Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight : Et après ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Perry

avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

MessageSujet: Twilight : Et après ?   Sam 31 Oct - 13:31

Le thème du forum : Quatre ans après les évenement décrits dans Revelation, les choses changent.

Résumé : « Quatre ans auparavant, un différent entre les Cullen et les Volturi a divisé la communauté des vampires en deux. Renesmée, fille de Isabella et Edward Cullen, n'était pas un enfant vampire et ne représentait aucun danger. Chacun était reparti de son côté, dans un semblant de paix. Personne n'avait été dupe, c'était la fin d'une ère. Le pouvoir des Volturi se trouvait remis en question. N'abusaient-ils pas de la confiance des autres ? Etaient-ils aussi puissants qu'avant ? Ne fallait-il pas revoir toute l'organisation des vampires ? De nombreuses questions sans réponse dans l'immédiat. Dix ans plus tard, il est évident que les choses changent. Peu à peu les vampires se rassemblent dans les lieux stratégiques, Forks en tête. Mais nos pauvres immortels ne sont pas arrivés au bout de leurs peines. Une rumeur de plus en plus forte dit que la Gardienne est de retour. Les plus vieux refusent d'en parler et montrent diverses réactions à l'entente de ce nom : certains sourient tandis que d'autres laissent leur visage s'assombrir. Les souvenirs qui l'accompagnent peuvent être agréables ou non. Elle a le pouvoir dans les mains. Face à elle les Volturi sont de simples garde du corps. Elle est la Gardienne de l'essence même des vampires : l'immortalité. Les plus jeunes ignorent tout d'elle. Les livres ne font qu'évoquer son nom tandis que les dons de nos chers vampires n'ont aucune prise sur tout ce qui la concerne de près ou de loin... Ce qui n'est pas le cas pour cette troupe de chasseurs et d'observateurs. Cette organisation vieille de presque mille ans à pour but de tuer les vampires. Mortels surpuissants, ils ont la possibilité de supprimer de nombreux vampires. Ils avaient presque disparus jusqu'à présent... Leur retour va compliquer la vie aux "sangs-froids" ! »

http://twilight-et-apres.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaelle Poltra

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *o* En amour... mais seul... *o*
Âge:
Patronus:

MessageSujet: Re: Twilight : Et après ?   Dim 29 Nov - 15:10

Edit Hélèna : Il faut créer un nouveau topic ! Est ce que tu as lu les règles de la section ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twilight : Et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Pub-
Sauter vers: