Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre... [pv Voldemort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Cedric n'avait plus repensé à ses souvenirs oublier. Il n'avait pas tenté non plus de les retrouver, ne voulant pas, savant qu'il ne voulait pas. C'était simple. Tout se qu'il savait, c'était que ces souvenirs devait être traumatisant, et qu'il avait demandé à Bella de les lui faire oublier, ou quelques choses comme ça. Voldemort n'était pour lui qu'un... passé complètement oublié, même pas quelque chose à lequel il pouvait songer ne se rappelant même plus à quoi il ressemblait. Plus rien. Même sa mort ne lui revenait pas, et il ne se rappelait même plus les circonstances, sauf qu'il devait se rappeler être mort pour ainsi se retrouver à cette époque. Cette amnésie presque total n'avait pas effacer les formules, ou leur majorité, ainsi que qui était Harry Potter. Mais il ne se rappelait plus de ses parents, et du reste.
Cet journée là, il avait décidé d'aller se promener dans le terrain de Quidditch, tentant de retrouver au moins ses souvenirs là. Il avaient laissé Bella, pour une fois, se qui était assez rare. Une semaine était passé, environs, et il allait devoir reprendre bientôt les cours, s'il ne voulait pas trop en perdre. Même qu'il avit décidé de refaire sa 7 ième année, même si maintenant, sa mémoire se limitait à ses pensées de fantôme. Il voulait revollé, le pourquoi il avait emmené un balais, ainsi quesa baguette, gardant ses précotions. Il avait u mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

J'avais laissé ma fille dans la foret interdite et je me promenait non loin de Poudlard. Je sentis une legère présence sur le terrain de Quidditch, se jeu minable que le Département des jeux et sports magiques ont inventé. Je me posa en plein milieu du terrain. Je vis un sorcier. Il m'avait un air familier...

"Non... Sa ne peux pas être lui! J'ai vu Pettigrow le tuer avec ma baguette..."

Je resta la pendant un moment a le regarder. J'en revenait pas. Cédric Diggory vivant! Comment se fesait-il? La seule personne qui a résister a Avada Kedavra est Potter. J'attendais un instant voir s'il allait me remarquer. SI dans quelque minute il ne me remarquerais pas, je le tuerais... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

Cedric ne portait pas attention à ce qui se passait autour de lui, regardant le balais avec attention, tentant de replacer quelque chose, et ensuite, de replacer sa robe de sorcier. Il finit par sentir une présence, tout près, dans le stad, ce qui lui fit lever les yeux. Étonné de ne pas l'avoir sentit plus, il baissa le balais et se prépara à tirer sa baguette de sa poche. Il ne se rappelait pas de qui s'était, mais il savait que cet homme... si s'en était un, n'était pas net. Il restait donc sur ses garde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:39

Je m'approcha de Cedric. Je le regarda pendant plusieurs minutes.

- Je me demande qui a bien pus te ramener a la vie, Diggory. Dis-je sur un tont froid et menaçant.

Je me mis a tourner autour de lui.

- Je peux dire que la personne qui ta ramener a la vie n'a rien oublier, appart le fait que si j'apprenais que tu étais vivant, que j'allais te retuer.

Voyant un point d'interrogation dans son visage, je decida de lui rappeler se qui c'etais arriver.

- Enfin, si tu te souvien pas qui je suis, sache que je suis Lord voldemort, certain m'appele "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" ou le seigneur des ténèbres mais bon. Je pourrais te raconter comment tu es mort, mais j'ai pas trop le gout... Sauf si...

Je sorti ma baguette et visa Diggory pour ensuite lancer le sort Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Cedric restait pantoi, regardant Voldemort, dont il n'avait plus aucun souvenir. Son nom, il le savait, simplement parcequ'il l'avait déjà prononcer avant le sors oubliette. Mais sinon, s'était le noir. Il fronça les sourcils, dévisageant celui qui avait ordonné qu'on le tu, et sursauta quand il évoqua autre chose, puis dit Endoloris. Une intense douleur le prit alors, ce qui le fit plier en deux en hurlant de douleur, et il omba à genoux, sans avoir le temps de saisir sa baguette et de se déffendre. Aussitôt, des images de son passé lui revinrent, cette douleur, cette éclair vert... D'où es-ce que cela venait, donc, déjà? Comment cela ce faisait-il qu'il voyait cela, alors qu'il ne les avaient jamais vu?

-Arrêtez!

Il n'en pouvait plus, et commençait à se sentir partir, comme si son esprit le quittait. La douleur était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:17

J'arrêta un moment. Mais pas parce qu'il me l'avait demander. Mais parce que sa me tentais. Je le regarda. Le voir souffrire était amusant.

- Petrificus Totalus!

Quand Diggory fut paralisé, je fis de la legillimence pour rappeler a Diggory des choses qui ne se souvennais plus. Je lui fis rappeler sa mort et la maniere dont il est mort. Je lui fit aussi rappeler qui j'étais et se que je fesais. Quelques minutes après, je lança le sort de Diffindo et commença a couper un peu la peau de Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:04

(me tue pas hein?)

Cedric cessa de hurler, tenta de reprendre son souffle, et de se relever. Il n'eut le temps de rien faire, toutefois, que Voldemort le figeai, l'empêchant de faire le moindre geste. L'autre sorcier utilisa le sors de légillimence, ce qui le fit presque tomber, juste au souvenir que cela lui rappelait. Il allait hurler, mais sa bouche ne laissait pas passer un seul son. Il revoyait tout... Sa mort, l'éclair, qui revenait encore et encore, celui qui l'avait tué... Et cela avait le don de le faire devenir fou... Le sors du pétrificus totalus ayant presque disparut, il porta les mains à sa tête, tentant de réprimer ses cries de souffrance, alors que Voldemort usait d'un autre sort contre lui. Le Diffindo lui fit serrer les dents, alors qu'il tentait de se redresser à nouveau et de prendre sa baguette dans sa poche. Il la prit mais elle tomba au sol, qui commençait à être mouillé par une pluie qui commençait à tomber. Incapable de s'en empêcher, Cedric poussa un hurlement déchirrant en sentant sa peau se déchirer, se qui déchirait d se même fait ses vêtements couvrant les bras et les jambes, etc... Râlant de douleur, il tenta de se relever à nouveau et parvint à saisir sa baguette d'une main tremblante et cria presque de souffrance:

-Sectumsampra!

Le sort filla vers Voldemort, mais fut dévier par ses tremblements.

-Merde...

Maintenant qu'il se rappelait tout, il pouvait au moins savoir que cet être, cet créature, en face de lui, n'était pas humain, du moins, dans le sens du mental. Cet personne était dangereuse et cruelle, et il ne devait pas attendre pour se déffendre.

-Protego!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

Je me régalais de sa souffrance. Que j'adorais sa entendre les cris de Diggory! Je le vit porter ses mains a sa tête. Trop amusant. Il finit par reussir à prendre sa baguette et lancer un sort. Heureusement, le sort passa a coter de moi.

- Minable...Expeliarmus!

Quand Diggory fut désarmé, j'utilisa le sort de serpensortia pour faire apparaitre mon nouvel horcruxe, un python réticulé. Elle s'appellait Sombra. Je lui ordonna dans la lange des serpents, d'enrouler Diggory. Elle le fit et je regarda Diggory dans ses yeux pendant que Sombra se dirigeait vers lui.

- Dit bonjour a Sombra, Diggory. Elle est beaucoup plus forte que Nagini et beaucoup plus longue aussi. Dis-je en riant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

Cedric soupira, tentant de reprendre son souffle, encore, alors que Voldemort lançait un nouveau sortillège. Il fit apparaître un serpent, qui commença à avancer vers lui, serpentant sur le sol, dans l'herbe verte. Toujours un peu tremblant, il recula de quelque pas, mais le serpent le rattrapa bien assez vite. Son pied prit par la poigne du serpent, il trébucha et se ramassa dos contre terre, alors qu'il jetait un regard noir au mage noir. Grognant légèrement, il chercha sa baguette du regard, tentant de se dégager, encore, encore et encore...

-Mmhrr...

Le jeune homme donna un coup de pied au reptil, pour l'assomé, mais celui-ci ouvrit sa gueule, dévoilant ses crochets. Horrifié, Cedric arrêta de se débattre, le souffle court. Autour de lui, on aurait dit que le temps s'était arrêté, et que tout les bruits lui parvenait aux oreilles. Autant le battement des ailes d'une mouche que le renaclement d'une licorne dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:45

Je regardais Diggory commencer a s'éttouffer dans les énormes anneaux de Sombra. Je me régalais de sa. J'adorais voir les gens souffrir. J'allais donner l'ordre de l'achever quand je sentis quelque chose d'étrange. C'étais Lily!! Elle...Elle... Elle m'a trahi!! Je sentais de l'énergie positive en Lily. Elle a probablement dit tout ce que je comptais faire. Tout mes plans!! J'étais envahis par la rage. Je voulais en finir avec elle. La tuer.

- Sombra, lache-le. Je viendrais lachever plutard.

Je vis mon serpent lacer Cedric et disparaitre dans l'ombre. Je disparrut en fumer noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:56

Cedric croyait que tout était perdu, qu'il ne s'en sortirait pas, comme l'autre fois. À nouveau, il se rappelait tout... tout... tout... Finalement, le serpent déffit son étreinte, lui permettant à nouveau de respirer normalement. Le reptile partit, retournant vers son maître, laissant Diggory là. Il tenta de se relever mais, le souffle encore un peu couper et affolé, il ne put se relever. Voldemort s'était volatilisé, le laissant seul à lui-même. Haletant, il se remit à genoux, tremblant, alors qu'il revoyait les flashs back de ce que lui avait fait endurer le seigneur des ténèbres. Ses vêtements lui collaient à la peau, sensation désagréable. Le sortillège du Diffindo avait laissé sa trace sur lui. Des coupures éparses un peu partout sur son corps, ensenglanté. Ses vêtements commençaients justement à se tacher de son sang, alors que la pluie les lavaient en même temps, tombant au sol.

Encore une demi-heure passa avant qu'il ne réussise à se relever. Chancelant, il regarda autour de lui, le visage couvert de sueur, alors que des larmes coulaient au coin de ses yeux, tombant parmit la pluie. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il tenta d'aller vers le château, ramassant sa baguette mouillé au sol, puis avança en vacillant. Il du s'arrêter, le souffle coupé, en tentant de chasser les images qui apparaissait dans sa tête. " Il n'a suffit que d'un seul instant pour tout me remontrer... étrange..."

Sur ce, il retourna au château... en tentant de ne plus s'arrêter. Plus tôt il serait dans les murs du château de Poudlard, mieux se serait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre... [pv Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: rencontre... [pv Voldemort]   rencontre... [pv Voldemort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre... [pv Voldemort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort est de retour!
» Enfin une combattante DIGNE de battre Voldemort :P [10%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: