Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 England of vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

MessageSujet: England of vampires   Lun 7 Sep - 15:41

Nom: L'Angleterre des vampires

Description (en gros):
Après des années de planifications, plusieures familles de vampire importante vivant en Angleterre on choisit d'enfin se manifester. Au début, leur attaques dispercer n'ont pas été prit au sérieux et était mis sur le dos de meurtrier et terrorristes divers. Après prèsque un ans, par contre, les vampires avait créer assez de renfort pour attaquer plus fort. Au même moment, questions de rassuré la population pour mieux la controlé, certain vampires noble se sont fait passer pour des politiciens capable de métrisé la situation et d'arrêter les attaques bizarres. Au début, ils on fait croire aux humains que tout allait se règler rapidement, mais par la suite, tout les vampires on attaquer en même temps. Prit par surprise dans un moment de faiblesse, la plus part des humains n'ont pas tout de suite eut le réflexe de s'oposé à eux. Le gouvernement a vite été corompu et est tombé complêtement sous le controle des vampires. Souhaitant empècher les humains anglais de quitté leur pays, les vampires on commencer des rumeurs au sujet de graves maladies s'étant répendu dans le pays et toute l'île à été mise en quarantaine. Même si des groupes de résistance se sont formé chez les humains, les vampires se sont assuré d'être prèsque intouchable en détruisant toutes les armes pouvant leur faire du mal qu'il pouvait trouver et en instaurant un régime de terreur. C'est seulement au bout de quelques mois, quand la situation en angleterre est devenu crittique et sourtout très suspecte au yeux du reste du monde que plusieures autres pays d'europe s'en sont mêler. Au début, des médecin et des sientifique on été envoyer pour enquêter sur la soit disante maladie, mais ils on été très vite tuer ou assimilé parmit les vampires. Finalement, plusieures pays d'Europe on fini par envoyer des forces armées par petit groupe. Les combats se font de plus en plus sanglant alors que les vampires on trouver des adversaires plus corriace, mais la situation des humains Anglais est toujours très précaire. Les vampires ont élu par la suite 7 chefs pour 7 villes. Chacun d'eux contrôlant une armé qui deviendra une seule grosse armé pour vaincre une fois pour toute les humains... Allez-vous vous allié aux vampires ou allez-vous vous allié aux humains pour vaincre les vampires??

Creer par (1,2,3 personnes?): C'étais un forum sur Buffy contre les vampires, mais j'ai fini par le modifier pour le mettre comem il est maintenant. Au départ je l'avais fait avec Ashley, mais maintenant je l'ai refais avec Fybis.

Actif ou innactif? J'espère qu'il deviandras actif

Genre de forum: Vampirique?? Mais sa se passe dans nos années..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: England of vampires   Lun 7 Sep - 18:21

y'a toujours pas d'adresse ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

MessageSujet: Re: England of vampires   Lun 7 Sep - 19:30

Arg. Desoler... J'oublis tout le temps l'adresse ici... La voila: http://england-vampires.forumactif.org

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: England of vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
England of vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Pub-
Sauter vers: