Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La pluie, quel sujet(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaelle Poltra

Abigaelle Poltra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

La pluie, quel sujet(Libre) Empty
MessageSujet: La pluie, quel sujet(Libre)   La pluie, quel sujet(Libre) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:36

Je marchais en regardant le bout de mes cheveux, on se croirait sous un seau d'eau alimenté a longueur de journée. C'était pour moi une grande occasion car comme tout le monde le sait, après la pluie le beau temps et j'adore le beau temps ainsi que mes cheveux lorsque ceux ci sont mouillés car on dirait une Vélane humaine. Par contre certains ne croient pas a cela mais je refuse de ne pas y penser ce serait pas si mal de l'etre. J'étais completement dans mes pensées mais j'ai toujours l'impression qu'une personne me regarde. C,est insupportable, j'ai l'impression d'être en prison mais les gens ici sont sympathiques. Il fesait beau...seulement pour moi, car la pluie fais naitre des fleurs et nous permet de vivre. Je chantais en sautant dans chaque flaque que je rencontrais quand j'entendis des pas qui s'approchaient. Je me demande qui c'est. Ce n'est surement pas moi qu'il viens voir, presque personne ne me parle. C'est dommage, il manquent du piquant dans leurs vie je trouve. Je suis super pourtant. Même si parfois je veux une chose a tout prix je fini par céder comme tout le monde, mais j'avoue que ce serait plaisant de savoir que c'est moi que la personne que j'entend s'approcher viens voir.


Dernière édition par Abigaelle Poltra le Jeu 11 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tale

Charlie Tale


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge: 25 ans
Patronus: Un loup

La pluie, quel sujet(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, quel sujet(Libre)   La pluie, quel sujet(Libre) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

[Les sirènes dans Harry Potter sont hideuses ^^ Et il faut 7 lignes MINIMUM ! Tu n'en as que 6 et encore j'ai un tout petit écran !]
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

La pluie, quel sujet(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, quel sujet(Libre)   La pluie, quel sujet(Libre) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

[Sinon, pour le changer, tu pourrais dire une Vélane. Elle sont plus jolie... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La pluie, quel sujet(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie, quel sujet(Libre)   La pluie, quel sujet(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, quel sujet(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule,trop seule[libre]
» Le début de la fin [Libre]
» Retour [Libre]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]
» A la recherche d'ennuis ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: