Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bella Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella Stewart Empty
MessageSujet: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

RPG:

Nom:Stewart
Prénom:Bella
Âge:16
Race(demandez si loups-garou, change-forme et elfe de maison... fantôme...humain fantôme):Humaine

Psycologique (caractère, tique, façon d'agir...4 lignes):Bella est très imaginative,elle à beaucoup d'imagination.Mais elle est très maladroite.Elle n'est pas rancunière et elle pardonne très vite...Mais elle peux s'averer très émotive dans certaine situation.Elle rêve d'une vie pas trop compliquer avec un petit ami...

Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pentalon et des cheveux! 5 ligne):Bella à les cheveux brun pâle ainsi que des yeux brun chocolat,elle à la peau pâle de nature.Bella est très belle mais pas à ses yeux.Elle se fiche de la mode.Si elle voudrais elle porterais un sac à ordure.Mais quand elle est à l'école elle doit porter l'iniforme et
les souliers obligatoir...Cepandent quand elle va à prés au lard elle porte surtout un jean et un chandail,sois court ou long...E

Histoire (10 lignes):Bella est née à londre,dans une famille de moldu.Dès sa naissance ses parent on remarquer qu'elle avait des pouvoirs étrange.Ils ont m'y sa sur le compte qu'ils n'étaient pas asser présent pour leur fille.Alors ils décidèrent de passer plus de temps avec elle.Mais hélas son père à eu un accident d'auto et décède.Alors sa mère dû travailler plus...À ses 11 ans Bella reçus une lettre de Poudlard pour dire qu'elle était accepter à çe collège.Mais elle apris qu'elle était un sorcière...Elle fût admise à Gryffondor.Bella passa toute ses année avec faciliter...Elle à eu vent des explois d'Harry Potter et de ses amis.Mais elle ne coyait pas à Voldemort.Mais un soir quand elle était chez elle,elle l'a aperçus qui rodait autour de son quartier.La mère de Bella est morte quelque jours plus tard.Dès la mort de ses deux parent Bella appris que son vrai père était un sorcier de sang pur,et qu'elle retien ses pouvoir de celui-ci,elle à su qu'elle avait un grand frère et une petite soeur,tout les trois allant à poudlard et dans la même maison;Gryffondor.Son frère,Kellan,est en 7e année et elle en 6e année. Personne ne s'étonne que lui et Bella soit Préfêt.Et leur petite soeur,Gabriella,vien juste d'entrer à Poudlard en première année...Elle rencontra le fantôme de Cédric et aida celui-ci à redevenir humain.En plus de devenir amis,ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Maison souhaité:Gryffondor

VV:

Votre prénom ou surnom:Amélie pour les intimes Bella(je sais sa n'a pas rapport avec mon) et sur MSN Bella
Votre âge:13
expérience en rp sur 10: 9.5/10
ou avez-vous trouvez le forum:Je suis admin--'


Dernière édition par Bella Stewart le Mer 25 Mar - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

Bella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:28

Ok maintenant tu es valider! Heum...J'ai eu du plaisir a tuer ta mere et a provoquer l'acident de ton pere. Je me demande...Comment vais-je te tuer, toi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité




Bella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:17

Bienvenue Bellou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Bella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:38

Merci Cédrichou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Bella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

Bienvenue Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Stewart Empty
MessageSujet: Re: Bella Stewart   Bella Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Stewart [2/3]
» Kelan Stewart
» (suite pv Bella)
» Suite pv Bella CS
» Bella au bois dormant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé-
Sauter vers: