Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un perte de temps totale...[PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:44

Le soleil laissait tranquillement place au crépuscule. Il avait quitter son zénith il y a déjà environ une heure, maintenant, il était si bas qu'il créait une espèce de ligne rose saumon orangée.

Je m'était nonchalament étendue sur le divan. J'étais sur le ventre et j'avais accôté me joue sur mon pooing afion de soutenir ma tête qui, au fil des heures, dewvenait de plus en plus lourde.

Un poid énorme pesait lourdement sur mes paupière qui se fermère toutes seules. Naturellement, mon rêve fu diriger vers Matthew. Lorsque je me réveillai Je regardai par la fenêtre. Il faisait noir comme si toute le planète était victime d'une panne d'électricité générale.

Je remaiquai une ombre par terre. JE levai les yeux vers cette personne. N'étant pas certaine de son identité, je posai une question ainsi a l'écoute de sa voix je la replacerai.

-Ça fait longtemps que t'es là ? demaindais-je feigant de la reconnaître.


Dernière édition par Ashley Rose le Mer 20 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:48

Matthew avait eu une longue journée. Il avait terminé les cours un peu plu stôt, et avait donc été mangé. A présent, il remontait les escaliers à grands pas, pour aller dans la salle commune des Gryffondors. Il était un peu fatigué, mais il tenait le coup. Dehors, par les quelques fenêtes qu'il pouvait voir, la nuit s'étirait déjà, surplombant tout de sa vaste ombre. Le ciel était d'un noir d'encre. Seul la lune l'éclairait. Lune qui serait bientôt pleine d'ailleurs...

Lorsqu'il atteignit le portrait de la Grosse Dame, le jeune homme prononça le mot" frissotis", et le portrait s'écarta, pour laisser entrer le gryffondor, qui se dirigea presque instinctivement vers les fauteuils près du feu. Il n'y avait personne. J'allais m'asseoir sur un fauteuil, lorsque j'entendis une voix me demander combien de temps cela faisait-il qu'il était là. Il sursauta. Autant parce qu'il se croyait seul, que parce qu'il avait reconnu cette voix. C'était celle de Ashley... Il s'asseya, et répondit :
_ Juste quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:48

Juste quelques minutes.

Non ! Ça ne pouvait pas être lui. Pas Lui . Bien qu'il soit impossible que je me trompe, je me frottai les yeux et regardai la personne assise sur le fauteuil. J'avais raison. Je savais que j'avais raison, j'aurais reconnue sa voix parmis un million. Je me sentit rougir. Mes joues brûlaient. Puis je me rendis compte que j'était planter la comme une idiote. J'espérai que l'obscurité l'ai empêcher de voir la couleure de mes joues.

-Ooh ... Heuu ... Salut Matthew ... dis-je plus ou moin sure de moi.

Il était plus beau que jamais. Mais je me forcai a regarder ailleurs question qu'il ne croit pas que je le regarde sans cesse. Bien que ce consacre la moitée de mon a cette activitée. Il abordait toujours son air calme et serein. La faible de lueur de la lune éclairait maintenant la pièce circulaire. Le feu s'était trenquillement éteint, il n'en restait maintenant de de la braise. Mon courage m'avait maintenant complètement abandonné. Je n'avais qu'une seul envie : Allé me cacher sous mon lit dans le dortoire et serrer ma peluche contre moi. Mais question de savoir vivre...Et de réputation, je restai trenquillement assise là. Tentant en vain de fixer mon regard ailleur que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:02

    [Hj : Quoi ? Moi répondre quatre mois plus tard ? Mais non... A peine... xD ^^ Razz ]

    Une voix. Celle qu'il aimait le plus au monde. Elle résonna à ses oreilles, comme une douce mélodie, dont il ne pouvait plus se passer. Bien entendu, cette voix, qu'elle soit cassé, basse, un cri, ou bien un murmure, il l'aurait reconnu entre mille. Car cette voix, elle appartenait à Ashley Rose.

    -Ooh ... Heuu ... Salut Matthew ...

    Il ressentit un frisson qui n'avait rien à voir avec le froid lorsqu'elle prononça son nom. Son coeur s'accélérait déjà, tandis qu'il osait à peine la regarder, même si l'envie ne manquait pas. Pendant quelques secondes, ni l'un ni l'autre ne prononcèrent de mots. Matthew avait beau chercher, il ne trouvait rien à dire. Et il ne pouvait même pas utiliser la météo, vu qu'il faisait nuit ! En dernier recours, il demanda :


    - Euhm... Tu as passé une bonne journée ?

    Il se sentit un peu nul, mais c'était toujours mieux que rien... Et puis, peut être que ça engagerait la conversation... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:36


    [Honnêtement après un mois j'ai arrêter de regarder si t'avais répondu so .. xD]

    Mon coeur battait a tout rompre. J'avais l'impression que ma cage thoraxique allait exploser comme si on y avait désoler une bombe nucléaire avec un décompte de dix seconde dessus. Je m'assied et repliai mes jambes comtre ma poitrine, croisa mes bras autour, acota mon menton sur mes avant-bras et fixa le plancher en jetant des regards furtifs a Matthew.

    Euhm... Tu as passé une bonne journée ?

    En ce moment là, maintenant, c'était comme si un tsumani venait de passé sur le très très peu de courage qu'il me restait, l'éteignant complétement et noyant toute chance qu'il se rallume avant dix bonne heures de sommeil. Je ne lui avait encore rien répondu. Ça fait combien de temps que j'ai pas parler. TROUVE UN TRUC A DIRE IDIOTE. Raconté sa journée c'est pas sorcier ! M'enfin, sans faire de jeu de mots stupide.

    En faite, c'était une journée mortelle.

    C'était vrai. J'avais commencer la journée avec étude des runes. Puis-je savoir qui sa interesse ? J'avais eu cette option parce que toutes celle que j'avais voulu avant avait été complété. Je suis surement maudite.

    La tienne c'était comment ? demandais-je finalement.

    Apres tout si j'ai un peu de chance quelqu'un sur cette planète a encore moin de chance que moi. Bon d'accord, faut pas trop rêver de miracle non plus. Maintenant je le fixais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:27

    [Je m'améliore ! Trois mois plus tard au lieu de quatre !... xD Razz Rolling Eyes]

    Matthew était mal à l'aise. Il aurait voulu paraître brillant à ses yeux. Or, sa question était des plus simpliste, même si l'intérêt pour elle était sincère. C'est donc silencieux et légèrement curieux qu'il attendit sa réponse.

    - En faite, c'était une journée mortelle.

    Ce qui ne l'avançait guère... Mortelle dans quel sens ? Bien ou nul ? A sa tête, il songea que la deuxième solution devait être la bonne. Il voulut la questionner pour en savoir plus, mais elle reprit la parole -lui retournant sa question. Lui souriant faiblement, il répondit :


    - Presque la même que celle d'hier, et d'avant-hier... Merlin, que la vie est monotone...

    Son sourire s'élargit. Se souvenant de la question qu'il voulait lui poser, il reprit la parole :

    - Pourquoi mortelle ? Cette journée était si horrible que ça ?


    Il la regarda, légèrement perplexe, et surtout curieux. Bien sûr, il ne le montrait pas. Attendant sa réponse, il en profita pour l'observer discrètement. Elle était belle, comme toujours. A chaque fois qu'il la voyait, il en avait le souffle coupé. Cela faisait déjà un bout de temps qu'il était amoureux d'elle, et il se demandait chaque jour s'il aurait le courage de lui avouer ses sentiments. Car ce courage, il ne le trouvait pas. Parce qu'il avait peur d'être rejeté. Parce qu'il ne se considérait pas assez bien pour elle. Elle était si belle et si vivante, comparé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:40

- Presque la même que celle d'hier, et d'avant-hier... Merlin, que la vie est monotone...

Il avait raison. Lorsque je pense a mes journées, l'envie de dormir me prend immédiatement. Lors de mes deux premières années a Poudlard, je passais tout mon temps le nez dans les livres. J'aimais ça j'imagine. Mais là, je ne fais que pensée aux Runes et je baille à m'en déboîté a machoire.
- Pourquoi mortelle ? Cette journée était si horrible que ça ?

Oui, répondis-je. Mes cours : ennuyant comme d'habitude. De plus, tu n'étais dans aucun d'eux.

Je mis ma gêne de côté. Bien que la dernière partie de ma phrase n'est sortit toute seule, je ne le regrettais pas. Dans un petit moment de tranquillité ou, comme par miracle, je ne me chicanai pas avec Shanelle, elle me fit réalisé que rien ne se passerais si je n'y mettais pas du mien.

Je regardai Matthew malgré la noirceure qui commençait a s'atténué laissant place a un minuscule début de levé de soleil. Je regardais les traits qui faisait pratiquement toujours partit de mes rêve les plus fou. Je fixai ses yeux, sans ciller, sans bougé et sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Matthew Kingsley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:13

    - Oui. Mes cours : ennuyant comme d'habitude. De plus, tu n'étais dans aucun d'eux.

    Surpris par sa réponse, il croisa soudain son regard. Était-celui où... Mais peut être s'imaginait-il encore des choses ? Peut être essayait-il de trouver des signes dans ses paroles, qui lui diraient qu'elle a des sentiments pour lui, elle aussi. Mais il n'osait espérer. Sans doute se faisait-il encore une fois des films... Il lui adressa donc un léger sourire, avant de répondre :

    - Mmmm... Mais il faut voir le bon côté des choses. Demain, on a quasiment tous nos cours en commun...

    Comment il le savait ? Parce qu'il appréciait les jours en fonction du nombre de fois où il voyait la belle gryffondor... Manquant de rougir, il continua de lui sourire. C'est alors qu'il vit le regard de la gryffondor le détailler. Gêné, il détourna le regard. Il avait beau essayer de penser à autre chose, sa dernière phrase lui revenait en mémoire : "De plus, tu n'étais dans aucun d'eux." Devait-il y voir autre chose que de l'amitié dans ces quelques mots ? Était-ce une façon de lui faire comprendre que... Non, il se faisait sans doute encore une fois des films. Il fallait qu'il arrête de penser à elle ainsi... Comment une personne aussi extraordinaire qu'elle pourrait avoir des sentiments pour elle ? Il soupira intérieurement. Merlin, il l'aimait pourtant tellement... Il aurait tant aimé pouvoir lire dans ses pensées, pour savoir si c'était réciproque, ou s'il était vraiment devenu tellement fou d'elle, qu'il prenait le moindre de ses gestes ou paroles pour un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perte de temps totale...[PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Un perte de temps totale...[PV Matthew]   Un perte de temps totale...[PV Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perte de temps totale...[PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Kingsley
» Un passe-temps ou une passion.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: