Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Interdite, mon oeil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:56

Ludivine voulut voir de plus prêt la forêt interdite, car tout le monde la craignait et avait peur de ce qui pouvait trouver à l'interieur. Ludivine n'avait pas peur du danger, elle n'avait peur de rien. Elle observa les alentour pour voir si personne n'y était et entra dans l'orée de la forêt...Que c'était macabre cette endroit, à donner la chair de poule...Ludivine avança à tête perdu dans cette immense étandu d'arbre. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, il y avait le mal ici et le sang de plusieurs personne y avait couler. Un tronc d'arbre était étendu au sol et s'Y assis. Qu'y avait-il ici pour que tout le monde n'ose s'y aventuré. Ludi n'y voyait que désolation et un peu de mal, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:57

Étienne n'était pas toujours du genre à respecter les règles. Il venait tout juste de quitter un groupe de Serpentard pour se diriger dehors. Il dit à sa bande qu'il allait dans la forêt interdite, ayant crut voir quelqu'un y entrer. en faite, il voulait se promener un peu dedans, pour déprimer seul. Il lui arrivait ainsi des jours ou il voulait être seul... Et là, il avait donné cette excuse là, en temps que préfet, il avait dit que c'était son devoir d'y aller, alors qu'il n'avait pas du tout l'intention de dire à cette personne de dégager. Qu'elle se perdre si ça lui tente... Ce n'était pas son problème! Sauf si s'était un cher petit Gryffondor, il allait se régaler... La forêt interdite... des bruits courraient ses temps si. Il avait entendu dire que le seigneur des ténèbres y était venu quelque temps auparavant... et s'était attaqué à quelqu'un, un Poufsouffle, en faite.

Ainsi donc, il se promenait dans la forêt, entre les arbres lugubres.. .quel merveilleux paysage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:16

Ludivine regarda le chemin d'ou elle était venu. IL y avait quelqu'un d'autre ici...surment un élève qui l'Avait suivi et qui était aussi curieux qu'elle. En t'en que préfette, elle devrait donner le bon exemple au plus jeunes, mais pour une fois elle voulut désobeir et ce promener dans un endroit interdit..en fait si interdit, car elle y était et n'avit pas été repéré...Subtilement elle retourna sur ses pas et regarda de dérrière un arbre le nouveaux venu.ha, c'était Étienne un autre préfet...serpentard tatoué sur le corps, elle qui penssait que c'était quelqu'un de plus insignifiant. un peu deçu, elel retourna s'assoir sur le tronc espérant qu'un trouillard vienne ;a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:23

Étienne continua de marcher, pusi finit par entendre du bruit. Il hocha un sourcil, puis se retourna, ne voyant rien. Il hocha les épaules, mais s'arrêta. Peut-être devrait-il trouver cette personne? Au moment ou il allait continuer, il regarda de nouveau derrière lui, puis vit Ludivine. Que faisait-elle là, elle? Une préfète en plus... quoi qu'elle pourrait lui poser la même question! Soupirant, il s'approcha d'elle, puis lui demanda:

-Qu'est-ce que tu fais ici, toi? Tu ne t'es pas perdu, au moins?

C'était une probabilité. Avec elle, on ne savait jamais. Elle était quand même assez bizarre, il devait se l'avouer. Sans doute qu'il ne l'avait pas vue parce qu'elle s'était cacher à son approche, pour il ne sait qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:28

LUdi le regarda désepéré, il était qui pour lui demander ce qu'elle faisait ici...elle avait bien droit de jouir de liberté et d'Aller et venir ou bon lui semble...

-je ne suis pas perdu, j'avais le gout de braver les réglements, je vois que je ne suis pas la seul, n'est-ce pas Étienne? de plus, en tant que préfette et préfet nous ne devrions pas être ici..

elle lui sourit faussement et se dirigea vers l'orée, voila le gars qui se prenait pour un roi sur un trone, tout le monde de serpentard l'idolait...tous sauf elle! elel le trouvait commun et éxaspérant, un garçon à femme, surtout avec le harem qu'il a...Elle se mit à rire à ses pensée absurde
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34

[i]Étienne hocha les épaules, avant de répliquer:

-En effet, je ne serais pas supposé être là! Toi non plus. C'est une question à double sens, en fait, non?

Il rigola, alors qu'elle se relevait et partait, après avoir sourit... faussement. Oui, il savait aussi reconnaître ses sourires... Vive les familles aux faux sourire! Il y était plutôt habitué... Il avait souvent vu Lucius Malafoy faire la même chose, et il en était aussi capable, bien qu'il les camoufflait très bien... Donc, il finit par s'enfoncer dans la forêt. Bah... autant ne pas sortir immédiatement.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

Ludivine poussa un soupire de soulagement, ce gars n'avait qu'a ce perdre on arrêterais alors de parler de lui et le monde continuerait de tourné quand même, comme elle le détestaiit...en sortant de la forêt un groupe de fille l'intercepta...

-ludi tu as vue Étiennichounet?
-ludi que fait-il dans la forêt?
-il est seul? il va pas s eperdre?
-faut l'Accompagner, pauvre choux, il doit être mort de trouille

ludi rigola, qu'elle bande de groupie, elle allait s'amuser avec elle

-oui j'ai vue étienne et il se promene dans la forêt avec le seigneur des ténèbre, tout le monde ses qu'I lest dans les parages, alors il ont fait connaissance et ce promène en échangeant des phrase ensemble...puis les filles, on parle 'étienne si il se pert, les secours vont vite venir, n'est-ce pas? pour lui vous irez jusqu'au bout du monde, alors pouruqoi pas la forêt interdite...

sa voix était rempli de sarcasme ce que le harem d'étienne na pus deviner,ca elle était morte de trouille...Tout les fille partir en courant sauf une, qui semblait un peu plus courageuse...

-je vois clair dans ton jeu ludi, tout ce que ta dit c'est des balivernes tu veux pour toi seul Étienne, je le sais tu en ait dingue comme nuos tous...
-très chère, je suis désolé mais ce salaud ne m'intéresse pas, puis sache que seulement la moitié de ce que j'Ai dit est faux...y'a de forte chance ui sois réellement avec...VOlDEMORT!!!donc bonne chance pour le retrouver, à dieux aussi...

Ludi s'Éloigna tout en rigolant, qu'elle était sotte cette fille...puis ludi aimer Étienne, jamais le jour ou elle va en pêtre amoureuse bien...elle n'aura plus toute sa tête, car tout le monde le sait l'amour rend dingue..ha ha ha

Revenir en haut Aller en bas
Étienne Forking

Étienne Forking


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie amoureuse: *** En couple ***
Âge: 17 ans
Patronus: Un Pygargue à tête blanche

Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12

Étienne finit par arrêter de marcher, alors qu'il entendait des crie crier son nom. Il hocha les épaules, puis tourna les talons, se dirigeant vers la sortie. Devrait-il jouer, cette fois-ci? Ou bien... quoi que là, il n'était pas du tout d'humeur à voir ses filles totalement dingue de lui qui le prenait pour un incapable. Il serait tous capable de les tuer s,il le fallait! Et jamais elle ne saurait le nom de leur assassin! Non, il ne se trouvait pas avec Voldemort... plutôt... il aurait bien put lui parler, mais bon. Non.

Puis, il regarda autour de lui, avant de se concentrer et de changer de forme, devenant corbeau. Il s'envola, survolla le groupe de fille, puis alla à l'oré de la forêt, d'où il redevint normal.

-Eh! Les filles! Chuit ici et chuit pas perdu!

Les filles revirèrent de bord, fonçant vers lui. Il reprit son masque souriant, avant de sortir accompagné de la horde groupie. Il soupira imperceptiblement, puis se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeenalter.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Ludi vit le groupe de fille revenir et se rué vers ce qui sembalit petre étienne...
*pauvre folle* Ludivine les ignora et retourna dans l'enceinte de l'école, elle n'était aucunement jalouse d'elle, car elle naimait pas étienne...vraiment pas...elle passa au coté de groupie et continua son chemin comme si de rien était, elel fit un sourire à étienne, pour une fois vrai et avança tête perdu vers le batiment...pauvre cloche et paucre salaud, beau couple...puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdite, mon oeil! Empty
MessageSujet: Re: Interdite, mon oeil!   Interdite, mon oeil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdite, mon oeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: L'enceinte de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: