !Dans ce ciel bleu qui, rapidement, se faisait voiler par le bizarre soudain qui s’abattait sur le château de Poudlard? La forêt interdite elle-même semblait accueillante, alors qu’habituellement, elle jetait un froid à tous ceux qui la regardaient. Tous avaient envie d’aller faire des balades en amoureux dans les sentiers habituellement verdoyant, maintenant caché par des tonnes et des tonnes de neiges… Les oiseaux habituellement présents dans le ciel, c’était dirigé, comme de coutumes, vers le sud… laissant derrière eux simple silence lors des matins ensoleillés, où tous sont habitués d’entendre le chant de ses petits volatiles chatoyant…

Et, qui dit neige, dit Noël, et ensuite… le bal de Noël! Qui donc l’aurait oublié? Depuis longtemps, cette tradition avait été gardée. Les directeurs avaient voulu conserver cette merveilleuse fête pour que les jeunes étudiants rencontres de nouvelles personnes… et mette enfin un terme au préjugé Serpentard-Gryffondor. Pour cette occasion, un sapin avait été emmené dans la grande salle, paré de ses plus beaux atouts. La chorale avait répété pendant des heures et des heures, pour enfin arriver à un résultat majestueux… Ainsi, chacun pourrait avoir l’esprit bien à l’aise. Certain partirait chez eux, et d’autre, pour la plus grande fête de l’année, resterait et repartirait le lendemain… pour d’autre festivité avec leur famille!

Robe de soirée et coiffure haute gamme était à l’honneur. Comment allait-on décrire cette soirée, plus tard? Splendide! En espérant que personne ne viendrait mettre un terme à tout cela… Harry avait décidé que, pour mettre une dernière touche, les salles communes des quatre maisons seraient ornées avec un ciel magique, seulement pour le temps des fêtes. Cela en avait réjoui plusieurs, qui adorait regarder des ciels enchantés. Les salles de bains avaient aussi été la victime d’un ramanchage, et des boules de Noël en cristal avait été accroché. Même les toilettes de Mimi Geignarde n’avaient pas été délaissées!

Quand finalement, le bal de Noël arriva, Harry se prépara à ouvrir la cérémonie. Il avait si souvent vue Dumbledore faire ça, qu’il ne s’inquiétait même plus de ce que tous pouvaient penser de lui. Il avait survécu trois fois au seigneur des ténèbres, mais cela ne faisait pas de lui un surhomme! Tout cela signifiait seulement qu’il avait été plus habille, et avait su gagner facilement la confiance d’assez de personne pour défendre le lieu qui lui tenait tant à cœur. Il avait même rencontré la femme de ses rêves, sa chère Ginny, qui lui avait donné de magnifiques enfants… mais passons cela!

Une fois prêt, le directeur descendit les marches de son bureau et se dirigea vers la griffon gardant l’accès à ce lieu ou il passait si souvent son temps seul. Sa vie avait énormément changé depuis la fin de sa scolarité. Mais il ne détestait pas cette vie. Bien qu’il avait crut Voldemort mort, certains signes évident avaient confirmé son retour. Lui seul devait le savoir. Il ne voulait pas inquiéter personne d’autre pour l’instant, avant que quelqu’un d’autre ne le voie et le confirme. Ce lien qui l’unissait avant avec Voldemort avait été rompu depuis un bout de temps, donc il ne pouvait avoir la certitude qu’il ne rêvait pas. Les signes étaient pourtant trop évidents…

Tombant de nouveau dans ses idées noires, il se dirigea vers la grande salle, illuminé en cette heure tardive. Un sourire aux lèvres, il sortit par la porte des enseignants, puis alla s’asseoir à sa place. Certains professeur était déjà assit, et il commença à engager la conversation avec eux. Hagrid, un peu plus loin, vint le rejoindre. Maintenant, ne manquait plus que les élèves et la fête seraient complète! Il se demandait bien qui pouvait être la charmante fille qu’il avait si souvent vue en compagnie de James, mais il avait un doute. Tout le monde parlait d’une certaines Mary Diggory, qui avait volé le cœur de son fils… Il fallait dire que lui non plus ne manquait pas de charme! Mais Diggory? Les Diggory avaient eu une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Au-delà de Harry, il y avait les autres élèves. Vêtu de sa robe de soirée noire, le Poufsouffle ajustait sa cravate avant de se regarder sous tous les angles pour mieux juger sa tenue Il détestait mal paraître, bien qu’il ait toujours été quelqu’un de modeste… il pouvait bien faire changement, non? Tout le monde changeait! Et… lui… depuis un bout de temps, il trouvait lui-même qu’il agissait bizarre. Depuis qu’il avait été attaqué dans la forêt interdite par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il ne savait pas ce qui se passait dans sa tête. En apparence, rien n’avait changé, et il laissait paraître cela, même à Bella, mais il avait de la difficulté à gérer ses émotions et tout le reste…

Peut-être allait-il enfin pouvoir se relaxer avec le bal tant attendu? Ce bal avait commencé à s’ériger il y a quelque jour, prenant de plus en plus forme. Il avait tenté de cacher ses blessures intérieures à tout le monde qui le connaissait, même s’il commençait à se sentir légèrement fou. Ce n’était pas pour rien qu’il avait demandé à ce faire effacer la mémoire… pour éviter les souffrances qu’il avait là. Mais il faisait comme s’il ne se rappelait toujours de rien, pour ne pas attirer l’inquiétude des autres. Il portait plutôt attention à la relation de Mary et James, qui semblait se dérouler plutôt bien. Lui il estimait sa relation… très basse, en ce moment. Il aimait toujours autant Bella, mais démontrait moins d’affection… mentalement. Il pouvait toujours dire de bonne parole, mais dans sa tête se déroulait un autre scénario. Allait-il être de ceux qui, après avoir subit le sortilège Doloris, allaient devenir fou et perdre toute sa tête? Il espérait que non. Mais qui pouvait se venter d’avoir survécu au sortilège d’Avada Kedavra, autre que Potter, qui n’avait jamais… vraiment été tué?

Mais en cette soirée, il aimait mieux mettre tout cela de côté… ce n’était pas le moment. Une fois tout préparé, et frais et dispos, il se dirigea vers la salle commune, puis sortit par le passage menant au couloir, avant de se diriger vers la tour de Gryffondor, où l’attendait Bella. Il était censé y aller avec elle depuis un bon moment, et espérait qu’elle serait prête. Pourquoi les filles prenaient autant de temps que ça à se préparer? Bon sens que c’était long! Lui n’avait eu qu’à mettre sa robe de soirée par-dessus un pantalon et une chemise, puis à attacher sa cravate et se peigner les cheveux puis sortir… en se posant un tas de question!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47

Depuis quelque mois, Cedric se montrais bizarre. En plus, j'avais entendu parler qu'il c'était encore fait attaquer par Voldemort. J'avais aussi vus ses blessure. Alors je sus qu'il avait bel et bien été attaquer. Mais je fesais comme si je ne savais rien.

On était rendus au mois de Décembre. Le bal de Nöel était enfin arriver. Moi je stressais, à cause que je devais porter des talons haut et une robe qui était vraiment longue. Le soir du bal, je me coiffai des plus rapidement, une coiffure avec des fleurs blanche dans mes cheveux, me maquillait un peu: de l'ombre à paupière bleu qui brillait, du mascarat et un peu de gloss, mis ma robe: une très belle robe de bal bleu avec un décolter et qui ressemblait au robe qu'avais les pricensses, et je mis mes bijoux et mes gants: un diadème, des boucles d'orreille en véritable saphir et le collier qui va avec et mes gant avec des perles. Ensuite, se fus le tour de mes souliers: des talon haut argenter. Quand je fus prête, en faite tout ceci m'avait pris une heure, je me dépêchai de descendre, savant que Cedric devait m'attendre. Enfin, j'arrivais en bas et sorti par le portrai, je le découvri qui m'attendais. Je lui fis un sourire d'excuse. Je vis son visage qui me comtemplait avec emerveillement et qu'il me dévorait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

J'étais a l'entrée de la grande salle et j'attendais Mary avec impatience.

Je regarda mon père dans sa robe de sorcier. Comme il semblait fier! Et il avais de quoi l'être. Se bal promettais être le plus beau que cette école ai jamais connu. La salle étais plus belle que jamais. Toute ses décorations représentant les maisons et le ciel magique tellement clair. L'air étais a la fête. Et moi aussi.

Bon sang! Comment les fille peuvent t'elle prendre tout se temps a se préparé? Moi, je n'avais que mit mes pantalon noir, mit mes souliers, mit mon chandail et mon veston. A et bien sur, mettre ma boucle blanche! S'étais l'habit que mon père avais mit lors de sa 4e année. Étonnamment, il me faisais même si j'étais en 5e année. J'avais passé ma main dans mes cheveux tout ébouriffé. Impossible a peigné! Je n'avais même pas essayer! Seule ma mère était capable. Et avec 3 heures de travail! Et même plus sans exagération!

Je croisa le regard de mon père. Savais t'il pour moi et Mary? Ce qui était sur, ses que si il ne le savais pas maintenant, il allait le savoir se soir. Je me rappela tout les pas de danse que ma mère m'avait apprit. J'allais les apprendre a Mary que j'attendais toujours avec impatience.


Dernière édition par James Sirius Potter le Jeu 30 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:28

Appuyé contre le mur, près du tableau de la grosse dame, il attendait, encore. Quoi de plus énervant que d'attendre une fille sur le bord d'un tableau? Sans doute... tout et rien à la fois! Mais bon... Il n'allait pas se plaindre, pas encore! Il devait rester calme... Cette soirée devait être superbe, pas gâché par son pessimisme constant depuis quelque temps! Il avait déjà hâte d'être en-bas...

Au moment ou il se décollait du mur, le portrait pivotta, révélant Bella qui était vêtu... magnifiquement. Il la jaugea de haut en bas, puis revint vers son visage, un sourire aux lèvres.

-prête?

Il n'avait pas à poser cette question... Mais il n'y avait qu'un truc... Certes, l'infirmière avait soigné ses blessures, mais il en gardait quelque sequelle. Sans doute aurait-il de la difficulté à danser s'il le fallait. Il avait complètement caché ses blessures à Bella, mais il se doutait qu'elle se doutait qu'il n'allait pas totalement. Puis, une fois prêt, il descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la grande salle. Devant la porte se trouvait James, qui devait attendre sa soeur. Souriant à cette pensées, il regardait vers la table des professeurs et regarda Harry, lui faisant un signe de main, que Harry lui renvoya. Amusé, Cedric demanda à James, pour être sûr:

-Tu attends ma soeur? Ou je me trompe?

Ce serait étrange qu'il se trompe sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:48

-Tu attends ma soeur? Ou je me trompe?

Je sursauta. Je ne l'avait pas vus arrivé. Je sortie de mes pensés et j'aperçu Bella qui accompagnais Cédric. Je sourit. Elle était vraiment très belle dans cette robe bleu.

- Salut Ced, Salut Bella. Oui en effet j'attend ta soeur. Vous êtes très beau se soir! Surtout toi Bella!

Je ne pouvais m'empêcher d'être franc. Je savais que Bella aurais aimé mieux que je ne lui parle pas mais je ne pouvais pas. J'adorais son diadème qui lui donnais des allures de princesse. Je lui fit un sourire amical.

- Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Mary n'était pas de ces filles qui prennent des heures à ce préparé. Choisir la robe, le maquillage et le retouchage, tout cela n'était pas mary. POur ce bal elle voulut être elle-même avec un peu d'élégance, pas trop! Sa mère adoptive lui avait offert une robe de princesse et jolie d'Un rose pâle...Elle était certe très belle, mais extrêmement élégante. De plus il y avait des diamant qui ornait le bas de la robe se qui découragea mary. Trop c'était trop...mais de même elle enfilla la robe qui lui allait à ravir et mit dans ses cheveux des rubant de la même couleur que la robe...Mary n'avait aucun bijoux et dut laisser son cou nu...Puis elle enfia de charmant soulier qui s'harmonisait parfaitement avec le reste de la tenu. Une vraie beauté et mary était méconnaissable. Très différante surtout! Elle laissa son visage au naturel et le tout terminé, elle se mit à angoissé...Comment les autre allait-il l'apercevoir? Elle n'en savait rien et qu ine tente rien ne sait rien! Elle se rendi tla salle ou avait lieu le bal et une fois devant la porte et prête à entrée, mary prit une grande respiration...Elle passa la porte et quelque regarde ce tournèrent vers elle...l'angoisse revint...Puis elle aperçut james et un large sourire illumina son visage...elle alla vers lui. Au moins elle ne serrait pas seul et en bonne compagnie, de plus tout prêt il avait cédric, son frère, et bella...

-Salutations à vous pour mon retard...je n'ai jamais participé à un bal. j'èspère que vous ne m'attendiez pas...

Elle avait toujours son sourire et elle se sentait sotte...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

-Salutations à vous pour mon retard...je n'ai jamais participé à un bal. j'èspère que vous ne m'attendiez pas...

Encore la je sursauta. Je me retourna et je vit une déesse descendre les marches. Cette déesse étais vêtu d'une magnifique robe d'un beau rose pâle ornée de diamant resplendissent dans la faible lumière de la salle. Des ruban du même rose que la robe faisais ressortir sa chevelure de princesse. Sont sourire resplendissant et ses yeux pétillants m'envoutairent. Cette Déesse, s'étais Mary. Je sourit de toute mes dents. Comme je pouvais être chanceux!

- Moi oui, pas ton frère et Bella. Enfin je crois.

Puis, je me pencha et je chuchota a l'oreille de Mary ce que j'avais pensé en la voyant arrivé.

- Tu ressembles à une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:02

Mary se mit à rougir, il y allait un peu fort. Une déessee! C,était la une comparaison à laquel elle n'avait pas pensser. Pour ce qui est de son élégance, elle laissait à désiré...

-merci, mais je suis pas sur que déesse me sois convenable je ressemble plus à un...bonbon!

Elle se mit à rire gentilment...POur un bal, elle avait hate que tout finisse pour enlevé cette robe qui lui valait de la gêne...

-Et si nous allions rejoindre les autre, je n'Aimerais pas rester à l'écart...même si pour l'instant je souhaiterais n'être jamais arrivé et d'être rester dans ma chambre habillé en robe de nuit...

Elle regarda James, mais lui il avait fier allure, comme toujours!

-Il y aura des jalouse, toi tu es sublime dans cette tenu!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Cedric me demanda si j'étais prête, se que je rép0ndis avec un hochement de tête. On descendit les escaliers et on arrivâme proche de la grande salle. Je vis James qui attendai Mary. Il nous dit qu'on était très beau se soir, surtout moi.

- Merci, tout aussi tu as fier allure.

Depuis plusieur mois, je lui avait pardonner. Alors je lui fis un sourire. Tout d'un coup, je vis Mary descendre des escaliers. Pour la première fois que je la voyait, elle était très belle.

- Mary, on sort le grand jeu se soir.

Je lui fit un sourire des plus charments. C'est vrai que sa robe était très belle avec les diamant. Elle nous demanda si on voulait aller rejoindre les autres. Je regardais Cedric pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

Cedric n'avait pas tourner la tête immédiatement, alors que James leur disait bonne soiré et que Mary apparaissait derrière lui, descendant les escaliers. Clignant des yeux, il tourna la tête, puis la regarda un moment, regardant la robe rose avec des diamants. Rose... pétant un peu, mais ce n'était pas si grave que ça! En fait, depuis un bout de temps, il était bien pessimiste! Finalement, Mary dit quel ressemblait à un bonbon et cette idée le fit rire. Pour une des rares fois depuis, qu'il riait scincèrement... Comment en était-il arrivé là? La famille londubat avait aussi subit le sortillège Doloris, à ce que son père lui avait dit dans le temps. Certains sorcier ou moldus pouvait être affecter de beaucoup par ce puissant sortillège impardonnable... et lui semblait être légèrement trop démoralisé pour ne pas avoir été toucher...

Bref... il regarda Bella, avant de dire, en réplique à ce que James avait dit.

-J'aurais été surpris que tu répondes surtout toi, Cedric. Ça aurait fait un peu bizarre. Mais tu as totalement raison pour Bella!

Il rigola.

-Et toi, Mary. Tu devrais te faire plus confiance. Personne ne te jugera ce soir. Mais bonne chance. Je n'ai pas le moindre doute sur le déroulement de la soiré. Tout va bien aller, j'en suis sûr!

Il sourit, puis entraîna Bella avec lui vers les petites tables de verres installé un peu plus loin. Il aurait de la difficulté à danser, mais il ferait son possible. Tant que la musique ne serait pas trop vite... il l'espérait! Sinon, il se retirerait et donnerait une excuse, ou simplement qu'il avait envie d'aller à la toilette... n'importe quoi pouvant le sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

J'entendis Cedric rire, se qu'il n'avait plus fait depuis quelque mois. Bizarement, je sus que les rumeurs était vrai. J'avais même remarquer qu'il avait quelque cicatrice sur son corps. Il parla à James et Mary avant de m'entrainer vers une table de verres de la grande salle. Je pris une chaise et m'assit en le regardant dans les yeux, avant de m'approcher et de l'embrasser passionément.

- Voudras-tu rester ici avec moi, pendant les vacances de noël?

Je lui fis un regard des plus suppliant, savant qu'il ne pouvait pas résister à ça. Je vis James et Mary passer devant nous. Pour moi, Mary était comme la petite soeur que j'avais toujours rêver d'avoir. Oui oui, je sais que j'ai une soeur, mais celle-ci est tellement arrogante, elle me déteste. Mais Mary, elle aurait été une soeur parfaite pour moi, j'avais toujours le gout de la protéger. Quand ils passèrent près de nous, je leur fis un petit salut avec ma main. Et fis un sourire des plus encouragean à Mary. Elle manquait de confiance en elle. Je vis que la musique commençait à jouer, je poussai un soupire, imperciblement. Je ne voulait pas montrer à Cedric que j'avais peur de danser, surtout avec mes souliers à talon haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

Cedric s'assit à la table, regardant Bella qui le regardait maintenant dans les yeux. Il sourit, alors qu'elle s'approchait et venait l'embrasser passionément. Malgré ses blessures, son amour n'avait pas changé pour autant, et il espérait que ça ne lui ferait jamais ça. Quand elle finit par parler, il fit mine de réfléchir, puis dit:

-Je resterais. Où veux-tu que j'aille? je te rappel que je n'ai pas encore d'endroit pour habiter! Pas besoin de me faire ces yeux piteux...

Il sourit, puis l'embrassa de nouveau. La musique commença à s'élever, douce et ... valsante. Il se leva, puis lui prit la main.

-Je te force à danser... même si tu n'aimes pas ça. Juste quelque pas de danse, d'accord?

Il ne voulait pas avoir l'air stupide à ne pas danser... alors autant la forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:31

Il me regarda et m'embrassa à nouveau. La musique commença à s'élever, douce et valsante. Il se leva et pris ma main. Il me dit qu'il me forçait à danser, même si je n'aimais pas ça. En rajoutant, qu'on ferait quelque pas de danse.

- Cedric, tu sais comment je suis maladroite et avec les souliers que j'ai, je vais certainement tomber!

Mais il me tira la main, insistant. Je poussai un soupire et le suivi sur la piste de danse.

- Promets-moi que tu vas me rattraper si je tombe.

Je l'embrassai une dernière fois, avant de mettre une main sur son épaule et l'autre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

Cedric sourit, quelque peu forcément, mais pas trop, et l'entraîna sur la piste de danse. Lui ,prenant une main, qu'elle saisit aussi, elle mit sa main sur son épaule et il dû retenir une grimace de douleur. Il ne pouvait pas se laisser aller à montrer sa souffrance. Mais il finit par dire:

-Je sais. Et oui, je te rattraperai! Tu le sais très bien. Dommage que la magie ne permette pas d'accroitre l'agilité des gens... ça aiderait bien des personnes!

Il rigola, amusé. Ce n'était pas méchemment qu'il disait ça, bien qu'il perçut dans son propre ton de voie une espèce d'énervement étrange. Il n'en voulait pas de... cette énervement! il avait même de la difficulté à contrôler sa voix, maintenant? C'était quoi son problème! Il réfléchissait tellement que... ah! oui... il faux danser, maintenant! Il commença donc à enchainer les pas, une main sur la hanche de Bella, tournoyant au rythme de la musique. Ça ne faisait pas si mal que ça, et sans doute pourrait-il danser avec le rythme de la musique... Bon... maintenant... il était presque sûr que Bella allait lui poser des questions après le bal... simple intuition en fait. Il regarda autour de lui, tentant de trouver Mary et James dans la foule, puis regarda vers la place des professeurs. Il salua Harry d'un signe de tête, puis regarda Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:09

Cedric mis sa main sur ma hanche et commença à tournoyer au rythme de la musique. Juste sa main sur ma hanche me donnai l'impression que j'avais des courants électrique dans tout mon corps. Je collai mon front contre le sien et le regardais dans les yeux avant de murmurer:

- Je t'aime tellement. Et j'ai oublier de te dire que tu es très beau dans ton habit.

Je lui souris avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:45

[Dah... y'as personne d'autre qui poste!]

Il ne se rendit pas compte du "courrant" électrique qui parcourrut le corps de Bella, n'étant pas en elle ,et n'étant pas elle tout court. Il continua de l'entrainer dans la danse, suivant le rythme de la musique... encore encore encore... toujours. Puis, elle colla son front contre le sien, plantant ses yeux dans ses yeux. Elle lui dit qu'il était très beau dans son habit, et il sourit scincèrement.

-Toi aussi tu es très belle dans ta robe... Tu ressembles à une princesse... Et je suis scincère...

Un nouveau sourire, alors qu'elle venait l'embrasser de nouveau. il alla en chercher un autre, puis se redressa lentement. La musique commençait à bouger un peu plus, alors il jugea plus prudent, pour lui, et pour elle, de quitter le piste de danse. Il l'entraina donc un peu plus loin, vers une table où était posé des plat de toute sorte. il regarda le cocktail, puis lui en proposa:

-Tu en veux? Je te le sers.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:54

Il me dit à son tour que j'étais très belle dans ma robe et que je ressemblais à une princesse. Ce qui me fis rougir. Après que je lui aille donner un baiser, il vint en chercher un autre. Tout d'un coup, la musique changea, elle était plus vite. Alors, Cedric m'entraina par la main au buffet. Il me proposa un verre de cocktail.

- Oui. Et merci de nous avoir sorti de la piste de danse. Parce que je suis sur qu'avec la musique qui joue en se moment, j'aurais tombé face première.

Je l'embrassai sur la joue, avant qu'il ne me donne un verre du cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:29

Le bal... danser... avec une fille! Wow... on voulait le tuer ou quoi? Une tonne de fille s'était précipité vers lui pour lui demander de l'accompagner! Il s'était donc préparé, sans vraiment vouloir y aller avec quelqu'un. il n'avait pas voulu le demander à quelqu'un d'autre, aimant mieux qu'on viennent le lui demander, et non le contraire. Une fois prêt, il alla vers la grande salle, montant des cachots pour trouver la grande pièce illuminé et magnifique en cette soiré. Déjà, il y avait plein de personne qui dansait au rythme de la musique... des sang-de-bourbe qui s'amusait... Des Gryffondor... partout! Et le directeur... Potter... qui avait jadis été dans cette maison souillé d'ami de sang impur... tous aurait dû choisir le choix de Salazar Serpentard! Cette école aurait dû accueillir des gens de sang pur, et non... des sangs-mêlé! Honte au sorcier que de laisser des idipots dans leur société...

Avançant dans la pièce, il alla s'asseoir à une table, un peu plus loin. Il regarda autour de lui, tentant de trouver de ses amis qui ne lui courerait pas après à tout bout de champ. Son harem était partie se préparer, dans l'espoir de lui plair. Mais rien ne pourrait changer son humeur massacrante. Il voulait seulement... faire souffrir et tout détruire. Pourquoi ce bal, hein? POURQUOI! Bon sang... il avait été obligé de venir... sa mère voulait qu'il s'amuse? Pfff... foutaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:43

Ludi s'était habilléé chic et jolie pour l'occasion. Elle n'était pas une fan des bal, ni des soirée ou occasion à l'aquelle il faut être accompagné. C'est pourquoi Ludivine Winslow, une fille qui n'aimait que la vie, y alla seul. c'était qu'ainsi qu'elle se sentait au mieux et qui faisait elle une personne, à part. Elle se rendit dans la grande salle munit d'Une robe au allure excentrique verte péridot. Ordinaire pour une robe, mais tout à fait Ludi. Elle repéra Étienne, tout en s'en voulant. Ludi le détestait et lui en voulait à sa misérable vie, pourquoi donc faut elle qu'a chaque fois elle le recherche! Une peu désespéré, elle se dénicha une table inocupé et reculé pour s'Y assoir...Ha le calme, il lui menquait déja!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

Étienne regarda dans la salle, puis, énervé, se releva. Il alla se servir un verre de punch, puis retourna s'asseoir, mais son attention fut attiré par Ludivine. Hochant un sourcil, étonné de la voir là, et surtout parce qu'elle était seule et venu au bal, mais n'alla pas la voir. Il l'évitait toujours, alors pourquoi maintenant irait-il faire son galant en lui proposant de danser avec lui? Jamais de la vie!

Lorsque la musique se fit plus valçante, il se mordilla le dedans des lèvres puis grogna légèrement, en regardant une autre fille de Serpentard. Il se dirigea vers elle, puis lui demanda de danser. Jamais il n'irait vers Ludi, jamais! Dansant maintenant avec la fille de Serpentard, il la fit tournoyer, puis, lorsqu'elle fut épousé, il la raccompagna à sa table et repartit vers la sienne. S'emmerdant un peu, il regarda le plafond de la grande salle, qui brillait et semblait neigé... puis, pour mettre un peu de piquant, il se releva et alla voir Ludivine, s'assisant à la même table qu'elle.

-Salut. Toi aussi tu t'emmerdes rare?

Elle allait sans doute lui répondre par une réplique crût, et il l'attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:58

Cedric sourit à sa remarque. Elle serait donc tombé face première? Elle était si maladroite que cela? Bah... les fills qui portait des talons hauts pour les premières fois avaient toujours de la difficulté à marcher. Pire encore, dansé. Il ramassa un verre et le remplie avec la louche. Malgré le monde de la magie, il restait dans cette école plusieurs objets qui venaient du côté des moldus, ce qui l'amusait. Mais bon... outre cela, il tendit le verre à Bella. Quand elle l'eus saisit, il s'en prit aussi dans un verre et le vida d'une traite, puis regarda sa cavalière.

-Que veux-tu faire, maintenant? Veux-tu aller dehors?

La soiré battait son plein, mais en même temps, il commençait à faire drôlement chaud à cause de tous ce monde qu'il y avait. Cedric regarda vers la table des professeurs et remarqua que Harry n'était plus là. Il se trouvait avec Ginny, dans la foule, à danser. Ginny aussi était là? Et bien et bien et bien... plus ça allait, plus il se rendait compte que certains choses lui avait complètement échappé. qui d'autre était là en tant que professeur? Qu'était-il tous devenu... Là était la question. Peu importe. Maintenant, il attendait la réponse de Bella. Il pourrait aussi très bien rester là à discuter... Puis, il lui vint quelque chose en tête...

-Tu sais... la fois ou tu étais à l'infirmerie? J'avais parlé avec James. Bon, c'est... je sais que vous vous êtes déjà réconcilié... mais je voulais savoir un truc...

Il prit une pause...

-Pourquoi tu lui en voulais tant, avant?

Le jeune homme ne demandait pas ça pour mal faire, mais simplement... parce qu'il était curieux. Il voulait en savoir plus sur ce qu'elle avait alors pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:15

- On pourrait aller dans les couloirs... Parce que dehort il fait un froid de canard.

Il me dit, que quand j'étais à l'infirmerie, il avait parler avec James, rajoutant qu'il savait qu'on c'était réconsillier. Mais il me demanda quelque chose qui me pris au dépourvue. Il me demanda pourquoi je lui en voulais tant avant. Cela me pris au moin 10 bonne minute avant de trouver une réponse.

- En faite, je lui en voulais de m'avoir embrasser, tandis qu'il savait que je n'avais que pour lui de l'amitier et qu'il savait que je sortais avec toi. Normalement je ne suis pas du genre rancunière mais là, c'étais plus difficile pour moi en quelque sorte.

Je poussai un soupire avant de lui prendre la main et de l'entrainer dans un couloir. J'avais moi aussi quelque question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:52

Ludi commençais à ne plus trouver gout au bal et voulut partir...personne ne perçoirait sa disparition, sauf que son plan fut contre caré, car monsieur le superficiel venu s'assoir à sa table...Elle voulut le rambaré et lui dire ce qu'elle penssait de cette fête minable ou qu'IL n'y avait que elle qui ne s'amusait pas...plutot elle lui répondit

-ouais puis y'a pas plus royale comme emmerdage...sa te dit d'aller danser? Sinon je fou le camp...

Elle lui sourit, même si c'était une des rare fois`où elle lui disait autre qu'une insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:33


Étienne eut un sourire quelque peu scincère. Autant bien être gentil pendant cette soiré. Il retomberait lui normalement après. Ce n'était... non... ne pas dire sorcier, car il était sorcier... mauvais jeu de mot... Bah... pourquoi pas? Il ne lui avait dit que tu t'emmerdes toi aussi, et elle lui proposait de danser? En temps normal, il lui aurait répondu "C'est ça, fou le camp puisque personne ne veut de toi!", mais là, il se retint, ne voulant pas gâcher la soiré. Il avait toujours penser qu'il n'aurait pas put avoir d'autre conversation avec Ludi, sauf pour lui balancer des insultes à la figure, mais là... ça ne lui tentait pas.

-Ouais.

Il lui tendis la main, pour qu'elle la prenne, même s'il croyait qu'elle n'en ferait rien du tout... Rah les filles... que c'était compliqué! Soit elles insultes, soit elle donne des compliments... mais jamais, elle ne cesse l'un et l'autre! Elle devait sans doute avoir des arrières pensées... sinon, il les découvrirait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Bal de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: La Bal de Poudlard   La Bal de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bal de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: La Grande Salle :: La bal de Poudlard-
Sauter vers: