Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Mar 5 Mai - 20:45

RPG:

Nom: Todd
Prénom: Lily
Race: Ange

Psycologique: Elle est gentille avec tout le monde, sauf ceux qui l'embête. Elle aime bien rigoler avec ses ami(e)s, et ne supporte pas les gens qui se prennent pour le centre du monde car eux ils se prennent pour les plus beaux et ils disent que les autres doivent s'écraser. Lily est très sensible quand on lui dit quelque chose qui pourrait la blesser. Elle aime voler et voyager car son père voyageait beaucoup avec elle, du coup elle le fait toujours. Il ne faut pas trop la chercher car elle se met vite en colère et se bat très bien. Elle connait tout les formes et attaque de stylede combat sans oublier qu'elle a un style assez agressif. Elles s'entrainent une heure tout les jours. Elle reste souvent à l'écart, car quand elle est nouvelle elle est très timide et évite de se faire remarquer tant qu'elle ne se sent pas bien intégrée.

Physique: Cheveux blanc-mauve. De longue ailes aux plumes blanche. Elle a les yeux mauve et des oreilles pointu. Le teint beige-pale. Elle porte des bottes qui arrete a la mi-cuisse rose-mauve. Elle porte un haut qui se fait attacher dans le dos, mauve-rose aussi. Elle portede petite short avec un voile transparent qui dessend bas. Elle porte aussi des gants mauve-rose (je sais elle est quasiment habiller en mauve-rose.) Elle est aussi de taille moyenne.

Histoire: Lily est née a la même place que tout les anges , sois dans le ciel. Elle vivait une vie assez tranquille jusqu'à ce que Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom l’invoque. Heureuse de faire un nouveau voyage, elle servie Celui quelle appelait maintenant le seigneur des ténèbres sans renicher. Heureuse dans sa nouvelle vie, elle ne compris pas pourquoi son maître lui demanda d’intégré Poudlard pour espionner quelqu'un ou quelque chose quel ignorais. Heureuse de rencontrer d’autre personne, elle a Poudlard. 1, 2, 3, 4 année de service sans jamais savoir ce quelle cherchais. Son n’histoire continue et maintenant que le seigneur des ténèbres est devenue plus puissant, elle peut être tranquile et ne plus s’inquiété pour lui. Mais elle ignorait qui était réellement le Seigneur des Ténèbres. Qui va lui révéler la vraie identiter de son maitre???

Maison souhaité: Serdaigle

VV:

Votre prénom ou surnom: Lily Todd (Razz)
Votre âge: 14 ans
expérience en rp sur 10: 8/10
ou avez-vous trouvez le forum: Heum...Juste dans le nom quelque membre pourrait me reconnaitre. Bah deuxieme compte quoi Razz

Dernière édition par Lily Todd le Mer 6 Mai - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Mar 5 Mai - 20:52

Bienvenue avec ton nouveau personnage, Lily!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Mar 5 Mai - 20:54

thanks!!!
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Puma

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Mar 5 Mai - 21:01

Bienvenue Lily...
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Mar 5 Mai - 21:32

Machi Razz Rooooh j'adore mon image que je vais bientot mettre (si emilie veux bien terminer et me le remettre demain ==')
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   Sam 16 Mai - 16:58

Valider....

[Pas besoin de se dire bonjour a moi meme et tout le tralalala...]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]   

Lily Todd [nan pas la femme du personnage que j'adore :P]
Page 1 sur 1