Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite pv Bella CS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:21

Je respirais calmement.

-Je suis sur que cela va marcher...sinon je suis bonne à reste avec toi jusqu'à temps que tu ne fasse plus se cauchemard.

Je laissa ma tête dans son torse.De toute façon je voulais rester avec lui.Je ne pouvais pas le quitter.

-Je ne sais pas...mais je n'essairais pas.Je ne veux pas que tu perde la mémoire à cause de moi et je ne supporterais pas que tu la perde.

Je leva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Cedric sourit aussi, quelque peu pincé toutefois. Un plan commençait à se former dans sa tête, sauf qu'il ne voulait pas que cela ne marche pas. Si cela fonctionnait, super, il n'aurait plus de tourment... Mais si ça ne fonctionnait pas... Bien... Disons qu'il espérait ne pas y penser...

-J'espère que tu as raison...

Il soupira, alors qu'il tentait encore de mettre au point son point. Comment allait le prendre Bella? Allait-il passer pour un lâche, ou simplement quelqu'un qui veut cesser ses tourments? Encore là, il avait peur de déplaire... maudit traumatisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:32

-À quoi penses-tu avec autant de sérieux?

Je lui caressa le nez du bout de mon doigt.Je lui sourit et me blottie dans c'est bras.

-Tu peux me faire confiance...

Je le serra plus fort dans mes bras et l'embrassa avec amour.Ensuite je nicha mon visage dans son cou.Et embrasse celui-ci.


Dernière édition par Bella Stewart le Sam 9 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:37

Cedric fronça les sourcils, plissant aussi le nez, avant de répondre:

-C'est pas important... Vraiment pas...

Il hocha les épaules, la laissant bouger, sans tenter de faire quoi que se soit pour l'empêcher de mettre son visage dans son cou et de l'embrasser. Il la serra un peu dans ses bras, cherchant du réconfort et de la chaleur dans ses gestes si tendre qui lui avait manquer depuis sa mort. Cela ne faisait que depuis environs deux jours qu'il revivait, et il sentait que ses tourments allaient continuer sans qu'il ne puisse les arrêter... Il sourit, tentant de cacher ses réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49

-Cédric...tu sais que je n'aime pas quand quelqun me cache quelque chose...En plus tu peux compter sur moi...Je peux surement t'aider...

Je laissa ma tête dans son cou.Pour réfléchir à se qu'il m'avait dit
à propos qu'il aimerait que le sort oubliette lui fasse oublier sa mort.Il me semblait avoir lus dans un livre de sort qu'on pouvait le faire.En plus se livre était dans le dortoir,je l'avais pris pour réfiser.

-Cédric...Tu sais se que tu m'as dit à propos que tu aimerais que le sort oubliette te fasse juste oublier ta mort, je pense qu'on peux le faire. J'avais lus un livre à propos de ça, en plus il est dans le dortoir. Attend moi 2 minutes. Je vais le chercher.

Je me leva et l'embrassa avec amour, avant de me diriger vers l'escalier en courant,pour aller chercher le livre. Par chance il était sur mon lit. Je redescendis toujours en courant et retourna dans les bras de Cédric pour lui montrer.J'ouvris le livre à la bonne page et lui montra le sort.

-Il suffit juste de dire le sort en l'envers. Ce qui donne: Etteilbou.En plus il te fais juste oublier les mauvais souvenir et ceux que tu veux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:10

Cedric fronça les sourcils a ses dire, attendant qu'elle revienne. Il continuait de réfléchir, alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait quelque chose parlant de se sujet, ce qui le rendit un peu plus inquisiteur. Toutefois, il redoutait du résultat, bien qu'il ne voulait plus y penser... Quand elle revint, la regarda un moment, avant de sourire, un sourire quelque peu faux, mais aussi scincère. Il regarda le livre, que Bella tenait dans ses mains, et finit par la regarder, avant d'alle l'embrasser à nouveau.

-D'accord. On tente le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Je soupirais et regarda Cédric.

-Oui...mais si cela te fait oublier qui je suis je ne me le pardonnerais jamais.

Je l'embrassa avec tout l'amour que je lui devais et sorti ma baguette de ma poche.Mais avant de lancer le sort je le sera de toute mes forces.Je ne voulais pas qu'il m'oublie.J'avais peur du résulta.Je me décolla de lui et le regardas dans les yeux.

-Tu es prêt?

Il me répondit oui.Alors je dit mentalement le sort:Etteilbou et leva ma baguette vers lui.Un jet de lumière mauve sorti de la baguette et alla vers Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

Cedric sourit, avant de répondre:

-Il faut essayer. Si j'oublie et bien... je ne pourrai te demander se que je veux te demander maintenant... Je suis prêt...

Nouveau sourire, alors qu'elle le serrait et l'embrassait à nouveau, ce qui le rendit de plus en plus heureux, quelque peu inquiet par se qui allait arriver. Quand elle lança le sort, il ne ferma pas les yeux et continua de la fixer, avant de sursauter en sentant le contact de la magie. Grimaçant doucement, il serra ensuite les lèvres en fermant les yeux, tentant de ravaler un grognement de douleur. Halletant, il rouvrit les yeux une fois le malaise passer, et il regarda Bella, les sourcils froncé.

-Bella? J'ai l'impression d'en avoir perdu un bout...

En faite,il se rappelait passablement se qui s'était passé, sauf peut-être... avant... avant qu'il ne meurt... il ne se rappelait plus de rien...

-Tu veux m'accompagner au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

J'attendis avec nerveusiter.Quand Cédric pronnonça mon nom,je lui sauta au cou et l'embrassa.Le sort avait marcher!Il se souvenait de moi!Je recula la tête un grand sourire au lèvre.

-Cela à marcher!

Je le serra de toute mes forces.Quand il me posa la question d'aller au bal de rentrée avec lui, je fus un peu surprise.Mais j'étais quand même contente.

-Je serais heureuse d'y aller avec toi.

Je l'embrassa à nouveau.


Dernière édition par Bella Stewart le Dim 10 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

Cedric sursauta un peu quand elle lui sauta dessus, le prennant complètement au dépourvue. Il ne dit pas encore mot, avant de retrouver un peu de son propre calme et de la serrer dans ses bras, nichant son visage dans son cou, sentant l'odeur de sa peau, de son parfum...

-Je suis content... Merci Bella... Mais cla fait quand même bizarre. je me rappel le pourquoi je suis ici, en se moment... ce n'est pas comme si j'étais née il y a encore dix-sept ans... Mais bon... Heureusement... Je me souvient des sortillèges!

Il riait un peu, alors qu'il la serrait toujours.

-Je t'aime Bella!

Il retourna l'embrasser, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:08

J'étais tellement heureuse en se moment.

-De rien.

Je souris quand il nicha son visage dans mon cou,je le sentais humer l'odeur de ma peau,mon parfum et je souris encore plus.

-Moi aussi je t'aime et tu le sais.

Je l'embrassa avec encore plus de passion et mis mes mains autour de sa nuque en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

-En effet, je le sais!

Il la serra un peu plus, continuant de l'embrasser. Cela faisait tellement du bien de pouvoir enfin pensé librement sans que rien ne vienne lui enquiquiner l'esprit... Il n'avait plus à ce préoccuper de rien, maintenant, sauf rendre heureuse Bella, qu'il adorait plus que tout.

-Je me demande si je sais encore danser!

Il rigola, avant de l'embrasser à nouveau, passionnément, incapable de se contrôler, incapable de s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Je souris encore quand il m'embrassa à son tours.

-Dans mon cas...je ne sais pas danser...Je suis trop maladroite.

Je rigola un peu avant de le laisser m'embrasser passionément.Moi, sans que je puisse me controler, sans que je puisse me retenir je l'embrassais langoureusement et passionément.Tout se qui comptais pour moi c'était de le rendre heureux.Et que moi je reste à ses côter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:38

Je rigolai, alors qu'elle disait qu'elle était maladroite. Cela me faisait rire, simplement parce qu'elle semblait presque tout avoir pour elle, et que, au final, elle était maladroite. Bien que je l'eusse remarqué bien avant qu'elle ne me l'eusse dit...
-J'avais remarquer. On pourrait essayer? Comme je ne sais plus... Mieux vos tester, prévenir que guérir... Es-ce cela le proverbe?
Je me questionnai sérieusement. Je ne me rappelais presque plus rien... alors autant poser des questions! Je ne voulais pas rester ignorant toute le reste de ma vie et... ce ne serait pas déprimant à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:43

Je reculais la tête.

-Que te souvien-tu au juste?

Avant qu'il ne réponde je l'embrassais de toute mes forces.C'était plus fort que moi.

-Et oui...c'est le proverbe.Et que veux-tu essayer au juste?

Je retin un sourire, si c'était danser j'étais bonne pour tomber,par terre.En attendant sa réponse je lui caressais la joue et remit ma tête dans son cou, pour sentir son odeur,son parfum et pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Je fronçai les sourcils, pensif, alors que je tentai de formuler la manière dont je pourrais lui sortir ce que je me rappelais. C'étais flou, pour ne pas mentir.
-Je... Bien en fait, c'est flou. Je me rappel les sortillèges, quelques affaires de base, mais tout ce qui a un rapport direct avec ma... vie, d'avant, a disparut. Je ne me rappel même plus mes parents... À quoi il ressemblait...
Je relevai les yeux, balayant la pièce du regard, tentant de chercher quelque chose qui pourrait m'aider à mettre un nom sur un visage.
-Il y a aussi une personne... qui m'a marqué... Ça commence par un "H"... Har...Harry je crois. Oui!
Déccouragé, je baissai les yeux de nouveau, avant de les fermer, serrant Bella dans mes bras, sentant encore une fois sa chaleur. J'humai son parfum, tentant encore une fois de me rappeler certaines choses. Je finis par hocher les épaules, avant de me lever lentement, l'entrainant avec moi, et de lui prendre ses mains. Un sourire apparut sur mes lèvres, avant que je n'aille l'embrasser et mette mes mains dans son dos, et une autre sur sa main.
-Je veux danser... Du moins, quelque petit pas.
Nouveau sourire, suivit d'un rigolement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:16

Je regarda Cédric, surprise.Il ne se souvenait plus de sa vie d'avant, sauf les sortilège de bases. Et aussi d'Harry. Quand il se leva, m'entrainant avec lui, j'eus un petit sourire. Il voulait danser quelque pas.

-Je suis sur que je vais tomber.

J'allais l'embrasser à mon tours,nouas mes doigt autour des siens et mît mon autre main sur son épaule.

-Je ne sais même pas danser...

Je fîs une moue boudeuse. Sans que je le sache cette moue était très craquante et mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:06

Je rigolai, alors qu'elle disait être sur qu'elle allait tomber. Juste l'image le faisait rire, mais j'allai tout faire pour ne pas qu'elle se fasse mal. Je la laissai nouer ses doigts aux siens, ayant toujours le goût de coller mes lèvres au sienne et de les embrasser avec passion.
-Ce n'est pas grave. Je te rattraperai. Et je peux toujours te montre à danser. Ça vien tout seul, tu n'as pas à t'inquièter. Je te guiderai.
Autre sourire,alors que je regardai un peu ses pieds. Quand je remontai les yeux, je tombai sur la moue boudeuse de Bella, craquante et plutôt mignone qui semblait me chercher plus qu'elle ne l'espérait. Je du contrôler mes pulsions pour ne pas lui sauter dessus, les lèvres maintenant pincées et les yeux à nouveau planté dans les siens, tentant de voir le fond de sa pensée.
-Eumh...
Sans pouvoir s'en empêcher, il alla cueillir un baiser sur ses lèvres avant de commencer à danser, doucement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:16

Je continua à faire ma moue boudeuse.Bien que Cédric me promit de qu'il me rattraperais si je tombais, j'eus quand même un peu peur.Je me rapprocha de lui, pour être certaine de ne pas me faire mal, levais ma tête et me laissa guider par mon amoureux. Pour un début se n'étais pas si mal.Je serrais un peu plus sa main et son épaule. Sans que je puisse m'en empêcher je l'embrassais avec amour, reculais ma tête pour le regarder et me laissa encore guidé.

-Bon, j'avoue se n'est pas si mal que ça. Mais j'ai quand même peur de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Cedric continua de valser, la regardant toujours, la respiration encore calme, les mains dans les siennes. Il la fit tournoyer, doucement, avant qu'elle ne vienne chercher un baiser à l'improviste. Cet même chaleur qui le prennait toujours à ces instants lui revint, un peu plus insistente que les fois d'avant, le forçant a se concentrer un peu plus. Sa respiration s'était axélérer seulement un peu, alors qu'elel reculait la tête et parlait.
-Peur de tomber? Pourtant, je te rattraperais... Comment compterais-tu tober?
Souriant, sa respiration redevant calme, il fit quelque peu tomber Bella, un peu en position de marier, touchant toujours le sol toutefois. Il approcha un peu son visage du sien, retournant l'embrasser sans pouvoir s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:29

Je laissa Cédric me faire tournoyer avec un sourire.

-Aucune idée.Mais avec ma maladresse je trouverais bien un moyen.

Je commença à rigoler, mais Cédric me fît quelque peu tomber, style position de marier.Alors ma respiration devient plus heurter.Quand il rapprocha son visage du mien, je fermais les yeux et le laissa m'embrasser. À mon tour je l'embrassais avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:28

Il se redressa un peu, l'entrainant avec lui, sans cesser toutefois de l'embrasser avec amour, ardeur et passion. Il trouvait toutefois bizarre que personne ne vienne les dérranger. Les cours allaien bien finir un de ses jours, non? Et alors, on les prendrait sur le fait mais... pourquoi parniquait-il, donc? Il finit par demander, intrigué:

-Eumh... Bella? Répond mois scincèrement, s'il te plait. J'ai l'impression que je ne suis pas... eumh... comment dire... Comment ça ce fait que cette impression es que je sens que je vais me faire dévisager très souvent?

Il avait toujours cette mauvaise impression de déjà vue, et cela lui tappait sur les nerfs. Espére maintenant qu'elle dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

Je laissais Cédric se redresser, en m'entrainant, et le laissais m'embrasser avec amour,ardeur et passion. Se qui me fîs rougir était qu'il m'embrassait pour la première fois avec ardeur.Quand il sépara ses lèvres des miennes je fûs un peu dessus et l'écouta avec attention.

-Eh bien...Tu es supposer être mort, mais tu ne l'es plus vus que tu es avec moi, en chair et en os.Et eum...tout le monde va être surpris. C'est tout. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Je le regardais avec un sourire, mais me mordis les lèvres une questions me brulais la bouche. Alors je me lança.

-Cédric, c'est moi ou tu m'as embrasser avec ardeur?

J'essayais d'être la plus calme possible. Mais avant qu'il ne réponde je me plaqua sur lui et l'embrassais avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Cedric rigola un peu à ses premières paroles, amuser quelque peu, en se passant la langue sur les lèvres et en souriant toujours.
-Mouais...
Sourire mi-figue mi-raisin, jusqu'à ce qu'elle parle de nouveau, il retrouva son sérieux.
-Bien... Ouais... Euh...
Il n'eut pas le temps de continuer qu'elle lui "sautait" presque dessus et l'embrassait avec amour, ce qu'il s'empressa de faire lui aussi. Il ne se rappelait pas avoir aimer ainsi, mais c'était des plus... succulant! Il ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:27

Je souris à mon tour.Et l'embrassais avec ardeur.Moi qui n'avais jamais aimer un garçon, je trouvais ça plutôt...agréable. Aimer quelqun comme j'aimais Cédric, c'était étrange. Comme si ma vie tournais autour de lui. Mon esprit tournait autour de lui. Ce que j'aimais assez. Je separais ma tête pour le regarder dans les yeux.

-Je t'aime. Et pourquoi tentôt m'as-tu embrasser avec autant d'ardeur?

Je lui fit un sourire et embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Suite pv Bella       CS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite pv Bella CS   Suite pv Bella       CS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv Bella CS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Suite du bal (avec Bella...)
» Bella Stewart
» Bella au bois dormant!
» Une petite sortie[With Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Salles Communes :: Salle Commune de Gryffondor :: Coin de détente-
Sauter vers: