Poudlard, A magic School

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amour sur le forum *A lire obligatoirement*

AuteurMessage
Lord Voldemort
Ancien Seigneur des Ténèbres et mort

Feuille de personnage
Vie amoureuse: ~~ Célibataire ~~

MessageSujet: Amour sur le forum *A lire obligatoirement*   Jeu 2 Juil - 20:08

Malgré le fait que ce n'est pas arrivé très souvent, les admins et moi avons remarqué que parfois, les amours entre les perso évoluaient bizarrement dans les parties HRP.

Probablement que beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais le forum n'est pas un site de rencontre.

J'aimerais aussi rappeler que si vous pouvez trouver une personne gentille sur le forum et que vous la considéré comme un(e) ami(e), il se peut aussi bien que se soit quelqu'un de totalement différent dans la vrai vie. Soyez prudent, et s'il vous plait, arrêter de vous appeler "mon amour" en hors RP si vous ne vous connaissez même pas dans la réalité et meme si vous vous connaissez(meme si c'es des amis(es) internet...)

---------------------------------------------------------------------------

J'aimerais aussi que vous vous rappeliez que parfois ça ne marche pas avec une personne qu'on croit aimer, et que vous n'êtes pas obligé d'avoir un perso fou d'amour pour son âme soeur. Une relation prend du temps à se bâtir et c'est difficile pour des personne de 11-12 ans de comprendre la différence entre amour et obsession, la plupart du temps.

---------------------------------------------------------------------------

Pour finir, j'aimerais parler de deux choses qui arrive souvent dans des relations.

Les mariages
D'après ce qu'on peut voir, se marier est une chose fréquente entre couple qui s'adore beaucoup. Les personnages n'épousent pas toujours leur âme sœur et rien n'empêcherait vos persos de le faire aussi. Si vous souhaitez marier votre perso, mais que personne sur le forum n'est interessé, vous pouvez toujours contrôler son amour pendant quelques temps. Peut-être qu'une bonne âme voudra le jouer.

Grossesse, bébé, enfant
Encore quelque chose de fréquent. Je comprend que les couple ou les deux personnes ont 12 ans et qu'ils ne peuvent pas procréer. La seul condition est de le dire a un admin, par la suite vous pourez choisir comment la grossesse du perso se déroulera.

Pour terminer ce reglement, les couples devront etre pris au serieux. Je ne veux pas que l'histoire se change pour devenir VOTRE histoire d'amour. Si j'en vois un faire sa, je vais demander de soit diminuer vos minoucherie ou soit prendre une decisions par mp.

Merci de collaborer et de respecter cette regle,

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.1fr1.net

Amour sur le forum *A lire obligatoirement*
Page 1 sur 1