Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une petite sortie[With Bella]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Ils étaient maintenant sur le chemin de traverse, au chaudron baveur. Ils pourraient peut-être enfin prophiter des vacances... dehors, il faisait un froid de canard. Il était avec Bella, était transplané avec elle en fait. Arrivé là, il regard autour. Le chaudron baveur était remplie de monde! Avec un soupire de résignation, ils allèrent se prendre une place et Cedric se commenda du Wiski pur feu(un truc du genre). Dans son ancienne vie, il la tolérait assez... Est-ce que se serait encore le cas? Il voulait le savoir.

C'était sans doute sa boisson préféré de toute façon... sans attendre, il la calla d'un coup, mais les effets ne survenant pas immédiatement, il commenda une autre chope.

-Tu veux prendre quelque chose, toi aussi?

Demanda-t-il à sa copine.



Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

Cedric et moi avion transplaner sur le chemin de traverse. On était aller au chaudron baveur. Mon copain pris du Wisky pur feu. Il la calla d'un coup et en pris une autre. Cela me fit bien rire!

- Oui... Une bierre au beurre. Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas brancher à l'alcool fort.

Je lui fit un sourire avant d'aller m'installer sur ses genoux et de prendre quelque chose de la poche de mon manteau. Je sorti un boite et le la lui tendis.

- Ton cadeau. Je l'ai pris en allant chercher mon manteau. En plus tu as gacher la surprise.

Je partis à rire avant de l'embrasser sur la bouche. Il avait un peu de Wisky sur la bouche alors, je passa ma langue sur sa bouche pour prendre le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:19

Cedric avait complètement callé l'autre chope. Mais, là encore, du moins, pour le moment, aucun effet ne se faisait ressentir, alors il avait un bon pressentiment... Il en commenda un autre, alors que Bella prenait une bierre au beure. Ça aussi c'était pas mal... Il rigola, puis lui répliqua:

-Je sais! J'avais crut remarquer... oh... juste avertir... quand j'ingurgite trop d'alcool il se peut que je fasse des folies!

Il ne savait pas exactement quel genre de folie, car il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait... mais à ce qui parait, lorsqu'il en avait prit au premier bal de poudlard, il y a de cela des années, il avait eut de la difficulté à cesser de divaguer. Bella finit par venir s'installer sur ses genoux et il l'entoura de ses bras, alors qu'elle sortait de sa poche de menteau la boite contenant son cadeau plus très secret... Il allait l'ouvrir lorsqu'elle vint l'embrasser et elle prit le Wiski qui était rester sur celle-ci. Un sourcil hoché, il hocha les épaules, puis ouvrit la boite, découvrant ainsi une magnifique montre en or...

-C'est sans doute le bien qui vaux le plus cher que j'ai en ma possession... sauf concernant celle que j'ai sur mes genoux. Tu es mon plus précieux trésor! De tout ce que j'ai qui a de la valeur, tu es la plus puissante à mes yeux et à mon coeur.

Il retourna l'embrasser, gardant la montre d'une main et gardant l'autre contre Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

J'avais demander une bierre aubeurre et quelque instant plus tard, je la reçus. Cedric m'averti que quand il prenait trop d'alcool, il délirait.

- Je vais veiller sur toi alors.

Quand je lui donna la montre, il avait eu un air très surpris. Ensuite il me fit une déclaration d'amour des plus belle. Il retourna m'embrasser, la montre dans une main et l'autre main dans mon dos. À la fin du baiser, je mis mon front contre le sien, pris la montre de sa main et l'attacha autour de son poignet. Ensuite, je retournai l'embrasser avec amour et me mis en califourchon sur lui pour être installer plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

"-Je vais veiller sur toi alors" Tel furent les paroles de Bella. Sourcils hoché, il avait maintenant le front collé au sien, alors qu'elle lui attachait la montre au poignet. Il avait presque oublié que sa montre, sur son autre poignet, ne fonctionnait plus... Elle était resté dans le monde des morts, elle, et n'en était pas revenu! Drôle de coïncidence... mais en même temps, il avait de la difficulté à se séparer de cette objet, qui était son seul lien restant avec son époque... même si elle n'était pas très loin. Puis, faisant quelque chose qui le surpris, Bella se mit à califourchon sur lui en l'embrassant de nouveau ce qui, à ce qu'il put remarquer, attira des regards. Sans s'en soucier, il continua de l'embrasser... sans doute que maintenant, les effets de l'alcool se faisait ressentir...

Il entrevit les yeux une seconde, mais constata que sa vision était flou. Étonné, il cligna des yeux, se décollant de Bella, puis il eut un sursaut en constatant que celle qu'il aimait avait été remplacer par... par... par quoi, d'ailleur? Sans pouvoir s'en empêcher, il éclata de rire. Et dire qu'il était entrain d'embrasser ce... cette chose! Mais qu'était-elle?! Bon sens! Il aurait tout donné pour pouvoir le savoir! Toujours aussi tordu de rire, il finit par dire, crampé:

-Qu... Qui... Haha! Tu!

Il repartit à rire, ayant tenté de dire : "Qui es-tu?! " mais seul un immense éclat de rire était sortit, coupant de moitié sa phrase. Il tourna la tête vers la table, pusi apperçut le regard des autres clients... et s'en le vouloir, le jeune homme lança, haut et fort:

-J'ai un festin à volonté sur moi! Qui veux gouté?! Gratuit!

Il parlait, bien évidemment, de sa copine... mais il n'avait plus conscience que c'était elle alors il pensait que c'était autre chose... mais en même temps, une part rationnel de lui-même avait lancé cet accroc et il n'avait, évidemment, pas put le retenir, sous l'effet de l'alcool.

-Wow! Mais que je vois-je!? Trézor à l'ho... euh... non... île à l'horizon! Préparez les... les quoi déjà?

Cedric lança un regard intérogateur à Bella, puis prit son visage entre ses mains, un sourire étrange aux lèvres.

-Tu le sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

Cedric commença à être sous les effets de l'alcool. Je poussai un énorme soupire avant de m'enlever de sur lui, je lui pris la main en l'entrainant au comptoire du bar. Le Chaudron Baveur était aussi une auberge. Certe, les chambres n'était pas très luxueuse, mais cela allait faire l'affaire. Je demanda au patron une chambre pour deux en lui donnant l'argent qu'il fallait. Ensuite, j'entraina mon petit-ami vers les chambres en haut. Je pris la clé et tourna la serrure.

J'enlevais les habit de Ced pour qu'il soit en sous-vêtement et le poussa sur le lit. Ensuite, je me mis sur lui pour qu'il arrête de bouger et que les effets de l'alcool prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

Il n'avait plus conscience de ce qui se passait autour de lui, tout tournait. Sa chope était posé à ses côtés, et plusieurs les regardaient autour d'eux, les dévisageant. Avec un hoquet, il rigola lorsque Bella descendit, retournant au sol, et il se laissa relever lorsqu'elle l'entraina avec lui. Elle prit une chambre du chaudron baveur et elle l'y emmena... il ne remarqua pas le paysage... les sensations lui manquait, mais son ouïe entendait d'autre son, bien que sa vue fut toute brouillé. Avec un sourire béat, il se laissa tomber sur le lit, sans vraiment réagir non plus. Toutefois, il fronça les sourcils lorsqu'il sentit des mains lui enlever ses vêtements. Il eu un nouveau hoquet, puis rigola, mais cessa bien vite lorsqu'il sentit des bras le plaquer au lit... des bras pas très puissant qui, en ce moment, le maintenant là, sans pouvoir se déffendre. Puis, retrouvant un semblant de sérieux, dont il n'avait même pas confiance, devant sans doute être éffrayant aussi, il finit par dire:

-Eh! Chuit pas débille! tu peux me lâcher? Non! Je ne demande pas! C'est un ordre!

Il se débattit un peu puis, sans avertir, il remonta les bras et agrippa les épaules de Bella, la mit elle même sur le lit, la plaquant sous son poid.

-Voilà... bonne fille!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

Je savais que Cedric n'allait pas se laisser faire, alors j'avais préparer mon coup. S'il fallait utiliser les manières forte, j'allais le faire! Il se débatit et je me retrouva sous lui, écraser par son poid.

- Cedric tu m'étouffe!

Je me débatit mais réussi à le coucher sur le lit. Il était sur le dos. Parfait, j'allais pourvoir faire mon plan. Je pensai fort au sort: Incarcerem. Se sort fesait apparètre des cordes magique. Imposible à couper. Les poignets de Cedric se retrouva attacher au lit. Il n'allait pas pouvoir se libérer tant que je n'aurais pas déformuler le sort. Ce que j'allais faie quand les effets de l'alcool auront disparut. «Je vais en profiter pour dormir un peu» me dis-je dans ma tête.

J'en levais à mon tours mes vêtements, me retrouvant en sous-vêtement et m'éttendis sur le corps de mon petit ami. Je mis ma tête contre son torse et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:42

Il n'avait pas vraiment réagit lorsqu'elle lui avait dit qu'il l'écrasait. N'étant plus lucide, il ne savait pas qu'il pouvait l'écraser de son poid. La respiration légèrement sacadé, il avait eut de la difficulté à ne pas répliquer quelque chose désobligeant... une part de sa tête lui disant de ce la fermer. Il se fit de nouveau renverser sur le lit, sur le dos, mais il ne put pas bouger, ayant subit le sors incarcerem. Il grogna légèrement, mais ne réagit pas, la fatigue commençant à le gagner... Avec un légé soupire, il se calla légèrement dans les oreillers, couverture comprit, une drôle de chaleur sur lui. Son inconscience ne savait même pas ce que c'était mais au moins, il savait que ce n'était pas dangereux. Avec un légé hoquet, il finit par... s'endormir, mais fut réveillé quelques heures plus tard, quelque peu plus lucide, mais le coeur lui montant aux lèvres. Il devait maintenant se contenir pour ne pas recracher tout l'alcool qui était dans son corps. Étant toutefois incarcerré, il ne pouvait rien faire, sauf tenter de se débattre, même si ça n'avait pas... lieu d'être. Il gémit légèrement, puis dit, ayant de plus en plus de difficulté à se contenir:

-Bella... Je... Réveil et libère-moi merde!

Il toussota légèrement, puis gémit de nouveau... vraiment désagréable comme impression... mais il était un peu plus lucide, maintenant et... rah et merde!!!




Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

Je sentis que Cedric s'étais finalement calmé. Tout d'un coup je l'entendis crier. Houlà, je savais qu'après avoir ingurgiter beaucoup d'alcool, on était malade! Oh non! Je me réveilla.

- Finite incantatem!

Les cordes disparut en même temps qu'un sceau apparraissait. Je débarquai de Cedric en vitesse avant de mettre une main dans son dos et que l'autre tenait le sceau. Il vomi tout l'alcool ingurgité. J'entendis quelque minute, avant qu'il n'aille finit. Je fis apparaître une servitte pour lui essuyer le front, le dos, le torse et le ventre qui était couvert de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Au bord de la crise de nerf, se fut de peu qu'il put se contenir pour ne pas être malade sur Bella. Quand elle se recula, mettant aussi fin à l'incantation et fit apparaître un sceau, il régurgita tout l'alcool absorbé, sans pouvoir se retenir cette fois-ci. En sueur, il attendit un moment, la respiration halletante. Au bout d'un moment, ou il fut sur que plus rien ne sortirait de sa bouche, il se recula, puis retomba sur les oreillés, essouflé et en manque d'énergie. Avec un espèce de sourire amer, il finit par dire:

-Tu pouvais pas résisté et ne pas me ligoter, hein? Rah lala... que vais-je faire de toi, Bella... T'aimer?

Il était assez lucide pour penser ses paroles, même si ça pourrait paraître le contraire... cerné, il paraissait fatigué... Et sans doute que c'était vrai aussi! Il finit par baisser les yeux vers le bas, constatant qu'il était torse nu et Bella en sous-vêtement... elle l'a dévêtit? Il ne s'en était même pas rendu compte!

-Eumh... pourquoi je suis... comme ça?

Un sourcil hoché, il la regardait avec étonnement... il avait donc été si saoul que ça qu'il ne s'était même pas rendu comte qu'elle l'avait dévêtu...

-Eh! Est-ce que j'ai... mal agis? Qu'est-ce que j'ai fait?!


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Cedric finit par se recoucher dans le lit après quelque minute.

- En effet, tu pourrais m'aimer, mais tu m'aimes déja alors...

Je lui fit un grand sourire avant d'aller m'étendre sur lui, la tête contre son torse. Il parraissait tellement fatiguer.

- Je t'ai dévêtu pour que tu te couche et que tu puisse t'endormir en attendant que les effets de l'alcool disparaisse. Je sais que tu déteste dormir avec un jean et un chandail chaud. Et moi, je suis en sous-vêtement parce que, moi aussi je voulais dormir.

Je lui fit un sourire rassurant avant de faire ma mour boudeuse.

- Eh bien, tu as dit plusieur connerie et au début, tu ne m'as même pas reconnue. Et tu m'avais presque offert à vendre au autre client.

Je vis sa mine désoler. Alors, j'allais chercher un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer sensuellement à l'orreille:

- Ne t'en fait pas. De tout façon, je savais que c'était les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Les pulsations de son coeur était trop rapide à son goût, malgré le fait qu'il sacha que c'était sans doute normal après la quantité de Wiskie qu'il avait avalé... Il tenta de se calmer, ce qu'il parvint à faire... du moins, mentalement. Mais la quantité dans son sang d'alcool était encore trop forte pour qu'il ne soit pas encore totalement saoule, d'une certaine façon. Avec un légé soupire, il écouta pourtant Bella, puis eu un sourire amer en entendant ses paroles... pour ensuite avoir l'air désolé.

-Eumh... en effet, dormir avec un jeans n'est pas très confortable... Je n'avais pas vraiment prévu dormir au chaudron baveur, mais bon... On ne prévoie pas tout, dans la vie!

Le plus étonnant, c'était qu'il l'avait sans doute vendu aux autres clients... Du moins, d'une certaine manière, puisqu'elle était là! Toutefois, Cedric n'avait pas répondu à son baisé, pensif. De toute façon, il ne voulait pas l'embrasser comme d'habitude, étant donné qu'il avait été... malade. Il ne devait pas être très appétissant, pour le moment! Avec une vague de fatigue, il se calla un peu plus dans les oreillés, ferma les yeux, se reposant. Il toussota, tourna la tête et regarda le mur de l'autre côté. Avec un sourire... amusé, il dit, en rigolant:

-Le mur est... vert!

chose qui n'aurait même pas dû être très drôle en des circonstances normals. Son rire fut pourtant de courte duré, alors qu'il poussait un soupire de la mort.

-Rah lala... le pire, dans tout ça, je dis des conneries, je ne m'en rappel plus... mais je sais que j'en ai dit!

Il referma les yeux, serrant les paupières, puis porta ses mains à sa tête, ou un marteau lui cassait les tympans. Grimaçant légèrement, il poussa une petite plainte et grogna sous l'effet de la douleur.

-Vais rééssayer de dormir... Ça devrait partir d'ici mon réveil...

Il n'attendis pas sa réaction qu'il tenta de se rendormir, mais il glissa simplement dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Je vis qu'il ne répondit pas à mon baiser. Mais cela ne m'attrista pas. Parce que je savais qu'il avait un arrière-gout dans la bouche et qu'il ne voulait pas que je l'embrasse quand il était malade. Il toussa un peu avant de se recaler la tête dans les oreiller. Ensuite il tourna la tête vers le mur avant de débiter une autre connerie.

- En effet, tu devrais dormir. Et... moi aussi j'ai besoin de sommeil. Alors...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase, qu'il s'était déja rendormi. Alors, j'allais m'étendre sur son corp, posant ma tête sur son torse et pris la couverture pour la mettre sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

Déjà glissé dans le sommeil, Cedric ne se réveilla que plusieurs heures après. Là, tout l'alcool avait presque disparut de son système... mais il avait envie d'aller à la toilette. Avec un légé baillement, il rouvrit les yeux, puis vit Bella, qui était toujours sur lui. Il ne l'avait même pas sentit... ses muscles étant, quelques heures plus tôt, trop engourdit pour lui répondre et lui transmettre les bonnes informations. Il bailla de nouveau, puis passa ses bras sur sa taille(à Bella), et la serra contre lui, doucement. Il sentit alors la couverture sur lui, et la rajusta, celle-ci ayant glissé un peu sur le côté pendant leur sommeil. Il attendit donc qu'elle se réveil... il ne voulait pas la réveiller.

Il se mit alors à réfléchir. Ils étaient supposé être aller au chemin de traverse pour lui trouver une maison... là où s'était le moin cher. Au lieu de cela, il s'était saoulé comme un idiot...


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:11

Après quelque heure à avoir dormis, j'avais sentis des bras autour de ma taille qui me serrais contre Cedric. Je poussai un soupire de bonheur en sentant son odeur merveilleuse. En faite, j'avais poussé un soupire dans mon sommeil.

Mes rêvents des plus merveilleux! Tout autour de moi était remplis de couleur. Mais tout d'un coup, mon rêve c'est transformer en cauchemard. Je me réveilla en sursaut, en crian et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:02

Quelques temps passa... et il la serrait toujours contre lui. Il avait refermé les yeux, respirant doucement... jusqu'à ce que je le sommeil de Bella fut intérompu. Craignant que quelque chose ne soit arrivé, il se redressa un peu trop vite, la serrant contre lui, tentant de lui prodiguer du réconfort.

-Chuut... Je suis là... calme toi... respiiiiiiiiire par le nez! Euh... la bouche... je ne sais plus très bien, mais tout doux... ça va bien aller... Je suis là... Chut...

Il lui frotta doucement le dos, puis l'embrassa sur la tête. Il la serra un peu plus, pour lui montré qu'il était bien là et qu'elle ne devait rien craindre.

-Bella? As-tu encore une fois fait un cauchemard?Tu sais que tu peux tout me dire...

En ce moment, il se sentit traite... car il n'avait pas été honnête avec elle, avant... quoi qu'il gardait ses craintes pour lui mais bon... Autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Cedric essayai tant bien que mal de me réconforter. Il de dit au début des paroles rassurantes, ensuite il commença à me caresser doucement le dos.

- Oui... j'ai encore fait un cauchemard...

Je recommençais à pleurer, mis ma tête dans son cou et me colla contre lui. Je détestai faire des mauvais rêve. Cela me mettais toujours dans un état ou tout le monde paniquais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:49

Cedric continua de lui frotter le dos, même s'il voyait bien que ça ne menait à rien. En vain... Elle finit par lui dire que oui, elle avait encore fait un cauchemard. Il finit par dire :

-Un cauchemard sur quoi, cette fois-ci? Je... veux vraiment savoir, Bella. Qui, ou qu'est-ce que ça conserne?

Il avait l'air intrigué, et il le fut encore plus lorsqu'elle nicha sa tête dans son cou et se colla contre lui. Ce n'était pourtant qu'un cauchemard... quoi qu'il avait dû ressembler à ça lorsqu'il pensait toujours à Voldemort...

-Bella... Ce n'était qu'un cauchemard... Calme-toi, et ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:03

J'avais toujours ma tête dans son cou avant de murmurer:

- C'est un peu compliquer à expliquer... Ce que je peux te dire, c'est que j'avais tellement peur que mon rêve sois réelle.

Je laissai ma tête dans son cou avant de passer mes bras autour de sa nuque et d'essayer de me calmer. J'y parvin tant bien que mal. Mon esprit ne pouvait tout simplement pas effacer le cauchemard que j'avais fait.

Après quelque minute, je poussais un soupire avant de m'assir sur les cuisse de Cedric et d'essayer de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

Cedric attendit une explication, mais ça ne l'éclaira pas plus. Avec un légé soupire, il finit par baisser les yeux sur le plancher, regardant sa robe de sorcier qui ne se trouvait pas tellement loin. Il fouilla dans sa poche, ou se trouvait sa baguette, mais hésita. Il resta hésitant, alors qu'elle s'assoyait maintenant sur ses cuisses en tentant de lui faire un sourire. N'y croyant pas, Cedric laissa son sa baguette et la prit dans ses bras, ne voulant pas faire ce qu'il voulait faire il y a quelques minutes. Comment avait-il pensé pouvoir agir ainsi sur sa copine... il ne savait pas. Certes, se n'était pas un sors déffendu... mais ainsi percé les pensées de Bella lui était... impossible. Était-il si dérrengé à ce point? Bon sens... Il se sentit légèrement tremblé, serrant toujours la jeune fille contre lui. il s'était redressé et s'était assit...


Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

Il me serra contre lui. J'essayais tant bien que mal de me reprendre. Mais, pour une raison que j'ignorais, mon rêve m'avait traumatiser. Le pire, c'étais que je ne m'en souvenais même pas! Je poussais un énorme soupire. Je sentis mon amoureux bouger et après quelque minute, j'entendis le son de quelque chose qui avait tomber. Ert tout d'un coup, Cedric me serra encore plus fort contre lui et moi je mis ma tête dans son torse, l'orreille sur son coeur.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:28

Toujours... il regretterait toujours d'avoir voulut utiliser ce sort sur elle... mais il ne l'avait pas fait, ne l'avait pas... oser... pas eut le courage. Quand ont disait que le sortillège Doloris faisait des ravages... ce n'était pas rien. Et, pourtant, Cedric avait toujours penséque le monde exagérait... mais il était la preuve que ce n'était pas vrai. Si au moins, il n'était pas devenu fou... Ce n'était pas pour autant que le sors ne faisait pas des ravages à l'intérieur... M'enfin... Tout cela pour dire... qu'il regrettait. Impulsion... tout simplement ne pas réfléchir avant de faire un geste, comme il aurait pensé... avant, dans son autre vie. Et cela, ça changeait une personne. Il ne dit plus rien, alors que Bella lui disait "je t'aime", appuyer contre son torse et écoutant son coeur. Celui-ci s'emballait de temps en temps, mais retrouvait une pulsation normal au bout de quelque seconde... son sang circulait rapidement, tentant de supprimer les surplus d'alcool. Puis, sans vraiment avoir de but... il dit, avec une voix qui se voulait amusé :

-J'ai faim! Je mengerais un Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Préfête,capitaine et attrapeuse de l'équipe de Gryffondor
Bella Stewart


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 16
Patronus: Puma

Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:46

Le coeur de Cedric s'emballait quelque fois avant de reprendre une pulsation normale. Surement le fais qu'il avait trop bu d'alcool.

- Hum... Moi aussi j'ai faim... Mais pas de la à manger un dragon! Beurk! J'ai déja gouter et c'est répugant!

Le pire c'est que c'était vrai. J'avais déja gouter à du dragon. Mon frère, pour me faire une blague, avait remplacer mon poulet contre du drangon! J'avais été malade pendant 1 semaine. Bien sur, mon père l'avait su et mon frère avais été punis. Pas le droit de sortir de la maison pendant 1 mois. Je sais que c'étais un peu exagérer, mais en quelque sorte j'étais le chouchou à papa. Je détestais l'être parce que ma soeur me faisait toujours la tête. Avant que je n'arrive, Gabriella, était le chouchou. Notre père avait peur de la perdre elle aussi. Comme il m'avait perdu moi. Mais quand j'avais emménager chez lui, mon père à tout de suite changer de chouchou supposément parce qu'il n'avait pas vus grandir. Parfois, je détestais ma mère d'avoir tromper mon père, d'avoir choisi un moldu plutôt que mon père biologique. Bien que je sois une sorcière de sang pur, j'aimais totalement les moldus. J'avais déja eu un petit ami moldu. Il s'appellait Robert. Robert Pattinson(oui je sais pas très original mais j'avais pas d'idée alors...)Il était très gentil, mais j'ai du le quitter pour venir à Poudlard. En plus, je n'avais pas le courage de lui dire que j'étais une sorcière. Mon imbécile de frère, m'avait charier pendant des mois pour me le faire dire. Ma soeur quand à elle, bas... elle m'en voulait toujours autant!

Je fus sortit de mes pensées par Cedric.


-Mais, si tu veux, on pourrait aller manger et ensuite aller faire se qu'on était supposer faire. Ce qui veut dire aller voir pour un appartement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.taguilde.net
Invité
Invité




Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:37

-Eumh... j'a déjà goûté... Et c'est pas si mauvais... j'ai aussi goûtté au feu du dragon... et ça fait mal!

Il hocha les épaules, puis attendit un moment. Elle semblait perdu dans ses pensées et il ne répliqua pas. Se redressant sur ses coudes, il s'assit, asseyant Bella sur ses genoux, puis il la regarda un moment. Puis, elle finit par parler... ouais, ils étaient censé être là pour lui trouver un appartement... potable! Il devrait toutefois passé à la banque... il espérait qu'il lui restait au moins un peu d'argent... connaissant sa mère, elle l'aurait sûrement laissé en place pour pouvoir permettre à d'autre d'en profiter... Mais tout cela, il le verrait en temps et lieu. Même qu'il y a avait un code, au lieu d'une clé... et ce code, seul lui le savait! Fort heureusement. Il n'avait vraiment pas prévu mourire si jeune alors... il n'avait pas pensé à toute les précautions à prendre. Et une somme considérable se trouvait dans son coffre... étrangement! Sortant de ses pensées, il acquieça, puis se décolla, pour saisir ses vêtements, un peu plus loin. Enfilant sur chandail, il mit ensuite le reste et se tourna vers Bella, alla l'embrassa sur le nez puis dit :

-Je me demande ce qu'il serve le jour de Noël... J'espère ce que c'est bon!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie[With Bella] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie[With Bella]   Une petite sortie[With Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie[With Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite pv Bella)
» Bella Stewart
» Suite pv Bella CS
» Bella au bois dormant!
» Suite du bal (avec Bella...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Ailleurs :: Le Chemin De Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: