Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Perry

avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

MessageSujet: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Mer 19 Aoû - 17:37

Hélèna se rendit une heure avant le rendez vous aux cuisines. L'endroit était tellement immense que cela suffirait. Au centre de la piece il y avait une grande table qui suffirait amplement. Elle connaissait très bien l'endroit et les elfes, qui avaient tout de suite décidé de l'aidé et de ne rien dire. Il faut avouer qu'elle avait une affinitée particulière avec eux, peut-être du au fait qu'ils l'avaient souvent réconfortés lorsqu'elle allait mal ? Elle leur demanda gentillement de préparer quelques gâteaux. Depuis quelques temps on disait qu'un mage noir allait revenir et nombres d'élèves avaient évoqués l'idée d'une nouvelle Armée de Dumbledore. La jeune fille avait alors décidé de monter une organisation et avait fait passé le mot à tous les élèves, dans la plus grande discretion possible, quiconque révèlait l'existence de ce secret à un plus de dix-huit ans se retrouvait avec une tête de chat pendant un an et elle s'était assurée qu'on ne pouvait pas l'enlever sans son aide. Elle ne voulait pas d'une deuxième Armée de Dumbledore et comptait bien faire des choses différentes. Elle avait des centaines d'idées à la minute. Tout devait être basé sur l'entraide. C'était une condition sine qua non. Elle sortit de son sac tout gribouillé une liasse de parchemin, plusieurs plumes et les déposa sur la table.
Elle savait que les gens ne l'apprécierait pas forcément au début mais ses idées n'étaient pas aussi détestables que son caractère, et puis Matthew l'aimait bien ! Elle s'alluma une cigarette et attendit les premiers arrivants.


[C'est le premier topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sirius Potter
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 188
Location : Partout
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Loup noir.

MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Jeu 20 Aoû - 10:59

[HJ: En passent, bravo! j'aurais voulu te le dire au bon poste mais il est verrouillé :/)

J'avais reçu une invitation d'une poufsouffle de 2e année. Elle disait de se rendre au cuisine pour une réunion d'élèves. Elle avait préciser de ne pas le dire à mon père ou à tout autre sorcier de plus de 18 ans sous peine de se retrouvé avec une tête de chat. Je me demandais pourquoi 18 ans car il y avait des 7e année qui avais 18 ans. Et que les sorciers étaient majeur à 17 ans. Je ne souffla pas un mot a personne. L'heure du rendez-vous approchais, je me dirigeais donc vers les cuisines. Je n'avais pas déjeuné, un tour au cuisine ne serais pas de refus de toute façons. J'avais appris que s'étais Hélèna qui avais formé cette réunion d'élève. Je me rendis donc la bas. Je chatouilla la coupe de fruit et la porte secrète s'ouvrit devant moi. J'étais le premier arrivé. Chose rare! Très rare! Il n'y avait qu'Hélèna et les elfes. Je la salua.

-Salut!


Dernière édition par James Sirius Potter le Jeu 20 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Jeu 20 Aoû - 17:15

[HJ: Ben quoi? Mes deux personnage peuvent bien être dans l'armé de l'école non? xD.]

Je venais tout juste d'apprendre que dans quelque minute, il y avais une réunion d'élève dans les cuisines. Je l'avais sus alors que j'étudiais les effet de l'aguamentis pour le cour le sortilège. Je m'avais dépêcher de finir le livre que le professeur nous avais donnée et j'étais allez me préparé. Mon habit prêt, un cahier vide au cas ou et ma baguette dans ma poche, je me dirigea doucement d'une tour de l'aile ouest du château au cuisine au rez-de-chaussé ou se tenais les cuisines. Je marcha jusqu'à atteindre la coupe de fruit en question. Je la chatouilla et la porte cacher derrière le tableau de la coupe de fruit. Je rentra et j'aperçue James, mon cousin, et Hélèna, celle qui avais réunis surement beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Rose

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge:
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Lun 24 Aoû - 10:41

Je n'étais pas sur de vouloir y allez. S'étais quand même une minable de gryffondor qui avait organiser cela. Je m'y dirigea tout de même, légèrement intrigué. J'en avais entendus vaguement parlé dans les couloirs. Je me dirigea donc vers les cuisines en regardant droit devant moi. Je ne savais pas vraiment quoi pensé. Quoi pensé de tout. De moi. De cette réunion. Cet événement avais grandement bouleversé ma vie. Sans aucun doute. Mais je devais me concentré. Je reprit mon masque impassible et je rentra par la porte cacher. Celle qui avais fait cette réunion, le fils du directeur et la fille des professeur Weasley et Granger. Je fit un signe de la main et je m'assis, prenant un petit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Perry

avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Jeu 3 Sep - 16:31

[Désolée du temps que j'ai mis à répondre mais avec la rentrée c'est pas ça !]

Le premier arrivant la fit sursauter. Elle était plongé dans ses réflexions, réflechissant à la dernière imbécilité de Nikandr et au moyen de lui arrangé les affaires. Nikandr, un de ses amis russes, n'arrêtait pas mais était si sympa, il faisait partie des sang-purs qu'elle cotoyait habituellement mais n'aller pas croire que leur rencontre était de simple échange de politesse, cela relevait plus de la beuverie. Sauf quand il y avait un public, on préservait les apparences quand on était l'unique héritière des Smirnov et Nikandr était presque aussi connu et riche qu'elle. Ils étaient tous les deux amis et considérés comme les enfants terribles des sang-purs. Rien ne pouvait les retenir lorsqu'ils partaient dans leur délire.
Elle porta donc son attention sur le nouvel arrivant : James Potter. Elle lui adressa un signe de tête accompagné de l'éternel : "Bonjour." poli et sans relief. Elle écrabouilla sa cigarette dans une petite soucoupe. Elle avait compris qu'il n'était pas fan lors de leur dernière discussion. A peine avait elle fait ça que Fybie Weasley entrait. Elle reçu la même réponse que son cousin. Lorsque ce fut au tour de Shanelle Rose elle fut contente de voir une serpentard et l'acceuillit de la même manière que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asilie Hagass

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Location : A Poudlard
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: Cygne

MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   Jeu 10 Déc - 17:53

Tu avais entendu parler de cette réunion mais tu n’étais pas certaine de vouloir y aller. Bien qu’Hélèna soit quelqu’un que tu connais bien et que la protection de l’école te tient à cœur, tu es peur de n’avoir pas de temps pour toi dans ton année plus que charger. Pourtant, tu décides d’y aller, sachant, au final, que tu prenais la meilleure décision pour toi. Puisque tu avais entendu dire que la réunion se passait dans la cuisine, tu t’y rendis seul. Passant dans l’œuvre représentant une coupe de fruit, tu aperçus un jeune homme, James, aussi dans l’équipe de Quidditch en temps que poursuiveur. Tu aperçus aussi une jeune femme de serpentard en train de manger un gâteau. Puis, bien sur venait Hélèna. Comme d’habitude, tu garda le silence. De toute façons, le faire aurais été inutile et déplacer. Tu sentis aussi près de toi comme un coup de vent, puis une ombre le suivant derrière la peinture.

Tu salua d’un geste de la main l’assemblé devant toi. Tu pensais que l’AP serait plus populaire, malheureusement, peux de personne semble prête à risquer leurs vies pour ceux qu’ils aiment. Naturellement les gryffondors sont les plus nombreux, puisqu’ils sont les plus courageux. Mais tu es surpris qu’aucun poufsouffle ou serdaigle ne sois présent. Mais le seul représentant de serpentard te surprend, toi qui ne t’y attendais pas. Car dans L’AD, il n’y avait aucun serpentard. Tu es tout de même heureuse de son choix.

Comme les autres, tu vas t’asseoir, approchant ton banc des autres. Il semble que la réunion n’est pas commencer, heureusement, toi qui pensais perturber la rencontre. Tu regardes les elfes de maisons, tous on l’air heureux de servir cette grande maison qu’est Poudlard. Tu repense à tes parents, a ta sœur, a ton frère. Tu sais que ton frère est complètement jaloux de toi, ces lettres le trahissent. Tu en es malheureuse, mais tu ne peux rien faire, ayant ta lace dans cette école. Ta sœur s’ennuis de toi, mais tu ne perçois aucune jalousie en elle. Tu souris en pensant au hiboux que tes parents lui on acheté alors de ta dernière visite au chemin de Traverse. Un simple hibou des marais qui fit l’affaire de Carine. Elle communiquait toujours grâce à lui. Tu as appris dans sa dernière lettre qu’elle partait étudier plus loin, mais tu ne t’inquiète pas. Ta sœur restera toujours en contact avec toi, tu y veilleras.

Un léger sourire sur les lèvres, tu finis par te retournée vers les autres membres de l’AP, et surtout vers Hélèna, la présidente du comité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'Armée de Poudlard prend vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Armée du mal , aide .
» Besoin d'aide pour une armée de rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers: