Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le merveilleux Niiick Kingsley!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:54

RPG:

Nom:

Kingsley
Prénom :
Nick
Âge :
17 ans
Race :
Sorcier!

Psychologie :
« Courageux? Je le croie. » Nick est un vrai ami. Courageux et téméraire, il a tendance a se mettre dans le trouble juste pour impressionné ses ami. Éternel enfant, il a un courage sans pareil et sa famille est plus précieuse que tout au monde pour lui. Si il devais se suicider pour sauvé sa famille, il le ferais même si il mord dans la vie a pleine dent. « Ils sont ma famille! Bien sur que je ferais tout pour eu! » Nick adore faire le clown et est tout sauf gêner en public. Il ne manque jamais une occasion d’aller vers les autre. Malgré sont apparence tout a fait séduisante, il n’ as pas de fan club bien que beaucoup de fille l’adore. Nick respecte beaucoup les adules autour de lui. Mais sont plus grand défaut est envers les filles. Même lorsqu’il est amoureux ou même quand il sort avec une fille, il n’a pas peur d’allez flirté avec d’autre filles. Même malgré sont attirance pour « CHUT! » Ok, je ne le dirais pas! Razz

Physique :
Beau ? Pour l’être, il l’est. « Si tu le dit, je te croie! » Nick est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de sa famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. « Mais mon nez est beaucoup trop gros! » Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux sont d’un très étrange bleu gris captivant qui attire la lumière sans la reflété. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de "monsieur muscles gracieux"! «Wow! Je ne suis pas gracieux!» Et oui.

Histoire :
Nick est le premier d’une famille de 4 enfants. Née en Angleterre, il a beaucoup été aimé de ses parents. Parfait portrait de sont père, il n’avais pas 1 ans qu’un autre enfant arrivais dans la famille. Matthew avais une étrange maladie qui faisais différé la couleurs de ses yeux et qui l’affaiblissais. Ses parent devant lui consacré beaucoup d’attention, Nick ne devint pas jaloux, contrairement a se que beaucoup d’enfant aurais fait. Il s’occupa beaucoup de lui mais sans le surprotégé comme ses parent. Celons lui, tout les enfants on le droit de s’amusé. Alors qu’il atteignais les 3 ans, ses Amy qui fit sont apparition dans la famille. Tout deux ayant le caractère de leur pe`re et lui de leur mère, Nick trouvais qu’il n’aimais pas assez joué. Mais il les aimais quand même énormément. Il se fit énormément d’amis partout ou il allais. A l’âge de 5 ans, se fut Blake. Ayant un merveilleux coté paternel et fraternel et rendu assez vieux pour savoir un peu s’occupé d’un bébé, il aida beaucoup sa mère et sont père. Deux ans plus tard, il rebondit comme un ballon quand il tomba de la balançoire dans le jardin. S’étais sa première manifestation magique. A 11 ans, Nick reçue la lettre de Poudlard. Il rentra et se fit immédiatement plein d'ami. Il est maintenant en 7e et est très heureux d'avoir toute sa famille avec lui. Il a connue l'amour, l'amitié et les déchirures de la vie. Il est maintenant follement amoureux de... Mais cela ne l'empêche pas de vivre.

Maison souhaité:
Gryffondor

VV:

Votre prénom ou surnom:

Cathou
Votre âge:
14 ans
expérience en rp sur 10:
sa dépend vraiment des jours. Parfois j’ai de la difficulté a faire le minimum de ligne et parfois je fait de très long postes.
ou avez-vous trouvez le forum:
Par une pub sur un forum.
Autre:
Sa me fait bizarre de joué un personnage comme sa! Mon heure de diné est fini! A en passent, je suis le 2e compte de Shanelle! A et si quelqu'un peux supprimé l'autre Nick, je me suis trompé d'adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
James Sirius Potter


Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:03

Je t'ai pas manqué de beaucoup! Bienvenue avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:24

Mowa : Ha mon premier membre à validé !
Hell : Miamioum
Hélèna : Si je trouve cette fille je la tue !
Léna : Je t'aiderais ! Pffft ! Moi je 'men fiche totalement !
Hell : On y croit !
Mowa : Merde ! Ca recommence ! Bref... Bienvenue à Gryffondor ! Je vas supprimer l'autre nick
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:42

Daaaah !Reee-Bienvenue !! ^^

Huuuum ... T'es dans mon champs de mire Joli Coeur !! =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:33

Merci tout le monde!

Eum... on pourrais me mettre dans mon groupe?

Je t'attend Annabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:36

Mowa : Oups ! C'est fait et j'enlève la petite étoile ?
Hélèna : *regard noir à Annabelle*
Hell : Tu la terrifies là !


Dernière édition par Hélèna Perry le Mar 1 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:37

Oui svp!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Mowa : Tadaaaaaaaaaaam
Léna : J'aime pas Teabing
Hell : Parce qu'elle lorgne sur Nick !!
Léna : Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:22

Bah Tu devras t'y faire ma vielle Twisted Evil

Un Sujet Nick ?? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

Hey ! Je suis pas vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

Ouaip Annabelle!

Je commence ou?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:29

Où tu veux =D Pas de préférence XD Avoue que tu pensait pas que j'allais voir !! Twisted Evil XD Je voit tout !! Enfin presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:33

J'avais mit le petit bonhomme pour que tu le voie --' LOL ok je commence dans la cour! mais sa ne sera pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Teabing

Annabelle Teabing


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:19

Pas gravee !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Bon je suis un peu en retard mais... Ok B.E.A.U.C.O.U.P en retard mais bon. Bienvenu Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

De rien Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:28

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux Niiick Kingsley! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux Niiick Kingsley!   Le merveilleux Niiick Kingsley! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux Niiick Kingsley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Kingsley [2/4]
» Matthew Kingsley
» Présentation Amy Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé-
Sauter vers: