Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lolla Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lolla Malefoy Empty
MessageSujet: Lolla Malefoy   Lolla Malefoy Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:21

RPG:

Nom: Malefoy
Prénom: Lolla (Surnom: Mortelle)
Âge: 11
Race: Humaine
Psycologique
Lolla est très gentille si on ne l'énerve pas trop. Enfin... elle est insupportable seulement avec les Gryffondors. Si quelqu'un lui parle mal, il va le regretter, un petit sort de rien du tout peut faire des misères ^^ Elle a ensorcelée sa meilleure amie, Nella Stog. Nella est sortie de l'infirmerie un mois plus tard. Si vous êtes son ami et qu'elle vous respecte, c'est bon signe.

Physique
Lolla à de long cheveux brun tout lisse, la peau bronzée, ce qui n'est pas banal dans sa famille ou tout le monde et blond et pale ! Elle porte souvent du noire. Elle est mince, musclée, elle porte toujours une dague à sa ceinture en cas de danger et sa baguette et toujours dans sa main. Elle ne porte pas de tong. Elle porte des boucle d'oreille en tête de mort. Enfin... elle et super Mortelle !

Histoire (10 lignes):
Depuis que je suis arrivée à Poudlard, ma vie à changer... j'ai ensorcelée Manon Shinia, ma meilleure amie, et je ne l'ai revu qu'une seule fois depuis. Manon, je n'arrive pas à croire que je t'ai perdue ! Tu étais ma seule amie ! Bien sur, je n'ai pas le droit d'ensorceler quelqu'un d'autre. Mise à part moi.
Suite bientôt.

Maison souhaité:

VV:

Votre prénom ou surnom: Clem ou Clem's
Votre âge: 10 ans
expérience en rp sur 10: 5/10 je crois ^^
ou avez-vous trouvez le forum: j'adore les forum rp et j'ai fais une recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~
Âge:
Patronus: On va dire un python réticulé

Lolla Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lolla Malefoy   Lolla Malefoy Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:03

Tu ne peux posté avant que ta présentation soit terminé et validé. Si la prochaine fois tu refais sa, je serais obligé de te supprimé. D'ailleur, tout les postes que tu a fais ont été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-poudlard.1fr1.net
Ashley Rose
Préfète en Chef
Ashley Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse:
Âge:
Patronus:

Lolla Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lolla Malefoy   Lolla Malefoy Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Bon, premierement tu devras changer ton nom de famille a moin que tu change ton personnage pour un enfants des Malfoy car si tu as bient lu les règlement plus aucuns enfant inventé n'est accepter.

Deuxièmement il te manque deux lignes dans le psycho et une dans le physique.

Troisièmement Ton avatar doit être une personalitée connue [ou non Rolling Eyes] et la talle est de 200*400 ^^ si tu a de la difficulté pour trouvé un avatar ou pour le mettre de la bonne taille envoie moi un MP

quatrièmement Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolla Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lolla Malefoy   Lolla Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolla Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy
» Lucius Malefoy
» Famille Malefoy : Drago et Pansy [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Avant tout :: Gestions des personnages :: Présentation des membres :: Présentation Validé :: Ancienne présentation-
Sauter vers: