Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:03

[à qui veux venir...]

La pluie l'avait complètement mouillé alors qu'il revenait de dehors, où il avait croisé le chemin de Voldemort. En mauvais état, il se dirigea vers l'infirmerie, pour être sur de n'avoir rien de mal amoché ou etc... On ne savait jamais.

Soupirant, il remit sa baguette dans sa poche, sa peau le faisant attrossement souffrir et il se força à bouger les bras pour qu'il relève ses manches de sa cape de sorcier. Les laisions arrivaient même jusqu'à ses mains, l'empêchant presque de les bouger comme il voulait tellement ça faisait mal.

Une fois qu'il eut atteint l'infirmerie, il laissa l'infirmière arranger tout ça et gémit légèrement, alors que les brûlures étaient plus intense. Il fallait dire qu'il avait été coupé sur toute les parties de son corps, ce qui n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:59

Je revenais de mon cour de potion qui s'avais avéré assez plate puisque l'on n'avais fait que de la théorie. Le professeur Leblanc, d'origine moldus, étais habituellement très gentil et enjouer mais cette fois si il avais un air maussade étrange. Pour l'instant, j'accompagnais un gars de ms classe qui s'étais évanouis pendant le cour à l'infirmerie. Nous montons les marches du sous-sol tendit que je supportais Marc. Nous arrivons dans le hall; ou plusieurs élève que je trouvais assez impolie nous bousculais. me monta a la hauteur des escalier puis je regarda celle qui allais surement tournée vers l'infirmerie. Je la vit. Elle revenais du cour d'histoire de la magie et se positionna devant moi. j'entraina mon collègue dans l'escalier. Malheureusement, Marc n'aillant pas le pied solide, il tomba et quand nous atteignîmes enfin une destination, nous étions au 7e étage, juste au haut de l'infirmerie. je prit les escaliers immobile, sois celle qui longeais le mur et enfin, j'arrivai devant les grandes portes de l'infirmerie.

Je rentra tout en supportant Marc qui semblais devenir plus lourd a chaque pas. Je vit madame Pomida a sont "bureau". Je la héla.

- Madame Pomida? Marc a eu un évanouissement durant le cour de potion et aurais besoin de soin.

Mme. Pomida: Mais bien sur. installe le sur le 3e lit a droite.

Ses ce que je fit. je me dirigea vers le 3e lit quand je vit un gars qui était, vue c'est couleur, poufsouffle, allonger sur un lit. Après avoir déposer Marc sur le lit désigné par madame Pomida, je m'approcha et j'eu un choc. Le gars étais Cédric Diggory, le célèbre Diggory, tout écorcher sur le lit. Je n'avais pas cru mes amis quand ils avaient dit qu'il l'avais vue dans les corridor. Maintenant je les croyaient. Je voulais savoir ce qui s'étais passer alors je lui demanda simplement:

- Salut, moi ses Fred. Qu'est-ce qui t'est arriver au juste?

Je le regardais tout en remarquant qu'il n'avais pas pu se faire sa en jouant au Quidditch. Il avais l'air d'avoir mener un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

HJ: Chouette! un autre qui écrit en vert!

Cedric avait fermé les yeux, alors qu'il s'était faite installer sur un lit du côté droit, pour se faire guérir. S'il expliquait tout à Madame Pomida, elle ne le croirait pas vraiment, ou du moins, elle aurait de la difficulté. Alors, il s'était absteint de dire les détails, ne faisant que dire qu'il s'était fait attaquer et tout le tralala... Il avait craint de tout revivre ce qu'il avait vécu à la coupe des... trois... quatre sorciers... Peu importe le nom. Cette épreuve avait été un cauchemard, et voilà qu'il s'était retrouvé devant cette être... cette créature... qu'était Lord Voldemort. Comment oublier ce moment, alors qu'il ne cessait de hanter ses nuits? Il avait eu beau tenter de les oublier, de changer et de penser à autre chose... Même qu'il se rappelait avoir demandé qu'on lui efface la mémoire pour qu'il cesse de souffrir... Maintenant, ça ne servait plus à rien... Comment aurait-il du réagir? Il n'était pas encore prêt à subir ses tortures, autant mental que physique... Mais allait devoir passer au travers, sinon il ne réussirait pas à survivre. Il avait été courageux autrefois, alors pourquoi maintenant avait-il de la difficulté? Avait-il tant été changé à sa mort? C'était étrange comme situation...

Finalement, il continuait de réfléchir, quand quelqu'un rentra dans l'infirmerie, trainant quelqu'un avec lui, qui semblait aussi en mauvais état. Il rouvrit les yeux et suivit le déplacement du... Poufsouffle? Oui... Il semblait être à Poufsouffle. Selon ses couleurs, qu'il avait porté et qu'il recommençait à porter. Peut-être que, s'il était rester dans cette maison, il lui restait une parcelle de courage en lui, et de détermination. Tout ce temps là, qu'avait duré ses questionnements mentals, il avait "fixé" devant lui, avant de secouer la tête et de regarder le gars, qui avait déposé son ami près de son lit. Grimaçant légèrement, en se retournant, il regarda Fred, étonné qu'il le regarde. Finalement, il comprit un peu... mais ne posa pas de question, alors que le Poufsouffle venait le saluer et se présenter. Cedric sourit, remarquant il semblait se poser des questions. Non pas qu'il le devinait... Ça se lisait sur son visage. Quoi que... son visage ne devait pas être sans émotions non plus!

-Salut... Tu ne me croirais pas si je te le dirais... Mais là où j'en suis rendu...

Il prit une pause, rassemblant ses idées, pour mieux les formuler.

-Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Cette fois-ci... je m'en suis sortis...

Il se tut, sentant que ses émotions allaient reprendre le dessus sur son calme, ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive.

-Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58

HJ: ouais! j'adore le vert! Et tu es un grand posteur!Moi j'ai pas vraiment le temps de poster aujourd'hui.

Je remémora ce que je savais de Cedric Diggory. Il avait eu une enfance assez facile puisqu'il s'attachais facilement aux personnes autour de lui. Même à sont arriver à Poudlard, il se fit tout de suite des amis en tonne. Très populaire, les filles l'aimais. Malheureusement il était mort lors du tournois des trois sorciers, quatre à se moment la. Le pire, ses que s'était un peu la faute de notre directeur. Ses à cause de lui que celui qui faisait Maugrey fol oeil avait mit le trophée/portauloin au centre du labyrinthe. Ses lui qui avait insister pour que les deux le prennent ensemble. Je ne blâmais pas Potter mais bon.

-Salut... Tu ne me croirais pas si je te le dirais... Mais là où j'en suis rendu...

-Je vais te croire.

-Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Cette fois-ci... je m'en suis sortis...

- Wow! tu a été chanceux! survive a Voldemort...


Il eu un petit silence, puis Cédric dit:

-Désolé...

- Désoler pour quoi? tu n'aime pas entendre le nom de Voldemort
?

Je me demandais mais je le laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:34

HJ: Pas grave! On fait avec! Même moi là je peu pas faire un gros poste...

-Non... C'est pas ça... Seulement... J'ai l'impression d'être débile et de débarquer de l'asile. Je t'oblige à m'éccouter!

Soupirant, il secoua légèrement la tête en grimaçant et le regarda de nouveau. Il lui semblait quelque peu famillier, à sa façon, en tout cas. Sans doute une de ses nombreuses familles qui avaient eu des descendants qu'il contoyait maintenant, un peu partout. En faite, Fred avait quelque caractéristique des Weasley, même s'ils étaient un peu caché, cela paraissait. Ils avaient tous un petit côté commun qui les différençiaient des autres malgrés leurs ascendance différente.

-Ça ne me dérrange pas de dire le nom de Voldemort, en faite... Je ne crains plus son nom. Seulement, je me trouve faible de m'être laissé faire de nouveau. Même si je m'en suis sortit...

Puis, il regarda celui qui était "venu" avec Fred, et il prit un air intrigué.

-Qu'a-t-il eu? Perte de connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:29

Sautillant , gambadant , et chantonnant , Ophélia alla jusqu'à l'infirmerie . Elle avait appris que Marc , un élève de 6e année , avait perdu connaissance . Même si Ophélia avait 1 an de moins , elle s'entendait mieux avec des élèves plus vieux qu'elle . Car les personnes de son âge , ne faisait que lui jouer des tours et rires d'elle . Mais , la belle blonde ne leur en voulait point .*Ils penseront ce qu'ils voudront , et je ferai de même .* Marc et elle se parlait souvent et quand elle avait entendu dire qu'il avait perdu connaissance pendant un cour , elle s'était dit qu'elle irait le voir , après son cour à elle . Alors , lorsque son cour de DCM fut terminé , elle sautilla jusqu'à l'infirmerie . Rendu près de la salle , elle marcha plus doucement , attendant des voix . C'était la voix de Cedric Diggory . Elle avait raison alors ! Il était vraiment en vie ! Et bien , dire que les élèves avaient rit d'elle pour rien . Apparement , qu'elle retenait cela de sa mère , le dont de se faire rire d'elle ... Mais la curiosité appartenait à son père . Sauf que lui , c'était dans ses livres ... Ophélia entra alors dans l'infirmerie et deux tête se tournèrent vers elle .

D'abord se fut Fred Weasley et ensuite Cedric Diggory . Même si Diggory était préfet , elle le connaissait bien . À vrai dire , elle aimait mieux avoir des amis plus vieux , plus mature . Comme cela , pas de risque de se faire humilier en public . Des filles comme Rose Weasley ou bien Fybie ne lui parlait pas vraiment . Hugo , un bon ami quand même , lui adressait la parole . Pour ce qui est de James , même s'il est plus vieux , il semble bien occupé ! Normal , c'est un Potter ! XD

De sa petite voix douce et innocente , elle s'adressa aux garçons .

- Bonjours . (regardant Cedric) Bonjours à toi aussi Cedric , contente de te revoir . (regardant fred ) On m'a dit que Marc était ici et que c'est toi qui l'a emmené . Puis-je savoir ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:35

[attendons Fred.. .avant que je ne poste moi-même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

[ Ça me va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Libre]   Retour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin [Libre]
» Ah bas... euh... sais pas encore x)[libre]
» A la recherche d'ennuis ( libre )
» La pluie, quel sujet(Libre)
» La folle est de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers: