Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un peu déboussolé...[Cs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:28

Mary salua James et alla s'Installer à sa table. Comme c'était triste qu'il ne soit pas dans la même maison, comme ça il aurait pus partager la même table. MAry mangea et se régala de toute les plat qui avait à sa porter, sa fin n'Avait aucune limite. Elle parla même avec des filles qu'elle n'avait jamais connu! l'une d'entre elle faisait partit du fan club de james, mais ne disait pas mot...Mary sourit intérieurement, elle avait une longeur d'avance sur elle. Une fois que le repas fut finit, la fille vint la rejoindre pour bavarder...

-salut, euh..mary somme sa tu es la copine de James? ta de la chance, moi sa fait un ans que j'essaie de faire en sorte qu'il me remarque, mais il ignore que j'existe...

Mary lui sourit gentilment...

-peu-être qu'un jour tu trouveras un gars fait pour toi avec qui prévoir un avenir! tout le monde peux avoir cette chance là, pas que moi! je te souhaite de la chance et du courage, c'est avec cette force que j'Ai réussi à me faire aimer...

elle 'espérait qu'elle ne retente pas sa chance auprès de james sinon la jeune filla alalit le regretter. MAry se figea, était-elle jalouse? mais pouruqoi donc réagissait-elle ainsi? ne comprenant plus son comportement, elle voulu ce changer les idée dans un autre endroit, elle quitta sa table et au passage jeta un coup d'oeil à la table de james, il paralit avec du monde...elle n'alalit pas le féranger. PUis quitta la grande salle pour aller..elle ne savait trop ou?
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:19

Je déposa un baiser sur la joue de Mary puis j'alla m'assoir a ma table de mon coté habituel, sois au milieux a gauche. Je me retournais de temps en temps pour voir ce que faisait Mary. Elle parlait avec des filles. Moi, je parla avec mes amis.

- Et James! Tu étais ou hier? On t'a chercher partout!

- J'étais... Occuper. Dit-je avec un sourire.

- Une fille ses sa?

- Ouais. Mais pas n'importe qui.

- Pas Bella Stewart?

- Est! Comment tu... Enfin sa na plus d'importance. Ce n'est pas elle.

- Ok... qui?

- Vous ne voudrez pas me croire. Ses Mary Diggory.

- La soeur de Cédric? Wow... Et puis?

- On sort ensemble. Ses assez sérieux.

- Est-ce que vous aller...

- Désolé les gars, ses fait.

- Est déniaiser la Diggory!

- Ne l'insulte pas ou ses mon point sur ta gueule. Sans magie, appart sa.


Je n'écouta pas la dernière remarque des gars. Je remarqua que Mary n'étais plus a sa place. Je regarda tout le long de la table pour voir si elle étais partie chercher d'autre chose a mangé mais rien. Je tourna la tête vers les grandes portes et j'aperçus le soulier de Mary.

-Désolé les gars, j'y vais!

- Mais...!

Je continua mon chemin sans me retourné vers les gars qui m'appelait. Je sortie de la grande salle, le ventre plein. J'aperçus Mary. Je me stoppa. Et si elle avais le gout d'être seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:57

Mary ne se reconnaissait plus, pouruqoi soudainement était-elle courageuse et prête à embêter des filles à qui elle n'avait jamais connu au paravant...Puis elle sentit une présence dérièrre elle et fut soulager quand elle reconnu James. Elle alla le rejoindre avec un sourire qui sonnait un peu faux.

-tu es tellement un tombeur qu'une des filles m'envie d'être avec toi et à très hate que tu me quitte...

elle baissa la tête un peu et regarda ses pieds...que pouvait-elle dire...avant le repas elle était prête à tout et ce croyait tout puissante, maintenant elle semblait gênée d'être avec le gars qu'elle aimait, son petit ami...

-de quoi as-tu parler avec tes ami? Tu semblais préoccuper...

Elle espérait être un peu moin gênée, car elle se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: un peu déboussolé...   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:24

Mary du sentir ma présence car elle se retourna et s'approcha de moi. J'en fut très heureux.

-tu es tellement un tombeur qu'une des filles m'envie d'être avec toi et à très hate que tu me quitte...

- Sa risque d'être long. Il devrais se trouver quelqu'un d'autre.

-de quoi as-tu parler avec tes ami? Tu semblais préoccuper...

- Mmm... De toi en fait. Les gars voulais savoir ce que j'avais fait hier.

Mary était rouge. Je sourit. Elle avait beau s'être affirmé depuis hier, elle rougissait encore. Mais je n'allais certainement pas m'en plaindre puisque je la trouvais magnifique avec ses joue rouge. Je sourit. Je souriais très souvent depuis que j'étais avec Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:45

elle ne sut comment réagir quand il lui dit qu'il avait parler d'elle...était-ce un bon signe quand ton petit ami parle de toi à ses ami? Elle n'en savait rien, mais ne voulut rien savoir d'avantage...Puis elle se remit à rougir, c'était comme si son option rougir était enclenché.Comme elle se maudissait! MAry espérait de tout coeur que JAmes ne remarque son trouble, son tempérament timide était revenu et elle agissait comme une inconnu envers james, comme c'était décevant!

-Sa te dit, de faire...quelque chose avec moi?à moin que tu aies prévu autre chose, sa ne me dérengerais pas...même si c'est avec d'autre fille. Je ne suis pas du genre jalouse!

Elle lui sourit gentilment et lui prit la main en signe d'amour, d'amitié et d'espoir...car elle en avait besoin pour assumé pleinement son role de petite copine...sinon une autre va la remplacé et elle aura perdu sa chance unique.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

-Sa te dit, de faire...quelque chose avec moi?à moin que tu aies prévu autre chose, sa ne me dérengerais pas...même si c'est avec d'autre fille. Je ne suis pas du genre jalouse!

- En fait, j'avais le gout de passé la journée avec toi. Sa te tente de commencer a t'entrainé? J'ai quelque sort en tête.

Je me demandais si elle voudrais. J'avais hâte qu'elle sois capable de se défendre contre ses chipie. Mais si elle ne voulais pas, se n'étais pas grave, nous allions faire autre chose et nous amuser out autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

Mary leva la tête ver lui et sourit...

-Je suis heureuse que tu aie pensé à moi, dans ce cas j'aimerais bien aller apprendre des sort, car je ne me laisserais plus marché sur les pieds par ton...ancien fan club...

elle fit une grimace de dégout, elle n'aimait pas ses mots, james était SON petit ami, donc plus l'idole d'un fan club qui comporte que des pétases en mal de pouvoir et de conquête...

-je sais pas mal de sort..sauf que je suis pas une super mémoire...j'oublie parfois des sort important.

Elle se sentait prête!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:01

-Je suis heureuse que tu aie pensé à moi, dans ce cas j'aimerais bien aller apprendre des sort, car je ne me laisserais plus marché sur les pieds par ton...ancien fan club...

- J'ai quelque sort en tête qui vont être utile, dit-je avec un sourire.

-je sais pas mal de sort..sauf que je suis pas une super mémoire...j'oublie parfois des sort important.

- Je vais commencer par t'enseigner un sort très efficace. Le sort du bouclier

Je sourit. J'avais 4 sort en tête. Le sortilège du bouclier, le sortilège de désarmement, Le leviscorpus et sont contraire, le liberacorpus. J'allais lui les apprendre dans l'ordre.

- On va ou pour faire sa? Mon père se servais de la salle sur demande pour l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:30

Mary était souriante,elle allait afin pouvoir ce défendre!

-Va pour le bouclier et on pourrait faire comme ton père, la salle sur demande est une salle parfaite pour tout nos désir...et le mien est d'être avec toi et d.apprendre des sort éfficace et pratique pour me défendre...

Elle prit la main de james et la serra dans les deux siennes...Puis le regarda amoureusement

-pour ce qui est de l'importance, elle est de rester avec toi quoi qui arrive peu importe se qui arrivera!

Un jolie sourire illumina son visage
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:26

-Va pour le bouclier et on pourrait faire comme ton père, la salle sur demande est une salle parfaite pour tout nos désir...et le mien est d'être avec toi et d.apprendre des sort éfficace et pratique pour me défendre...

-Parfait!

-pour ce qui est de l'importance, elle est de rester avec toi quoi qui arrive peu importe se qui arrivera!

Mary eu un sourire, ce qui provoqua le mien. Elle me faisais toujours sourire celle la!

- Je commence a avoir mal a la bouche a force de sourire! Bon, allons y!

Je prit la main a Mary et j'avança de quelque pas. Je m'arrêta et je la fit tourné vers moi. Je lâcha sa main et je mit la mienne derrière se tête, et l'autre dans sont dos. Je l'attira vers moi et je l'embrassa avec fourgue, passion et amour. Je la lâcha quand je n'eu plus de souffle.

- Je n'avais pas eu mon baisé se matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:05

elle se mit à rire après la remarque sur les sourire, elle était habitué car son enthousiame était sonstante...

-Avec le temps tu va t'y habitué...garanti à vie!

Puis il l'embrassa, elle en fut surprise et répondit à ce baiser succulent...

-Ce n'est pas grave que tu ne l'ai pas eu, car ;a veille on ne se connaissIT même pas sonc pour ce baiser ce N'étais pas une obligation même si j'ai grandement apprécié. temps que tu n'en prend pas habitude!

Puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32

-Avec le temps tu va t'y habitué...garanti à vie!

- J'en suis su...

Elle m'embrassa et je répondit a se baisé avec un immense plaisir. Ces lèvre étais douce et chaude. Je me décolla d'elle avec difficulté. Mais je devais arrêté pour ne pas perdre le contrôle devant tout le monde. Comme il était bon d'être aimé et d'aimé!


-Ce n'est pas grave que tu ne l'ai pas eu, car la veille on ne se connaissait même pas sonc pour ce baiser ce n'étais pas une obligation même si j'ai grandement apprécié. temps que tu n'en prend pas habitude!

- Ne t'en fait pas, se n'étais qu'un excuse pour t'embrassé, même si je suis sur que j'en n'ai aucunement de besoin. On y va?

Sans attendre sa réponse, je lui prit la main et je commença a monté les escaliers qui menais a la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:55

Mary se laissa guidé, elle avait confiance en James et l'Aimait. Deux chose essentiel dans une vie de couple. Elel lui fit un large sourire.Aujoud'hui elle alla, apprendre des sort et pouvoir les utilisé...peu-être même plus!

-Hier j'ai vécu un moment magique James, merci beaucoup! JE comprend enfin qu'il me menquait quelque chose dans ma vie...maintenant que je l'ai je ferai tout pour le garder.

Mary ne serait jamais capable de le quitté, même si il le faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:14

Je la traina jusqu'à atteindre la place ou se situais la salle sur demande. Alors que j'allais passé trois fois en pensant a notre lieu d'entrainement, Mary parla.

-Hier j'ai vécu un moment magique James, merci beaucoup! JE comprend enfin qu'il me menquait quelque chose dans ma vie...maintenant que je l'ai je ferai tout pour le garder.

- Il me manquais aussi se quelque chose. Se que j'ai vécu, ce qu'on a vécu, étais plus fort que jamais. Si tu me rejetterais un jour, je ne saurais quoi faire de ma vie.

Je pensa a quelque chose. Quand il te manque quelque chose mais que tu ne t'en rend pas compte, tu peux être heureux. Si tu vit cette chose qui te manquais, tu est heureux, le plus heureux de la terre. Si tu perd cette chose, tu ne pourrais plus jamais t'habituer a vivre sans elle. Pour moi, cette chose qui me manquais, s'étais Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

-Moi, tu serais partit avec la moitié de mmon coeur et j'en aurais pas assez pour survivre. Je serais déchiré si tu t'Intéresserais à une autre fille. MAis je te laisserais partir, car cette fille auras une chance en or et elle seras heureuse avec toi.

Mary lui sourit tristement. Comem la vie pouvait être rempli de surprise. La veille elle n'aurais jamais cru être amoureuse et voila que ces le coup de foudre, mais peu être juste un coup de foudre passager. Une fois qu'elle serais désendu de son nuage, peu-être n'aimeras t'elle plus james ou lui ce rendra contre que mary est commune et ordinaire comme fille. Mary se sentit mal et eu un frisson. Puis elle regarda james et le sourire lui revint

-alors comme¸¸cons cette leçon après on passera à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:27

-Moi, tu serais partit avec la moitié de mmon coeur et j'en aurais pas assez pour survivre. Je serais déchiré si tu t'Intéresserais à une autre fille. MAis je te laisserais partir, car cette fille auras une chance en or et elle seras heureuse avec toi.

Je répondit a sont sourire triste par un même sourire. je la comprenais très bien pour ressentir la même chose.

-alors comme¸¸cons cette leçon après on passera à autre chose!

- Exactement!

Je n'avais aucune idée ce qu'elle laissais entendre par "après on passera a d'autre chose". Je chassa ses idée stupide de ma tête et je passa trois fois devant la porte que j'ouvrit galamment. J'attendit que ma belle Mary entre en premier dans cette magnifique salle qui étais la même que quand on avais fait l'amour. Mais cette fois, nous resterons du coté pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

MAry était plus motivée que jamais à faire l'entrainement. Elle était prêt à affronter n'importe lequel des sorts.

-avec quoi allons-nous commencer? Je suis plus que partante!

Un large sourire illuminait son visage, sa mine triste avait complètement disparu et on avait l'impression qu'elle n'avait jamais été là. Mary observa la seul, la veille elle avait passer de bon moment dans cette salle, avec James, elle y avait connu l'amour! Un excellent souvenir gravé dans sa mémoire. Puis elle sorti sa baguette, prête!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:44

-avec quoi allons-nous commencer? Je suis plus que partante!

- Un sort très utile! Le projeto. Un bouclier en fait. Tu connais?

Je me rendis compte que je pensais toujours a la même chose depuis quelque jour. Sa commençais a devenir lassant. Je pensa a la manière que j'enseignerais a Mary des sorts. Je savais très bien quel sorts employer. J'avais apporté quelque gâteaux des cuisines et du jus de citrouille puisqu'il étais impossible de faire venir la nourriture dans cette salle.

- Je vais asseyez de te désarmé et toi tu devras asseyez de te défendre avec le sort du bouclier.

Un soldat ensorcelé prit vit et se mot face a moi. Il pointa sa "baguette" sur moi et un sortilège en sortie. Je parla calmement d'une voie calme.

- Projeto.

Dit-je en pointant ma baguette sur le soldat. Tout de suite, il reprit sa place et resta immobile. Comme ses soldat de fer étais utile pour des examples!

- Voila se que tu devras asseyez de faire. Prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:53

Mary était confiante et voualit apprendre...elle regarda james avec un aire de défi dans les yeux

-plus que jamais. IL faut que j'apprenne le plus de sort possible...pour donner une bonne correction à ces chipie!

Elle se placa dans un position de défense pour ce mettre dans le theme et attendit l'attaque. Peu importe ce que l'avenir lui réservait, elle espérait être dans les bras de james pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:26

-plus que jamais. IL faut que j'apprenne le plus de sort possible...pour donner une bonne correction à ces chipie!

-Parfait!

Je prit donc ma baguette et je me plaça devant Mary en réprimant un sourire. Je ne voulais pas vexé celle que j'aimais! Je pointa ma baguette sur elle et je dit d'une voie calme le sort, pour que Mary comprenne bien le sort que je lui envoyais.

- Leviscorpus!

J'attendit donc la réaction de Mary, en scilence.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:40

Aussitot les mots j'aillir de la bouche de Mary

-Projeto!

Elle fut assez vite pour éviter le sort, mais pas assez forte pour évité un légère secousse qui l'envoya par derrière.

-je ne suis pas assez éficace...puis sa fait mal...

Elel essya de se relever, mais elle avait un crampe dans la hanche gauche et sa lui faisait mal

-je vais essayer de suivivre, si jamais je crie, ne t'inquiète pas ce n'est qu'un crampe...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

-Projeto!

Elle me renvoya assez bien le sort, mais elle tomba sous le choc. Sa baguette ne semblais pas particulièrement apte pour les sort de défonce contre les forces du mal. L'enchantement lui sembla plus approprier.

-je ne suis pas assez éficace...puis sa fait mal...

J'avala de travers. Je n'aimais pas la voir souffrir. Je m'approcha d'elle, voyant sa difficulté a se relevé.

-je vais essayer de suivivre, si jamais je crie, ne t'inquiète pas ce n'est qu'un crampe...

Je lui sourit et alors que j'y pensais, un canapé apparue. Je prit Mary dans mes bras en la déposant sur le canapé. Je vérifia qu'elle n'étais pas blessé.

- Tien ta baguette plus fermement. Tu dois la contrôler et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:35

Mary, je vais te demander de dévellopé un peu plus, s'il te plait. Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça Razz. Et peut-être que vous pourrez débloqué et faire plus de ligne. Se serait plus captivant, parce que là, le manque de description me frappe. C'est peu sympatique à lire...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:46

(je sais, mais je vien que fréquamment sur l'ordinateur, je vais essayer de venir plus souvent!)

MAry se sentait nouille et une mauvaise sorcière. Comment pouvait-elle être aussi nul pour lancer un simple sort de protecion...Si jamais au prochain sort, elle ratte tout c'en est finit de cette pratique et de ce fabuleux monde de la magie...POuruqoi faire t'en d'éffort pour une chose dont on ne sera jamais capable de maitriser...

-Je vais essayer de faire, de mon mieux...même si tout mon maximum doit y passer dans ce cas je risque d'aller retrouver les bras de morphée. Puis il faut m'aider, il est tout nouveau pour moi d'apprendre des sort et de vouloirs m'en servir...Je réussirai jamais à vaincre les chipies...

Voila qu'elle ce dégonflait, pour que ses joue se remplisse de larme salée...

-adieux ma réussite.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:15

-Je vais essayer de faire, de mon mieux...même si tout mon maximum doit y passer dans ce cas je risque d'aller retrouver les bras de morphée. Puis il faut m'aider, il est tout nouveau pour moi d'apprendre des sort et de vouloirs m'en servir...Je réussirai jamais à vaincre les chipies...

Un petit sourire s'étala sur mes lèvres. Mary perdait encore confiance en elle. Bien sur, elle n'avais pas un dons si naturel pour la magie et devrait travaillé fort mais elle serait capable, s'était certain. Alors je vit des larmes couler sur ces joues.

-adieux ma réussite.

Je m'avança vers elle et je la prit doucement dans mes bras. Je prit ensuite son délicat visage entre mes doigts et je lui parla.

- Tu peux réussir Mary! Courage! Je sais que tu peux réussir

J'essuya ces larmes avec mes pouces avant de l'embrasser doucement et de me replacer en position. Elle pouvait réussir. La certitude grandissait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un peu déboussolé...[Cs]   un peu déboussolé...[Cs] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déboussolé...[Cs]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Escaliers-
Sauter vers: