| C'est une absence définitive et pas une plaisanterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélèna Perry
Feuille de personnage Vie amoureuse: Âge: Patronus:
| Sujet: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 7:21 | |
| Cette plaisanterie je l'ai déjà faites à certains... *regarde LPCR et Shishi* Mais là ça n'en est pas une ! Je pars de ce forum, je trouve que l'histoire tourne trop autour de Cedric et Bella, que cette dernière se prend trop au sérieux et je n'ai pas envie de rp dans ces conditions ! Je ne pense pas en plus pouvoir faire mon personnage comme je l'entend et ça ce n'est pas possible ! Cette annonce va en soulager certains... Je suis au courant ! Pour les autres : Désolée ! | |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 11:39 | |
| Ses plate! J'aimais RP avec toi, mais je comprend ta décision. Je suis d'accord avec toi même si moi, je n'ai pas l'intention de partir.
Je suis contente de t'avoir connue. | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 11:45 | |
| Merci contente aussi ! On se croisera peut-être sur un forum à shishi ou rosinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 11:47 | |
| Je trouve sa dommage aussi, bien que je n'aille pas eu le temps de RP avec toi. Je te souhaite plein de rpg! |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Feuille de personnage Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~ Âge: Patronus: On va dire un python réticulé
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 19:10 | |
| C'est plate... Je sais que Bella est trop... Meme que sur msn dernierement je la bloque souvent. *pense a quelque chose...* Je vais te le dire en mp... Pour pas chquer quelques personnes | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 19:23 | |
| Merci mais je vais prendre une semaine pour reflechir finalement, peut-être un peu plus. Mon but n'est pas de mettre un bordel sur ce forum non plus. | |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Jeu 2 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Sam 4 Juil - 12:03 | |
| Oh...serpillère s'en va TT mais on se retrouvera sur d'autre forums ^^ |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 10:37 | |
| Mauvaise nouvelle : Je reste ! Héhé ! | |
|
| |
Ashley Rose Préfète en Chef
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 10:45 | |
| YOUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! | |
|
| |
Bella Stewart Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: 16 Patronus: Puma
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 10:53 | |
| Youpidou? on dit pas: YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 12:26 | |
| Oh noooon (je plaisante heiiin !) |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 12:53 | |
| Merci !
Si tu veux je peux partir La poiscaille =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 14:49 | |
| Yabadabadoooooou!* se prend pour un pierre à feu ou quoi?!*
Perso... je savais même pas que tu partais! Mais chouette si tu décides de rester! J'aime bien rp avec toi... t'es une bonne posteuse, et rare son les fois ou on en trouve! *commence à s'en vouloir pour un rien* |
|
| |
James Sirius Potter Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Nombre de messages : 188 Location : Partout Date d'inscription : 18/06/2009
Feuille de personnage Vie amoureuse: *** En couple *** Âge: Patronus: Loup noir.
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 16:45 | |
| Cool!!!! Je suis trop contente! | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie Ven 10 Juil - 16:50 | |
| @Cedric : Je ne suis pas un bonne posteuse particulièrement, je me trouve même un peu mauvaise des fois... Après on s'améliore en postant des rp qu'on essaye de faire le mieux possible ! Merci @James : Merci, on continue le rp du hall dans la cuisine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une absence définitive et pas une plaisanterie | |
| |
|
| |
| C'est une absence définitive et pas une plaisanterie | |
|