| Arielle est désormais parmis nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arielle est désormais parmis nous ! Ven 17 Juil - 23:44 | |
| RPG: Nom: Granger Prénom: Arielle Âge: 16 ans. Race: Humaine Psycologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes): Arielle est assez gentille avec tout le monde mais elle peu aussi être très agressive..Elle est prêtte a tout pour aider quelqu'un, elle ne ce laisse pas marcher dessu et ne se contrôle pas toujours... Elle est très serviable et est l'une des plus intelligente de sa classe ! Elle est une très bonne magicienne et va surment continuer a s'améliorer d'année en année! Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne):Arielle est une jeune fille de grandeur moyenne avec de beau cheveux brun pâle qui me vont un peu plus bas que les épaules. Elle a de grand yeux noisette qui attire l’attention. Sont sourire est magnifique et en fait fondre plus d’un. Quand elle n’est pas a Poudlard, elle porte cette jolie robe brune si confortable et original. Sont nez, un peux gros, ne l’a jamais gêner. Ses oreille sont petite et discrète et ses doigts sont très jolie. Elle a une belle peau beige est soyeuse. Histoire (10 lignes):Arielle est née le 27 septembre, elle est le deuxième enfant de Sébastien et Marie soleil. Elle a eu une enfance plutôt heureuse bien qu'elle à tendance à trouvé qu'on la protège trop sous prétexte qu'elle est la plus petite. Elle s'est toujours bien entendu avec son frère. Petite elle était très pressée de rentrer à Poudlard et ne manquait pas de poser des tas de questions à Samuel quand il rentrait pendant les vacances. Lorsque son premier jour arriva Arielle était excité comme une puce, elle était pressé de faire plein de rencontre. La première personne qu'elle remarqua fut Fybie Weasley. Le chapeau l'envoya à Poufsouffle et elle en fut très honorée. Elle constata avec malheur que Fybie était à Serdaigle . Mais elle devint rapidement une élève brillante et une camarade sympathique, et elle s’avait beaucoup approché de Fybie ,qui étais devenue sa meilleur amie. Elles ne sont pas super semblable mais ses sûrement cela qui a fait qu’elles sont devenue de très bonne amies. Arielle est maintenant en sixième année et est très heureuse dans sa vie de sorcière. Maison souhaité: Poufsouffle VV: Votre prénom ou surnom: Amélie (amé) Votre âge: 13 expérience en rp sur 10: 7/10 *ou avez-vous trouvez le forum: Par Fybie !
Dernière édition par Arielle Granger le Sam 19 Sep - 23:02, édité 5 fois |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 18 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 18 Juil - 12:09 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 18 Juil - 15:28 | |
| yes, une pouffy!
J'ai juste quelque truc à dire.
Essaie de rajouter des lignes au physique, ou psycologique et aussi à l'histoire. Ce n'est pas grand chose, mais peut-être juste le dévellopé.
Sinon, bienvenue! |
|
| |
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 18 Juil - 16:38 | |
| Ben l'histoire a déjà 12 ligne ½. Pour le reste, je croie que ses fini lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 18 Juil - 17:56 | |
| En faite, je vois seulement 8 lignes moi. (quoi que mon écranc est super granc...) Peut-être juste rajouté ses relations amicals amoureuse etc... si elle a déjà été éprouvé... messemble qu'il manque quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Dim 19 Juil - 10:46 | |
| En fait, ses comme sont premier forum RP. Ses pour sa qu'elle a de la difficulté. Je vais essayer de l'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Lun 20 Juil - 9:37 | |
| ok (merci xD) Je savais pas, fallait me dire! là je passe pour le méchant Admin dans ce cas là! |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Lun 20 Juil - 9:44 | |
| C'est ta Job Ced XD
J'avoue qu'ajouté au moin 3 ligne au Psycho ferait pas de mal .. parce que moi là je vois genre 1 ligne ½ | |
|
| |
Bella Stewart Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 16 Patronus: Puma
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Lun 20 Juil - 15:41 | |
| Cedric et Ashley on raison. Ça ferait pas de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle est désormais parmis nous ! Sam 25 Juil - 15:05 | |
| |
|