Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lordy voldy :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

MessageSujet: Lordy voldy :P   Ven 13 Mar - 21:59

RPG:

Nom: Elvis Jedusor ou Lord Voldemort
Prénom: Tom
Âge: 83 ans (Wouha! Je savais pas qu'il était si vieux!!)
Race: Heum...Pas sur...Humain mélanger serpent? (Je vote plus pour l'humain)

Psycologique: Lord Voldemort à toujours eu et à un fort caractère, il a toujours aimer faire peur à ses camarades dans son enfance ! La magie noire, l'immortalité et surtout le pouvoir le passionne. Son souhait le plus cher étant de tuer Harry Potter, il regroupera à plusieurs reprises ses mangemorts afin que sa tâche en soit facilitée. Avec eux, il est bien décidé a détruire le bien et donc l'ordre du phénix qui protège son pire ennemi, le survivant, le jeune potter ! Cynique, vicieux et sadique à la fois. Cet être noir possède une intelligence des plus acerbes. Son esprit n'a d'égal que son vice. Il aime faire souffrir, juste par plaisir. Cela l'amuse et le divertit. Les serpents sont ses égaux. Il a un tempérament de maître, ce qui explique son nouveau Nom: Lord Voldemort. Ne l'énervez pas, ne le décevez pas, vous qui entrez à son service... Vous risquez de vous en repentir dans votre tombe son sortilège favoris étant l'avada kedavra, l'inévitable sortilège de mort. Evitez donc de vous approcher du lord et de ses fidèles si vous avez quelque chose à vous reprocher!

Physique : Loin est le temps ou Tom Elvis Jedusor était le garçon séduisant que tout le monde connaissait à Poudlard. Avant de magnifiques cheveux noirs assortis à des yeux couleur ébène garnissait son crâne qui maintenant est d’une blancheur pratiquement spectrale. Son visage, auparavant si beau n’est à présent plus que le reflet de l’âme de Lord Voldemort, aussi noire que les Ténèbres elles-mêmes, deux yeux rouges, insoutenable ont remplacé les yeux sombres de celui qui s’appelait jadis Jedusor. Grand et mince sont les meilleurs adjectifs pouvant caractériser le Seigneur des Ténèbres.

Sa voix peut, s’il le désire, devenir un simple sifflement ressemblant dangereusement à celui d’un serpent, d’ailleurs il en parle parfaitement la langue, quoi de plus normal pour l’Héritier du Grand Salazar Serpentard ? Elle peut aussi devenir froide et menaçante, pire que le plus meurtrier des maléfices. Lord Voldemort n’a souvent même pas besoin de jeter un maléfice, rien qu’apercevoir sa silhouette fait trembler la plupart des Sorciers.

Si l'on décrit un peu plus en détail ce que donne au fur et à mesure du temps le physique de lord voldemort, voilà ce que ça donne:

A 16 ans, Tom Jedusor était un magnifique homme au visage séduisant, avec des yeux noirs et des cheveux noir de jais. Sa voix était essentiellement composée d'un rire aigue et froid.
Dans la trentaine, Voldemort apparut alors devant Dumbledore les yeux injectés de sang, un visage qui n'était nullement séduisant et sa peau était devenue pâle et cireuse.
Avant la potion de renaissance de Queudver, il avait l'apparence d'un bébé chauve aux yeux rouges et flamboyant. Son visage était alors totalement plat et avait la forme de celle d'un serpent.
Après la potion de Queudver, voldemort prit sa forme définitive. Il a donc désormais des yeux rouges dont les pupilles rappellent étrangement celles d'un chat. Il est toujours chauve et à un visage plus livide qu'une tête de mort. Son nez est plats et est composé de deux fentes à la manière des serpents.


Histoire: Tom Elvis Marvalo Jedusor est un sorcier de sang mélé. Son père, Tom Jedusor senior abandonna sa mère Merope Gaunt peu avant sa naissance lorsqu'il apprit que celle-ci était une sorcière. Elle avait en effet réussi à le garder auprès d'elle grâce à un philtre d'amour. Elle accoucha dans un orphelinat où elle mourut une heure après la venue au monde de son enfant. Par le sang de sa mère, Tom est donc le seul survivant de Salazar Serpentard, l'un des quatres fondateurs de Poudlard, l'école de sorcellerie. Tom restera jusqu'à l'âge de 11 ans dans cet orphelinat, seul, déja passionné de pouvoir, de domination et de vengeance envers ses camarades, utilisant la magie sans le savoir. Le jour de ses 11 ans, Albus Dumbledore vint en personne le chercher à l'orphelinat pour lui expliquer ce qu'il était réellement: un sorcier. La nouvelle ravit au plus haut point le futur lord.

Lorsqu'il arriva à Poudlard, le choipeau n'hésita pas longtemps avant de l'envoyer à Poudlard. Séduisant un à un ses professeurs, Tom profta de ses énnes d'études pour effectuer des recherches sur ses origines. Il découvrira alors qu'il est le descendant de Salazar serpentard. Une grande fierté s'emparera de lui et une haine des moldus notamment envers son moldu de père qui a si lachement abandonné sa mère. Il décida alors de changer de nom, refusant de porter celui d'un sang de bourbe.

Tom découvrira un peu plus tard qu'il possède le don comme son aieul de parler fourchelang.

Entre sa cinquième et sa sicième année, il se rend au village de ses parents et tue froidement son père et ses grands parents, s'arrengeant pout que ce soit son oncle qui soit accusé de ces meurtres.

Lorsqu'il entemera sa septième et dernière année, il obtiendra du professeur Slugorn qu'il lui révèle des informations sur les horcruxes puisque Tom est déja à l'époque attiré par l'immortalité.

Ensuite, après avoir obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom Jedusor demande le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant. Avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était en effet très beau et très charmant. Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant longtemps. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Tom Jedusor, alors devenu lord voldemort commença son ascension au pouvoir. Il devint d'ailleurs le plus redoutable mage noir que le monde sorcier ai jamais connu en adoptant définitivement ce surnom. Autour de lui se regroupe différents sorciers et sorcières nommés les mangemorts. A cette époque, le seigneur des ténèbres comme le surnomme ses plus fidèle mangemorts sera sans pitié, n'hésitant pas à tuer quiconque se mettait sur son passage. Ses mangemorts qu'ils sonsidéraient comme les plus fidèles, eurent l'honneur de recevoir la marque des ténèbres que leurs avant bras gauche, moyen de communication avec leur maître.

Severus Rogue lui apporta alors le début de la prophétie qui allait ruiner sa vie. « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondent au début de la prophétie: Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant celui qui, comme lui est un « sang-mêlé », le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il fut incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort, l'Avada Kedavra, et à avoir vaincu « Vous-savez-qui »; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort car, ayant créé différents horcruxes il n'a pas pu mourir).

Il tente de retrouver forme humaine en essayant de s'emparer de la fameuse « Pierre philosophale », durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à le localiser dans les forêts albanaises où il se cachait. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers son retour. Lors de la deuxième année de harry à Poudlard, Voldemort utilisa le journal intime, l'un de ses horcruxes qui fut mit dans les mains de Ginny Weasley par Lucius Malefoy sans que ce dernier sache qu'il s'agissait d'un horcruxe de son maître. Voldemort dominera alors l'esprit pour tenter de tuer le jeune potter. Malheureusement pour lui, il sera une nouvelle fois vaincu par le survivant.

Lors de la cinquième année d'étude de Harry, Voldemort tente de récupérer la prophétie complète, dont une copie est stockée au ministère de la Magie. Mais comme une prophétie ne peut être dévoilée qu'à celui ou ceux qu'elle concerne, et qu'il ne peut pas se rendre lui même au ministère qui ne croit pas à son retour, il tente d'utiliser Harry en contrôlant son esprit par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le département des mystères du ministère de la Magie. Il y réussira, hélas, Lord Voldemort n'entendra jamais cette prophétie. L'Ordre du Phénix a réussi à le maître en échec. Sirius Black y a laissé la vie.

Lord Voldemort a disparut pendant quelque années laissant le trio grandir. Il est donc de retour pour en finir avec se foutu Potter...La mort de son ennemi #1 sera le plus terrible des meurtres qu'il a commis depuis des années!



Maison souhaité: Aucune...


VV:


Votre prénom ou surnom: Lily
Votre âge: 14 ans
expérience en rp sur 10: 4/10 [tout depend des jours aussi]
ou avez-vous trouvez le forum: C'est moi qui l'est créer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.1fr1.net
 
Lordy voldy :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» + dumby ou voldy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres-
Sauter vers: