Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

capitaine de l'AP

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix du capitainer de l' AP
James Sirus Potter
44%
 44% [ 7 ]
Fybie Weasley
0%
 0% [ 0 ]
Ashley Rose
0%
 0% [ 0 ]
Annabelle Teabing
0%
 0% [ 0 ]
Hélèna Perry
50%
 50% [ 8 ]
Bella Stewart
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: capitaine de l'AP   Sam 8 Aoû - 15:38

Boin! voici le poste pour le sondage! Je crois que j'ai attendut assez longtemps pour le poster, alors, voici les nom :

-James Sirus Potter
-Fybie Weasley
-Ashley Rose
-Annabelle Teabing
Hélèna Perry
Bella Stewart

Voté en haut, et vous pouvez laisser des commentaires!

Et tenter de valloir vos points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Jeu 13 Aoû - 17:45

Nos points de vues ? Mais avec plaisir !
Pourquoi toujours un Potter ou autres enfants de héros ? Ca ne se transmet pas héréditairement ! Pourquoi un gryffondor obligatoirement ? La tête brulée n'est pas une qualitée, il faut savoir réflechir avant d'agir. Tous les méchants ne sont pas à Serpentard, il y en à Gryffondor, à Serdaigle et à Poufsoufle. Abolir les préjugés est le meilleur moyen de gagner ce combat !
Il faut des nouvelles têtes, vivre dans le passé ne sert à rien !
Donc je pense que les deux choix les plus interressants sont Anabelle et moi !

Ce serait sympa d'expliquer votre choix ! C'est plus interressant pour tout le monde ! Même si la partie est déjà jouée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Jeu 13 Aoû - 18:00

Tu sais, je suis totalement en accord avec ton point de vue. Malgré le fait que j'ai put avoir l'air stupide dans certain rp dans lequel tu faisais partit. Je suis désolé que tu aies eu cette opinion de moi. Un des pourquoi je n'ai sans doute pas mit mon nom là dedans. Je ne me trouve pas assez digne pour être chef de l'AP et avoir d'autre privilège. Je dis pas là que celui qui le sera risque d'être modo, un un truc du genre pour avoir un plus grand pouvoir (je devais le spécifier en temps qu'admin, en disant aussi mes plus scincère excuse à ton égard, Hélèna)

Bon... eumh... pour ce qui est de mon choix... j'espèce qu'il sera concluent!
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Jeu 13 Aoû - 18:17

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur ce qui s'est passé avant !
De quoi t'excuses tu ?

Je m'excuse d'une de mes méprises cependant ! Mon perso est à Gryffondor. Cependant mon personnage convient à n'importe quelle maison sauf Poufsoufle, n'étant absolument pas travailleuse. Par contre elle est loyale, très intelligente, rusée et arrogante, ainsi que courageuse. Pour elle le choix de la maison a été un véritable dilemme et elle n'appartient réellement à aucune des quatre. Surtout qu'elle n'est arrivé qu'en troisième année. C'est donc quelque chose très à part.

Je m'en excuse encore une fois, j'ai oublié ces petites précisions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Ven 14 Aoû - 8:43

Ok, c'est beau!pas grave

(En faite, moi j'aurais à m'excuser de plein de chose... mais bon, ce n'est pas le sujet pour, en fait... Alors...)
Bon, d'autre veulent faire valoir leur point de vu? Qu'ils parlent ou se taise à jamais!!!!

(trop tentant xD)
Matthew Kingsley
Membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Sam 15 Aoû - 17:46

xD Je vote pour Hélèna ! ^^ Very Happy Razz
Elle est très persuasif et autoritaire quand il le faut ! ^^ Very Happy De plus, je suis d'accord avec son point de vue ! ^^ Very Happy
Ashley Rose
Préfète en Chef

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 11:50

J'ai voté pour Hell Parce que je sais qu'elle serais un super bon chef ... Autoritaire quand le temps est venu et sais donné des pause ... et je suis de l'avis de Helèna ... Pourquoi ce seraistoujours un Potter ? J'ai rien contre toi James ! C'est juste que ça devient redondant a la longue --'
Annabelle Teabing

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 12:00

Je vote aussi Pour Hélèna car elle a un côté Serpentard que j'aime bien. Après tout pourquoi ce serais toujours les petit Gryffy héroïque qui se mériteras les éloge ?? Sachez que les méchant ne ont pas toujours a Serpentard la preuve : Pettigrow n'était-il pas un élève de Gryffondor ?
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 12:04

Et il méritait sa place, il a été lache mais il a su être aussi courageux, préférant se tuer plutôt que de tuer Harry Potter, sauvant d'une certaine manière le monde magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 12:12

Honnêtement je ne savais pas tellement pour qui voté alors je me suis fier au commentaires des gens. Alors puisque personne n'as poster ler opinion pour Potter, je l'ai éliminer immédiatement. Il me restait donc ceux qui n'ont aucun vote et Hélèna.

J'ai opté pour Hélèna. Premièrement parce que je suis du même avis qu'elle et Annabelle. Les Méchan ne sont pas tous a Serpentard. Je me suis fait vanté ses qualité et je crois que se serais un très bon capitaine pour cette armée.

Et ça fait plaisir Hélèna ! =3
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 12:17

Merci à tous ! J'en profite pour dire que le comité de soutien pour Peter Pettigrow est ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 12:56

Désolé du temps que sa ma prit pour répondre! Alors moi, j'ai voté pour moi, sa aurais été idiot de faire autrement. Enfin... J'ai voté pour James, mon deuxième perso. Pourquoi maintenant?

Pour commencer, Je veux vous dire que je ne suis pas très bonne pour des débat dans se genre mais je vais faire de mon mieux!

Bien sur, des nouvelles têtes ne ferais pas de mal, et je l'accorde a tout le monde qui le croie. Mais je ne croie pas que se sois un bon argument. De nouvelle tête ses bien, mais il n'y a pas que sa! Je ne croie pas que le fait que James sois le fils de Harry change quelque chose aussi. Se qui me pousse a croire que James serais un bon chef est sa présence. Je vient faire un tour a tout les jour ou presque. Un chef absent n'est pas un bon chef. Aussi, Je peux faire preuve d'autorité mais je sais quand il faut rire et quand être sérieuse. Pourquoi tout le monde pense que se n'est jamais les serpentard? Simplement parce que je n'en voie qu'une dans la liste. Si il aurais plus de serpentard présenté, il y aurais plus de chance que sa sois un serpentard élue.

Un bon chef, en fait, sa serais quelqu'un de souvent présent qui n'a pas peur de faire valoir sont point de vue et qui ne prend rien personnel. Quelqu'un de fiable qui sais comprendre le monde. Quelqu'un de sociable qui parle et sais tenir une conversation. Quelqu'un comme James, je croie.

J'espère en avoir convaincue quelque un...
Matthew Kingsley

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 14:57

Matthew : Je viens de remarquer un truc... O_o
Capitaine de l'AP ?
Ap : Qui a osé piquer mon nom ?
Anne-P : Oui, qui ?
MoI : *Mort de rire*
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

1) Les nouvelles têtes ont l'avantages de ne pas avoir de modèle particulier. James aura toujours l'ombre de Harry au dessus de lui ! Alors que quelqu'un de nouveau n'a pas cette charge. Ce qui est un énorme avantage puisque ainsi on n'a pas à craindre qu'il soit influencé et ait envie d'égaler son père, sa mère... Ce qui peux pousser à des comportements dangereux, et c'est normal ! Nos persos sont humains.

2) Pour ce qui est de la présence je viens pratiquement tous les jours quand j'ai un ordinateur, de plus je me suis inscrite et quelques semaines après j'ai eu des emmerdes personnelles qui occupaient une bonne partie de mon temps. En règle générale je suis archi présente et même un peu trop !

3) Pour l'autorité les autres en parlent mieux que moi ! Apparament je le suis ! ^^

4) Je ne parlais pas que des Serpentards mais aussi des Serdaigles et Poufsoufles, ce que je veux éviter c'est le Gryffondor héroique et téméraire. C'est différent du courage.

5) Hell exprime son point de vue dès qu'elle le juge nécessaire et sait faire la différence entre attaque personnelle et contestation justifiée, elle est aussi impartiale.

6) Plus fiable c'est difficile, elle est très loyale et sait être sociable lorsqu'il le faut. Bien que je ne pense pas que ça soit une qualité nécéssaire, il faut plutôt être tolérant et dénué de préjugés. Ce qu'elle est malgré son arrogance apparente. Et oui je tiens à rappeler que nos persos sont censés être humains donc avoir des défaut. Mais si quelqu'un prouve à Hell qu'il mérite le respect elle se fichera totalement de son statut et origine sociale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 17:27

Je ne te visais pas vraiment Hélèna, je trouve que tu ferais une excellente Capitaine. Et je ne croie pas que James sois influencer par Harry. Pour deux raison. l'une assez évidente, ses qu'il n'y a pas de Harry. Deuxièmement ces que se n'est pas le genre a James de se laissé influencer. Surtout pas par sont père.

Je voulais aussi te rappeler que en disant des qualité d'un chef, je n'est jamais dit que tu ne les avais pas.

Je voulais aussi rajouté une chose que j'ai oublier dans mon poste. Pourquoi James devrais t'il avoir moins de chance seulement parce qu'il est le fils de Harry? Moi, la fille derrière l'écran, aurais moins de chance parce que le personnage qu'elle a choisie est le fils de l'ancien chef? Je ne trouve pas que ses un argument valable.

Aussi, en changeant de sujet, je croie que ceux qui on dit vouloir devenir chef devrais faire valoir pourquoi eu et pas quelqu'un d'autre. Parce que la sa se joue juste entre Hélèna et moi mais il y a juste 16 personne sur 28 qui on voté. Vous avez encore des chances!

Et Matthew, L'AD étais l'armé de Dumbledore, L'AP est l'armé de Potter Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 18:01

Wow! Matt! Du calme! Je ne te piquais pas ton nom, hein!

AP= Armée de Poudlard (puisque Dumbledore est mort, et que l'AH, ça faisait bizarre, si on le référait à Harry... ) xD Bon... je laisse les débats ouvert jusqu'à... vendredi! En espérant que tous auront pu votter et donner leur point de vu...
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 18:03

Je sais que tu ne me visais pas particulièrement ! Mais le but de ces posts est d'échanger et c'est ce que je fais avec toi. James ne se laissera peut-être pas influencer mais d'une certaine manière ce qu'à fais son père influencera son comportement. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'est pas humain et qu'il faudrait peut-être que tu revoyes ça. Car le passé et les origines sont ce qui façonnent les gens. (Ce n'est pas une attaque mais un conseil) L'expérience de nos parents influencent sur nous. Par exemple James rejettera peut-être tous les conseils si il veut se démarquer de lui. Ou alors il l'admirera et essayera de l'égaler, en prenant parfois des risques. Ce sera évidemment inconscient (ou pas). De plus le lien père/fils peut être gênant, la franchise de la part du père sera peut-être atténuée de peur de se mettre en froid avec son fils. Je rappelle que le rp que l'on joue nécessite des persos humains. Notre rôle est de faire le conscient et l'inconscient. Nous devons nous même être impartial. Cela nous mêne au problème des tes chances à toi : la fille derrière l'écran. Ce n'est pas nous que nous proposons, c'est notre personnage. Si je me suis inscrite c'est parce que c'est dans le caractère de mon personnage, je ne l'aurais pas fait avec une fille discrète qui ne serait pas aussi révolté par les préjugés ni avec une serpentard peu soucieuse des notions de bien ou de mal. Tu as choisi James Potter donc tu dois reconnaitre que sa famille et son passé auront une influence, Rowling le montre bien dans ses bouquins. Par exemple Ron qui jalouse l'attention qu'on porte à Harry dans le 4 ce qui n'est pas le cas d'Hermione car lui vient d'une famille nombreuse dans laquelle il a l'impression d'être invisible alors qu'elle est enfant unique donc centre de toutes les attentions de ses parents.

Je tiens à préciser que tout ce qui peut paraitre être des reporoches sont en faites des conseils. Perso j'en ai reçu pas mal et ça m'a bien aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Dim 16 Aoû - 19:05

Je sais bien, et je suis contente que tu me fasses savoir se que tu pense.

James est le premier d'une famille de trois personne. Il n'est pas le petit bébé gâté de la famille et ses plutôt d'Albus que Harry est proche. Oui, James est humain, mais se que tu nommes sont deux extrême. Il y a un équilibre. Asseyez de faire comme lui mais en améliorant se qui ne marche pas. Et puis, ses quand que nous avons dit que notre directeur étais au courant?

Et je sais bien que ses mon personnages qui joue le jeu, mais pense tu vraiment que James se serais inscrit si moi, la fille derrière l'écran, ne voudrais pas? Surement pas. Tu voulais que ton personnage sois capitaine, donc, en fait, tu veux l'être aussi en quelque sorte. James, au début, n'à été créée que pour Bella. Ses même elle qu'il la choisie. (Je ne te blâme pas Bella! au contraire!) Mais je me suis attaché a lui et il est maintenant mon personnage préféré.

Je répète juste une autre chose pour les autres... Faite valoir pourquoi vous!

petite chose pour Cédric... sa aurais été l'AP, puisque Dumbledore est le nom de famille de Albus Dumbledore!
Shanelle Rose

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Patronus: Anciennement un cobra, mais depuis sa rencontre avec Étienne, tigre blanc.

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Lun 17 Aoû - 11:41

Moi perso je n'ai pas vraiment d'opinion alors je ne voterais pas.
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Lun 17 Aoû - 13:14

C'est pareil pour moi ! J'aime beaucoup confronter mes idées.
Je peux t'assurer que Harry le saura, n'oublions pas que c'est le directeur alors au bout d'un moment, à moins d'être aveugle et sourd, il le saura.
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire comme lui en l'améliorant car forcément il y aura comparaison et du coup au bout du compte il essayera de faire mieux et il y aura un moment ou il ne pourra plus car il est humain donc imparfait. C'est un cheminement logique de la nature humaine. Et lorsque son père lui donnera des conseils il y aura rejet ou acceptation qui pourront être influencé par ses sentiments et ses relations. Il n'y a pas besoin d'être hyper proche ou pourrie gatée. Les nouvelles têtes ont l'avantages de ne pas avoir peur de se facher ou d'appriori. Il n'y a pas de rancoeur particulière non plus. Ce qui est un avantage. Et ainsi la comparaison est moins gênante.
Personellement je ne veux pas être capitaine. Je veux que mon personnage soit capitaine car ce sera interressant à mettre en rpg. Tout ce que je fait c'est parce que j'aime faire du rpg. Si elle est batteuse c'est car j'adore raconter les sensations dans le vol ou quand elle voit le cognard arriver sur elle. La mettre capitaine serait stupide car ça n'apporterait rien ni pour mes rpg ni pour le reste du forum.

Si ça avait été l'Armée de Potter je ne me serais pas inscrite car il n'est pas dans le caractère d'Hélèna de prendre un héros du passé pour modèle et que par principe elle aurait même refusé d'adérer à une organisation portant ce nom. Ce qui aurait été un peu exagéré mais justement Hélèna est dans la démesure sur certains points
Matthew Kingsley

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Mar 18 Aoû - 15:19

L'armée de Potter ? Pourquoi Potter ? O_o Moi je dis qu'il faut donner un nom à cette armée, qui ne mette personne en avant, surtout pas celui qui la dirige, car si les mangemorts ou autres seraient au courants, et bien il serait le premier attaquer. Pourquoi pas : L'armée de Poudlard ? xD Razz
Ashley Rose
Préfète en Chef

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Mar 18 Aoû - 16:25

C'est déjà l'armé de Poudlard Patate =="

Ça jamais été l'armé de Potter ==" XD
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Mer 19 Aoû - 11:48

C'est pas une patate c'est une petite crotte rebelle ! =D
James Sirius Potter

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Mer 19 Aoû - 11:55

Commençons par le début. Eu... une crotte rebelle? J'aurais tout entendus!

Bien sur que Harry le saura, mais pas avant quelque temps, sauf bien sur si L'AP décide de lui dire. Et donc James ne sera pas influencer par lui. si je peux me permettre, James EST un nouveau visage. il n'est ni Harry, ni Ginny. Il est un mélange des deux. Et souvenez vous bien que ces Ron et Hermione qui on poussé Harry a dirigé l'AD, lui même ne voulant pas être chef. Je ne croie pas qu'il va beaucoup s'impliquer. Oui, il va être influencer par Harry, mais qui dit que cette influence va être négative? Peut-être sont influence va t'il faire de James un meilleur chef. Hélèna n'a jamais eu vraiment de cette influence souvent bénéfique.

Tu dis aussi que tu veux être chef parce que sa peut être intéressent de faire du rpg. Mais sa reviens au même. Je n'aurais pas la chance de faire sa en rpg seulement parce que ses parents aurais de l'influence sur lui? Comme je l'ai dit, qui dit que cette influence va être négative? Et aussi, au début, tu disais que les meilleurs choix étais toi et Annabelle. Annabelle parce que ses une serpentard, toi parce que tu n'a pas d'influence et que tu as quelque chose des serpentards. Mais si tu a remarquer, Ses premièrement des gryffondors qui avais formé l'AD. Aussi, il n'y avais aucun Serpentard dans le groupe. Normal que se ne sois jamais les serpentards! Alors tu a éliminé tout de suite tout les griffondor sauf toi, ce qui est normal. Tu a aussi éliminé Fybie parce que ces parent sont Ron et Hermione. Mais Ashley et Bella sont des gryffondors mais ne sont pas des tête du passé. Elle devrais être éliminé seulement parce que l'auteur d'Harry Potter a décidé qu'il n'y avais pas de serpentard dans l'AD? Moi je croie que chacun devrais avoir la chance de dire pourquoi ils veulent être chef de l'AD. Je souligne ce passage car je croie qu'il est assez important qu'il sois lue. Tout le monde a le droit de dire qu'il pourrais faire des bon chef. Ashley, tu as posté plusieurs fois sans dire pourquoi tu voulais être candidate. Explique! tu pourrais être surprise! Bella est absente alors je ne dirais rien.

Et pour finir, Harry n'est pas seulement un héros du passé, il est le directeur. L'AD étais l'armé de Dumbledore, et Albus Dumbledore étais le directeur. Ses pour sa que j'ai pensé que L'AP voulais dire L'armé de Potter, parce que ces lui le directeur. Non pas parce qu'il est un héros du passé!

J'apprécie beaucoup tes conseils. Je n'ai jamais eu n'impression que tu m'insultant vraiment, mais parfois j'ai l'impression que tu m'attaques personnellement et 'aime moin sa. J'ai lue le poste de toi et Shanelle. Je vais allez posté la pour mon opinion sur tout sa.
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-artima.forumactif.com/forum.htm
Hélèna Perry

Feuille de personnage
Vie amoureuse:

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   Mer 19 Aoû - 12:55

Pour la petite crotte rebelle je parlais de Matthew. C'est son surnom officiel !

Je ne t'attaque pas j'essaye de t'expliquer mon point de vue et de comprendre le tiens, que je trouve interressant même si je ne suis pas d'accord. Surtout que c'est au sujet un jeu donc désolée si tu es un peu blessée ce n'est absolument pas mon intention.
L'AD était dans un contexte spécifique (ombrage et tout ça) mais je ne crois pas que j'aurais inscris mon perso si le rpg se passait à cette époque à cause de cette démesure qui fait ce qu'elle est : particulièrement allergique à l'idéalisation des personnes. Cela dit ça m'aurait posé un problème car elle est extrèmement provoquante et que c'était une provocation qu'elle aurait aussi pu apprécier. Et d'ailleurs j'aurais tourné mon jeu autour de ce dilèmme. Harry est un héros du passé et ce n'est pas parce qu'il est directeur que ça y change quelque chose du point de vue de mon personnage.

Harry a vieilli et changé, je le vois très mal ne pas intervenir avec son ame de St-Bernard, que je trouve catastrophique mais passons, de plus si c'est le directeur il l'apprendra forcément au bout de deux trois réunions. Dumbledore était au courant de beaucoup de choses (et je suis prête à parier qu'il savait aussi pour les maraudeurs), cela semble être le cas de beaucoup d'autres directeur, Rogue dans le sept ou McGonagall dans le deux par exemple.
Tu as choisi James et moi mon opinion est qu'il ne ferait pas un bon capitaine de l'Ap et que pour qu'il paraisse humain il ne doit pas être un fils parfait et que l'influence ne peut-être que négative si on veut s'approcher de la réalité. N'oublie pas que c'est un ado qui a été choyé durant son existence (bien que je trouve malsain d'appeler son fils James et sa fille Lily quand on connait leur histoire) et non pas un adulte qui a acquis une maturité à travers de très durs experience donc qui a très peu de recul.
Comme je trouve que mon personnage serait un très mauvais joueur de quidditch en dehors du poste de batteur car elle serait tentée de tricher énormément, et que la voir en préfète des gryffondors serait catastrophiquement irréaliste vu son caractère.
Je ne parle pas de l'AD mais de l'AP. Pour moi il vaudrait mieux autre chose qu'un héroïque Gryffondor car personellement je trouve que ça ferais remake et qu'ils ne font pas des très bons capitaines car ils sont trop tête brulée. En plus ce sera plus interressant de changer pour le rpg, ça pourra provoquer des situations amusantes à décrire (mais pas forcément pour nos personnages Wink ) Je ne dis pas qu'il faut les éliminés. Chacun à son point de vue et je respecte.
Pour ce qui est de Bella je trouve en plus que si elle est capitaine de l'Ap le forum tournera trop autour d'elle : il y a eu l'histoire avec Cedric qui est très importante... Je préfère qu'elle en reste là et qu'elle laisse un peu de place aux autres, je crois que si elle obtient je serais un peu agacée, ce qui ne serait pas le cas pour les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capitaine de l'AP   

capitaine de l'AP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant